Forums » Concours De Fanfictions Et De Fanarts 2009:

Concours De Fanfictions Et De Fanarts 2009  

Lancé par la tueuse!! - 100 réponses - Page 2

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Concours De Fanfictions Et De Fanarts 2009

[quote=la tueuse!!]Oui mais ça serait bien de ne pas avoir 900 000 fois la même chose.[/quote]
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais à moins que tes jurés aient besoin de lunettes et d'un cerveau, ils s'en rendront compte, et ça ne jouera pas en faveur des participants... wink

Bah, la déco n'est pas si moche que ça tongue

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

la tueuse!!
la tueuse!!
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ryuuchan][quote=la tueuse!!]Oui mais ça serait bien de ne pas avoir 900 000 fois la même chose.[/quote]
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais à moins que tes jurés aient besoin de lunettes et d'un cerveau, ils s'en rendront compte, et ça ne jouera pas en faveur des participants... wink[/quote]
Peut être mais après on ne saura pas QUI a eu l'idée avant ^^

[quote]Edit: mieux que l'argu, j'ai une question: si, pour une raison x ou y, on est pas présent le jour des résultats, c'est grave?[/quote]
Ce n'est pas très grave, les résultats ne vont pas s'envoler et puis j'ai dans l'idée d'envoyer un mp aux participants pour les prévenir ^^
Donc aucun souci de ce côté, ne t'inquiète pas.

http://mangadc.forumactif.com/forum.ht

Namikaze_Jehu
Namikaze_Jehu
Excellent Genin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Intérréssant cette idée de concours^^ J'aimerais y participer pour les thèmes combat et romance de la catégorie fic si c'est possible.

De plus, j'aimerais savoir si on a le droit aux fins tragiques. Parce que moi et les fins joyeuses.... (voir ma signature) Enfin bref, si c'est refusé je m'adapterais avec plaisir et du mieux que je peux^^.

Sinon j'adhère totalement à l'idée d'ItachiLegend. Un forum hors Won pour ce genre de choses est un concept intérréssant.

Bref, tout ça pour dire que je veux participer à ce concours.

Happiness is the key to success

la tueuse!!
la tueuse!!
Bon Genin

[quote=Namikaze_Jehu]De plus, j'aimerais savoir si on a le droit aux fins tragiques. Parce que moi et les fins joyeuses.... (voir ma signature) Enfin bref, si c'est refusé je m'adapterais avec plaisir et du mieux que je peux^^.

Bref, tout ça pour dire que je veux participer à ce concours.[/quote]
Et un candidat de plus. Comme je l'ai dit avant:

[b]VOUS POUVEZ PARTICIPER DEUX FOIS MAXIMUM.[/b]

Donc tu peux faire deux thèmes si tu veux. Il n'y a aucun problème. Concernant ta fic, je lance cette information:

[b]VOUS POUVEZ FAIRE TOUT CE QUE VOUS VOULEZ, DU MOMENT QUE CA RENTRE DANS DANS LES CONSIGNES QUE J AI DONNE [/b]

Tu fais une fin tragique si tu veux, ça ne pose pas de problème. C'est toi l'auteur c'est toi qui écrit, mais veille à rester dans les consignes bien sur. Voilà pourquoi il est important de bien les lire

Pour plus de précision: http://won-blogconcours.forumactif.com/forum.htm
Il y a tout ce qu'il faut ! ^^ Voilà

Bonne chance à toi !

Toutankhaton
Toutankhaton
Excellent Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aimerais bien participer, dans la section fanfiction pour les catégories Humour et romance.  J'ai toujours voulu participer à ces concours ^^, mais bon, je manquait ma chance à chaque fois ...

Ah oui, je voulais savoir si c'était grave si mes couples étaient un peu "crack pairing", car les couple trop "NORMAUX" m'énerve.

