Forums » Mission Prob:

Mission Prob  

Lancé par Uelin - 6 réponses - Page 1

Uelin
Uelin
Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mission Prob

Il y une mission de rang B qui me dit cela: Il s'est peut être réfugié dans l'arène. et je vais à l'arène mais rien ne se passent.

je ne veut pas la réponse je veux juste savoir si je ne vais pas à la bonne place sont nom c'est: Attaque du rototo !  parce que me semble qu'il faut allé à l'arène

Dernière modification par Uelin (08-12-2007 07:04:20)

Hmm
Hmm
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mission Prob

Il faut peut etre aller à l'arène du bar,car l'arène pour l'instant ce ne sont que des scores.

Et bien sur,Argumentation smile
Encore argumentation
Encore ?
Eh ben oui,il en veux encore.
Argumentation.
Argumentation

naruto003
naruto003
Bon Genin

Oui moi aussi je suis tombé sur cet mission, mais moi aussi je l'ai raté. J'ai eu plusieurs misssions de ce genre que j'ai raté -_-" Et j'ai été à l'arene, et l'arène du bar.
ARGUMENTATION
Il n'y a rien à dire d'autre xD

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Il est strictement interdit de demander de l'aide pour les missions de rang B.Il faut chercher et réfléchir.Si le but n'est pas de réfléchir,il suffit que dabYo face une liste de toutes les réponses et sa n'aurait aucun interet donc chreche là tout seul la réponse

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

hmm a ptet raison !
mis t'a pas le droit de demander de reponse pour une mission , c interdit

ARgumentation
arGUmentation
arguMEntation
argumeNTation
argumentATion
argumentatION
encore....
encore.....

Et mon cul c'est du teflon ?

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En parlant de mission, vous avez eu des news missions D ? Parce que moi ca fait un bon bout de temps que je les attends, vous êtes sur que dabYo en rajouté ? (d'après la new je crois, en fin de paragraphe.)

Adranoch
Adranoch
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On ne demande pas d'aide pour la mission mais simplement une réponse, car il semble que les missions de rangs B concernant l'arene soient buggé. Ca fait déja la 2e que je ne peux pas faire a cause de cela.

Pied de page des forums