Forums » Topic de recherche pour coéquipier.:

Topic de recherche pour coéquipier.  

Lancé par cerbère - 4 réponses - Page 1

cerbère
cerbère
Genin

Topic de recherche pour coéquipier.

Bon voila je pose ma candidaiture pour avoir un coéquipier de mon lvl je suis lvl 299 avec 4050 de chakra je cherche un coéquipier d'un lvl supérieur a 220 ou moins mais bon ... il doit être non chuunin fort au nfc et actif c'est pour exam chuunin et round équipe.

Et j'précise que j'veu pas d'un mec qui veut tjr les kills pour lui. Les stats sa veut rien dire en équipe j'peut très bien faire 20 kill le coép zéro et bah en 1 vs 1 il me défonce et personne s'amuse à regardez les profils des équipes.

Dernière modification par cerbère (10-08-2009 20:37:01)

Runnin' thru the 6.

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

Re: Topic de recherche pour coéquipier.

[quote=cerbère]Bon voila je pose ma candidaiture pour avoir un coéquipier de mon lvl je suis lvl 299 avec 4050 de chakra je cherche un coéquipier d'un lvl supérieur a 270 ou moins mais bon ... il doit être non chuunin fort au nfc et actif c'est pour exam chuunin et round équipe donc voila posez vous aussi vos stats et lvl pour que d'autres viennent et soit votre coéquipier mais répondez moi aussi quand meme svp.[/quote]
Ca existe déja topic a fermer

florap69
florap69
Chuunin

Il y a déjà un topic pour les recherche équipier ! Donc topic à fermer =O

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

cerbère
cerbère
Genin

[quote=florap69]Il y a déjà un topic pour les recherche équipier ! Donc topic à fermer =O

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ouai je c'est que sa existe déjà mais l'otre topic est mort

Runnin' thru the 6.

kakasha
kakasha
Modérateur

Il y a un espace de recherche pour cela, il suffit de l'utiliser :

http://www.wonaruto.com/membres_equipe_search.php

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

Pied de page des forums