Shikamaru, Itachi, Gaara, Shino, Neji, Saï, Kakashi sont trop HOT! ^^

la tueuse!!
la tueuse!!
Bon Genin

[quote=Toutankhaton]Ah oui, je voulais savoir si c'était grave si mes couples étaient un peu "crack pairing", car les couple trop "NORMAUX" m'énerve.[/quote]
Bienvenue à toi ! ^^

Oui, tu peux faire les couples que tu veux, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit que le Yaoi et le Yuri était accepté.

Je ne le dirais jamais assez mais n'hésitez pas à aller sur le forum concours !

http://won-blogconcours.forumactif.com/forum.htm

Par contre faudrait faire passer l'info, parce que j'ai beaucoup de participation de fanfics mais pas beaucoup pour le thème COMBAT et HUMOUR.
Et aucune d'ailleurs pour les fanarts

Dernière modification par la tueuse!! (11-08-2009 16:04:47)

Alexiel angel
Alexiel angel
Bon Genin

Je suis bien tentée de participer. Et si j'ai bien compris, on peut faire deux participations, c'est ça ? Dans ce cas, je ferais une Fanfic "romance" et un fanart mais je ne sais pas encore quelle catégorie... Sans doute "rejet".

Mais j'ai une question, est-ce la participation fanart peut illustrer la participation fanfic ?

Dernière modification par Alexiel angel (11-08-2009 17:22:30)

"Tel l'hivers je serais froid et tel la glace je serais silencieux."

sakurauzumaki
sakurauzumaki
Excellent Genin

je voudrai participer pour faire une FIc romance...
et aussi un fanart Dans LA VIE REELLE....

Mais après le concours on poura les publier sur won????

[spoil]argumenter *_*#[/spoil]
[spoil]argementer[/spoil]

Dernière modification par sakurauzumaki (11-08-2009 17:42:12)

^0^ moi je suis moi^0^/ Vampire-Hibride^^ (celibataire et fiere ^0^)

la tueuse!!
la tueuse!!
Bon Genin

[quote]Mais j'ai une question, est-ce la participation fanart peut illustrer la participation fanfic ?[/quote]
Oui, tu peux le faire, mais les jurés ne prendront pas en compte le fait que ton fanart et ta fanfic sont complémentaires. Par contre, si tu fais une fanfic romance, fais attention pour le fanart: le sujet c'est REJET.

[quote=sakurauzumaki]je voudrai participer pour faire une FIc romance...
et aussi un fanart Dans LA VIE REELLE....
Mais après le concours on poura les publier sur won????[/quote]
Apèrs le concours, oui, vous pourrez les publier sur won, il n'y a aucun problème. Mais APRES le concours, pas pendant, ni après, lors de la délibération du jury !

Alexiel angel
Alexiel angel
Bon Genin

Bien sur, je ferais attention, merci. Mais dans la romance, l'amour n'est pas forcément accepter.

[spoil]Que la pasta soit avec toi ami qui galère pour argumenter ses messages sur le forum de WON ! Puisse son appendice Nouillesque toucher ton front !
Ramen ![/spoil]

"Tel l'hivers je serais froid et tel la glace je serais silencieux."

sakurauzumaki
sakurauzumaki
Excellent Genin

merci ^^
de mavoir rep aussi vite XD

[spoil]ppffffffffff jai envie de Ramen 0_0 XD au crevette elle sont tres bonne, je les conseille a tous, sinon pour quoi je suis maudite a pas pouvoire argumenter TT__TT[/spoil]

^0^ moi je suis moi^0^/ Vampire-Hibride^^ (celibataire et fiere ^0^)

la tueuse!!
la tueuse!!
Bon Genin

C'est sur que c'est énervant d'avoir à argumenté. Mais faites ce que vous voulez dans le sens que vous voulez peu importe du moment que ça rentre dans les critères et les consignes !

