Forums » Coup de geule:

Coup de geule  

Lancé par tengohan - 87 réponses - Page 2

Sujets similaires: Round sursagé

Yan
Yan
Bon Chuunin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coup de geule

mouais je trouve ça limite kan même de pousser un coup de gueule pour ça, ça arrive à tout le monde de se faire taper par 2 ou plus de types à la fois, et c'est bizarre c'est ceux qui ont le plus de chances de s'en sortir qui se plaignent le plus. C'est sur sinon comme tu dis le pauvre noob avec 50 de force tu le plies en quelques tours puis tu plies l'autre puis ta force décuple tu emportes le round et c'est très bien. Mais bon les débutants qui servent qu'à se faire plier par tous les supers forts imagines que ça doit les faire chier aussi et ils doivent avoir vachement envie de recommencer une partie eux aussi!!!

Vous ne le savez pas mais on est là, on est partout - SoW

Baran
Baran
Shodai Jounin

humpf

je comprend trop...

je suis toujours pris pour cible... non seulement j'ai la poisse donc quand je suis pas pris pour cible ma wifi lache XD enf bon voila quoi...

attaquer le plus fort ne veut pas dire attaquer le plus gros chakra ou la plus grosse vie :S :X

je vois des zones un mec 130 de force 4viovio et moi deja je prend jamais de viovio bourin style tongue bah on voit 1700pv donc forcement on se jette sur moi =="

okay il reste le fuite mais bon c'pas mon truk même si parfois ca se revele etre un atout majeur bah voila quoi...

et ya une montée accrue de boulets du genre le mec est faible en duel contre un mec blindé je lide et ce con s'acharne sur moi =="

trop de gens ne sont pas stratégique (ne id pas, spe premier tour...) ou antijeu (campe/vole/fuit)

moi je dis vivement les rYY au moins les gens dedans seront vip et on aura pas de surprise... dommage que l'on ne puisse pas faire de rYY en solo XD

ensuite le 2VS1 c'est normal genre si on est 3 si ya un 1VS1 on va dire putain de campeur si 2VS1 contre soit on gueule et si 2VS1 en notre faveur on sourit big_smile

mais bon ya le contexte si on est en duel et que ya un intrus ou que il y a un duel et que l'on sintruse bah l'intrus va pas rester la a rien foutre ^^"

mais si direct 3personnes en salle voir plus se foutent cash toutes sur toi voila quoi =="

GROS PV NE VEUT PAS DIRE PLUS FORT =="
faut regarder les objets la force le chakra les actions etc...
trop de gens non stratégique ca devient lassant et les gens qui jouent correctement eux bah peu a peu arrete le jeu et au final on se retrouve avec la dose de boulet =="

...

J'ai tué Syrah #arène 36

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Baran> ouais c'est vrai, c'est pas parce que t'as 1700 PV que t'es plus fort au NFC... moi j'ai que 1360PV (un truc du genre) mais à chaque fois que je tombe dans une salle du genre moi +¨2 étudiants + un gars un peu moins fort que moi, j'me fais killer vite fait... les 3 s'acharnent sur moi, du coup c'est le gars qui est à peu près à mon niveau qui récupère 3 kills...
Quand je suis le plus fort (en force) de la salle, ils sont tous sur moi mais quand je ne suis pas le plus fort c'est quasiment pareil vu que le plus fort se met sur moi et que les étudiants  font pareil... du coup c'est pas évident de faire un bon round
Ce qui m'énerve aussi c'est les campeurs... du genre je suis en 1vs1 et y'a un gars à côté qui fout rien pendant 20 tours et qui achève les deux... c'est abused je trouve, surtout que je ne peux rien faire vu que si j'id le campeur, l'autre continue à m'attaquer et donc j'ai plus de chances de mourir plus vite...

darkin
darkin
Chuunin

C'est sur a chaque fois c'est la meme,
c'est vraiment trop chiant...

la ce soir meme je me suis encore fait bousiller dés le début ,
les gars y cherchent meme pas a comprendre , y font une observation , y voyent ma force et ataque direct ><

du coup sa donne sa :
- [21:37] Yoroi 97437 vous a attaqué. 82 dégâts reçus.
- [21:37] Shizune 65029 vous a attaqué. 125 dégâts reçus.
- [21:37] Shizune 65029 attaqué au niveau des points vitaux. 156 dégâts, 45 chakra perdu.

