Forums » Coup de geule:

Coup de geule  

Lancé par tengohan - 87 réponses - Page 3

Sujets similaires: Round sursagé

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coup de geule

Shika_23; tengo> je me basais sur moi pour l exemple ^^
certe il y a de tres bon senshis mais aussi beaucoup de malins qui ne font que profiter pour teamer ( une tres grande partie des senshis dailleur)
pour illustrer ce que je dis  il m est arrivé soit de killer un des deux sur moi et apres l autre une fois tout seul ben c est finit il ce fait démonter .
ou encore  de recroiser un de ses senshi en duel et de me rendre compte que finalement il est extremement plus facile a tuer tout seul smile

bref le therme chuunin etait un exemple  qui s applique a tout le monde

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

Hawashi
Hawashi
Excellent Chuunin

Teamer c'est vacahement plus dur de ce qu'il n'y parait au NFC... tout est crypté et si en plus faut se retrouver dans la même salle.... je trouve qd même que sa fait bcp !!

Sinon perso c pas une histoire de genin/chuunin c'est juste histoire de gros chakra et de gros lvl qui sont eux, et bien evidemment pris pour cible en 1er !

@ DabYo : Sur ce point c'est franchement mieux pour moi (gros chakra) d'être bcp moins dans la salle mais, peut être, c'est vrai que ça désavantage les low chakra...
En même temps vu que y'a moins de gens par salle (4 au lieu de 5 ou 6) y'a moins d'alliance qui se font et il y a donc plus de place pour le jeu individuel. Donc ça favorise ceux qui savent jouer même si ils ont peu de chakra.

"Son Destin est de mettre fin au Destin" Serafina

Okita
Okita
Chuunin

[quote=Hawashi]Teamer c'est vacahement plus dur de ce qu'il n'y parait au NFC... tout est crypté et si en plus faut se retrouver dans la même salle.... je trouve qd même que sa fait bcp !![/quote]
C'est si beau la naïveté^^.

Premièrement tout n'est pas crypté, puisqu'on voit la vie et l'inventaire, donc c'est facile de se repérer à ça. Deuxièmement, ton chakra est peut-être crypté, mais je sais que moi on me voit avec dans les 5800 donc c'est pas infaisable de me trouver. Troisièmement, tous les gros chakra se connaissent, et ont des réseaux immenses d'adresses msn, il suffit donc de demander à ceux que l'on pense avoir en face de nous et c'est plié.

L'autre jour, on s'est retrouvés à trois de mon clan sur une seule salle, on aurait pu teamer jusque la fin et s'offrir un top 3, mais on l'a pas fait, pourtant ça n'aurait pas été dur du tout.

Dernière modification par Okita (22-02-2008 22:47:14)

Sus Scrofa Sapiens

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

Okita > tu résume bien les choses X) mais ceci n est pas valable que pour les gros chakras ^^
parfois en round certaines actions sont tellements bien rodées, que ce serai louche que deux senshis ne ce reconnaissant pas s entendent si bien XD
mais moi quand je parle de teamage c est des senshis qui ne ce connaissent pas mais qui filent a tout les coups a plusieurs sur le même senshi ( qui sont souvant les mêmes), ou encore qui campent avant de venir teamer par dessus avec les autres sur le même senshi XD
bref dès que on a un compte qui grossit c est radical XD

Dernière modification par bannnnnnnn (22-02-2008 23:30:29)

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

Okita
Okita
Chuunin

Bah c'est logique en même temps, quand tu as un gros blindé contre deux plus petits il y a deux choix.
- Les petits s'affrontent, le gros vole le premier kill et déboite le second
- Les petits tuent le gros, et celui qui a tué le gros tue l'autre.

Dernière modification par Okita (23-02-2008 10:32:32)

Sus Scrofa Sapiens

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Okita]Bah c'est logique en même temps, quand tu as un gros blindé contre deux plus petits il y a deux choix.
- Les petits s'affrontent, le gros vole le premier kill et déboite le second
- Les petits tuent le gros, et celui qui a tué le gros tue l'autre.[/quote]
Eux deux petit contre un gros blinder ... ya aussi le choix :
- Le gros blinder dégomme les deux petits , na plus d'objet après sa plus de chakra , pas beaucoup de vie, continue sont round et se fais tuer ... voila XD ... c'est plus souvent ce qui m'arrive (sauf l'autre jour XD 175 de vie , reste 4 survivants je gagne le round yikes ... j'aurai du jouer a euro million >_<")

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

vu que c'est la section coup de guele, je tien a a ajouté que, sur 75 %  de mes rounds, je suis toujours terrain montagneux !!! c'est chiant il y a que lui sad

argument argument argument
argument argument argument
argument argument argumentargument argument argument

FuGaKu21
FuGaKu21
Bon Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je n'est pas tout lus ce qui a été écrit mais bon, je fias un rappels de ce qui se passe au nfc:
- il ne peut pas y avoir d'alliance pour 2 raisons : les pseudo et icônes des personnages sont changer et il y a une toutes petites chance pour que les 2 personnes tombent dans la même salle.

