[quote=caliptus]N'importe quoi >.<"
Sérieux ça veux presque rien dire le niveau et le chakra ! Mis à part la force, la vie et l'expérience, si tu sais bien jouer, tout est possible pour toi !
Aucune raison de faire ce que tu veux ! Et puis quoi encore ! 255 de force dès le début aussi ?[/quote]
il a raison on s'est fight au nfc et pourtant c'etait un dur a cuir mais il a fuit, je le revoit juste apres a la finale du round, je lui ai laissé un pv mais il a bien niqué mon chakra et ma vie (c'etait un peu dur pour moi des fois) apres j'ai gagné (par simple fait que j'avait encore 1 utilisation de tv et pas lui
)
et pourtant caliptus est tres coriaces
apres bien sur, la chance y est pour quelque chose, moi par exemple je me bat contre un gars qui a bcp plus de level que moi et pourtant il me tapait a 87 degats alors que moi a 200 sans gagné de kill avant
en faite faut surtout joué en regardant bien le chakra de son adversaire ainsi que sa vie et si on est dans un bon terrain (qu'est favorable) on peut le mettre en difficultés grace aux jutsu et parfois en combinant les spé et saké pur