[spoil]j'emmerde les argumentations j'emmerde les argumentations j'emmerde les argumentations et j'emmerde les argumentations ! >.<[/spoil]

potatos
potatos
Bon Chuunin

Finalement, je vais peut etre participer dans la catégorie Humour en plus de la romance si jai assez de temps smile
ça va me booster un peu pour l'écriture *o*
tant pis pour les fan art x)

mais si j'ai assez argu ><

j'aime me beurrer la biscotte

la tueuse!!
la tueuse!!
Bon Genin

J'ai posté un nouveau sujet sur:

http://won-blogconcours.forumactif.com/forum.htm

concernant la notation des fanfics et des fanarts. Cette notation sera imposée aux jurés, alors je vous conseille de bien la lire, si vous voulez gagner des points.

[b]N OUBLIEZ PAS D AJOUTER UN TITRE A VOTRE FIC C EST PAS OBLIGATOIRE MAIS CA SERAIT QUAND MEME BIEN POUR L ANNONCE DES RESULTATS ENSUITE. ET PUIS QUAND VOUS M ENVERREZ L EMAIL POUR VOTRE FIC (Mathas974@live.fr) N OUBLIEZ PAS DE ME DIRE VOTRE PSEUDO DE WON[/b]

Merci

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=la tueuse!!]Par contre faudrait faire passer l'info, parce que j'ai beaucoup de participation de fanfics mais pas beaucoup pour le thème COMBAT et HUMOUR.
Et aucune d'ailleurs pour les fanarts[/quote]
Je participe au concours fanfic catégorie combat wink

Participation à reconfirmer par la suite, je pense que j'aurais du temps d'ici septembre mais on est jamais trop sûr....

...

la tueuse!!
la tueuse!!
Bon Genin

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

• 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors je poste mais ce n'est pas pour y participer mais pour avoir des informations .....

Perso ça ne me dérange que des personnes organisent des concours mais est ce que les administrateurs sont au courant, et si oui, y sont ils d'accord ... ?

En effet, je ne sais pas si on peut assimiler cela à de la publicité pour un autre site vu que cela ce fait sur un autre site que won (chose que les admin n'apprécient pas sauf erreur de ma part ;/)

En outre, c'est un concours qui se "déroulent" à l'extérieur du site, et tu te sers de won pour faire connaitre le concours

Par ailleurs qui seront les jurées ? Sur quels critères évalueront ils les fanfics ? Que remporteront les gagnants, etc ..... ?

Je ne fais pas çà pour être désagréable mais pour comprendre ....

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=leara500]En effet, je ne sais pas si on peut assimiler cela à de la publicité pour un autre site vu que cela ce fait sur un autre site que won (chose que les admin n'apprécient pas sauf erreur de ma part ;/)[/quote]
[quote=leara500]En outre, c'est un concours qui se "déroulent" à l'extérieur du site, et tu te sers de won pour faire connaitre le concours[/quote]
A proprement parler non. Le concours avait été proposé sur ce forum, et c'est ceux qui participent au topic qui ont proposé d'en créer un dédié au concours. Vu qu'à l'origine la créatrice du topic ne proposait pas de site mais juste un concours aux auteurs de won, je ne vois pas en quoi cela peut être assimilé à de la pub...

[quote=leara500]Par ailleurs qui seront les jurées ? Sur quels critères évalueront ils les fanfics ? Que remporteront les gagnants, etc ..... ?[/quote]
expliqué dans le topic et sur le forum big_smile et les gagnants ne remportent rien.....

edit: à la rigueur, elle peut dissimuler le lien, présenter son concours et le donner seulement à ceux qui s'y inscrivent ou qui sont intéressés....mais là, jvois vraiment pas quelque chose à reprocher wink

Dernière modification par Foxdevil (11-08-2009 23:07:55)

...

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Mmm j'ai une question: est ce qu'il y a une notation concernant la quantité? ( du genre, 2000 mots minimums?) au niveau des fics? (une simple curiosité qui a son importance pour moi: j'ai jamais réussi a dépasser le cap des 1600 mots sur ma fic sur WoN alors...)

