Forums » [Forum]Votons !:

[Forum]Votons !  

Lancé par mirotoko - 6 réponses - Page 1



mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Forum]Votons !

Hum Hum !
Yosh , je lance ce tôpic, car j'ai remarqué que certains sujets du forum etaient particulierement interessant, notemment celui qui de shinobi-fx sur lequel on retrouve les avatars de tout les persos, ainsi que ceux qui comptabilisent les spés de personnages tongue ainsi que cexux sur les methodes du nfc...
Voila mon idée , Les membres devraient pouvoir voter pour les sujets qu'ils pensent interessents, et qui peuvent aider la communeauté smile
Les topics qui rassembleront un nombre X de votes, se retrouveront dans une section z ou seront exposés les topics les plus utiles.

Bien sur; avant qu'un topic soit integré a cet espace, il devra etre examiné par une personne tongue

Pourquoi ?
Tout simplement pour eviter les nouveaux et leur sujets malecontreusement inutiles, et pour aider ce qui veulent des infos (spés de persos, avatars,...) sans qu'ils aient a flooder sur le bar smile


Alors, Bonne idée ou pas ? smile

 

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: [Forum]Votons !

Ultim@ > Espèce de boloss. Malheureusement pas en voie de disparition !!

mirotoko > Je trouve que ton idée est assez intéressante ! Je pense que ça n'empêchera pas les gens de créer des topics sur ces mêmes choses juste par flemme de chercher !

Donc un section comme celle que tu décris peut être pas trop mal tout de même smile

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

siam
siam
Chuunin

Re: [Forum]Votons !

Très bonne idée j'espère vraiment que cela sera mis en place wink

Cela permettrait d'empeché certains de créer des topics inutiles et de se répérez plus facilement sur le fofo yikes

Sinon il y a juste a rechercher un topic voulu mais cela serait beaucoup plus facile d'accès ^^

Voila pour dire quand ton idée est génial et qu'elle va révolutionnez le fofo wink

 

killoi
killoi
Chuunin

Re: [Forum]Votons !

[quote=mirotoko]Hum Hum !
Yosh , je lance ce tôpic, car j'ai remarqué que certains sujets du forum etaient particulierement interessant, notemment celui qui de shinobi-fx sur lequel on retrouve les avatars de tout les persos, ainsi que ceux qui comptabilisent les spés de personnages tongue ainsi que cexux sur les methodes du nfc...
Voila mon idée , Les membres devraient pouvoir voter pour les sujets qu'ils pensent interessents, et qui peuvent aider la communeauté smile
Les topics qui rassembleront un nombre X de votes, se retrouveront dans une section z ou seront exposés les topics les plus utiles.

Bien sur; avant qu'un topic soit integré a cet espace, il devra etre examiné par une personne tongue

Pourquoi ?
Tout simplement pour eviter les nouveaux et leur sujets malecontreusement inutiles, et pour aider ce qui veulent des infos (spés de persos, avatars,...) sans qu'ils aient a flooder sur le bar smile


Alors, Bonne idée ou pas ? smile[/quote]
Non. POULET

[New Era].

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Forum]Votons !

Poulet ?
gné ?
tu me dire ce que ça viens faire ici :p
le topic foire agricole, t'a qu'a l'ouvrir

siam > euh... merci
revolutionner le forum x) faut pas abuser
content que mon idée plaise au moins a qunlqu'un tongue

 

siam
siam
Chuunin

Re: [Forum]Votons !

mirotoko > Si ça va révolutionnez surtout au niveau des topics inutiles wink

Pas mal ta vanne sur la foire agricole smile

[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s]

 

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: [Forum]Votons !

Y'aura toujours des clowns pour lâcher des topics qui servent a rien donc que vous m'étiez ça ou pas sa changeras pas grand chose donc moi je suis contre puisque je trouve que sa sert a rien.

Y'a toujours des gogoles ...

Tsé quand un topic est inutile ou con la plupart du temps les modos le suppriment donc ton idée ... Non

Dernière modification par oplmimi (10-08-2009 13:58:48)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Pied de page des forums