Forums » nouvelle idée : La P.S.P.S:

nouvelle idée : La P.S.P.S  

Lancé par Sarutto - 26 réponses - Page 1



Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nouvelle idée : La P.S.P.S

Salut tout le monde alors cette idée m'est venu hier matin, pendant que je prenais mon bain  (Hum ? une rime ?)
je vous préviens cette idée n'est pas très bien réfléchi donc je compte sur vous pour me prévenir des problèmes et donné une solution si possible .Bon je me lance !
comme beaucoup d'entre vous l'e sans doute remarqué la vie sur le site est devenu insupportable et beaucoup en déjà songé a quitté le site pour un autre moi parmi eux mais j'ai quand même voulu tenter un essai pour régler le problème et permettre au site de se reprendre ( même si je suis sur que mon idée sera jeté en poubelle comme celle pour régler les problème des 2 ou 3 VS1 voila le lien pour les intéressés : [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/8783/NFC-des-nouvelles-action-pour-se-proteger-des-2VS1/[/url]    Alors mon idée consiste a mettre en place une P.S.P.S ( Police Spéciale Pour le Site ) non pas des nouveaux modos comme certains pourrait le penser ce sera 5 ou 6 groupes composé chaque un d'un bon nombre de membres (une dizaine par exemple) c'est membres seront choisi par les modos et admis de façon secrète personne d'autre ne doit le savoir sauf les personnes choisi entre eux bien évidemment qui recevront un MP pour les informer de leurs qualifications un autre groupes composé des chef qui devront surveillé ses groupes
alors ça c'était pour la présentation et maintenant parlons un peu du reste :
[u]
[b]Leur rôle : [/b][/u]

chaque un des ses groupes devra veillé sur une catégorie du site (Bar,arène,parc,espace art ...) il devront soit poster pour faire semblant d'être des simple membres soit regarder ce que les autres membre poste et chercher ce qui est contraire au règle et si ils en trouves il devront avertir les modos/admis pour se charger des sanctions ils auront juste une option "avertir" et rien qui pourrait montré qu'il ne sont pas n'importe quels membres
[b]comment il feront leur boulot : [/b]
chaque membres devra se connecter 3 jours par semaine minimum et avoir un horaire ( qu'il aura lui même choisi une ou deux heures ) durant le quel il devra surveillé le comportement des membres de préférence quand le modos sont absent

[u][b]les Groupes : [/b][/u]

les Groupes A.B.C (par exemple) devront surveiller le site le jour les groupes D.E.F la nuit donc comme vous l'aurez remarqué une différence horaire est exigé dans chaque un des groupes A.B.C  il devrait au moins y avoir 2 Arabes pour comprendre les personne qui parlent cette langue sur le bar pour éviter de virer les personnes qui parlent cette langue parce que beaucoup ne les comprends pas

[u][b]Les chef : [/b][/u]

comme je l'ai déjà dis un groupe de chef sera mis en place pour surveiller les autres groupes a fin d'évider l'abus de pouvoir ces chef ne seront pas connu des petits groupes mais eux les connaitront et ces chefs seront eux même surveillé par les modos

[u][b]comment les membres de la P.S.P.S seront ? : [/b][/u]

- pas forcément des gros LVL ni gros chakra ni même des no-life du site l'important est qu'ils se tiennes bien et qu'ils ont un sang froid
[b]ce qu'il ne devront pas faire :[/b]
- prévenir les modos pour un oui ou pour un non ou juste parce qu'il n'aime pas X
- avertir les modos parce qu'un mec les a insulté quand il l'ont insulté dans ce cas la punition sera pour les deux
- frimer en disant partout qu'il sont des membre de la P.S.P.S si beaucoup de monde l'apprend on devra leur retirer ce titre
- faire du chantages par exemple" tu me donne un allo et je n'en parle pas " dans ce cas leur titres leur sera enlevé avec une punition approprier
- utilisé l'option "avertir" parce qu'il ont pris un 2 ou plus VS1
bon voila je crois que c'est tout alors dites moi ce que vous en pensé et merci
PS: dsl pour l'orthographe ^^'

Dernière modification par Sarutto (09-08-2009 12:41:38)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Re: nouvelle idée : La P.S.P.S

