Personnellement, je ne regarde pas le chakra
Je regarde la force et les objets ainsi que la vie et après j'attaque le plus fort, c'est logique car je ne me vois pas attaquer un mec avec 1000 pv et 34 de force, mais plus ceux avec 1800 pv et 72 de force de départ.
Comme ça a été dit plus haut, le chakra ne change rien, vu qu'il est proportionnel quelque soit les actions...
[quote]eh bien écoute je suis ravi de savoir que je ne suis pas seul.
En effet je fais une semaine " pourie" car des le debut du round, 2 adversaire m'attaquent. Alors c'est vrai j'ai plus de force, mais le cumule des attaques et des spes et radical et imbatable: seul solution la fuite.
Ex: je commence un round cette semaine, les 2 adversaire de ma salle se mettent directe sur moi, il me reste 600 de vie, un fais rasengan et me sonne, l'action d'apres l'autre fais taijutsu et il me tu =="
Et cela à chaque round, c'est vraiment insupportable je trouve, meme plus marrant.
Je pense que la solution est d'augmenter le nombre de salles par rounds pour qu'il n'y est pas ce genre d'incident " embetant à répétition" qui se produisent.[/quote]
En un contre un, il est impossible de battre des joueurs de votre niveau, donc si on fait comme tu dis, tous les autres qui ont moins de 2500 de chakra vont gueuler
La seule chose à faire, c'est de respecter la formule actuelle du NFC
Même moi avec mes 60 de force et mes 550 de chakra, j'en prends plein la gueule avec mes objets, mais c'est le jeu, on peut pas toujours gagner, même avec 4000 de chakra
Dernière modification par Tanato Kinabe (13-02-2008 22:55:32)