Forums » Coup de geule:

Coup de geule  

Lancé par tengohan - 87 réponses - Page 1

Sujets similaires: Round sursagé

tengohan
tengohan
Chuunin

Coup de geule

Voila je ne sais aps du tout si d'autre personne sont dans le même cas que moi ^^ mais pour faire simple d'en un premier temps si je commence un round ou ya deux personnes en plus de moi dans la zone de départ et bien si celle ci on des objets de soin j'ai tout simplement perdu ^^ si les deux on moins de chakra je suis mort .

Je m'explique , a moins d'avoir une force qui ne fais que augmenter *.* et bien c'est obligatoire que je/vous peutêtre , perd , cela m'est arriver trois fois de suite dans trois round que j'ai fais d'affiler (le no life ... non ayant 20 actions a chaque fois ...) ... en gros quelque soit les personne en face de moi c'est obligatoire qu'elle m'attaque toute les deux , c'est systématiquement le même schéma qui se passe , tout le monde s'observe , les deux vois qu'il sont moins fort et que en un contre un ils se font poutrer alors boum il tape a deux sur celui qui parrait le plus fort , logique me diré vous ^^ sauf que oui c'est logique mais celui qui se fais tapper a obligatoirement perdu , il est obliger d'utiliser ses objets en moyenne tout les deux tour et comme il attaque une fois sur deux sa force n'augmente pas , ou très rarement , elle a plutot tendeance a baisser , donc on se retrouve a se taper du deux contre un a chaque début de round avec une force de merde . Donc en gros sa sert plus a rien de jouer au NFC ^^ . certains diront que je suis mauvais mais bon avoir gagner environ 100 rounds si avec sa je suis mauvais hmm . Bref ce n'est pas le sujet sur lequel je voudrai débattre , tous sa pour dire que finalement c'est normale que sa soit les personnes a 2000 / 3000 de chakra qui dominent le NFC tu vois une personne a 2000/3000 t'atatque pas trop a moins d'avoir un chakra beaucoup plus élever , alors que tu vois un gars a 5000 direct si vous ête plusieurs c'est le mec a dégommer en premier (ou la demoiselle excusées moi mesdames) ... donc voila tous sa pour demander a ce que l'on ne voit aps le chakra même a l'apeuprès , mais vraiment très aléatoirement genre que quelqu'un de 5000 de chakra puisse être vue comme quelqu'un de 1000/2000/500 , car la pour l'instant a chaque fosi que je fais un round il y a toujours quelqu'un pour me dire je te vois avec ce nombre de chakra et c'est maleureusement tt le temps supérieur a 4000 voir 4500 donc voila smile direct je sais que je vais me faire poutrer ... et franchement c'est super énervant , se faire poutrer par deux mecs tout en sachant que en un contre un en 5 tour l'affaire est bacler c'est super frustrant et sa donne une méga envie de rejouer hmm

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: Coup de geule

[quote=tengohan]car la pour l'instant a chaque fosi que je fais un round il y a toujours quelqu'un pour me dire je te vois avec ce nombre de chakra[/quote]
Quitte à faire un topic coup de gueule hein ..
Moi ce qui m'enerve c'est les gens qui peuvent pas s'empecher de communiquer pendant qu'ils sont au nfc, et donc forcément, si il y a pas alliance au début ou prévu, bah à trois dans une même salle, et deux qui communiquent, forcément il y en a un qui va prendre grave chère ..
Le plus drôle serait de les voir venir se plaindre parce qu'il leur arrive à eux aussi d'avoir deux gars sur eux ..