[quote]Salut tout le monde alors cette idée m'est venu hier matin, pendant que je prenais mon bain  (Hum ? une rime ?)
je vous préviens cette idée n'est pas très bien réfléchi donc je compte sur vous pour me prévenir des problèmes et donné une solution si possible .Bon je me lance !
comme beaucoup d'entre vous l'e sans doute remarqué la vie sur le site est devenu insupportable et beaucoup en déjà songé a quitté le site pour un autre moi parmi eux mais j'ai quand même voulu tenter un essai pour régler le problème et permettre au site de se reprendre ( même si je suis sur que mon idée sera jeté en poubelle comme celle pour régler les problème des 2 ou 3 VS1 voila le lien pour les intéressés : http://forum.wonaruto.com/sujet/8783/NF … -des-2VS1/    Alors mon idée consiste a mettre en place une P.S.P.S ( Police Spéciale Pour le Site ) non pas des nouveaux modos comme certains pourrait le penser ce sera 5 ou 6 groupes composé chaque un d'un bon nombre de membres (une dizaine par exemple) c'est membres seront choisi par les modos et admis de façon secrète personne d'autre ne doit le savoir sauf les personnes choisi entre eux bien évidemment qui recevront un MP pour les informer de leurs qualifications un autre groupes composé des chef qui devront surveillé ses groupes
alors ça c'était pour la présentation et maintenant parlons un peu du reste :

Leur rôle :

chaque un des ses 4 groupes devra veillé sur une catégorie du site (Bar,arène,parc,espace art ...) il devront soit poster pour faire semblant d'être des simple membres soit regarder ce que les autres membre poste et chercher ce qui est contraire au règle et si ils en trouves il devront avertir les modos/admis pour se charger des sanctions ils auront juste une option "avertir" et rien qui pourrait montré qu'il ne sont pas n'importe quels membres
comment il feront leur boulot :
chaque membres devra se connecter 3 jours par semaine minimum et avoir un horaire ( qu'il aura lui même choisi une ou deux heures ) durant le quel il devra surveillé le comportement des membres de préférence quand le modos sont absent

les Groupes :

les Groupes A.B.C (par exemple) devront surveiller le site le jour les groupes D.E.F la nuit donc comme vous l'aurez remarqué une différence horaire est exigé dans chaque un des groupes A.B.C  il devrait au moins y avoir 2 Arabes pour comprendre les personne qui parlent cette langue sur le bar pour éviter de virer les personnes qui parlent cette langue parce que beaucoup ne les comprends pas

Les chef :

comme je l'ai déjà dis un groupe de chef sera mis en place pour surveiller les autres groupes a fin d'évider l'abus de pouvoir ces chef ne seront pas connu des petits groupes mais eux les connaitront et ces chefs seront eux même surveillé par les modos

comment les membres de la P.S.P.S seront ? :

- pas forcément des gros LVL ni gros chakra ni même des no-life du site l'important est qu'ils se tiennes bien et qu'ils ont un sang froid
ce qu'il ne devront pas faire :
- prévenir les modos pour un oui ou pour un non ou juste parce qu'il n'aime pas X
- avertir les modos parce qu'un mec les a insulté quand il l'ont insulté dans ce cas la punition sera pour les deux
- frimer en disant partout qu'il sont des membre de la P.S.P.S si beaucoup de monde l'apprend on devra leur retirer ce titre
- faire du chantages par exemple" tu me donne un allo et je n'en parle pas " dans ce cas leur titres leur sera enlevé avec une punition approprier
- utilisé l'option "avertir" parce qu'il ont pris un 2 ou plus VS1
bon voila je crois que c'est tout alors dites moi ce que vous en pensé et merci
PS: dsl pour l'orthographe ^^'[/quote]
Dans l'ensemble c'est une assez bonne idée, mais je crains qu'elle soit un peu dur à mettre en place... En effet qu'arriverait-il si, pour une raison ou pour une autre un membre de cette équipe devait s'absenter pour X temps ? Le groupe, qui ne sera donc plus complet, devra tout de même patrouiller ?

En plus beaucoup ne seront pas forcement enchantés de devoir patouiller au lieu de faire des tonnes et des tonnes de nfc...

De plus, rien ne prouve que les personnes choisit (même par les modos/admins) seront dignes de confiance (même si j'en doutes un peu...)

En tout cas, moi je dis idée à suivre... Ben que c'est un peu rabat-joie d'avoir des "flics" qui t'espionne!^^"
Idée à suivre!^^

*armée d'une TAM : Tappette a Mouche*

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouvelle idée : La P.S.P.S

Il y'a de bonne idée globalement.


