Forums » Concours De Fanfictions Et De Fanarts 2009:

Concours De Fanfictions Et De Fanarts 2009  

Lancé par la tueuse!! - 100 réponses - Page 1



la tueuse!!
la tueuse!!
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Concours De Fanfictions Et De Fanarts 2009

LE FORUM DES CONCOURS !!! NOUVEAU CONCOURS 2009 POUR FAIRE RIVALISER LES MEILLEURS ADEPTES DE LA PLUME ET DU PINCEAU


CONCOURS DE FANFICS

THÈME: Il y aura 3 thèmes au choix. Vous êtes libre de participer a deux thèmes (2 fics par participant) si vous êtes inspire. Votre fic sera un One Shot (une fic en une seule partie), longue ou courte. Elle devra me parvenir finie bien entendu mais vous pourrez éventuellement la retoucher. Attention, après une certaine date qui sera communiquée ultérieurement, je n'accepterai peut être plus de version retouche (demandez le moi par email).
ATTENTION: chaque participant ne peut participer que 2 fois maximum:
(2xfic ou bien 2xfanarts ou bien 1fic et 1fanart)!!!


THEME 1: COMBAT.

Mettez en scène un combat entre plusieurs personnages de Naruto. Variez les techniques et les explications. Il n'y a pas de fin imposée c'est vous qui voyez, et vous êtes libre de faire comme bon vous le semble. Veillez à respecter les techniques des personnages (Ex: Pas de Sakura qui utilise les techniques de Shikamaru par exemple)
Eviter de mettre en place des techniques n'apparaissant pas dans le manga, c'est à dire des techniques originales. Le jury pourrait vous pénaliser.

THEME 2: HUMOUR

Votre personnage préféré se retrouve dans une situation grotesque, sans pour autant être vulgaire. Variez l'humour mais essayez de ne pas faire d'humour noir. Prenez en compte le jury qui peu vous pénaliser si jamais vous êtes trop sanguinaire.

THEME 3: ROMANCE

Attention, ici le IC sera vraiment mais vraiment pris en compte. Mettez en scène votre couple préféré. Faites leur faire leur déclaration suivant leur caractère: maladresse etc...Soyez original en donnant quelque chose de bien et d'innattendu. L'originalité de la fic sera prise en compte, étant donné que les fics romantiques sont très courantes. Attelez-vous donc et surprenez !

Note: a moins d'avoir un nombre enorme de participation, il n'y aura qu'un gagnant FIC pour tous les themes proposes.


Voici les seuls criteres que je vous demande de respecter dans ces fics:
- Votre fic doit etre ecrite en Francais et sera un ONE SHOT (une fic en une seule partie), longue ou courte.
- Aucune fic de type CROSSOVER ne sera acceptee. (Un CROSSOVER est une histoire mettant en scene les personnages de deux series differentes : exemple Harry Potter x Naruto etc...)
- Si vous integrez un personnage de votre creation, ce personnage ne doit pas etre au centre de l'histoire principale de votre fic. Par contre, il est possible d'utiliser un personnage exterieur pour raconter sa vision de l'histoire centree sur les persos de Naruto.
- Vous etes pries de penser au jury qui lira votre fic et de limiter au maximum le nombre de fautes d'orthographe. Une fic comprenant trop de fautes sera sanctionnee d'une penalite avant meme d'etre lue.
- Vos fics ne doivent pas etre en ligne sur une quelconque page internet et ne doivent pas l'avoir ete de par le passe.
- Le IC sera pris en compte, alors respectez les personnages ! (pas de Sasuke pervers ou de Hinata en salope s'il vous plaît)
- Le Yaoi et le Yuri sera accepté, mais veillez à respecter ceux qui liront vos fics plus tard... minimisez les baisers entre homo ou encore les lemons

CONCOURS DE FANARTS

FANART 1: DANS LA VIE REELLE...

Vous représenterez un ou plusieurs personnages de Naruto dans la vie de tous les jours. Leurs activités, ce qu'ils font etc...

FANART 2: HUMILIATION

Vous représenterez votre personnage dans une situation quelque peu humiliante.