OBEY

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coup de geule

tengohan> on pourrait cacher le chacra mais comme on peut pas cacher la vie et qu'il est directement proportionnelle hmm un mec qui a plus de 1700 de vie on sais que c'est un gros chacra. Donc ca ne servirait a rien.

koro> pas compris hmm

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Coup de geule

korokuso:Persos les personnes qui font alliance perdent 2 niveaux donc,ce sont plutot eux qui seront perdant à la fin ^___^

Tengo:Des membres avec beaucoup de chakra arrive a gérer donc je pense que si on est toujours à 2 sur toi,c'est plutot par raport a tes objets ou sinon une alliance

Dernière modification par naruto 1000 (08-12-2007 10:05:53)

 

saffrou
saffrou
Chuunin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coup de geule

Moi quand on est dans une zone a plusieurs, ben ca passe ou bien ca casse. C'est a dire que c'est pas rare que je quitte la zone en ayant pris tout les kills et ne rien n'avoir pris sur moi, voir une a deux attaques... C'est vrai que c'est de la chance, mais il y des techniques a prendre pour eviter d'etre attaquer et bon, c'est une des mes strategies que j'aimerai bien vous citer, mais cela sera a mon desavantage bien plus tard.
Par contre, il arrive que je me fasse attaquer par plusieurs aussi, que ces personne la, je cite en tant que "suicidaire". La, le combat est inevitable et je me bat avec cash, si nous sommes 4 et que il y a donc un 1 vs 1 et un autre 1vs1, no problem, par contre, si ils commencent a etre a deux sur toi, je me casse direct. Parce que sache que si tu tiens 20 actions, c'est pas le fait que tu as l'honneur de pas avoir fuit qui restera, mais celui qui, Tengohan qui a un compte monstreux qui s'est tapé une place de merde ! Fin je le voit comme ca moi ^^

Maintenant, il est vrai que c'est des astuces a la saffrou et qu'il n'a pas un style de jeu des plus aimé, mais voila

PS : des fois, je me bat quand meme a 2 vs moi, si je sens que la chance est avec moi, je suprend le premier adversaire, et le deuxieme, bah ma force sera augmenté avec possibilité de recuperer tout les degats que je me suis prit, il vera vite qu'il ne fera pas le poids et changera de zone, voila, histoire de dire que je ne suis pas qu'un fuyard ^^

King of Bling Bling [ VCrime ]

Miguel
Miguel
Bon Genin

Re: Coup de geule

Tengohan mon ami je crois que tu as pas a te justifier sur ta valeur, tu es un bon. maintenant je comprends ton mess, c'est pas de la colere mais plutot de la frustration...
C'est vrai que dans les même situation on se fait dégager par des noobs, on utilise nos objets pour rien et au final même si on les tues on a perdu le round (on aura user notre chakra, et nos objets). d'ailleurs ce qui me gave c'est quand tu fini par les tuer tous les deux il te reste genre 300 de vie et 500 de chakra et bing direct ya un ninja qui debarque dans la zone et te ramasse !
je crois quec'est le plus rageant!
Maintenant pour ce probleme on pourra malheureusement pas l modifer grand chose. en nombre impair il y aura toujours un deux contre un.

korokuso c'est clair que c'est gavant les mess su le bar qui finissent par renseigner sur le round
genre c'est toi qui frappe arrete je suis la...
perso c'est un peu gavant tout comme les mess ou les ninjas montrent leur actions (ouvent pour flatter leur ego)

saffrou ta technique n'a rien d'un lache, et ceux qui te le repprochent sont des idiots. quel interet de fighter a trois contre un si ce n'est de mourir non pas en heros mais en blaireau.^^

Force et Honneur.

luffy-chan
luffy-chan
Bon Chuunin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coup de geule

Je comprends votre position, moi-même cela m'arrive. Mais il faut aussi se mettre à la place des noobs : ils savent pertinemment qu'ils n'ont aucune chance en un contre un face à un big boss.
Faut aussi savoir que certains noobs, même en attaquant à 2 contre 1, infligent moins de dégâts que les gars qui frappent avec 100 de force (dans le cas où ce sont des étudiants).
Alors je sais pas si cette solution a déjà été proposée, la flemme de regarder, mias je pense qu'il serait marrant d'inventer un nouvel objet qui reproduirait un kage buunshin (clône) d'un adversaire. On verrait alors 2 mêmes gars avec des stats identituques, des persos identiques, des objets identiques pendant un truc du style 5 tours. Comme ça, le tiers aurait une chance sur 2 d'attaquer soit un noob, soit un boss.
Vous en pensez quoi ?
NB : Je ne sais pas si c'est techniquement possible^^

Jvoù a!m3 Pà N¤n plùs, Ni!Ké Vos Mères, Kom3 ca cé fait, Kom3 ca çé Claire...

