Forums » Naruto shipuuden ultimate ninja 4:

Naruto shipuuden ultimate ninja 4  

Lancé par kakert - 2 réponses - Page 1



kakert
kakert
Bon Genin

Naruto shipuuden ultimate ninja 4

Bonjour à tous et à toute !

Naruto ultimate ninja 4 est enfin sortit donc je vais un peu vous en parler:

-Première chose:il y a plus de perso,il y a ceux de naruto shippuden (jusqu'au combat contre Naruto et Kakashi contre Itachi) plus ceux du précédent opus !

-Il y a 2 nouveaux mode:le mode Héros qui retrace les aventures de Naruto "petit" en chapitres,mais ces chapitres ne pourront être débloqué que par des fragments de souvenir que l'on trouve dans le mode maître.

-Et pour la fin:Le mode Maître retrace l'histoire de l'entrainement de Naruto jusqu'au combat Naruto et Kakashi vs Itachi.



Voilà je voudrais savoir si vous pensez du bien ou du mal de ce nouvel opus.

J'ai tout fini donc vous pouvez me demander des conseils ^^.

le Clan ninja de lélite 17 est le meilleur

uzumakie
uzumakie
Chuunin

Re: Naruto shipuuden ultimate ninja 4

Ba moi je l'ai est je suis bloquer apret avoir atraper itachi au pay du ruisseau ou quelque chose du genre apret je ne sai plus quoi faire ou du mon ou aller car je sui aller voir aussi temarie est elle comme quoi qu'elle a perdu quelque chose et je ne sai palus quoi faire apret

[NKG™]

kakert
kakert
Bon Genin

Re: Naruto shipuuden ultimate ninja 4

uzumakie> C'est assez facile donc Temari de dit qu'elle l'a perdue en sautant c'est ça ?
Et bien va faire un tour près de la colline de Konoha et saute de rocher en rocher et tu le trouveras(n'en oublie pas un seul regarde les tous) ^^
Sinon après fais les missions que Shizune te donne ^^ voilà

le Clan ninja de lélite 17 est le meilleur

Pied de page des forums