FANART 3: REJET

Un de vos personnages fait une déclaration à l'autre mais il se fait rejeter. Illustrez la scène, mais ne faites pas de BD, de dialigues et n'oubliez pas le décor. Votre fanart doit parler, sans que les personnages ne parlent. Faites donc ressortir les émotions.

Attention, le style du graphisme, la qualité, les ombres seront pris en compte. Merci de soigner tout cela.



Envoyez-nous tout cela par mail: Mathas974@live.fr

_ Pour les fanfics, faites un copier collé sur la page même ça suffira. Je dois vous prévenir que la Mise en Page ne sera pas prise en compte.
_ Pour les fanarts: je ne peux pas scanner, donc: Sous forme d'image au format rpg pas trop grand svp... Joindre à l'email.
_ Il est également important de me fournir votre pseudo de won afin que je puisse vous contacter en cas d'éventuels problèmes.

DATE DE CLOTURE: Le 1er Septembre 2009


VENEZ NOMBREUX ET FAITES PASSER LE MESSAGE !
Ceux qui veulent y participer, veuillez nous le faire savoir !

http://mangadc.forumactif.com/forum.ht

kiba@
kiba@
Excellent Genin

Re: Concours De Fanfictions Et De Fanarts 2009

Je vaudrais m'inscrire pour le concour Fic humour .
Mais je voudrait juste savoir qui sont les membres du jury si c'est possible .
Je vais faire passer le mot a mes connaissances qui ecrive ou qui dessine .
Bonne chance  à tout les participant ^^

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

la tueuse!!
la tueuse!!
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Concours De Fanfictions Et De Fanarts 2009

N'oublie pas de préciser ton pseudo dans l'envoi du mail. Et soit le bienvenu !

Par question de principe, je précise que le jury sera inconnu des candidats, tout comme vos fics et fanarts seront inconnues. Je me contenterai seulement de les transférer vers le jury. Il peut y avoir risques de corruption et de tricherie si je diffusai les noms des jurés.

http://mangadc.forumactif.com/forum.ht

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

Re: Concours De Fanfictions Et De Fanarts 2009

[quote=la tueuse!!]CONCOURS DE FANFICS

THÈME: Il y aura 3 thèmes au choix. Vous êtes libre de participer a deux thèmes (2 fics par participant) si vous êtes inspire. Votre fic sera un One Shot (une fic en une seule partie), longue ou courte. Elle devra me parvenir finie bien entendu mais vous pourrez éventuellement la retoucher. Attention, après une certaine date qui sera communiquée ultérieurement, je n'accepterai peut être plus de version retouche (demandez le moi par email).
ATTENTION: chaque participant ne peut participer que 2 fois maximum:
(2xfic ou bien 2xfanarts ou bien 1fic et 1fanart)!!!


THEME 1: COMBAT.

Mettez en scène un combat entre plusieurs personnages de Naruto. Variez les techniques et les explications. Il n'y a pas de fin imposée c'est vous qui voyez, et vous êtes libre de faire comme bon vous le semble. Veillez à respecter les techniques des personnages (Ex: Pas de Sakura qui utilise les techniques de Shikamaru par exemple)
Eviter de mettre en place des techniques n'apparaissant pas dans le manga, c'est à dire des techniques originales. Le jury pourrait vous pénaliser.

THEME 2: HUMOUR

Votre personnage préféré se retrouve dans une situation grotesque, sans pour autant être vulgaire. Variez l'humour mais essayez de ne pas faire d'humour noir. Prenez en compte le jury qui peu vous pénaliser si jamais vous êtes trop sanguinaire.

THEME 3: ROMANCE

Attention, ici le IC sera vraiment mais vraiment pris en compte. Mettez en scène votre couple préféré. Faites leur faire leur déclaration suivant leur caractère: maladresse etc...Soyez original en donnant quelque chose de bien et d'innattendu. L'originalité de la fic sera prise en compte, étant donné que les fics romantiques sont très courantes. Attelez-vous donc et surprenez !