je peus pas ataquer les deux en meme temps du coup , a force je suis mort

de plus un autre truc grave au NFC , le gros avantages des objets!!
il y avait un étudiant super nul mais avec deux bol de riz , deux saké , deux pillules et deux boules de panda noir ><
j'ai réussi a l'avoir mais bon j'ai du recharger plusieurs fois mon chakra avant d'en venir , a bout le gars on était que deux , dés le début il prend su saké et ataque , y cherchent meme pas a comprendre , et aprés quand y voit que je suis plus fort il utilise tous sont riz ses boules , bref tous se qu'il a

a la fin je le tue et je ne gagne rien ><
j'ai donc dépenser mon chakra et ma vie pour rien
il faudrait un bonus pour quand on a tuer quelqu'un , un objet de récuperation de vie pour chaque mort meme si il avait pas d'objet , se serait bien pratique ^^

et le round d'aprés que je fait la ses la coopération qui est abusé...
un gars qui a pas d'objet sa vie remonte toute seul " alors que son chakra a pas baissé donc pas de soin "
de plus il avait 38 de force et m'enléve du 97 , ya du saké la dessous
et comme par hasard l'autre gars avait du saké et du café ... pas un peu louche sa ? non ...><"
c'est vraiment n'importe quoi le NFC défois ... un peu trop souvent quand meme....

Dernière modification par darkin (13-12-2007 22:18:21)

gutsuman
gutsuman
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On effet, il ne favorise personne, là il désafavorise les gros chakra, je suis d'accord avec Tengohan sur ce point, il faudrait faire en sorte qu'il y aie des round ou il faut un minimum de chakra pour participer ^^

(ne nous voilons pas la face, rare sont ceux qui possèdent 3000 de chakra et qui jouent comme des gros noobs)

Et puis c'est pas le problème du "2noob VS1 gros" c'est le problème du 2VS1 en général en fait...

Parce que bon, on claque nos thunes dans le Nfc pour acheter des objets, et ceux qui ne le font pas se coalisent...
C'est très frustrant de voir les n€rutos gagnés partir en flambée sans pouvoir avoir un bon classement ^^
Parce que bon, le problème quand ils sont à deux contre 1, c'est que moi ma force elle baisse souvent dans ces cas là...

Quand t'as deux mecs contre toi qui frappent de plus en plus fort parce qu'ils doivent pas utiliser d'objets, tandis que toi un tour sur deux comme l'as dis je sais plus qui, tu dois utiliser un objet, ta force baisse carrément quand tu frappes, ça dégoute...

J'pense qu'on devrais inclure le facteur "nombre de coup reçu/tour" dans la jauge d'agressivité, histoire que les 2VS 1 ne soient pas trop désavantageux wink (pas trop quand même hein ^^)

Proud Like a God Don't Pretend To Be Blind | The Smoking Shinobi™

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Puisqu'on est dans les coups de gueule...

Euh je sais pas si c'est lié a la hance ou quoi mais ya une noob qui ma fait 5 dotons et les 5 m'ont sonnés O_o

La je suis encore dans le round mais sil me tue je fais un carnage è__é

gutsu > Parfaitement d'accord pour le truc du cou recu/tour, la ca me rend furieux XD

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Baran
Baran
Shodai Jounin

une fois contre capo 7doton 5fois sonné et c'était même pas son élément =="

mais jlai kill mwahahahahaha

ptin 6 8 pour lui ==" lol

Dernière modification par Baran (15-12-2007 01:27:45)

J'ai tué Syrah #arène 36

gaara44
gaara44
Genin

tout a fait d'accord avec toi   tengo  j'arrive pas a kill moi c est  du 1vs 4 je change de zone 1vs3 160X3    mais bon j'arrive vraiment pas de toute facon je devrai aller chercher omiens pour qu'il me donne sa recette aux kills

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alors moi je peut pas poussé de coup de gueule étant donné que je sui dans la meilleure tranche de chakra c a dire 2000-3000 donc bon mais  c'est vrai que je le voi souvent je sui dan la salle avec un étudiant qui a 2TV, 2 sake et 2 boule il observe le gros chakra qui a pa d'objet et moi qui est pareil que l'étudian  il attaque le gros chakra ce noob et moi j'attaque l'étudian et vu que le gro chakra a la haine de se faire attaqué par l'étudian et qu'il veu évité de se faire attaqué par moi en plus il attaque l'étudian résultat des course je fai les 2 kill moi sa m'arrange mai je peu comprendre que sa soit frustran parceque sa m'est deja arrivé de me faire attaqué par 3 mec a la foi dan une salle de 7 personne et bien sur je c pa qui c qui m'attaque donc je doit fuir pa le choix mai quan c récurant sa doit vraiment dégouté du nfc

et ceux qui se plaigne du trop gran nombre de senshi dan la salle mais fermé la c trop bien quan ya du monde ta au taqué de chance d'attaqué sans te faire ID par personne c'est le bonheur lol

Dernière modification par aleks (13-02-2008 22:28:30)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

[quote=tengohan]en gros quelque soit les personne en face de moi c'est obligatoire qu'elle m'attaque toute les deux , c'est systématiquement le même schéma qui se passe[/quote]
eh bien écoute je suis ravi de savoir que je ne suis pas seul.