Juste deux trois choses qui ne peuvent pas êtres mises en place; par exemple pour la langue arabe (car c'est l'une des plus parlée sur le site) ce n'est pas la peine de prendre des membres sachant la parlé puisque les langues étrangères sont interdites sur le site.

Mais globalement ce n'est pas une mauvaise idée hein; mais bon le choix finale appartient à dabYo, donc advienne que pourra.

 

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: nouvelle idée : La P.S.P.S

J'adhère sans lire, qui pour créer un compte "Derrick" ???????

Dernière modification par rital ninja (09-08-2009 12:45:35)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouvelle idée : La P.S.P.S

[quote]J'adhère sans lire, qui pour créer un compte "Derrick" ???????[/quote]
Ou Columbo?
Ou encore Oracio Cain ?

Dernière modification par Goru (09-08-2009 12:52:03)

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouvelle idée : La P.S.P.S

.. Est-ce que le pouvoir est la seule motivation de tous ou quoi ?
On voit que sa, des membres qui proposent l'idée de créer un palier entre membres et modérateurs dans l'espoir d'avoir un soupçon de pouvoir ?

Je suis d'accord dans l'idée de dire qu'il faut réguler la communauté, mais au lieu de prévoir des grades bidons de modérateurs ou mini-modérateurs, pourquoi ne pas nous la communauté revoir notre comportement ? En quoi les admins sont responsables que des cas sociaux se volent des comptes et s'insultent à tout bout de champs ?

Ils sont à la tête du site, sa veut pas dire qu'ils doivent être tenus responsables parce que certains savent pas se tenir, enfin personellement je serais eux, je me sentirais même pas concerné, t'as une communauté qui fait n'importe quoi, ben c'est sur eux que sa va retomber, les admins sont loin de tout ça alors bon.

Idée déjà évoqué des dizaines de fois, et pour moi, ce sera toujours non hmm

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouvelle idée : La P.S.P.S

et ca ressembleras a une grosse dictature (genre SS (ou police militaire) et Hitler) =_="

ben désolé de dire ca mais après, on aura même plus la liberté d'expression, donc je suis contre a 100%

Dernière modification par kaiten34 (09-08-2009 14:09:30)

God' Mizu' <3

kiba@
kiba@
Excellent Genin

Re: nouvelle idée : La P.S.P.S

Bonjours ,

Je suis pour .
Comparer a d'autres idés je la trouve pas mal ,une des plus reflechit que j'ai trouver .
Je veut bien me portai volontaire aussi ...
Désolé pour l'orthographe ...

Bye

Dernière modification par kiba@ (09-08-2009 14:11:58)

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

Yagami Reika
Yagami Reika
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouvelle idée : La P.S.P.S

[quote=kaiten34]et ca ressembleras a une grosse dictature (genre SS (ou police militaire) et Hitler) =_="

ben désolé de dire ca mais après, on aura même plus la liberté d'expression, donc je suis contre a 100%[/quote]
Du même avis, car comme l'a dit sLaxx, c'est à nous de revoir notre comportement...

Même si je sais pertinemment que la majorité des membres qui devraient revoir le leur, ne le feront pas.

BeeGees ° Shinigami (Zanpakutô : Hakumeï) ° Taïcho du FC de Byakuya ! ° Mickael *o* <33

simsdumontge
simsdumontge
Chuunin

Re: nouvelle idée : La P.S.P.S

Ouai en quelque sorte tu nous sort le F.B.I version Won xD

Ton idée est pas mal,mais plusieurs groupes c'est abusay quoi,

5 Max c'est parfait!!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

"Can anybody provide me with a decent challenge"

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouvelle idée : La P.S.P.S

et après si l'idée va être accepté, on va mettre la police dans les clans pour voir s'ils ne font pas du trafic avec d'autres clans

après on va mettre la police pour regarder les mp si quelqu'un ferai un crime (en gros les messages privés s'appelleront [i]Messages Publiques Qui s'appelleront Quand Même Privé[/i] (toujours en ayant les initiales MP))

après on aura une police qui surveillera les commentaires sur les news, suffit de dire "sympa la news" pour qu'on se prennent un avertissement

après il y aura une police (au bar (comme cela a été proposé)) et qu'ils nous mettent en prison en rigolant avec un ami en l'insultant de manière, a la fin, de rigolé

après on aura la police des polices et bien sur qui dis [i]police[/i] dis [i]prison[/i] et on aura 1000 détenus par journée qui entreront dans la prison (qui dis aussi pas de liberté d'expression, pas de liberté de réunion et tout le tralala)