Note: a moins d'avoir un nombre enorme de participation, il n'y aura qu'un gagnant FIC pour tous les themes proposes.[/quote]
J'aimerais m'inscrire pour le concours fic, je ne sais toujours pas dans quelle catégorie, mais je voulais savoir un truc. Qu'est-ce qu'un IC??? Désolé de mon ignorance... xD

 

ItachiLegend
ItachiLegend
Excellent Genin

Re: Concours De Fanfictions Et De Fanarts 2009

Je pense que ça serait cool de créer un forum (hors WoN) pour le concours, les membres du jury seraient les admins et personne n'aurait le droit de les mp ou de les contacter de quelque manière que ce soit, ça serait plus simple, et les membres pourraient ainsi lire les fanfic des autres (sans pour autant pouvoir voter).
Ou bien de tout simplement faire comme les  éditions précédentes : faire publier les fanfic sur WoN en précisant dans le titre et/ou dans le résumé que c'est un OS pour le concours 2009.

J'ai une question sinon, c'possible de mêler deux genres ? Par exemple romance-tragédie ou humour-aventure. Parc'que j'trouve que c'est un peu trop "précis" comme thèmes.
En ce qui concerne le yaoi/yuri, pas de lemon ça se comprend, mais pas de baiser c'est un peu strict (limite homophobe :x) pour ceux qui veulent en faire, surtout si c'est dans la catégorie romance.

Pour ce qui est des fanart, j'imagine que seul les dessins (coloriés ou non) sont acceptés n'est-c'pas ?

 

Noly/Yumy
Noly/Yumy
Bon Genin

Re: Concours De Fanfictions Et De Fanarts 2009

Je vais participer. :D

Dernière modification par Noly/Yumy (10-08-2009 20:38:26)

Sarcasm.

la tueuse!!
la tueuse!!
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Concours De Fanfictions Et De Fanarts 2009

"CONCOURS DE FANFICS
J'aimerais m'inscrire pour le concours fic, je ne sais toujours pas dans quelle catégorie, mais je voulais savoir un truc. Qu'est-ce qu'un IC??? Désolé de mon ignorance... xD"

[i]IC= In Character. En gros, le personnage doit être le même que celui du manga. Exemple: Sakura est sensible et pleure souvent. Donc tu dois pas nous mettre une Sakura qui est rebelle et qui se fot du règlement par exemple ! Tu vois ?[/i]

"Je pense que ça serait cool de créer un forum (hors WoN) pour le concours, les membres du jury seraient les admins et personne n'aurait le droit de les mp ou de les contacter de quelque manière que ce soit, ça serait plus simple, et les membres pourraient ainsi lire les fanfic des autres (sans pour autant pouvoir voter)."


[b]Par risque de plagiat, je suis obligée de ne pas diffuser les fics concours avant la date de clôture et les décisions du jury. Apèrs la date de clôture, les fics seront visibles sur un autre forum, bien sur.
En ce qui concerne l'emplacement du concours, je suis obligée de le faire ici, car sur-place peut toucher beaucoup plus facilement la communauté de won et ainsi attirer plus de participants. [/b]

"Ou bien de tout simplement faire comme les  éditions précédentes : faire publier les fanfic sur WoN en précisant dans le titre et/ou dans le résumé que c'est un OS pour le concours 2009"

[b]Je tiens à le préciser de nouveau...la fic ne doit pas être sur le site, et ne doit pas avoir été sur une autre page internet par le passé. Et puis, un peu de changement ne fait pas de mal non ?[/b]"J'ai une question sinon, c'possible de mêler deux genres ? Par exemple romance-tragédie ou humour-aventure. Parc'que j'trouve que c'est un peu trop "précis" comme thèmes"

[b]Vous pouvez mêler deux thèmes mais alors il faut que l'un vous tienne plus à coeur que l'autre pour savoir dans quelle catégorie le placer, et ainsi à quel juré je dois l'attribuer.[/b]

"En ce qui concerne le yaoi/yuri, pas de lemon ça se comprend, mais pas de baiser c'est un peu strict (limite homophobe :x) pour ceux qui veulent en faire, surtout si c'est dans la catégorie romance."