En effet je fais une semaine " pourie" car des le debut du round, 2 adversaire m'attaquent. Alors c'est vrai j'ai plus de force, mais le cumule des attaques et des spes et radical et imbatable: seul solution la fuite.
Ex: je commence un round cette semaine, les 2 adversaire de ma salle se mettent directe sur moi, il me reste 600 de vie, un fais rasengan et me sonne, l'action d'apres l'autre fais taijutsu et il me tu =="

Et cela à chaque round, c'est vraiment insupportable je trouve, meme plus marrant.
Je pense que la solution est d'augmenter le nombre de salles par rounds pour qu'il n'y est pas ce genre d'incident " embetant à répétition" qui se produisent.

Tanato Kinabe
Tanato Kinabe
Bon Genin

Personnellement, je ne regarde pas le chakra
Je regarde la force et les objets ainsi que la vie et après j'attaque le plus fort, c'est logique car je ne me vois pas attaquer un mec avec 1000 pv et 34 de force, mais plus ceux avec  1800 pv et 72 de force de départ.
Comme ça a été dit plus haut, le chakra ne change rien, vu qu'il est proportionnel quelque soit les actions...

[quote]eh bien écoute je suis ravi de savoir que je ne suis pas seul.

En effet je fais une semaine " pourie" car des le debut du round, 2 adversaire m'attaquent. Alors c'est vrai j'ai plus de force, mais le cumule des attaques et des spes et radical et imbatable: seul solution la fuite.
Ex: je commence un round cette semaine, les 2 adversaire de ma salle se mettent directe sur moi, il me reste 600 de vie, un fais rasengan et me sonne, l'action d'apres l'autre fais taijutsu et il me tu =="

Et cela à chaque round, c'est vraiment insupportable je trouve, meme plus marrant.
Je pense que la solution est d'augmenter le nombre de salles par rounds pour qu'il n'y est pas ce genre d'incident " embetant à répétition" qui se produisent.[/quote]
En un contre un, il est impossible de battre des joueurs de votre niveau, donc si on fait comme tu dis, tous les autres qui ont moins de 2500 de chakra vont gueuler
La seule chose à faire, c'est de respecter la formule actuelle du NFC
Même moi avec mes 60 de force et mes 550 de chakra, j'en prends plein la gueule avec mes objets, mais c'est le jeu, on peut pas toujours gagner, même avec 4000 de chakra

Dernière modification par Tanato Kinabe (13-02-2008 22:55:32)

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

[quote=gutsuman]J'pense qu'on devrais inclure le facteur "nombre de coup reçu/tour" dans la jauge d'agressivité, histoire que les 2VS 1 ne soient pas trop désavantageux  (pas trop quand même hein ^^)[/quote]
Super idée, avec en plus un nombre de salles plus grand ce serait parfait!! Vraiment  daccord avec toi wink

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

gutsuman > Je trouve aussi que c'est une bonne idée ! Meme si ca peut etre difficile à faire dans la pratique parce que dire du 3vs1? 4 vs 1? ( Ou alors moins pénaliser la fuite dans le cas d'attaques massives reçues )

En même temps je me pose la question de savoir pourquoi c'est toujours les mêmes qui gagnent ?
Ils doivent avoir masse d'objet et ils s''en sortent donc c'est sûr qu 'il ya pas que la chance qui joue au nfc il doit y'avoir du talent aussi....

Ps: Je m'insurge contre la totale inutilité des pilules bleues !

Hawashi
Hawashi
Excellent Chuunin

Aller je vais pousser, moi aussi, mon coup de gueule contre les gens qui campent en équipe et contre les rounds à 45.... c'est insoutenable... surtout pour quelqu'un de mon niveau (je ne dis pas que je suis un dieu mais 4000 de chakra = 1ere cible...)

Regardez cette image et dites moi que ce n'est pas de la coopération !!