Alors des qu'on aura accepté ça, il y aura forcement une des phrases citées qui va être acceptée

Personnellement, ça ne ferait qu'empiré le travail des modos, car la PSPS c'ets comme un travail de modos mais en ayant plus de pouvoirs

Le pouvoir appartient aux peuples, aux citoyens, pas a la police

Si on aime pas won, on le quitte =_=" (y'en a qui ont pas vu ce qu'est une dictature avec des dirigeants qui se dit appelé police en Histoire)

PS : je ne veut pas être méchant (envers Sarutto surtout), mais l'idée, pour moi, est trop mauvaise pour être accepté wink

Dernière modification par kaiten34 (09-08-2009 15:34:02)

God' Mizu' <3

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouvelle idée : La P.S.P.S

Ok Ok moi je ne fessai que proposé une idée mais bon de toutes façon le site je m'en fiche puisque je compte le quitté m'enfin c'est facile de dire c'est a nous de bien nous tenir mais dés qu'il s'agit des actes y a rien vous êtes juste bon pour l'ouvrir comme vous venez de le faire en oubliant que les gens n'arrêtent pas de foutre leur merde tant qu'on ne les obliges pas  bréf bréf si cette idée ne vous plait pas tant pis mais vous devez juste vous rappelle que le site devient de plus en plus pourrir chaque jour et que des dizaines d'ancien membre le quitte toute les 2 heures et puis sLaxx ne crois pas que tout le monde cherche le pouvoir moi même si on m'aurait proposé d'y faire partit j'aurai refusé c'est juste vous qui cherchez a foutre votre merde par tout en toute tranquillité d'insulté les gens pour un oui ou pour un non et je ne te vise pas personnellement par ces paroles mais regardez autour de vous et vous verrez a quel point la situation et devenu insupportable moi je voulais juste donné une idée qui si elle sera accepté réglera une grande partit des problème de ce site a fin d'espérer trouvé un bon site si jamais je décidai de revenir mais avec de t-elle rabat-joie qu'espérai d'autre que trouves un site encore plus pourri en plus si les modos/admis ne sont pas concerné alors pour quoi les avoir choisi n'était se pas pour mettre de l'ordre dans le site ? ce que tu viens de dire c'est a peu prés comme si des parent font un enfin pour le laisser en mauvaise compagnie et quand il aura volé violé et tué des gens ils viendront pour dire je ne suis pas concerné ! mais en réalité c'était a eux de lui apprendre a bien ce tenir

Dernière modification par Sarutto (09-08-2009 23:16:49)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouvelle idée : La P.S.P.S

Ouais comme ça après apparaitra un nouveau village! Auswitch no Kuni! *_*

Dernière modification par lilivalentine (09-08-2009 23:36:37)

woof woof

lapin
lapin
Chuunin

Re: nouvelle idée : La P.S.P.S

[quote=sLaxx].. Est-ce que le pouvoir est la seule motivation de tous ou quoi ?
On voit que sa, des membres qui proposent l'idée de créer un palier entre membres et modérateurs dans l'espoir d'avoir un soupçon de pouvoir ?

Je suis d'accord dans l'idée de dire qu'il faut réguler la communauté, mais au lieu de prévoir des grades bidons de modérateurs ou mini-modérateurs, pourquoi ne pas nous la communauté revoir notre comportement ? En quoi les admins sont responsables que des cas sociaux se volent des comptes et s'insultent à tout bout de champs ?

Ils sont à la tête du site, sa veut pas dire qu'ils doivent être tenus responsables parce que certains savent pas se tenir, enfin personellement je serais eux, je me sentirais même pas concerné, t'as une communauté qui fait n'importe quoi, ben c'est sur eux que sa va retomber, les admins sont loin de tout ça alors bon.

Idée déjà évoqué des dizaines de fois, et pour moi, ce sera toujours non hmm[/quote]
Tu dit comme quoi la communauté doit revoir son comportement mais tu croit vraiment que tout le monde va devenir gentille d'un coup comme sa par magie ? Non y aura toujours des gens pour traiter, flooder, volez etc etc ! Moi je suis assez pour cette idée.

Et je proposerais même pour éviter le harcèlement et tout de ne pas mettre la personne qui vous a kick comme sa personne ne le sait personne ne se plains, bien sure un message sera envoyez pour la cause du kick bien sure toujours sans mettre la personne qui l'a éjecter.