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: Coup de geule

tengohan> Sérieux je suis d'accord avec toi a 200%...Déja qe je fais pas beaucoup de round par semaine (en moyenne 5 ou 6 car je trouve ça trop long ça me regarde tongue) je suis quelqu'un qui finit en moyenne dans un top 5 mais cette semaine j'ai fini dans les 20 et devne pour quoi......pour le meme probleme que le tien. Je faisais des gros rounds (30 a 50 participants) donc on est 4 a 5 par salle et après toutes les observations je me faisais attaquer par la salle entiere qui été plus "faible" que moi. Je me défendais avec ce que je pouvait malgrè ma force qui décollait pas et ma spé type furie qui sert a rien (je la déteste donner le rasengan a Naruto c'est le héros du manga m****). J'avais trop les nerfs mais bon, j'ai demandé a 3 d'entre eux pourquoi il m'ont attaquer (ils parlaient dans le Bar) et ils m'ont répondu qu'ils appliquaient simplement les lecons de NFC comme quoi il faut toujours attaquer les plus fort (que je trouve stupide). D'ailleurs j'ai posté avant ton topic (j'avais la fleme d'en faire un big_smile) un truc similaire dans le topic NFC ses defauts etc...
Mais c'est vrai pour conclure que ça devient lourd a la fin !!!! sad

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Franky92
Franky92
Chuunin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coup de geule

[align=center]luffy-chan > Ton idée est pas mal, mais il y a déja assez d'ecart de niveau entre certains personnages alors si en plus on donne un avantage pour les forts... j'pense que c'est tres bien comme ca, de toute facon, si j'étais etudiant ou si j'avais un chakra < 500, j'attaquerai le plus fort, comme tout le monde, pour sauver sa peau, et aussi avoir un fort dans sa liste de sensh térassé... mais apres c'est sur que c'est moins marrant. Perso, ca ne m'arrive pas souvent de me faire bourrer par des noobs car j'attends qu'une personne attaque pour attaquer la meme enfin je varie... Apres c'est qu'une question de hasard...

Coup de gueule différent : L'heure du NFC n'est pas la meme que sur le bar, et elle n'est pas non plus la meme que sur notre montre... ca fait bisare quand meme mais si quelqu'un pouvait arranger ca, y'aurai pas d'oublis ou d'autres choses dans ce genre.

Sur ce, bonne journée et gardez courage smile

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coup de geule

Tengohan > Inscrit toi a des rounds où ya beaucoup de monde qui les fonds, comme sa vous seraient 4dans la zone de départ, et tu pleureras plus car tu arrives pas a gérer un 2vs1 hmm
Au pire tu changes de zone ^^
Ton chakra est haut, profites en pour fuir au début pi voila ^^

Et puis si tu perdais pas ton tps a id tous tes ennemis et en choisirez un des le debut, tu prendrais de l'avance sur le 2vs1 ^^
Pi qui sait, tu cibleras peut etre un mec avec 1200 pv et un simple bol ^.^!

Oz

darkin
darkin
Chuunin

Re: Coup de geule

C'est vrai que c'est vraiment chiant quand il y a beaucoup de monde...
par exemple la moi je sort d'un round j'étais en un contre un au début puis deux autre gars sont venu , quand ma première cible n'avait plus que 13 de vie un autre gars me la achever ><
et aprés il se sont mit a eux deux contre moi
du coup a la fin j'ai fait aucun tué et je suis mort contre 2 noob ><

 

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Coup de geule

Tengohan > C'est vrai le conseil d'omiens est bon.
En plus mets toi a la place de ceux qui ont moins de chakra ce serait completement stupide de s'entretuer alors que au mieux le vaiqueur se ferait tuer par toi ..
Au pire tu piques le kill du petis chakra et tu le tues par la suite (la y'a de quoi avoir les foies !!)