[url=http://nikau69.free.fr/campage.JPG]Lien[/url]

PS: ne faites pas attention.... non ce n'est pas Emule qui tourne en bas de l'écran ^^

"Son Destin est de mettre fin au Destin" Serafina

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il est vrais que avec souvant des escuses bidons des que l on attein un certain level niveau stats, ou alors des que notre force monte, a tout les coups je dis bien a chaque fois l on ce retrouve avec minimum 2 voir 3 et parfois 4 senshi dessus.
je ne trouve pas ca normal pour ma part car en gros des que notre compte grossit il devient casi impossible de rounder convenablement avec les autres senshis qui font touts les coups bas imaginable par peur certainement.
et ce phénomène ne va pas en s amméliorant au contraire c est de pire en pire car même de gros comptes ce mettent a jouer de la sorte.
cela transphorme les rouds en loterie *_____* le jeu maintenant c est de savoir quand les autres te tomberont tous dessus.
ca n a plus rien de constructif , plus rien de strategique puisque il faut tout le temps etre attentiste pour guetter la moindre action des autres, bref ca perd de plus en plus d interet.

Dernière modification par bannnnnnnn (15-02-2008 14:11:34)

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Moi dans les rounds que je fais, je vois rarement les "petits" s'allier contre les high level, moi c'est plutôt j'attaque celui qui est blindé d'objets avec une belle force de départ, mais moi les autres ne suivent pas, ils m'attaquent moi, donc le high level + 1 ou 2 autres plus faibles contre moi ... Ils ont peur du high level. Alors maintenant j'attends de voir qui attaque qui, pour ne plus être pris pour cible, car quand on attaque en premier, souvent on ne change pas de cible donc les autres en profitent pour te lourder ...

Moi je viens à peine de passer le niveau 100, et j'ai déjà pleins de 2 vs 1 ou 3 vs 1, je redoute l'avenir. :s

nul ne vaincra sans réel motivation... !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Fiou, c'est fou comme vous vous contredites tous, mais arrivez quand même à trouver un bouc émissaire.

Bref, normalement le nombre de zones a été augmenté et il devrait y avoir moins de monde par zone. Je dis normalement, car bien que j'ai logiquement augmenté ce nombre, vu que c'est les vacances il est possible que ça ne se voit pas.

Je suis donc friand de retour smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

[quote=Christoff]Moi dans les rounds que je fais, je vois rarement les "petits" s'allier contre les high level, moi c'est plutôt j'attaque celui qui est blindé d'objets avec une belle force de départ, mais moi les autres ne suivent pas, ils m'attaquent moi, donc le high level + 1 ou 2 autres plus faibles contre moi ... Ils ont peur du high level. Alors maintenant j'attends de voir qui attaque qui, pour ne plus être pris pour cible, car quand on attaque en premier, souvent on ne change pas de cible donc les autres en profitent pour te lourder ...

Moi je viens à peine de passer le niveau 100, et j'ai déjà pleins de 2 vs 1 ou 3 vs 1, je redoute l'avenir. :s[/quote]
completement d'accord  !!

[quote]dabYo
Aujourd'hui 17:22:46 Fiou, c'est fou comme vous vous contredites tous, mais arrivez quand même à trouver un bouc émissaire.

Bref, normalement le nombre de zones a été augmenté et il devrait y avoir moins de monde par zone. Je dis normalement, car bien que j'ai logiquement augmenté ce nombre, vu que c'est les vacances il est possible que ça ne se voit pas.

Je suis donc friand de retour[/quote]
J'aprouve et je n'aprouve pas  le rajout de zones, car en gros, les zones seront moins chargés , mais  ça va ralentir les chances de certains et augmenter les chances des autres .
Certains vont tomber dans la zone 1500-1600 de vie , tandis que d'autres dans celles rempli d'etudiants .

Et mon cul c'est du teflon ?

momodu85
momodu85
Chuunin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ce que je ne comprend pas c'est qu'on dit aux étudiant de s'attaquer au plus fort pour équilibré ok
mais pour moi ça équilibre pas du tout le plus fort y fait quoi? que ce soigner
exemple la je viens de commencé un round je lutte pour survivre et fuir

l'alcool est un ennemi fuir l'ennemi c'est lache

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Dabyo > On ne se contredit pas, chacun apporte son point de vue sur le NFC avec ce qu'il voit. On a pas tous le même niveau, donc le NFC se passe différemment pour chacun, mais moi je ne prends pas les étudiants comme bouc-émissaires, j'apporte juste mon expérience du NFC. Que les étudiants soient au NFC ou pas, je m'en  fous, il faut s'adapter. smile

momodu85 > On ne dit pas aux étudiants de s'attaquer aux plus forts, dans la leçon on dit que si on est logique, et bien il vaut mieux affaiblir le plus fort de la salle, mais tout le monde n'est pas logique et préfère tuer facilement un low level force 39 sans objets. C'est vrai qu'il y a une tendance à s'attaquer aux plus puissants, mais c'est pas toujours le cas. Comment 2 ou 3 low level de force 39/40 peuvent-ils mettre à mal un chuunin ? C'est un peu exagéré ...