-concernant les stratégies: les admins ont privilégiés les débutants. Normalement, tu dois attaqué le plus fort de la salle si tu veux gagner. Ce qui est normal, car si tout le monde se met à frappé le plus faible,sa va devenir la loi du plus fort dans le nfc hors il faut conservé un équilibre.

Et je rappelle que l'important n'est pas de gagner mais de participer wink

(si vous avez des questions laissez-les ici)

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=FuGaKu21]je n'est pas tout lus ce qui a été écrit mais bon, je fias un rappels de ce qui se passe au nfc:
- il ne peut pas y avoir d'alliance pour 2 raisons : les pseudo et icônes des personnages sont changer et il y a une toutes petites chance pour que les 2 personnes tombent dans la même salle.

-concernant les stratégies: les admins ont privilégiés les débutants. Normalement, tu dois attaqué le plus fort de la salle si tu veux gagner. Ce qui est normal, car si tout le monde se met à frappé le plus faible,sa va devenir la loi du plus fort dans le nfc hors il faut conservé un équilibre.

Et je rappelle que l'important n'est pas de gagner mais de participer wink

(si vous avez des questions laissez-les ici)[/quote]
XD tu m'étonne que ta le point de vue la ta vu ton chakra ... ta 1000 ...

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

flolensois
flolensois
Excellent Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oui le probléme avec les etudiants ils confondent fort et fort oui je m'explique:
ils confondents:
-le fort avec force de base élevé sans objet
-le fort avec peu de force de base et bien équiper

combien de fois je me suis fais avoir comme sa... surtout quand tu fais 3 rounds d'affilées et que l'histoire se répéte... merci dabYo pour avoir séparé a des heures les etudiants et genins/chunnins

MUSE, RCL :) _________ Bankaï corporation

FuGaKu21
FuGaKu21
Bon Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=flolensois]oui le probléme avec les etudiants ils confondent fort et fort oui je m'explique:
ils confondents:
-le fort avec force de base élevé sans objet
-le fort avec peu de force de base et bien équiper

combien de fois je me suis fais avoir comme sa... surtout quand tu fais 3 rounds d'affilées et que l'histoire se répéte... merci dabYo pour avoir séparé a des heures les etudiants et genins/chunnins[/quote]
Tout a fait d'acord wink moi j'adore prendre une petite fiole de sake...-180...-200...(L)

[quote=tengohan]XD tu m'étonne que ta le point de vue la ta vu ton chakra ... ta 1000 ...[/quote]
1055 tongue

Hellscream42
Hellscream42
Banni

NOUVEAU COUP DE GUEULE pour vous les admins qui racontaient que de la merde....

"le nombre de zone a été augmenté afin d'enrayer les problèmes de surpopulation des rounds"

vous vous foutez de la gueule du monde la ??? y'a pas longtemps j'ai fait des rounds a 60 personnes avec seulement 2 gas par zone et c'était bien niquel la je me mettais à refaire des nfc ça devait tout de suite plus intéressent mais la ça recommence.. 55 gas, 40 par zone.. y'a un truc que j'aime pas ces les gens qui tiennent pas leur parole.. vous dîtes un truc et vous le faites pas mdr du coup regarder un peu le superbe nfc.. je me prend un tai a la 1ère action.. qui sonne en plus, 3 tours après je me prends les 3 gas de ma zone donc obligeais de fuir et je tombe sur une zone a 5 ennemis XDD et dès que j'arrive je me prend un suiton...

