Forums » Concours De Fanfictions Et De Fanarts 2009:

Concours De Fanfictions Et De Fanarts 2009  

Lancé par la tueuse!! - 100 réponses - Page 4

la tueuse!!
la tueuse!!
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Concours De Fanfictions Et De Fanarts 2009

Attention plus que 7 jours avant la cloture ! Veillez a m'envoyer rapidement vos histoires !

Mathas974@live.fr

nouvrez pas c'est largu

[spoil]argu tu menerve argu tu menerve argu tu menerve argu tu menerve[/spoil]

http://mangadc.forumactif.com/forum.ht

aquafire
aquafire
Genin

j'ai preparer 3 fanart pour le concour, mais tu n'est jamais connecter en même temp que moi T_T je sais pas trop comment faire pour je te envoyez,

Est-ce je peut te les envoyer par e-mail ??

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition
Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Boite à Idées:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.

..[/spoil]

Winter Is Coming,...

la tueuse!!
la tueuse!!
Bon Genin

[quote=aquafire]j'ai preparer 3 fanart pour le concour, mais tu n'est jamais connecter en même temp que moi T_T je sais pas trop comment faire pour je te envoyez,

Est-ce je peut te les envoyer par e-mail ??[/quote]
Oui envoie les moi par mail c'est mieux. Je suis rarement connectée en ce moment parce que je suis assez occupée ^^" mais bon...

PLUS QUE DEUX JOURS AVANT LA CLOTURE DEFINITIVE !

ATTENTION !

Je ne vous garantis rien quant a la publication des résultats par contre...sad

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Pour ceux qui participent, veillez à envoyer vos créations le plus rapidement possible.
Plus tôt vous le ferez, plus tôt vous aurez les résultats.
La clôture du Concours, c'est demain, alors faîtes vite. smile

la tueuse!!
la tueuse!!
Bon Genin

Avis à tout ceux qui ne pensent pas pouvoir participer à cause du délai TRES court (et je sais qu'ils sont nombreux)

Comme vous allez être de toute évidence en majorité, je suis prête à EXCEPTIONNELLEMENT repousser une deuxième fois la date vers la fin du mois. Mais à tous les autres, dépêchez-vous de m'envoyer tout ce qu'il faut !

Merci

3shikage8
3shikage8
Excellent Genin

Salut j'aimerais savoir si tu as reçu mon mail (pardon si je passe pour un harceleur mais je VEUX savoir ^^' et pis je voudrais aussi savoir où ça en est là question bidouillage de temps moi ma fic m'a pas pris très longtemps (bon elle était déjà aux 3/4 écrite depuis 7 ou 8 mois mais quand même!

Oui, je suis peut-être au bord de la folie, mais toi, tu es au bord de la mort!

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je m'excuse pour mon retard. J'enverrai le tout dans la semaine prochaine. Je trouve que ça serait dommage de ne rien envoyer alors que je me suis engagé. Surtout que ce concours m'intéresse vraiment.....

Encore désolé....

...

la tueuse!!
la tueuse!!
Bon Genin

[quote=3shikage8]Salut j'aimerais savoir si tu as reçu mon mail (pardon si je passe pour un harceleur mais je VEUX savoir ^^' et pis je voudrais aussi savoir où ça en est là question bidouillage de temps moi ma fic m'a pas pris très longtemps (bon elle était déjà aux 3/4 écrite depuis 7 ou 8 mois mais quand même![/quote]
oui je l'ai bien reçu, ne t'inquiète pas ! ^^

[quote]Je m'excuse pour mon retard. J'enverrai le tout dans la semaine prochaine. Je trouve que ça serait dommage de ne rien envoyer alors que je me suis engagé. Surtout que ce concours m'intéresse vraiment.....

Encore désolé....[/quote]
ce n'est pas grave, j'ai confiance en tous les participants, et particulièrement les plus intégrés. bien sur, je ne fais pas de favoritisme, n'allez pas croire ça (n'allez pas croire non plus que ça aura une répercution sur vos fics de toute façon je ne les regarde meme pas, je les envoie directement aux jurés)

enfin bref, veillez juste à les rendre à temps, sinon franchement j'en aurais marre de repousser ENCORE le délai.

Namikaze_Jehu
Namikaze_Jehu
Excellent Genin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Donc je peux penser que tu as reçu ma FF?^^ Sinon, j'ai encore le temps de poster ma deuxième fic?? Si c'est le cas, je me ferais un plaisir de l'envoyer à la fin du mois.

Je me lave les mains de toute cette argu!

Happiness is the key to success

la tueuse!!
la tueuse!!
Bon Genin

oui j'ai reçu ta fic ne t'inquiète pas. Si t veux tu peux envoyer ta deuxième participation, il n'y a pas de souci.

n'ouvrez pas c'est l'argu

[spoil]Argu je t'emmerde
Argu je t'emmerde
Argu je t'emmerde
Argu je t'emmerde
Argu je t'emmerde[/spoil]

la tueuse!!
la tueuse!!
Bon Genin

Dans 10 jour c'est la fin du délai, aussi je prierai tout ceux qui ne m'ont pas encore donné leur fic concours de le faire dans les plus brefs délais ! Merci de prendre ce message en considération

[spoil]argu argu argu argu argu[/spoil]

la tueuse!!
la tueuse!!
Bon Genin

déja le 23 spetembre ! avis a tout le monde, cuex qui ne m'ont pas rendu leur participation, je ne peux repousser le délai plus lontemps ainsi je vous invite a faire vite sans quoi vous serez disqualifiés.

aquafire
aquafire
Genin

Oon est le 26 deja ! et quand est-ce qu'on aurat les resultat ??