[b]Oui, je crois que j'ai fait une erreur de frappe. Pardon. Vous pouvez faire les baisers entre mecs si ça vous chante. Il faut que je corrige...[/b]

"Pour ce qui est des fanart, j'imagine que seul les dessins (coloriés ou non) sont acceptés n'est-c'pas ?"

[b]
Vous pouvez utiliser des logiciels pour colorier, mais pas pour dessiner. Veillez par contre à faire bien tout ressortir pour que le jury puisse bien voir !
c'est important ![/b]

http://mangadc.forumactif.com/forum.ht

{-silver-}
{-silver-}
Genin

Re: Concours De Fanfictions Et De Fanarts 2009

[quote]- Le Yaoi et le Yuri sera accepté, mais veillez à respecter ceux qui liront vos fics plus tard... minimisez les baisers entre homo ou encore les lemons[/quote]
Respectez quoi ? t'as consciences qu'avec des discours comme ça on retombe 60 ans en arrière, quelque part en allemagne ?
Il aurait été plus judicieux de ne pas préciser ces choses là, ou alors de demander la censure des scènes sexuelles qu'elles soient lesbienne, gay ou hétérosexuelles, tu as loupé une magnifique occasion de faire passer un message de tolérance a la communauté sur ce coup...

Pour le reste le concours de fanart est tentant, encore faut-il que je trouve le temps...

La guerre est un politique sanglante et la politique, une guerre sans effusion de sang.

la tueuse!!
la tueuse!!
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Concours De Fanfictions Et De Fanarts 2009

[quote={-silver-}][quote]- Le Yaoi et le Yuri sera accepté, mais veillez à respecter ceux qui liront vos fics plus tard... minimisez les baisers entre homo ou encore les lemons[/quote]
Respectez quoi ? t'as consciences qu'avec des discours comme ça on retombe 60 ans en arrière, quelque part en allemagne ?
Il aurait été plus judicieux de ne pas préciser ces choses là, ou alors de demander la censure des scènes sexuelles qu'elles soient lesbienne, gay ou hétérosexuelles, tu as loupé une magnifique occasion de faire passer un message de tolérance a la communauté sur ce coup...

Pour le reste le concours de fanart est tentant, encore faut-il que je trouve le temps...[/quote]
Respectez les autres et faites pas trop de choses degueulasses dans vos fics.

Quand au message de tolérance, c'est pas vraiment à ça que je pensais en créeant ce fil de discussion mais si ça te tient à coeur tu peux faire un sujet à part dessus je me ferai un plaisir de venir le voir

http://mangadc.forumactif.com/forum.ht

cerbère
cerbère
Genin

Re: Concours De Fanfictions Et De Fanarts 2009

Euh ya koi à gagner ??
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Runnin' thru the 6.

la tueuse!!
la tueuse!!
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Concours De Fanfictions Et De Fanarts 2009

Et bien, comme nous faisons déjà tout ça avec les moyens du bord pour faire plaisir au gens, je n'ai malheureusement rien à proposer, si ce n'est le plaisir de savoir qu'on vaut quelque chose dans la section qu'on a choisi.

Il est vrai que la plupart des gens viennent dans les concours juste pour les lots à gagner: A eux, je leur pose la question: votre amour d'écrire ou de dessiner ne se manifeste que lorsque quelque chose est à la clé ?

Si la réponse est oui, alors pour vous dessiner ou écrire n'est pas une passion, un passe-temps ou même un plaisir. C'est juste une contrainte, oui, c'est comme ça que j'appelle ça, parce que vous attendez quelque chose en retour.

Alors je sais, cela fait de mon concours quelque chose qui n'a pas beaucoup de valeur, mais si vous avez un peu d'amour-propre, les candidats viendront pour le plaisir de concurrencer les autres et pour le plaisir de dessiner ou d'écrire. Pas pour quelque chose de matériel et finalement au bout du compte, bien futile.