[spoil][url=http://www.boostupload.com/img.php?i=image_020_q.jpg][img]http://www.boostupload.com/files/image_020_q.jpg[/img][/url][/spoil]
2 par zones si possible ça serait niquel, un ptit 1 vs 1 tranquil mais ne dîtes pas "j'ai fais ci" alors que vous l'avez pas fait hmm

Dernière modification par Hellscream42 (04-03-2008 15:18:18)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hellscream42]2 par zones si possible ça serait niquel, un ptit 1 vs 1 tranquil mais ne dîtes pas "j'ai fais ci" alors que vous l'avez pas fait hmm[/quote]
En 1vs1 c'est la loi du plus fort donc ça n'est pas préférable à mon sens... mais des zones limitées à 4 maximum...
parce que des zones où t'en a 8 en face (si si j'ai déjà eu ça...) c'est pas cool, ça fait un peu trop "arène" et ça favorise le camping x)

Hellscream42
Hellscream42
Banni

ouai donc t'es une grosse flipette x) XDDDD t'es une belle tarlouze mdr (tu me dirais ça se voit à ton perso XD je déconnes pour ça ^^) tu préfères te mettre a 10 sur un gas que de le chopper en 1 vs 1 et de le dérouiller yikes y'a rien de plus beau qu'un duel en 1 contre 1 smile la tu vois qui est bon et qui est nul... et tu sais je préfère de loin la loi du plus fort à la loi de la tarlouze x) c'est à cause de personnes comme toi que le NFC devient merdique... tu crois que c'est équitable de te mettre a 2 sur un gas ??? OK si il a 255 de force et 39 objets mais du début à objets égaux, et force et vie presque semblable désolé c'est comme si on partait à égaliter x)

j'arrive pas à croire ce que je lis XDDDDDD si t'as peur de te faire allumer en 1 vs 1 faut aller faire de la danse :x le principe du NFC c'est le combat, et dans le combat y'a rien de plus glorieux et cool qu'un 1 vs 1 équitable.. alors si c'est pas ton truc je t'ai dis --> a la danse mdr

ça vous fait pas triper de lire ça les gens sérieux XDDD ?

Dernière modification par Hellscream42 (04-03-2008 16:20:49)

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

T'as pas du comprendre grand chose... je dis juste que le 1vs1 favorise le plus fort ><
Si t'as 400 PV de moins et la moitié du chakra de l'autre, s'il est pas trop mauvais t'as aucune chance...
Je dis pas que j'ai peur de me faire allumer, loin de là maybon le truc c'est juste que si je fais un 1vs1 contre un gars beaucoup plus fort, bah c'est un round de merde, même si je m'en sors... parce qu'en général, après t'as plus grand chose comme objet...

C'est comme si on partait à égalité??
facile à dire pour toi... tu dois avoir 1650 PV et 73 en force de base... et ta force monte plus haut que quelqu'un de plus "faible"

C'est sûr, c'est pas évident de râler contre des choses qui nous avantagent, hein? wink

Et puis moi, ce qui me fait tripper c'est ta réaction...
Et puis j'ai jamais dit que je préférais me mettre à 10 sur un gars plutot que de faire un 1vs1... >_____>"
Se mettre à 10 sur un gars ça sert à rien franchement... si j'en vois un qui en a déjà 2 ou 3 sur laggle, je vais pas le taper en plus, je vois pas l'intérêt... hmm

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Shika_23 > putin mais comment on peut penser comme ça hmm t'as pas de couille toi sérieux ? XD

l'autre coup j'ai fait un 1 vs 1, 1000 de vie et 2500 de chakra, 1 saké normal utilisé, un saké pur, 140 de force et le mec en face 1500 de vie, chakra a fond, 2 TV 1 saké normal 2 saké 115 de force et ben je l'ai buté en 5 tours à peine hmm

"et ta force monte plus haut que quelqu'un de plus "faible""

mon pauvre si je te montrerais tous mes nfc je tombe tjrs a 50 de force du début hmm il me faut 15 tours par la pour monter a 120..

"C'est sûr, c'est pas évident de râler contre des choses qui nous avantagent, hein?"

putin mais quelle tappette XDDDDDDDDDD tiens ce qu'on fait je te file un compte a 5000 de chakra je prend le mien, je prend un saké normal un saké pur et toi ce que tu veux et on regarde qui gagne x)

" le truc c'est juste que si je fais un 1vs1 contre un gars beaucoup plus fort, bah c'est un round de merde, même si je m'en sors... parce qu'en général, après t'as plus grand chose comme objet..."

moi aussi au début j'arrivais pas trop les 1 vs 1 mais au lieu de réfléchir inutilement réfléchi plutôt a comment on fait pour pas bousiller ses objets ? réponse : en finir le plus vite possible, comment on fait ? ben la c'est toi de réfléchir et de te démerder à finir ton combat le plus vite possible x)

T'as la mentalité d'un campeur, d'un mec qui connaît rien de l'honneur, tu sais pas réfléchir, bref t'es vraiement inutile toi XD  si t'aime pas les 1 vs 1 t'es donc POUR se tapper a + de 2 sur un seul gas x) t'es une putain de tarlouze mec yikes c'est la 1ère fois de ma vie que je vois un mec être autant une tarlouze XDDDDDD mdrrrr ptdr LOL

tu te rend compte que dans tout ce que tu dis t'es pour ce que 99 % des gens de won détestent ??? t'es né pour faire chier le monde ou quoi ??? t'es ptetre inconscient en pensant que ce que tu dis va améliorer le jeu mais la tu va le détruire :x

