[quote=Yagami Reika][quote=yon123][quote=Yagami Reika]Bonjour à tous !
Voilà, en fait, j'aimerais acquérir un bokken !
[i]Ce que c'est ?[/i][spoil]Le bokken ( 木剣, littéralement sabre(剣) de bois(木)) ou Bokutō, est un sabre japonais en bois reprenant la taille et la forme du katana. (pris sur [i]wikipédia[/i])[/spoil]
Mais j'habite en [u][b]Suisse[/b][/u], et je voulais savoir si quelqu'un connaissait un magasin dans mon pays qui en vendrait... Car je n'ai rien trouvé.
En fait, il y a bien des sites français ou autres qui proposent d'envoyer l'arme en Suisse, mais je ne sais pas si ce sont des sites de "confiance" ! [i](manquerait plus que je me fasse arnaquer)[/i]
Et puis, je préfèrerais voir le bokken de mes propres yeux avant de l'acheter...
Merci d'avance ! [/quote]
Alors perso je fais du Karaté et justement j'ai demandé au Sensei et je crois (je suis pas sur) qu'il y a un magazin à Berne mais bon si t'habite à Zurich...[/quote]
Arf, oui, j'ai oublié de préciser !
Je vais éditer mon message ! (j'habite en Valais !!)
Mais merci beaucoup ! Berne, c'est super comme emplacement ! X)
Au fait, tu aurais pas le nom de ce magasin, ou un lien qui me permette d'aller jeter un oeil sur leur (éventuel) site ? Je connais pas Berne par coeur... XD[/quote]
je sais où tu peux en acheté à Bernes , mais je connais pas le nom je sais comment me déplacé visuellement , vu que j'y vais chaque 2 mois à Bernes , j'vais t'envoyai un mp pour te dire c'est grâce à google earth