Voilà ma réponse. Libre à vous de faire ce que vous voulez par la suite.

http://mangadc.forumactif.com/forum.ht

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

Re: Concours De Fanfictions Et De Fanarts 2009

J'aimerais bien m'inscrire pour la catégorie fanfic smile
Après, reste à savoir si j'aurais le temps.... =/

[spoil]j'argumente, tu argumentes, il argumente, elle argumente, on argumente, nous argumentons, vous argumentez, ils argumentent, elles argumentent, et Argu ment !![/spoil]

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

la tueuse!!
la tueuse!!
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Concours De Fanfictions Et De Fanarts 2009

J'espère que tu en auras après tout, c'est ouvert jusqu'au 1er, et jusqu'au 7 au plus tard pour les retardataires. Donc tu as largement le temps, presque un mois même donc tout va bien.

(par contre j'ai pas bien pigé ton spoiler ^^")

http://mangadc.forumactif.com/forum.ht

potatos
potatos
Bon Chuunin

Re: Concours De Fanfictions Et De Fanarts 2009

Moi je veux m'inscrire pour la catégorie Romance en fanfic smile
mais par contre, jaurai besoin de quelques precisions, ayant commencé la fic depuis pas mal de temps (c'est un one shot pas encore posté pas d'inquietude ^^).
je pourais t'envoyer un mp pour te faire parvenir mes inquietudes a moi? sad
et comment on s'incrit?

j'aime me beurrer la biscotte

la tueuse!!
la tueuse!!
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Concours De Fanfictions Et De Fanarts 2009

Tu peux m'envoyer ton mp je suis ouverte à tout commentaires.

Pour s'inscrire, il suffit de poster un message dans ce forum, c'est simple. Tu es donc déjà inscrite là, vu que tu veux participer. ^^

Si tu veux des précisions, n'hésite pas, demande moi

http://mangadc.forumactif.com/forum.ht

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Concours De Fanfictions Et De Fanarts 2009

Je sais pas trop si je participe.

Par contre je voulais surtout te demander ce que c'est que cette crainte de "plagiat" pour laquelle tu ne veux pas ouvrir de forum ?
Je demande parce que je vois pas trop où est le problème...

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

la tueuse!!
la tueuse!!
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Concours De Fanfictions Et De Fanarts 2009

[quote=Ryuuchan]Je sais pas trop si je participe.

Par contre je voulais surtout te demander ce que c'est que cette crainte de "plagiat" pour laquelle tu ne veux pas ouvrir de forum ?
Je demande parce que je vois pas trop où est le problème...[/quote]
En fait, je fait ce concours pour redynamiser le site, et pour la communauté de won. Voilà pourquoi je veille aussi à faciliter l'accès à tous les participants, et que je poste sur un topic dans le site lui-même ! D'ailleurs c'est beaucoup plus simple pour moi et pour les autres.
Le plagiat, j'en parlais quand je disais que je ne divulguerais pas le nom des jurés, afin de ne pas aboutir à des tricheries.

http://mangadc.forumactif.com/forum.ht

ItachiLegend
ItachiLegend
Excellent Genin

Re: Concours De Fanfictions Et De Fanarts 2009

Personnellement je trouverais un forum plus pratique, comme ça tout le monde peut voir les fanfic'/fanart sans avoir à attendre la fin du concours ou que ça soit validé sur WoN.

De plus je ne pense pas qu'il soit possible de corrompre les jurés surtout pour quelque chose où on y a rien de matériel à gagner, et de toute manière, les jurés pourraient garder l'anonymat sur le forum en prenant des pseudo genre "membre du jury 1" "membre du jury 2" avec un grade spécial, et il serait impossible d'envoyer ou de recevoir de message privé sur le forum, garantissant ainsi l'honnêteté des participants et du jury.

C'est que mon avis bien sur, faites comme bon vous semble.

Edit : euh y a erreur je pense, la question c'est "pourquoi devrait-on t'envoyer les fanfic'/fanart par mail alors que c'est bien plus pratique de participer sur un forum (forum qui serait crée à cet effet et qui serait HORS de WoN) ?" et pas "pourquoi as-tu fait ce sujet sur WoN ?"

Dernière modification par ItachiLegend (10-08-2009 22:42:52)

 

la tueuse!!
la tueuse!!
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Concours De Fanfictions Et De Fanarts 2009

je ne peux malheureusement pas, car pas tous les jurés ne sont sur Internet.

