Forums » [JV][Wii]Naruto Clash of Ninja Revolution 3:

[JV][Wii]Naruto Clash of Ninja Revolution 3  

Lancé par Genmink - 5 réponses - Page 1



Genmink
Genmink
Excellent Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[JV][Wii]Naruto Clash of Ninja Revolution 3

[b]Ce sujet a été déplacé à l'adresse suivante : [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/9227/Naruto-Clash-Of-Ninja-3-sur-Wii/[/url][/b]

Bon, on ne change pas une équipe qui gagne, et c'est pour cela que Tomy sort pour Octobre le troisième volet de la série Révolution sur Wii.
Cet épisode a le mérite de trancher avec les précédents, puisque nous sommes (enfin !) dans la NextGen.
Pour cela, les persos quelques peu étranges du jeu précédent disparaîtront (quel dommage ! XD) et on pourra compter sur plus de 30 personnages relookés et mis à jour.
Par ailleurs, de nouvelles fonctionnalités voient le jour pour chaque personnage qui peuvent maintenant tous déclencher une aptitude spéciale lorsqu'ils sont en danger (en gros quand ils vont crever incessamment sous peu quoi !).
On notera également l'arrivée des combats en wi-fi.
Quelques vidéos sont disponibles sur jeuxvidéo.com bien entendu mais cette vidéo donne un meilleur aperçu de ce qui est nouveau :
[url]http://www.gametrailers.com/video/preview-naruto-clash/52985[/url]

Bon, je ferrai peut-être d'autres ajouts suivant ce qui se présentera...en attendant, voilà un épisode qui semble très promettant.

Dernière modification par Genmink (11-08-2009 19:58:31)

 

hinaruto111
hinaruto111
Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii]Naruto Clash of Ninja Revolution 3

Et si tu comptes l'acheter, tu saurais poster les points forts et faibles du jeu stp? Parce que ça m'intéresserait ^^ Et aussi, si selon toi des gens ne connaissant pas beaucoup (voire pas du tout) Naruto pourraient aimer le jeu... [Parce que "officiellement", la Wii, c'est à ma soeur, et elle ne voudra pas me laisser jouer si elle ne joue pas avec >< (A moins que je réussisse à la convaincre, ce qui n'est pas gagné...) Et donc, si j'ai des avis positifs et que le jeu a l'air vraiment bien, je l'achèterai, quitte à me racheter une Wii xD]
Merci d'avance tongue

I'm a creature... A Creature of the night.

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii]Naruto Clash of Ninja Revolution 3

[quote=hinaruto111]Et si tu comptes l'acheter, tu saurais poster les points forts et faibles du jeu stp? Parce que ça m'intéresserait ^^ Et aussi, si selon toi des gens ne connaissant pas beaucoup (voire pas du tout) Naruto pourraient aimer le jeu... [Parce que "officiellement", la Wii, c'est à ma soeur, et elle ne voudra pas me laisser jouer si elle ne joue pas avec >< (A moins que je réussisse à la convaincre, ce qui n'est pas gagné...) Et donc, si j'ai des avis positifs et que le jeu a l'air vraiment bien, je l'achèterai, quitte à me racheter une Wii xD]
Merci d'avance tongue[/quote]
ya deja un sujet sur ca, vous m'embété a la fin T.T

God' Mizu' <3

gab_301
gab_301
Bon Genin

Re: [JV][Wii]Naruto Clash of Ninja Revolution 3

j'ai déjà les deux premiers (Clash of ninja revolution 1 et 2) et j'ai hâte que celui-ci sorte enfin!
Et j'ai hâte qu'il y ai également des nouveaux vidéos, et aussi pour voir tous les personnages!
Je vais probablement me l'acheter également... ^^

Vive Kakashi! Mangas 4ever!!!

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii]Naruto Clash of Ninja Revolution 3

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/9227/Naruto-Clash-Of-Ninja-3-sur-Wii/[/url]

le sujet officiel est celui la, ya meme le texte de gemnink

(des fois j'me dis que je poste pour rien, pauvre de moi sad)

God' Mizu' <3

Genmink
Genmink
Excellent Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii]Naruto Clash of Ninja Revolution 3

hinaruto111 > Bien sur que je pourrais le faire ! ^^

Mais comme l'a judicieusement fait remarquer kaiten34, il existe déjà un autre topic pour le jeu !
(Bon d'accord, je suis mal placé pour dire ça vu que c'est moi qui est crée ce sujet, et alors ? xD)

Mais sinon, pour répondre à ta question, je pense que ça dépend avant tout du goût de te sœur en matière de jeux, après c'est sûr que connaître Naruto aide à apprécier ! ^^

Personnellement, je pense que tu peux te jeter dessus les yeux bandés vu qu'il a l'air encore meilleur que les deux précédents.
De plus, d'après ce que j'ai compris, ce sera le premier de la série que tu achèteras; donc vaut mieux que ce soit celui-là ! ^^

Au fait, un point très important : il vaut mieux que ta sœur veule bien y jouer parce que c'est un jeu qui se savoure pleinement en multi.

Je précise aussi : il faut aimer les jeux de combats ! (je dis ça juste au cas où...^^)

J'espère t'avoir un peu aidé !

Dernière modification par Genmink (11-08-2009 20:05:30)

 

Pied de page des forums