Dernière modification par Christoff (20-02-2008 18:52:53)

nul ne vaincra sans réel motivation... !

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=dabYo]Fiou, c'est fou comme vous vous contredites tous, mais arrivez quand même à trouver un bouc émissaire.

Je suis donc friand de retour smile[/quote]
a si sa se voit ^^ et carrément même c'est beaucoup mieux comme sa , maintenant c'est pas plus facile mais moins chiant de faire un NFC dans le sens "je ne me prend pas des 2/3/4 VS 1 a chaque fois" ... (même si dans mon dernier round j'ai reçu 6500 de dégâts ... XD ... )

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

momodu85
momodu85
Chuunin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

force 39/40? tu te fous de moi meme les étudiants leur force peut monté beaucoup plus
escuse moi la vie ca descend vite meme avec 2 tv a parte vite
meme si le chunin s'en sort et arrive a avoir les deux il lui reste quoi après 500 de vie et 1000 de
chakra et encore si il a eu de la chance et a bien geré
et tout ca évidement en ayant utilisé tout ses objets

l'alcool est un ennemi fuir l'ennemi c'est lache

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c est facile de metre un chuunin a mal a 3 sur lui XD  surtout si les teamer s entendent bien avec leurs spé ou jutsus  et le combinent efficassement réduisant celui ci a l impuissance puisque il serai sans arret non celement neutralisé mais en plus il mangerai sans pouvoir ce défendre *_____*
moi j apelle ce de la persécution et surtout de l anti jeu  ce n est pas interdit certe mais bon c est tres limite et pas jolis jolisX)

tout ca pour quoi ? pour compensser leur manque de competance a bien jouer hùhù ( attention il y a de petits comptes qui jouent tres bien eux ils ont mon respect)
au lieu de jouer de la sorte ils feraient bien mieux de progreser individuelement pour etre vraiment de bon senshi.

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=bannnnnnnn]c est facile de metre un chuunin a mal a 3 sur lui XD  surtout si les teamer s entendent bien avec leurs spé ou jutsus  et le combinent efficassement réduisant celui ci a l impuissance puisque il serai sans arret non celement neutralisé mais en plus il mangerai sans pouvoir ce défendre *_____*
moi j apelle ce de la persécution et surtout de l anti jeu  ce n est pas interdit certe mais bon c est tres limite et pas jolis jolisX)[/quote]
Bah, pas forcément les chuunins^^
moi c'est pareil alors que j'ai peu de chakra et que je suis encore genin^^
Le problème c'est que pas mal de senshis se basent sur la force pour déterminer si un adversaire est bon ou pas ==
La dernière fois j'étais dans une salle à 4, ma force monte un peu, je fais un kill et je passe à 118 de force... c'est pas énorme mais les deux autres avaient 80 et 50
bah du coup 2vs1 alors qu'il ne me restait plus qu'un soin (saké en plus ==")

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=bannnnnnnn]c est facile de metre un[b] chuunin[/b] a mal a 3 sur lui XD  surtout si les teamer s entendent bien avec leurs spé ou jutsus  et le combinent efficassement réduisant celui ci a l impuissance puisque il serai sans arret non celement neutralisé mais en plus il mangerai sans pouvoir ce défendre *_____*
moi j apelle ce de la persécution et surtout de l anti jeu  ce n est pas interdit certe mais bon c est tres limite et pas jolis jolisX)

tout ca pour quoi ? pour compensser leur manque de competance a bien jouer hùhù ( attention il y a de petits comptes qui jouent tres bien eux ils ont mon respect)
au lieu de jouer de la sorte ils feraient bien mieux de progreser individuelement pour etre vraiment de bon senshi.[/quote]
Arrétez de parler de chuunin svp ^^ les 3/4 des chuunins sont beaucoup moins fort que plusieurs genin ... donc bon voila hmm

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Pied de page des forums