C'est comme ca que je joues quand je vois qu'on est trois avec un mec qui a 1600 de chakra comme moi et un autre qui a 5000 de chakra deux fioles deux sakés un tasse et un boule panda JE LE POUTRE (c'est la vie man) et en meme temps c'est tellement logique ! (toi aussi tu ferais pareil big_smile)

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Coup de geule

[quote=SnoopDogg]Tengohan > C'est vrai le conseil d'omiens est bon.
En plus mets toi a la place de ceux qui ont moins de chakra ce serait completement stupide de s'entretuer alors que au mieux le vaiqueur se ferait tuer par toi ..
Au pire tu piques le kill du petis chakra et tu le tues par la suite (la y'a de quoi avoir les foies !!)

C'est comme ca que je joues quand je vois qu'on est trois avec un mec qui a 1600 de chakra comme moi et un autre qui a 5000 de chakra deux fioles deux sakés un tasse et un boule panda JE LE POUTRE (c'est la vie man) et en meme temps c'est tellement logique ! (toi aussi tu ferais pareil big_smile)[/quote]
tu parle sans connaissance de cause ^^ quand sa t'arrive au 3/4 de tes rounds ta une autre visions des choses smile

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coup de geule

Perso ça m'arrive assez souvetn aussi d'avoir 2 types qui se jettent sur moi dés le début du round. Ya surement ma force de base, mon chacra, mes objets , ma vieetc qui font de moi un soit disant ennemi dangereux....mais bon inutile de jouer les victimes ça ne changera rien au fait qu'il ya tjs tout le monde contre moi.


Y'a pas 36 solutions hein, moi en général j'engage le combat à 1 vs 2. Alors oui c'ets risqué voir suicidaire, ça marche pas toujours et la fuite serait surement plus sur.
Mais putain qu'est ce que c'est jouissif quand t'arrive à buter les 2, t'es heureux sèrieux tu te sens invicible, t'en a même rien à foutre de svaoir que le round est mort. Ta sauvée ton honneur c'tes le principal! ^^


Par contre ya vraiment un truc que je hais c'ets les types qui usent de ligotage dans ce genre de coopérations fortuites ou non. Tu peux les dominer dans tous les domaines, mais quand  t'es immobilisé et qu'un autre type t'atatque c'tes imparable, voir injuste parceque c'ets pas toujours représentatif du niveau du joueur....

Mais bon ça sera toujours pareil, y'aura toujours des idiots comme moi qui jouent avant tout pour l'honneur, et d'autre qui cherchent la victoire à tout prix -_-

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

Godhell
Godhell
Chuunin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coup de geule

Ben moi aussi je vais passer mon coup de gueule, (oui je sais je n'ai pas 5000 de chakra mais bon) en ce moment je fais des rounds en equipe, et a chaque fois, mm sans etre le plus fort de la salle je me fait allummer la gueule. Et une fois que je creve mon pote ne prend mm plus une seul attaque, je trouve ca ilogique puisqu'il y a des mecs a 1700 de vie en face, et ben non c'est moi qui prend =_="
Et pour en revenir au sujet, un mec qui a 1000 de chakra et 1700 de vie, ca fait un peu con, et tu sais quand mm que le gars est fort, enfin moi je le saurais ^^

The God's

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coup de geule

Tengo je te comprends, certes je n'ai pas le même chakra que toi j'ai 3300 mais déja ca m'arrive vraiment tres souvent des fois c'est meme toutes la zone alors que des mecs ont une meilleure force et de meilleurs objets.

Mais comme dit osmo poutrer les 2 c'est jouissif Xd

 

Okita
Okita
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coup de geule

Je suis à 200% de l'avis d'Osmosis, un combat en 2v1 est loin d'être ingérable, d'ailleurs si quelqu'un avec ta vie, ton chakra et ta force perd contre deux personnes à 1200pv, c'est que vraiment tu te débrouilles bizarement.
Ok, tu vas les tuer, et tu n'auras plus d'objets de soin ou très peu ( si tant est que tu ne leur en voles pas ) mais honnêtement c'est pas infaisable. A moi aussi ça m'arrive tout le temps, mais c'est le lot des gros chakra de susciter la peur et donc l'alliance. Moi je préfère affronter les adversaires, même s'ils sont trois sur moi (une seule fois je les ai tous tués, mais généralement je meurs mais on s'en fout), je suis là pour tuer des gens et m'amuser, pas pour gagner à tout prix. C'est vrai que c'est rageant de faire des 2v1 à tous les round, mais ça ne t'a pas empèché d'avoir 100 victoires si?