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

calinounet
calinounet
Chuunin

  • 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouvelle idée : La P.S.P.S

ton idée ne peut aboutir car:et le 1 sera suffisent
1.d'abord tu parle de secret il est impossible que cela reste secret car forcément l'un d'entre eu en parlera et voila déjà sa sera fini.
2.Cela désigne un trop grand nombre ors les modo ne pourrons pas choisir autant de monde de confiance sens épeure éliminatoire qui prouve la confiance.
se sera malheureusement impossible même si il pourrait y avoir 3 ou 4 membre infiltrer qui surveille won.
3.Tu parle de secret mais que sais tu qu'il y a pas déjà des membre qui on se rôle si s'est secret tu peut très bien pas le savoir.

Keep Praying ©

lapin
lapin
Chuunin

Re: nouvelle idée : La P.S.P.S

[quote=calinounet]ton idée ne peut aboutir car:et le 1 sera suffisent
1.d'abord tu parle de secret il est impossible que cela reste secret car forcément l'un d'entre eu en parlera et voila déjà sa sera fini.
2.Cela désigne un trop grand nombre ors les modo ne pourrons pas choisir autant de monde de confiance sens épeure éliminatoire qui prouve la confiance.
se sera malheureusement impossible même si il pourrait y avoir 3 ou 4 membre infiltrer qui surveille won.
3.Tu parle de secret mais que sais tu qu'il y a pas déjà des membre qui on se rôle si s'est secret tu peut très bien pas le savoir.[/quote]
Ton 1 je ne le croit pas si un gars le balance ben y dégage du groupe aussi simple que sa.

Ton 2 ben je le trouve totalement irréfléchie il y a forcement des modo qui connaissent des personnes avec qui ils ont une entière confiance faut pas abusez tout les wonniens  ne sont pas tous des personnes qui veulent juste profitez du grade. Et si jamais sa arrive une personne qui trahi cette confiance y aura toujours la prison wink

Et le 3 ben ouai c'est possible mais si c'est les cas il ne doivent pas être la ou alors y en faudrait encore plus vu le nombre de flood qui reste présent sur le site. Et pensant que le peu de modo que won possède pour son nombre d'inscrit en avoir 1 de connecter en permanence en reviens a l'impossible.

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

Yuura No Suna
Yuura No Suna
Bon Genin

Re: nouvelle idée : La P.S.P.S

[quote=Goru][quote]J'adhère sans lire, qui pour créer un compte "Derrick" ???????[/quote]
Ou Columbo?
Ou encore Oracio Cain ?[/quote]
our moi ce sera Sherlock Holms XD
Bref, moi je suis plut$ot pou mais bon, encore un truc à mettre en place et les admins ont d'autres choses à faire en priorité je pense...

 

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouvelle idée : La P.S.P.S

Tu a tellement ecris que j'ai eu la flemme de te lire big_smile
en plus c'etait pas aéré ...
Mais en gros, tu veux que les modos choisissent des subalternes pour les aider dans leur tache tongue ...
Mais bon tu t'es donné du mal pour expliquer, je te dit GG...
Mais ça n'arrivera pas, tout simplement parce que les modos n'ont pas le droit ( a part si dabYo leur confere ce droit *o* ) de recruter :p Seul dabYo peut savoir si tu merite d'avoir du pouvoir sur son site cool

 

killoi
killoi
Chuunin

Re: nouvelle idée : La P.S.P.S

[quote=Sarutto]Salut tout le monde alors cette idée m'est venu hier matin, pendant que je prenais mon bain  (Hum ? une rime ?)
je vous préviens cette idée n'est pas très bien réfléchi donc je compte sur vous pour me prévenir des problèmes et donné une solution si possible .Bon je me lance !
comme beaucoup d'entre vous l'e sans doute remarqué la vie sur le site est devenu insupportable et beaucoup en déjà songé a quitté le site pour un autre moi parmi eux mais j'ai quand même voulu tenter un essai pour régler le problème et permettre au site de se reprendre ( même si je suis sur que mon idée sera jeté en poubelle comme celle pour régler les problème des 2 ou 3 VS1 voila le lien pour les intéressés : [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/8783/NFC-des-nouvelles-action-pour-se-proteger-des-2VS1/[/url]    Alors mon idée consiste a mettre en place une P.S.P.S ( Police Spéciale Pour le Site ) non pas des nouveaux modos comme certains pourrait le penser ce sera 5 ou 6 groupes composé chaque un d'un bon nombre de membres (une dizaine par exemple) c'est membres seront choisi par les modos et admis de façon secrète personne d'autre ne doit le savoir sauf les personnes choisi entre eux bien évidemment qui recevront un MP pour les informer de leurs qualifications un autre groupes composé des chef qui devront surveillé ses groupes
alors ça c'était pour la présentation et maintenant parlons un peu du reste :
[u]
[b]Leur rôle : [/b][/u]

