Forums » Bokken (Katana) en Suisse ?:

Bokken (Katana) en Suisse ?  

Lancé par Yagami Reika - 12 réponses - Page 1

Yagami Reika
Yagami Reika
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bokken (Katana) en Suisse ?

Bonjour à tous !

Voilà, en fait, j'aimerais acquérir un bokken ! big_smile

[i]Ce que c'est ?[/i][spoil]Le bokken ( 木剣, littéralement sabre(剣) de bois(木)) ou Bokutō, est un sabre japonais en bois reprenant la taille et la forme du katana. (pris sur [i]wikipédia[/i])[/spoil]
Mais j'habite en [u][b]Suisse[/b][/u] (dans le canton du [u][b]Valais[/b][/u] !), et je voulais savoir si quelqu'un connaissait un magasin dans mon pays qui en vendrait... Car je n'ai rien trouvé.
En fait, il y a bien des sites français ou autres qui proposent d'envoyer l'arme en Suisse, mais je ne sais pas si ce sont des sites de "confiance" ! [i](manquerait plus que je me fasse arnaquer)[/i]

Et puis, je préfèrerais voir le bokken de mes propres yeux avant de l'acheter...

Merci d'avance ! smile

Dernière modification par Yagami Reika (09-08-2009 12:53:20)

BeeGees ° Shinigami (Zanpakutô : Hakumeï) ° Taïcho du FC de Byakuya ! ° Mickael *o* <33

yon123
yon123
Excellent Genin

Re: Bokken (Katana) en Suisse ?

[quote=Yagami Reika]Bonjour à tous !

[i]Ce que c'est ?[/i][spoil]Le bokken ( 木剣, littéralement sabre(剣) de bois(木)) ou Bokutō, est un sabre japonais en bois reprenant la taille et la forme du katana. (pris sur [i]wikipédia[/i])[/spoil]
Mais j'habite en [u][b]Suisse[/b][/u], et je voulais savoir si quelqu'un connaissait un magasin dans mon pays qui en vendrait... Car je n'ai rien trouvé.
En fait, il y a bien des sites français ou autres qui proposent d'envoyer l'arme en Suisse, mais je ne sais pas si ce sont des sites de "confiance" ! [i](manquerait plus que je me fasse arnaquer)[/i]

Et puis, je préfèrerais voir le bokken de mes propres yeux avant de l'acheter...

Merci d'avance ! smile[/quote]
Alors perso je fais du Karaté en Suisse (j'habite en Suisse big_smile) et justement j'ai demandé au Sensei et je crois (je suis pas sur) qu'il y a un magazin à Berne mais bon si t'habite à Zurich...

Dernière modification par yon123 (09-08-2009 12:52:36)

Yagami Reika
Yagami Reika
Bon Genin

[quote=yon123][quote=Yagami Reika]Bonjour à tous !

Mais j'habite en [u][b]Suisse[/b][/u], et je voulais savoir si quelqu'un connaissait un magasin dans mon pays qui en vendrait... Car je n'ai rien trouvé.

Alors perso je fais du Karaté et justement j'ai demandé au Sensei et je crois (je suis pas sur) qu'il y a un magazin à Berne mais bon si t'habite à Zurich...[/quote]
Arf, oui, j'ai oublié de préciser !

Je vais éditer mon message ! (j'habite en Valais !!)

Mais merci beaucoup ! smile Berne, c'est super comme emplacement ! X)

Au fait, tu aurais pas le nom de ce magasin, ou un lien qui me permette d'aller jeter un oeil sur leur (éventuel) site ? Je connais pas Berne par coeur... XD

Dernière modification par Yagami Reika (09-08-2009 12:58:18)

BeeGees ° Shinigami (Zanpakutô : Hakumeï) ° Taïcho du FC de Byakuya ! ° Mickael *o* <33

Durchy
Durchy
Excellent Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

YOUPIA, enfin des Suisse. Perso concernant le sujet aucune idée mais si par hasard je tombe sur quelque chose d'intéressant, je te le signalerai ^^ Moi je suis de Neuchâtel

Les messages ne doivent pas être argumentés, nous vous invitons à ne pas relire les règles. Pour le dialogue, le bar n'est pas à votre disposition.

Moi je veux mourir sur scène <3

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=Yagami Reika][quote=yon123][quote=Yagami Reika]Bonjour à tous !

Alors perso je fais du Karaté et justement j'ai demandé au Sensei et je crois (je suis pas sur) qu'il y a un magazin à Berne mais bon si t'habite à Zurich...[/quote]
Arf, oui, j'ai oublié de préciser !

Je vais éditer mon message ! (j'habite en Valais !!)

