Forums » Outaouais, Qc:

Outaouais, Qc  

Lancé par Mikata Uchiwa - 2 réponses - Page 1

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Outaouais, Qc

Hey salut québecois et québecoise. J'ai ouvert ce topic pour savoir qui venait de l'outaouais dans le Québec. Je ces qu'il y a surment pas grand monde mes je shouaite le savoir si il y en a.

Moi comme vous l'aurez deviné je vien de l'outaouais^^. Mes plus présisément, je vie dans la petite-nation. Alors si des personne qui ne vivent pas en outaouais mes qui savent ces oû, vous pouvez me le dir c lfun a savoir quand tout coin est coonnu par du monde.

Merci de pas poster pour rien dire svp.

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: Outaouais, Qc

Et si tout le monde ouvrait un topic pour savoir qui vient de notre région ?????
Bah ouai !
Ce serait la bordel

Dernière modification par balou (10-08-2009 08:55:27)

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Outaouais, Qc

[color=red]Bon, de plus en plus de gens créent des topics "qui vient de x ?", ça finit pas mal en flood et ça ne sert pas à grand chose. J'en profite donc pour dire ici que dorénavant, je fermerai ces topics (y compris les anciens s'ils remontent à la surface), car ça n'apporte pas grand chose, et si en plus tout le monde se met à faire ça pour sa région, ça va rapidement virer au n'importe quoi. Je vous remercierais donc d'arrêter ce genre de topic, et ça vaut aussi bien pour les Québécois que pour les Belges, les Suisses ou les Français wink[/color]

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Pied de page des forums