Bon moi je poste par rapport au contre. Je dois avouer que l'idée me séduisait très fortement et une fois tester, je dois le dire ça n'améliore pas grand chose dans un 2vs1.
Premièrement, sa préparation est visible dans les actions observé sur un adversaire et je ne vois franchement pas en quoi une action qui est sensée surprendre les deux adversaires qu'on a sur nous, doit être visible. Sérieux, ça fait juste camper les deux ou un des deux autres durant un tour dès qu'ils voit que vous préparez votre contre. Donc voilà, ça se serait vraiment un truc améliorer si c'est possible.
Ensuite, je suis bien d'accord que ça peut nous aider à killer l'un de nos deux adversaires en le sonnant mais bon, c'est pour autant que notre force suive! Suffit qu'elle baisse que vous vous trouviez avec une force qui ne dépasse pas les 60-70, vous pouvez contrer tous ce que vous vouler vous ne killerez jamais à moins d'avoir qqun sans soins ou de suicidaire en face.
Donc voilà, je pense que se serait bien plus utile pour les situation de 2vs1 voir plus, d'augmenter la force de base, progressivement et jusqu'à un certain points bien sûr et elle augmenterait suivant le nombre de dégats reçus(je propose seulement, je ne revendique rien car je ne sais pas la difficulté de la réalisation de ce projet). Ou alors, au moins augmenter l'agressivité de celui qui subit cette team de circonstance(comme dans les YY). Avec ça on pourra mieux exploiter le contre car notre force aura de toute manière tendance à agmenter.
Et tant qu'on est dans les coups de gueule, je répète ce que j'avait déjà dit au-dessus, [b]empêcher les fuite en 1vs1[/b] même si ce n'est que durant la première moitié du rounds je ne redirais pas les raisons elles sont déjà dans mon précédents post ^^
Dernière modification par Befa (03-06-2008 16:33:07)