[quote=Master_Itachi]Ok, maintenant que c'est plus clair pour moi, voici une réponse plus claire pour vous. XD
Je suis OK pour participer au Concours FF " Romance ", mais j'aimerai savoir quelque chose.
Est-ce qu'on doit forcément leur faire avouer leur amour, ou alors on peut le faire naître d'une façon différente ? ( Par exemple au cours d'un combat, d'un sauvetage etc... )
C'est important pour moi de savoir ça, car je n'aime pas le genre d'histoire ou c'est : " Je t'aime ", " Moi aussi ", " Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. " XDD
Si c'est possible, alors je pense que je pourrai vous remettre ma candidature d'ici une semaine. ^^
Merci d'avance.[/quote]
Vous faites ce que vous voulez ils peuvent s'avouer leur amour autant qu'ils peuvent casser ! mais romance rime pas trop avec "je te laisse j'aime quelqu'un d'autre XD"
enfin c'est comme tu veux !
[quote]Et pourquoi je peux pas faire ca en Fanart?[/quote]
faut que tu développes, je ne pige pas ^^"
AVIS A TOUS LES PARTICIPANTS: VA FALLOIR QUE VOUS ALIMENTIEZ CE FORUM VU QUE L INTERNET VA ME PASSER SOUS LE NEZ DESORMAIS. NEANMOINS CONTINUEZ A M ENVOYER VOS FANFICS JE TROUVERAI UN MOYEN DE LES TRANSFERER AUX JURES.
JE COMPTE SUR VOUS ! A BIENTOT !!