Maintenant, coup de gueule made in Okita :
Je redis ce que j'ai dit dans le topic à huit pages sur le nfc dont j'ai oublié le nom, ce qui vraiment m'énerve moi, c'est les gens qui campent.
Quand on est trois dans la zone, que je fais un 1v1 et qu'un c...... passe son temps à concentrer, jutsu ele de temps en temps pour pas que ça force baisse, le temps que je bute l'autre, ça m'énerve. A partir de là, soit il va me voler le kill (en balançant un ninjutsu, en m'étourdissant avec un doton...), soit quand mon combat sera fini il sera à fond et va, soit me tuer, soit me faire griller tous mes objets.
Le pire, c'est quand ces gens là gagnent des round, quand toi comme un con t'es deuxième avec 7kill, un super diagramme et meilleur senshi, et quand le premier a un kill, toi.

Dernière modification par Okita (09-12-2007 12:14:32)

Sus Scrofa Sapiens

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Coup de geule

Okita, comme dit dans la 1ère leçon du nfc, gagner le round en ne faisant pas grand chose ça sert pas des masses (ok il gagne une fiole). A la fin de la semaine c'est pas ça qui va lui donner plus d'argent et d'xp smile contrairement à ceux qui ont des bonnes states dans les rounds même en mourant 5ème.

utilisateur Lambda :o

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coup de geule

Je crosi pas que se soir vraiment le fait que le type gagne le round en ayant rien fait qui énerve dans ce genre de situations. Aprés tout on en a rien à foutre de lui...

C'est surtout le fait de se dire que de tout le round on a essayé de jouer au mieux, on pense avoir de bonnes stats et tout ça est sur le point d'être recompensé. Et là on se fait littéralement voler, par un type qui a passé son temps à vous observer tandis que vous vous vous battiez.
Dans ces conditions j'e ai sèrieusement rien à foutre d'être meilleur senshi, ce que je vois c'ets qu'à la base je suis là pour prendre du plaisir et que tout ce plaisir s'envole en quelques secondes à cause d'une espèce de lache. Plus frustrant tu meurs...

Que l'autre gagne je pense qu'on s'en fou, c'tes surtout de perdre de façon aussi minable aprés un excellent round qui reste en travers de la gorge. Perso c'tes simple c'est ce genre de comportements qui m'ont fait décrocher du jeu pendant un moment.

Mais bon faut se faire une raison gueuler ou critiquer ne sers à rien, là c'tes la mentalité des joueurs qui est impliquée.
Au mieux (enfin au pire) on rajouterais de nouvelles entraves dans le jeu, et je pense qu'il y'en a déjà suffisement assez -_-

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

Vianox
Vianox
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coup de geule

Bonjour,

Je suis également concerné par un problème semblable... En effet, je ne suis qu'étudiant (donc, je suis loin d'être dangereux), mais il n'empêche qu'être dans une salle avec 2 personnes puissantes et un compagnon étudiant est loin d'être tranquille... Voici ce qui se passe :
- Je me fais attaquer par l'étudiant qui a décidé de s'attaquer au plus abordable
- Je me fais attaquer par un high level qui est devenu anti-étudiant
- Celui qui m'attaque se fait attaquer par l'autre high level.
Bilan des courses, en 5 minutes y'a plus personne...

Du coup, je pense que ce n'est pas réellement constructif comme stratégie de jeu... Car il est certes vrai que deux étudiants vs un genin ou chuunin complique la tâche et peut dégouter du jeu. Mais il est aussi vrai que la situation inverse est frustrante !

