Shika_23 > putin mais comment on peut penser comme ça
t'as pas de couille toi sérieux ? XD
l'autre coup j'ai fait un 1 vs 1, 1000 de vie et 2500 de chakra, 1 saké normal utilisé, un saké pur, 140 de force et le mec en face 1500 de vie, chakra a fond, 2 TV 1 saké normal 2 saké 115 de force et ben je l'ai buté en 5 tours à peine
"et ta force monte plus haut que quelqu'un de plus "faible""
mon pauvre si je te montrerais tous mes nfc je tombe tjrs a 50 de force du début
il me faut 15 tours par la pour monter a 120..
"C'est sûr, c'est pas évident de râler contre des choses qui nous avantagent, hein?"
putin mais quelle tappette XDDDDDDDDDD tiens ce qu'on fait je te file un compte a 5000 de chakra je prend le mien, je prend un saké normal un saké pur et toi ce que tu veux et on regarde qui gagne x)
" le truc c'est juste que si je fais un 1vs1 contre un gars beaucoup plus fort, bah c'est un round de merde, même si je m'en sors... parce qu'en général, après t'as plus grand chose comme objet..."
moi aussi au début j'arrivais pas trop les 1 vs 1 mais au lieu de réfléchir inutilement réfléchi plutôt a comment on fait pour pas bousiller ses objets ? réponse : en finir le plus vite possible, comment on fait ? ben la c'est toi de réfléchir et de te démerder à finir ton combat le plus vite possible x)
T'as la mentalité d'un campeur, d'un mec qui connaît rien de l'honneur, tu sais pas réfléchir, bref t'es vraiement inutile toi XD si t'aime pas les 1 vs 1 t'es donc POUR se tapper a + de 2 sur un seul gas x) t'es une putain de tarlouze mec
c'est la 1ère fois de ma vie que je vois un mec être autant une tarlouze XDDDDDD mdrrrr ptdr LOL
tu te rend compte que dans tout ce que tu dis t'es pour ce que 99 % des gens de won détestent ??? t'es né pour faire chier le monde ou quoi ??? t'es ptetre inconscient en pensant que ce que tu dis va améliorer le jeu mais la tu va le détruire :x