Il y en a certains que je connais dans la vraie vie et qui n'ont pas Internet (deux pour être plus précise) donc c'est beaucoup plus simple d'employer cette manière. Le forum, j'essaierai de le créer un peu plus tard, mais a mon avis je ne pense meme pas en avoir besoin a ce stade du concours.

Mais sache bien sur que tes commentaires sont pris en compte.

http://mangadc.forumactif.com/forum.ht

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Concours De Fanfictions Et De Fanarts 2009

Huh ? Je ne vois pas trop le rapport entre le plagiat et ne pas divulguer le nom des jurés ??? On s'est bien comprise sur le terme "plagiat", ou y a un bug quelque part ?

D'autant qu'on s'en fiche que les gens connaissent les jurés ou non, si tu organises un concours de manière sérieuse, c'est que tu engages des jurés en qui tu sais que tu peux avoir confiance, et donc qu'il n'y aura pas tricherie. Ou alors si toi-même tu n'es pas sûre de tes jurés, c'est plutôt inquiétant.

Par contre sur le point du jury hors internet, que nous on ne connais pas, je trouve ça moyen... Tu ne fais pas confiance aux membres (même pas à tes jurés ?) et nous on n'a aucun moyen de voir qui va juger de nos productions.

Et un forum où tous les membres pourront voter jusqu'à une certaine date, ça ne serait pas mieux ? Avec obligation de justifier la note avec un nombre de ligne obligatoire ?

Le prend pas mal, mais je trouve ton organisation un peu bizarre et floue (même si je trouve ton initiative louable x) )...

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

la tueuse!!
la tueuse!!
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Concours De Fanfictions Et De Fanarts 2009

Euuh, non t'as raison je suis en train de buguer là ! Surement parce que je suis crevée il est une heure du mat' ici.

Le plagiat, en fait c'est que si je diffuse les fics, j'ai peur que les participants s'y inspire et après qu'ils fassent à peu près la même chose.

Je pense que ça serait aussi plus simple qu'il n'y ait pas de contacts entre les jurés et les participants parce que je ne veux pas aboutir à un risque de tricherie. Il y a eu un cas semblable dans un autre forum il ny' a pas si longtemps que ça, et voilà pourquoi je suis plus prudente.

Si vous insistez pour le forum, je peux en créer un alors. Si vous trouvez ça plus simple dans ce cas, je veux bien vous faciliter la vie

http://mangadc.forumactif.com/forum.ht

ItachiLegend
ItachiLegend
Excellent Genin

Re: Concours De Fanfictions Et De Fanarts 2009

Le plagiat c'est s'approprier une œuvre dont on est pas l'auteur.
Je vois pas où est le mal de s'inspirer des fanfic/fanart des autres à partir du moment où c'est pas du plagiat, les auteurs s'inspirent DÉJÀ de l'univers de Kishimoto.

 

la tueuse!!
la tueuse!!
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Concours De Fanfictions Et De Fanarts 2009

Oui mais ça serait bien de ne pas avoir 900 000 fois la même chose.

Pour vous, le forum est accessible a cette adresse:

http://won-blogconcours.forumactif.com

FAITES PAS ATTENTION A LA DECO j'ai fait ça en vitesse !

http://mangadc.forumactif.com/forum.ht

Eruya
Eruya
Genin

Re: Concours De Fanfictions Et De Fanarts 2009

Moi je pense que je vais m'inscrire

Je vais faire le concours de fanfic dans la catégorie Romantique!

Argu quand tu nous tiens!
Argu quand tu nous tiens!
Argu quand tu nous tiens!
Argu quand tu nous tiens!
Argu quand tu nous tiens!

Ma passion, c'est de fabriquer des rêves pour ceux qui ne savent plus le faire...

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: Concours De Fanfictions Et De Fanarts 2009

Je veux bien m'inscrire, je serais plutôt partant dans la fanfiction, catégorie romance, j'ai une idée depuis un bout de temps et justement le concours rentre pile poil dans les critères demandés.

Edit: mieux que l'argu, j'ai une question: si, pour une raison x ou y, on est pas présent le jour des résultats, c'est grave?

Dernière modification par Karyl (11-08-2009 01:37:13)

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Pied de page des forums