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

tengohan
tengohan
Chuunin

Je m'inscrit catégorie humour tongue

Dernière modification par tengohan (12-08-2009 01:14:02)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Arekia
Arekia
Etudiant

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'aimerais en faire une mes a ma maniere style vidéo pour raconter l'histoire et des image ect avec de la musique ses tu possible ensuite je t'envoirais le lien j'aime faire des vidéo et crée j'adore allor pour moi sa serais un nouvelle objectif

new proprio blonde au yeux bleu-CELIB

Hinaten
Hinaten
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut je vais participer aux concours de fanfics dans les catégories humour et romance mais je suis pas sûr d'avoir le temps pour faire les deux.
Et, pour la catégorie romance, on peut le faire dans notre monde ou c'est obligatoirement dans le monde de naruto?

aquafire
aquafire
Genin

[quote]CONCOURS DE FANARTS

FANART 1: DANS LA VIE REELLE...

Vous représenterez un ou plusieurs personnages de Naruto dans la vie de tous les jours. Leurs activités, ce qu'ils font etc...

FANART 2: HUMILIATION

Vous représenterez votre personnage dans une situation quelque peu humiliante.

FANART 3: REJET

Un de vos personnages fait une déclaration à l'autre mais il se fait rejeter. Illustrez la scène, mais ne faites pas de BD, de dialigues et n'oubliez pas le décor. Votre fanart doit parler, sans que les personnages ne parlent. Faites donc ressortir les émotions.

Attention, le style du graphisme, la qualité, les ombres seront pris en compte. Merci de soigner tout cela.

Envoyez-nous tout cela par mail: Mathas974@live.fr

_ Pour les fanfics, faites un copier collé sur la page même ça suffira. Je dois vous prévenir que la Mise en Page ne sera pas prise en compte.
_ Pour les fanarts: je ne peux pas scanner, donc: Sous forme d'image au format rpg pas trop grand svp... Joindre à l'email.
_ Il est également important de me fournir votre pseudo de won afin que je puisse vous contacter en cas d'éventuels problèmes.

DATE DE CLOTURE: Le 1er Septembre 2009

VENEZ NOMBREUX ET FAITES PASSER LE MESSAGE !
Ceux qui veulent y participer, veuillez nous le faire savoir ![/quote]
moi je participe au concours de fanart, mais je ne sait pas encore alors je te le dirais quand je te t'envairais mon fanart smile

Ps: tu voit je ne dessine pas juste quand il y a quelque choses à la clé tongue

Winter Is Coming,...

la tueuse!!
la tueuse!!
Bon Genin

[quote=Karyl]Mmm j'ai une question: est ce qu'il y a une notation concernant la quantité? ( du genre, 2000 mots minimums?) au niveau des fics? (une simple curiosité qui a son importance pour moi: j'ai jamais réussi a dépasser le cap des 1600 mots sur ma fic sur WoN alors...)[/quote]
Non, aucune notation pour la quantité. Vous pouvez le faire dans la longueur que vous souhaitez (mais bon, faites pas des textos non plus hein ! )

[quote]moi j'aimerais en faire une mes a ma maniere style vidéo pour raconter l'histoire et des image ect avec de la musique ses tu possible ensuite je t'envoirais le lien j'aime faire des vidéo et crée j'adore allor pour moi sa serais un nouvelle objectif[/quote]
Oulaaa je sens que ça va pas être possible et je sais pas si je vais pouvoir lire la vidéo en question... c'est un concours de fanfics et fanarts, pas de amv.  x_x

[quote]Et, pour la catégorie romance, on peut le faire dans notre monde ou c'est obligatoirement dans le monde de naruto?[/quote]
C'est votre fic, vous faites ce que vous voulez dans le monde que vous voulez du moment que ça ne fait pas CROSSOVER ! C'est à dire, ne mettez pas Naruto dans le monde de Bleach ou dans ONE PIECE.

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Je m'inscrit au concours de fanart, section "Dans la vie réelle" big_smile

N'ouvrez pas le carrer spoil... j'ai mis trop d'argu ^^
[spoil]L'argumentation c'est mal m'voyez...
Ceci est un texte argumentatif:
Come as you are
As you were
As I want you to be
As a friend
As a friend
As an old enemy
Take your time
Hurry up
The Choice is your
Dont' be late
Take a rest