Par conséquent, à mon humble avis, la plus sage décision serait de réorganiser le NFC. Selon moi, il faudrait créer un second cachot, et changer les accès. Ainsi, nous pourrions avoir :
- Un premier cachot qui autoriserait les combats entre étudiants uniquement.
- Un second cachot qui autoriserait les combats entre tous rangs confondus.

Il va de soi que la plupart des étudiants choisiront la première opportunité. Mais les plus téméraires auront la possibilité d'entrer dans le second cachot. D'un autre point de vue, les rangs supérieurs pourront également être confronté à des personnes de même niveau.

De ce fait, on aurait une solution pour les étudiants forcés de coaliser avec d'autres personnes pour ressortir vivant ; et d'un autre côté un jeu plus équitable pour les rangs supérieurs.

Au niveau de la réalisation, il me semble qu'il y a davantage de rangs supérieur que d'étudiants. Par conséquent, dans le premier cachot il faudrait réduire le nombre de salles pour éviter que les joueurs se trouvent isolés ou en 1vs1 uniquement.
Il en va de même pour le cachot des rangs supérieurs, même si le nombre de salles restera tout de même supérieur à celui du premier cachot.

Je pense donc que ce système offrirait un style de jeu plus équitable pour les joueurs. Après, ce n'est qu'une proposition subjective issue de l'esprit d'un étudiant sans expérience conséquente dans la NFC...

 

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coup de geule

Juste pour revenir sur un truc dont tu parle et qui me choque un peu. Tu sais les grades étudiants, gennin, chunnin n'ont strictement aucun incidence sur le niveau de jeu de la personne en face. Je ne suis même pas sur qu'on puisse le connaitre en plein round.

Se sont juste des grade pour faire jolie;) Un exemple trés simple, moi par exemple je suis "excellent chuuunin" et je suis une buse complète au NFC ....comme quoi^^



Par contre ya un truc sur lequel je suis d'accord c'ets que les différence de stats entre joueurs ont bel et bien une incidence sur le jeu, malgré ce que pourra me dire ma trés charmante prof^^
Quand dans une zone tu vois un type avec 1700pv et un autre avec 1100pv t'aura pas du tout la même réaction.....et en gérénal les allainces fortuites se forment en fonctions des stats de chacun.
Le 1700 pv c'tes la cible parfaite T__T

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coup de geule

[quote="osmosis"]Le 1700 pv c'tes la cible parfaite T__T[/quote]
Bah vivement nos 1800 alors x)

Plus sérieusement, l'idée de séparer les joueurs par des cachots de niveau different je trouve pas cela tres interessant, cela reduirait le nombre de joueur dans les rounds, donc moins de spectacle, d'imprévu et autre petit plus qui vient te rajouter du piment dans tes rounds...

Et puis on se plaint toujours des 2vs1, mais les gens pensent jamais que lorsqu'ils attaquent une personne celle ci est peut etre deja sous le joug d'un autre ^^
On vera jamais 6personnes dans un round se séparer en 3 1vs1 -.-!
Faut pas se voiler la face, et arreter de se plaindre pour ça ^^
Soit on combat dignement et on s'offre une partie acharner ou alors on fui pour arriver dans un duel et le pourir en aidant l'un des deux...

Oz

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coup de geule

[quote=osmosis]Juste pour revenir sur un truc dont tu parle et qui me choque un peu. Tu sais les grades étudiants, gennin, chunnin n'ont strictement aucun incidence sur le niveau de jeu de la personne en face. Je ne suis même pas sur qu'on puisse le connaitre en plein round.[/quote]
Enfin Etudiant ca se repere 30 de force 400 chacra et 1000 pv

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Coup de geule

Et voila encore deux rounds de fait et toujours le même scénario qu'il se passe , en gros le NFC c'est un jeu anti ancient ... favorisant les noobs à 3000 % , sa devient vraiment lassant .

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Coup de geule

au nfc , il y a l'academie , et un dossier dit exactement ce que tu revendiques , le dossier dit : tape toujours le plus fort de la salle , les autres te suiveront .

bref , le nfc a été prevu comme ça pour ne favoriser personne

Dernière modification par moule-man (11-12-2007 15:02:34)

Et mon cul c'est du teflon ?

Pied de page des forums