Forums » combat:

combat  

Lancé par alexela - 16 réponses - Page 1

alexela
alexela
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

combat

si au nfc on pourrais choisir notre adversaire parce que c'est nul parce que l'autre jour je me suis battu contre un level 159 et je suis  32 parce qu'on pourrait choisir quelq'un du meme level

[s]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/s]

Varia's Spy
Varia's Spy
Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: combat

[quote=alexela]si au nfc on pourrais choisir notre adversaire parce que c'est nul parce que l'autre jour je me suis battu contre un level 159 et je suis  32 parce qu'on pourrait choisir quelq'un du meme level

[s]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/s][/quote]
Ce serait trop facile, alors.
Moi, je refuse.

"Look at me. Count on me. Cry with me." Thus shalt a relationship be conceived.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=alexela]si au nfc on pourrais choisir notre adversaire parce que c'est nul parce que l'autre jour je me suis battu contre un level 159 et je suis  32 parce qu'on pourrait choisir quelq'un du meme level

[/s][/quote]
N'importe quoi ==' si pourrai choisir sa serait beaucoup trop facile et c'est possible de battre des lvl plus fort que toi ;D

Je dit [b]nan[/b] a cette idée smile

Kakashi kuni
Kakashi kuni
Genin

Topic a fermer car si tu choisi ton adversaire tu aura perssone car l'autre joueur aura choisi unr otre prsonne ou si tu choisi tu va prendre un plus faible que toi.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par Kakashi kuni (10-08-2009 13:49:03)

renard7qeu
renard7qeu
Chuunin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

refuce sa serait trop simple et pour gg un round faux de la cahnce sa va tjrs etre du 1vs1 un faible vs un fort c est sa le combatVous vous apprêtez à répondre dans le forum Boite à Idées:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées

Sans comentaire

cerbère
cerbère
Genin

Pfff on voit desuite ce qui savent pas joué la dernière fois j'me suis fé un lvl 43 de plus que moi donc voila tout est possible juste spé au bon moment c'est tout est bien jutsu idée à refuser et topic a fermer.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Runnin' thru the 6.

caliptus
caliptus
Chuunin

N'importe quoi >.<"

Sérieux ça veux presque rien dire le niveau et le chakra ! Mis à part  la force, la vie et l'expérience, si tu sais bien jouer, tout est possible pour toi !

Aucune raison de faire ce que tu veux ! Et puis quoi encore ! 255 de force dès le début aussi ?

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

nextgen64000
nextgen64000
Bon Chuunin

weee mais comme moi jetatis en 1 vs 3 et jai tuer un chunnin alrs pk choisitr seulement un combat normal

et aussi cest vrzi kon pourrai choisir psk moi jveut tuer des gens et ya des gens ki veulent me tuer

cerbère
cerbère
Genin

[quote=nextgen64000]weee mais comme moi jetatis en 1 vs 3 et jai tuer un chunnin alrs pk choisitr seulement un combat normal

et aussi cest vrzi kon pourrai choisir psk moi jveut tuer des gens et ya des gens ki veulent me tuer[/quote]
Lol j'voulai en killé un parce qu'il m'avé killé j'avé les boules et bah après j'lé niké le lendemain donc voila attendez et c'est tout

Runnin' thru the 6.

M¤dara
M¤dara
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

je propôse moi au ncf pas choisir les dverrsair met pour des etudian il faut afranter des etudiant comme pas trop fort  et pour qui sont passer au lvl 22 jusqu' a lvl 60 doive affrebter entre ue pas plus fort que et c'est tout

badrou
badrou
Chuunin

[/s][/quote]
ton idée et super super pourri le nfc et très bien comme il est
je me suis battu contre baran j'ai perdu j'ai pas chialer par ce que il été lv je c'est pas quoi
surtout qu'on été en final T.T

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je propose de faire un NFC avec des Toupoutous qu'il faudra nourrir jusqu'à les gaver et qu'ils ai l'air de boulle de bowling.....
Non mais zut arrêter le NFC et passer à autre chose comme faire des bules avec la bave.

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Kiba85
Kiba85
Bon Genin

[quote]si au nfc on pourrais choisir notre adversaire parce que c'est nul parce que l'autre jour je me suis battu contre un level 159 et je suis  32 parce qu'on pourrait choisir quelq'un du meme level[/quote]
nimporte quoi s'y tu commence a choisir non seulement tu choisira qui tu veux(trop facile) et en plus tu change les règles du nfc sa va pas le faire alors laisse tomber.

K4r4su
K4r4su
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[/s][/quote]
[font=Cursive][size=10]& puis quoi encore ? C'est le jeu , suffit de savoir jouer & tu pourra tuer des personnes avec un meilleur niveau que toi .. :X
Arrivé à ce stade la autant pouvoir choisir notre force de base hein xD

Donc je trouve ton idée très mauvaise .[/font][/size]

Dernière modification par K4r4su (10-08-2009 17:17:52)

Moi Dix Mois <3

mewe
mewe
Bon Genin

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

De toute manière, le nouveau système des duels répond à cette préoccupation. Ce genre de combat, ça n'est définitivement pas la vocation du nfc.
La question n'est pas stupide du tout, sinon on aurait pas participé à la dernière bêta des duels aussi massivement (500 participants)

"Un voyage de mille lieues se commence avec un premier pas" Lao Tseu

nextgen64000
nextgen64000
Bon Chuunin

alexela a écrit:
si au nfc on pourrais choisir notre adversaire parce que c'est nul parce que l'autre jour je me suis battu contre un level 159 et je suis  32 parce qu'on pourrait choisir quelq'un du meme level

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=caliptus]N'importe quoi >.<"

Sérieux ça veux presque rien dire le niveau et le chakra ! Mis à part  la force, la vie et l'expérience, si tu sais bien jouer, tout est possible pour toi !

Aucune raison de faire ce que tu veux ! Et puis quoi encore ! 255 de force dès le début aussi ?[/quote]
il a raison on s'est fight au nfc et pourtant c'etait un dur a cuir mais il a fuit, je le revoit juste apres a la finale du round, je lui ai laissé un pv mais il a bien niqué mon chakra et ma vie (c'etait un peu dur pour moi des fois) apres j'ai gagné (par simple fait que j'avait encore 1 utilisation de tv et pas lui smile)
et pourtant caliptus est tres coriaces

apres bien sur, la chance y est pour quelque chose, moi par exemple je me bat contre un gars qui a bcp plus de level que moi et pourtant il me tapait a 87 degats alors que moi a 200 sans gagné de kill avant

en faite faut surtout joué en regardant bien le chakra de son adversaire ainsi que sa vie et si on est dans un bon terrain (qu'est favorable) on peut le mettre en difficultés grace aux jutsu et parfois en combinant les spé et saké pur

God' Mizu' <3

Pied de page des forums