Mais merci beaucoup ! smile Berne, c'est super comme emplacement ! X)

Au fait, tu aurais pas le nom de ce magasin, ou un lien qui me permette d'aller jeter un oeil sur leur (éventuel) site ? Je connais pas Berne par coeur... XD[/quote]
je sais où tu peux en acheté à Bernes , mais je connais pas le nom je sais comment me déplacé visuellement , vu que j'y vais chaque 2 mois à Bernes , j'vais t'envoyai un mp pour te dire c'est grâce à google earth

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

itarilar
itarilar
Chuunin

[quote=Yagami Reika]Bonjour à tous !

Mais j'habite en [u][b]Suisse[/b][/u] (dans le canton du [u][b]Valais[/b][/u] !), et je voulais savoir si quelqu'un connaissait un magasin dans mon pays qui en vendrait... Car je n'ai rien trouvé.

moi aussi j'aierais ent avoir un alors je vait avec mes propres moyens jessaye den construire un

Yagami Reika
Yagami Reika
Bon Genin

[quote=yondaime_meta]je sais où tu peux en acheté à Bernes , mais je connais pas le nom je sais comment me déplacé visuellement , vu que j'y vais chaque 2 mois à Bernes , j'vais t'envoyai un mp pour te dire c'est grâce à google earth[/quote]
Oki, j'attends ton MP. ^^ Merci !

[quote=itarilar]moi aussi j'aierais ent avoir un alors je vait avec mes propres moyens jessaye den construire un[/quote]
Wouah, j'aurais pas la patience ! ^^' J'espère que t'y arrivera. wink

drag
drag
Chuunin

Perso, j'habite en France je ne connait rien en Suisse mais moi j'en est construit un moi meme avec un oncle a moi. Puis il y a l'exportation pour ce genre de chose, tu peut exporter de France ou du Japon.

Mais bon sa coute un peu plus chere (le coup de l'export) mais si tu en veut vraiment un c'est bon a savoir.

España ! <3

Yagami Reika
Yagami Reika
Bon Genin

[quote=drag]Perso, j'habite en France je ne connait rien en Suisse mais moi j'en est construit un moi meme avec un oncle a moi. Puis il y a l'exportation pour ce genre de chose, tu peut exporter de France ou du Japon.

Mais bon sa coute un peu plus chere (le coup de l'export) mais si tu en veut vraiment un c'est bon a savoir.[/quote]
hmm Oui, je sais, mais le seul souci, c'est que je sais jamais si je peux faire confiance ou non aux sites et les moyens de payement ne sont pas toujours ceux que je recherche...

Comment reconnaître les sites fiables ?

bekdu9-1
bekdu9-1
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itarilar][quote=Yagami Reika]Bonjour à tous !

moi aussi j'aierais ent avoir un alors je vait avec mes propres moyens jessaye den construire un[/quote]
XD construire un katana mon petit c'est pas de ton age . . .

big_smile

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

ehhh

mais ya plein de suisse sur ce sujet big_smile
moi j'habite a geneve^^

bon j'ai rien a foutre dans ce topic mais c'etait juste pour dire dou je venais^^
[spoil]ztsjwtzuwstruwtzujwtusrtuwrtzjusrztjw6rujsrzyue65sxzikjw64jankitewstzkjs[/spoil]

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Yagami Reika
Yagami Reika
Bon Genin

[quote=naruto_best]ehhh

mais ya plein de suisse sur ce sujet big_smile
moi j'habite a geneve^^

[u][b]bon j'ai rien a foutre dans ce topic[/b][/u] mais c'etait juste pour dire dou je venais^^
[spoil]ztsjwtzuwstruwtzujwtusrtuwrtzjusrztjw6rujsrzyue65sxzikjw64jankitewstzkjs[/spoil]
[/quote]
J'avoue ! hmm

M'enfin. big_smile Un Suisse en plus. lol

Si jamais, y avait déjà un topic où les WoNiens suisses se regroupaient... yikes

Allez là-bas. wink

{-silver-}
{-silver-}
Genin

[quote]bekdu9-1 > XD construire un katana mon petit c'est pas de ton age . . .[/quote]
En même temps il a parlé de construire un bokken, c'est autrement plus simple, quand a un katana la technique n'est pas non plus affreusement dure, faut juste de la patience et un tour de main qui s'apprend vite.

Pour répondre, au sujet du bokken, j'habite en France et j'ai acheté le mien tout simplement a decathlon, grande surface en matière d'équipement sportif pour la somme de 14€, après c'est sur que c'est pas un import japonais ni rien mais si la provenance t'importe peu, la qualité est là vu que je pratique l'Aï-ki-do avec depuis 4ans et il n'a que quelques éclats.
Ensuite mon professeur d'Aï-ki-do m'a mis a disposition un catalogue de vente d'arme d'arts martiaux donc je pense que si de ton coté tu contacte un club local d'arts-martiaux ils pourront te filer de quoi acheter par correspondance, tu pourras par là être sur que la vente sera sécurisée voir même avoir des réductions si tu t-y prends lorsque les clubs font leurs achats groupés.

La guerre est un politique sanglante et la politique, une guerre sans effusion de sang.

Pied de page des forums