Forums » aidez moi s'il vous plait:

aidez moi s'il vous plait  

Lancé par shurka - 6 réponses - Page 1

shurka
shurka
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

aidez moi s'il vous plait

salut a vous
bon pour commencer , je vien juste de retrouver mon pc portable parce que il était chez le réparateur
alors quand je voulais écouter de la musique et bien sûr transmettre le son dans mon casque ça marche pas ben j'ai pensé que le casque était tous simplement cassé ou je ne sais pas quoi mais non je vien d'éssayer 3 casque et ça marche pas sad , alors si vous pouvez m'aider s'il vous plait

ps : j'ai windows vista

et merci d'avance wink

Dernière modification par shurka (10-08-2009 19:03:27)

cerbère
cerbère
Genin

Re: aidez moi s'il vous plait

C'est juste que t'as pas réinstaller les drviers pour les télécharger tes obligé tu vas sur tld.com ( sa veut dire tout les drivers.com) tu prend ceux du son et ceux qu'ils te manquent. En espérant t'avoir aidé @++.

Runnin' thru the 6.

shurka
shurka
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=cerbère]C'est juste que t'as pas réinstaller les drviers pour les télécharger tes obligé tu vas sur tld.com ( sa veut dire tout les drivers.com) tu prend ceux du son et ceux qu'ils te manquent. En espérant t'avoir aidé @++.[/quote]
merci beaucoup je vais essayer ^^

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Est ce que sans le casque le son marche ?

Si non tu va dans panneau de configuration dans son voix et périphérique après tu fait ajuster le son si il est pas déréglé et tu regarde si sa marche Ou alors un problème de la carte son et ba là retour chez le réparateur même si tu peut le faire toi même ^^

Si sans le casque sa marche et ba je peut pas t'aider je sais pas dsl

Dernière modification par Sakuwon (10-08-2009 20:04:55)

Sabaku no Rav
Sabaku no Rav
Bon Genin

Tu as peut-être une Webcam ou un port USB demandant l'utilisation du son. Si tel est le cas tu fermes internet, tu débranches et tu rouvres internet. Normalement tu l'as ^^

Dernière modification par Sabaku no Rav (10-08-2009 20:02:52)

Je tue les gens qui barrent ma route

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=shurka]salut a vous
bon pour commencer , je vien juste de retrouver mon pc portable parce que il était chez le réparateur
alors quand je voulais écouter de la musique et bien sûr transmettre le son dans mon casque ça marche pas ben j'ai pensé que le casque était tous simplement cassé ou je ne sais pas quoi mais non je vien d'éssayer 3 casque et ça marche pas sad , alors si vous pouvez m'aider s'il vous plait

et merci d'avance wink[/quote]
Ta tes trois casque de casser X)
lol
Sois ta un bug dans ton ordi sois il est casser et mal réparer =O ( jy connait rien en PC donc je t'en dit pas plus )

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=shurka]salut a vous

et merci d'avance wink[/quote]
Viiista, Il faut que tu mette le son en mode casque, ou je sais pas quoi, soit tu passe par le panneau de configuration, soit sur l'icone son sur la barre des taches(pas sur), ensuite tu vas dans les paramètres sons, et tu modifie, essai plusieurs choses et sa marchera p-e.

Ps: N'achetez pas vista wink

Pied de page des forums