Forums » nouvelle idée : La P.S.P.S:

nouvelle idée : La P.S.P.S  

Lancé par Sarutto - 26 réponses - Page 2



Suiin
Suiin
Excellent Genin

  • 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouvelle idée : La P.S.P.S

OUAI, la guestapo sur le site.

secret? cool, maintenant le but des règles n'est plus d'etre respécté mais de punir...
si la presence suffit à dissuader, alors vaut mieu demander plus de modos.

Police? bien sûr une dixaine par groupe.
il y aura la moitié des gens sur won qui attendront la moindre erreure pour punir parce que ça les fait jouir le pouvoir...
Je prefere qu'il y ai peu de modo correctes, plutot que pleins de flics vindicatifs.

[u]Les règles sont là pour une bonne ambiance, pas pour vous satisfaire dans vos jeux de role à fliquer les autres.[/u]
J'en vois déjà trop qui aiment dire que tel personne devrait la fermer, tel personne devrait aller en prison, tel topic n'a pas lieu d'etre.

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Re: nouvelle idée : La P.S.P.S

Bon, je viens de lire tout ce que vous avez écrit et honnêtement ça me choque un peu (le mot est peut-être un peu fort ^^'').

Pas que je trouve l'idée mauvaise, non, mais je pense que ça fait un peu trop dictature. N'en avez-vous pas déjà marre d'être fliqué dans votre vie? Ne trouvez pas qu'il y a assez de lois dans la vie réelle pour en rajouter aussi dans vos distractions?

Déjà, je ne trouve pas que l'ambiance du site soit mauvaise. Certes il y a des perturbateurs, et des vols de comptes, mais de là à créer une milice, c'est un peu gros. Parce que c'est avant tout un jeu, dont le but premier est de s'amuser, de rencontrer des gens et de partager.
Alors l'idée pourrait être interessante, mais je la trouve un peu trop répressive à mon goût.
Créer des groupes "police" qui contrôleront anonymement les membres, ce n'est même pas la peine d'y pensez. Comme l'ont dit plusieurs personnes avant moi, il y aura beaucoup d'abus de pouvoir, et les interêts personnels primeront sur le reste.
Et puis soyons réalistes, en plus des admins et des modos, il y aura des groupes de "flics infiltrés" et des "patrons des infiltrés" à gérer? La charge de travail risque d'être énorme.

Après, c'est sûr, les personnes non respectueuses des règles du site sont vraiment énervantes.
Il faudrait peut-être éviter de donner son mot de passe aux autres déjà, puis d'en choisir un assez complexe. Ca diminuera le nombre de vol et le travail des modos.
Et puis, pour ceux qui insultent à tord et à travers sur le bar, par mp ou autres, et bien autant les ignorer. ils resteront ainsi seul avec leur profonde connerie, et paraîtront bien ridicules^^

Donc je suis bien consciente qu'il y a des personnes assez chiantes sur won, mais je trouve ça un peu exagéré^^
Après tout, la perfection n'existe pas, ce serait bien ennuyeux sinon^^
Mais ce n'est que mon humble avis smile

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

Pied de page des forums