[quote=leara500]En effet, je ne sais pas si on peut assimiler cela à de la publicité pour un autre site vu que cela ce fait sur un autre site que won (chose que les admin n'apprécient pas sauf erreur de ma part ;/)[/quote]
[quote=leara500]En outre, c'est un concours qui se "déroulent" à l'extérieur du site, et tu te sers de won pour faire connaitre le concours[/quote]
A proprement parler non. Le concours avait été proposé sur ce forum, et c'est ceux qui participent au topic qui ont proposé d'en créer un dédié au concours. Vu qu'à l'origine la créatrice du topic ne proposait pas de site mais juste un concours aux auteurs de won, je ne vois pas en quoi cela peut être assimilé à de la pub...
[quote=leara500]Par ailleurs qui seront les jurées ? Sur quels critères évalueront ils les fanfics ? Que remporteront les gagnants, etc ..... ?[/quote]
expliqué dans le topic et sur le forum
et les gagnants ne remportent rien.....
edit: à la rigueur, elle peut dissimuler le lien, présenter son concours et le donner seulement à ceux qui s'y inscrivent ou qui sont intéressés....mais là, jvois vraiment pas quelque chose à reprocher 
Dernière modification par Foxdevil (11-08-2009 23:07:55)