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

[quote=Hellscream42]Shika_23 > putin mais comment on peut penser comme ça hmm t'as pas de couille toi sérieux ? XD

putin mais quelle tappette XDDDDDDDDDD tiens ce qu'on fait je te file un compte a 5000 de chakra je prend le mien, je prend un saké normal un saké pur et toi ce que tu veux et on regarde qui gagne x)[/quote]
Tu te crois vraiment si fort que ça?? smile

[quote=Hellscream42]moi aussi au début j'arrivais pas trop les 1 vs 1 mais au lieu de réfléchir inutilement réfléchi plutôt a comment on fait pour pas bousiller ses objets ? réponse : en finir le plus vite possible, comment on fait ? ben la c'est toi de réfléchir et de te démerder à finir ton combat le plus vite possible x)[/quote]
Me prends pas pour un con... je sais me battre ><

[quote=Hellscream42]T'as la mentalité d'un campeur, d'un mec qui connaît rien de l'honneur, tu sais pas réfléchir, bref t'es vraiement inutile toi XD  si t'aime pas les 1 vs 1 t'es donc POUR se tapper a + de 2 sur un seul gas x) t'es une putain de tarlouze mec yikes c'est la 1ère fois de ma vie que je vois un mec être autant une tarlouze XDDDDDD mdrrrr ptdr LOL

tu te rend compte que dans tout ce que tu dis t'es pour ce que 99 % des gens de won détestent ??? t'es né pour faire chier le monde ou quoi ??? t'es ptetre inconscient en pensant que ce que tu dis va améliorer le jeu mais la tu va le détruire :x[/quote]
Et sinon, question qui n'a rien à voir avec le sujet... t'es obligé de me traiter de tarlouze (etc...) pour donner ton avis ou tu sais donner ton point de vue sans insultes?? hmm

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Shika_23>heu il a pas tout a fait tord et je te comprend vraiment pas moi les 1vs1 c'estce que je préfère et pourtant je suis loins d'avoir 5000 de chakra allé presque la moitié ^^ et sa m'empeche pas d'avoir explosé des 4000-5000 de chakra en leur piquant meme des soins (a objet égaux je précise) et certe je me les fait pas tous loin de la et tu sais moi je suis de ceux qui serai pour carément retirait la fonction changement de salle parceque les noob qui change de salle dès le 1er tour et j'en voi a tout les round, tien encore un qui vien de fuir après aveoir été ina 4 min et qui n'a id personne je trouve sa nul et ceux qui diesnt sa peut sortir de beaucoup de mauvaise situation moi les 2vs1 voir les 3 vs1 je résiste defoi je m'en defait defoi je me fai kill a*c'est le jeu maisle changemen,t de salle intenpestif c'est vraiment chiant quand ta id 4 mec tu te prépare a attaqué ta un gland qui débarque et la franchement moi j'id pa car il y a de très forte chance qu'il reparte quelque min après alors

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

aleks > ouais je suis d'accord avec ton idée d'enlever l'option changer de salle...
en parlant de 1vs1 je viens d'en avoir un avec toi... (avec mon compte cloud thedark) 1vs1 sauf à la fin ou le noob t'attaquait...

Je vais me répéter maybon....
Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas les 1vs1... au contraire j'aime ça
Je dis juste que ça favorise le plus fort, c'est un constat c'est tout

Maintenant, je vois pas pourquoi vous n'êtes pas d'accord avec moi...

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

j'dois avouer que je suis aussi d'accord avec Tengohan (meme si moi j'ais pas 4500 de chakra) je suis encore dans mon round 13 106
des le depart, 2 noob se mette sur moi j'avoue que c'est ragant, mais comparer a certains parfois j'aime ca simplement pour le plaisir (presque jouisif xD) de kill les 2 qui etais sur toi.
Il n'y a pas de solution a ca surtout que dans l'enseignement du NFC on dit bien "frappe le plus fort, les autres te suivront"
on y peut rien, apres il suffit de doser un minimum meme si parfois sa se revele tres dur, mais quand tu t'en sort et kill les 2 c'est terrible donc sa a ses inconvienement et avantage du 2vs1
enfin ceci est mon avis ^^'