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

boulou boulou[/spoil]

Winter Is Coming,...

la tueuse!!
la tueuse!!
Bon Genin

les résultats, je ne sais pas trop, cela va dépendre des jurés là ^^". Par contre, dernière chose: vu qu'après le délai, je n'accepterais plus rien, je pense que vous pouvez mettre vos fics sur won, et sur le forum sans problème !

3shikage8
3shikage8
Excellent Genin

[quote=la tueuse!!]les résultats, je ne sais pas trop, cela va dépendre des jurés là ^^". Par contre, dernière chose: vu qu'après le délai, je n'accepterais plus rien, je pense que vous pouvez mettre vos fics sur won, et sur le forum sans problème ![/quote]
Salut, j'aimerais savoir si tu as reçu la modification de ma fic' et sinon pour ce qui est de publier sur won normalement les fic' n'y sont pas directement envoyées ou on a que le résultat?

Oui, je suis peut-être au bord de la folie, mais toi, tu es au bord de la mort!

la tueuse!!
la tueuse!!
Bon Genin

les fics seront publiées sur le forum (celui hors won) après les délibérations. par contre, oui, j'ai reçu ta fic modifiée.
J'espère que les jurés seront assez rapides, parce qu'il y en a qui prennent leur temps

LES GARS plus que 3 ou 4 jours avant la clôture définitive !

aquafire
aquafire
Genin

bon on est le 2 octobre là ! je veut les resultats !!

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

MessageAccueil forums » Boite à Idées » Concours De Fanfictions Et De Fanarts 2009Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Boite à Idées:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

Winter Is Coming,...

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

[quote=aquafire]bon on est le 2 octobre là ! je veut les resultats !![/quote]
ça ne risque vraiment pas d'être pour tout de suite les résultats. Surtout étant donné que la date avait été repoussée jusqu'au 1 octobre. Il va falloir être plus patient je crois....

...

la tueuse!!
la tueuse!!
Bon Genin

exact et même très patients étant donné qu'il faut que les jurés daignent de se connecter, ensuite, faire lire toutes les fics une par une alors qu'il y en  a 10 alors c'est pas facile, puis regarder les résultats et s'il y a lieu, refaire une note avec des ex aequo.

Sincerement, je ne garantis pas du tout la rapidité, bien au contraire. Ca peut prendre des mois, surtout parce que là les gens travaillent et sont occupés. Alors il va falloir être TRES patient.

Merci

aquafire
aquafire
Genin

je sais pas si vouv me trouver lours mdr big_smile mais bon j'ai attendus 1 mois quand meme, nous somme le 10 novembre ^^" donc je me demande vraiment quand on aura les resultat ???? O_o, parce que çà commence a etre vraiment long, bien que je ne veuille pas être desobligent big_smile

Winter Is Coming,...

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

[quote=aquafire]je sais pas si vouv me trouver lours mdr big_smile mais bon j'ai attendus 1 mois quand meme, nous somme le 10 novembre ^^" donc je me demande vraiment quand on aura les resultat ???? O_o, parce que çà commence a etre vraiment long, bien que je ne veuille pas être desobligent big_smile[/quote]
Les résultats sont déjà tombés! Va voir sur le forum...wink

http://won-blogconcours.forumactif.com/forum.htm

...

aquafire
aquafire
Genin

oui mais moi je parle du concourt de Fanarts, sur le forum il n'y a que les resultat du concours de fanfics hmm
Alors je sais pas si c'est moi qui est debile ou si je sais pas chercher mais je trouve pas les resultats du concours de fanart :S

Winter Is Coming,...

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

[quote=aquafire]oui mais moi je parle du concourt de Fanarts, sur le forum il n'y a que les resultat du concours de fanfics hmm
Alors je sais pas si c'est moi qui est debile ou si je sais pas chercher mais je trouve pas les resultats du concours de fanart :S[/quote]
Non ce n'est pas toi, c'est juste moi qui n'avait pas compris que tu parlais des fanarts. Dans ce cas, essaie d'envoyer un mp à la tueuse!! pour lui demander (gentiment) où est-ce qu'ils en sont...mais c'est vrai que je ne me souviens pas avoir eu vent d'une prochaine révélation au sujet du concours de fanarts.....

...

Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Heyy je viens d'aller sur ton lien. Quand j'ai vu ma fanfiction je me suis demander celle faisait là.  Après je me suis dit, sois il n'y a eut que quatre fiction pour la catégorie combat, ou soit je fais partit des quatre premiers?

Alors c'est quoi la réponse s'il vous plaît?

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

potatos
potatos
Bon Chuunin

Alors, deja, pour DOragon, il n'y a eu que 4 fanfic pour la catégories combat, pour voir ton classement, il faut aller sur un autre topic, celui qui parle à proprement parler du concours!

Deuxièmement, je tiens a dire à tous que le nouveau forum est ouvert, vous trouverez le lien sur le forum du concours, ainsi que dans ma signature et ma page de profil, et faite passer le message aux autres!

merci et felicitation pour ta fic!

j'aime me beurrer la biscotte

Pied de page des forums