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=Shika_23]Tu te crois vraiment si fort que ça?? smile[/quote]
je te prend quand tu veux mon gas x) et je pense que la grande majorité de won dont tous les boss t'exploserais sans que t'es eu le temps de comprendre ce qui s'est passé tellement t'es long pour réfléchir >__<

[quote=Shika_23]Me prends pas pour un con... je sais me battre ><[/quote]
ben si je te prend pour un con parce que n'importe qui qui SAIS SE BATTRE sais que la meilleure façon de se battre c'est UN contre UN et pas 10 contre 1 et c'est pour ça que pour moi t'es une tarlouze x)... tarlouze c'est pas une insulte c'est une classe de gens, des gens qui savent rien faire par eux mêmes, obligés d'avoir 50 gas autour d'eux pour écraser un minus MAIS LE PIRE c'est qu'ils viennent s'en vanter après et toi t'es tout a fait du style dans ce que tu dis x)

aleks - chakra 2380 - niveau 165 tiens regarde dont le mec et prend en de la graine x) lui il s'est se battre parce que lui il sait que les 1 vs 1 c'est de la bombe et d'après ce qu'il dit il a déjà battu des gros lvls x) alors tes remarques de gamin du style "ouai ben en 1 vs 1 ben c'est toujours le plus grand qui gagne >__<" yikes XDDD

[quote=Shika_23]Je dis juste que ça favorise le plus fort, c'est un constat c'est tout

Maintenant, je vois pas pourquoi vous n'êtes pas d'accord avec moi...[/quote]
a tu vois pas yikes toi tu dis ça "en 1 contre 1 si le mec il est plus grand que moi ben j'ai perdu" mais LOL tu sais utiliser ta tête, ton cerveau pour réfléchir à comment tu vas bien pouvoir faire pour battre le gas qui est plus grand que toi ??? et si possible le battre le plus vite possible ???

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

• 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon jai pas tout lu
jai meme pas essayé, jsuis parti du principe que c'etait inintéressant de toute facon

Faut réfléchir un peu, bien sur que si le 1 vs 1 avantage le plus fort -___-
A niveau tactique equivalent, et chance (dans la zone et la variation de force) equivalente celui qui aura les meilleures stats aura forcement l'avantage -___-

Dernière modification par ryosaeba (05-03-2008 18:12:29)

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

ryosaeba > voilà, c'est exactement ce que je dis... smile

Hekkscream42 > puisque tu prends l'exemple d'aleks... j'ai fait un 1vs1 avec lui hier et j'ai gagné... wink
Et puis c'est pas parce que j'ai peu de chances de gagner que je me bats pas, hein wink
Moi aussi j'ai battu des gros... mais pas à 6vs1... ni 10vs1 >______>"
Tu me connais pas... je suis pas le genre à dire "OUAIII J'ai killé machin le super balèze gnagna gna"
alors qu'on était à 10vs1 et qu'il lui restait 2PV...

Et puis je suis d'accord, le 1vs1 est la meilleure façon de voir si tu es bon ou pas... mais ce n'est pas du NFC, c'est du 1vs1...

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

[url=http://forum.wonaruto.com/sujet/1783/Bon-bin-c-est-la-mode-recompenses-fin-de-round--maitre-de-zone/#p27956]re-ouvre no jutsu ![/url]

ça marche pas ? raahhhhh

Faut que je peaufine mes jutsus.

Dernière modification par capoeiriste (06-03-2008 19:49:41)

utilisateur Lambda :o

Hellscream42
Hellscream42
Banni

ryosaeba > avoir l'avantage veut pas forcément dire que tu vas gagner, faut juste attendre que le mec fasse une erreur au bon moment et que tu le forces a faire l'erreur que tu souhaites qu'il fasse et tu le butes, généralement y'en a tjrs un qui fait une erreur mais si il l'a fait pas ben t'es mal pas faux xD mais que ça avantage le plus fort mouai... prenons le truc qui arrive souvent, t'as 1730 de vie moi 1630, du début ta force tombe a 50 et moi monte a 100 ben l'écart de vie que y'avait au début est très vite bouché. Après je dis pas que si t'as 1400 de vie et que tu joues un 1700 le gas a 1700 est pas avantagé XD mais pour une différence de aller on prend large 200-150 de vie y'a pas vraiment d'avantage pour l'un ou pour l'autre

Shika_23 > oki oki ^^ mais t'inquiète j'ai jamais dit que c'était du 1 vs 1 j'ai juste dit que se battre en 1 vs 1 dans un NFC c'est le top et la au moins tu prend plaisir à faire un duel intéressent smile moi je dis on devrait tester dans NFC ou on part chacun en 1 vs 1 pour voir ce que ça donne

Pied de page des forums