chaque un des ses groupes devra veillé sur une catégorie du site (Bar,arène,parc,espace art ...) il devront soit poster pour faire semblant d'être des simple membres soit regarder ce que les autres membre poste et chercher ce qui est contraire au règle et si ils en trouves il devront avertir les modos/admis pour se charger des sanctions ils auront juste une option "avertir" et rien qui pourrait montré qu'il ne sont pas n'importe quels membres
[b]comment il feront leur boulot : [/b]
chaque membres devra se connecter 3 jours par semaine minimum et avoir un horaire ( qu'il aura lui même choisi une ou deux heures ) durant le quel il devra surveillé le comportement des membres de préférence quand le modos sont absent

[u][b]les Groupes : [/b][/u]

les Groupes A.B.C (par exemple) devront surveiller le site le jour les groupes D.E.F la nuit donc comme vous l'aurez remarqué une différence horaire est exigé dans chaque un des groupes A.B.C  il devrait au moins y avoir 2 Arabes pour comprendre les personne qui parlent cette langue sur le bar pour éviter de virer les personnes qui parlent cette langue parce que beaucoup ne les comprends pas

[u][b]Les chef : [/b][/u]

comme je l'ai déjà dis un groupe de chef sera mis en place pour surveiller les autres groupes a fin d'évider l'abus de pouvoir ces chef ne seront pas connu des petits groupes mais eux les connaitront et ces chefs seront eux même surveillé par les modos

[u][b]comment les membres de la P.S.P.S seront ? : [/b][/u]

- pas forcément des gros LVL ni gros chakra ni même des no-life du site l'important est qu'ils se tiennes bien et qu'ils ont un sang froid
[b]ce qu'il ne devront pas faire :[/b]
- prévenir les modos pour un oui ou pour un non ou juste parce qu'il n'aime pas X
- avertir les modos parce qu'un mec les a insulté quand il l'ont insulté dans ce cas la punition sera pour les deux
- frimer en disant partout qu'il sont des membre de la P.S.P.S si beaucoup de monde l'apprend on devra leur retirer ce titre
- faire du chantages par exemple" tu me donne un allo et je n'en parle pas " dans ce cas leur titres leur sera enlevé avec une punition approprier
- utilisé l'option "avertir" parce qu'il ont pris un 2 ou plus VS1
bon voila je crois que c'est tout alors dites moi ce que vous en pensé et merci
PS: dsl pour l'orthographe ^^'[/quote]
Trop long la fleme de lire tout xD

[New Era].

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouvelle idée : La P.S.P.S

calinounet > le 1 : je l'avais déjà dis si quelqu'un le fais il sera viré de l'équipe
le 2 : c'est pas au modos seulement mais au admis aussi et puis tu vas pas me dire qu'ils n'ont personne sous la mains a qui on peu faire confiance il ont bien choisi les modos comme des personnes de confiance ...
le 3 : mais oui bien sur ça expliquerait pour quoi les gens se tienne si bien et que ceux qui vole de compte ou des allo ou autres sont puni
mirotoko > non c'est aux admis de les choisir avec l'aide des modos wink

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouvelle idée : La P.S.P.S

@lapin > Toi t'as rien compris déjà.

@Sarutto > LOL ? Tu vas m'dire que si on te dis "bon je te nomme "policier" tu vas nous aider à bannir les vilains pas beaux" tu vas dire non ? Allez à d'autres mon gars, celui qui s'en fou de sa aurait déjà même pas eu l'idée d'avoir l'idée (en gros il aurait jamais réfléchi à comment redresser la communauté) alors stop ton pipo, t'as l'droit de vouloir prendre du poids sur le site.

@lapin, @Sarutto > Relisez mieux les gars, j'ai dit c'est à la communauté de se prendre en main, j'ai dit que sa allait être facile, j'ai dit que les gens allaient le faire ? Arrêter d'être aggressif dès qu'on balaye toute vos idées.

J'ai dit ce qui me parait le plus adapté, c'est la communauté qui est parti en couille, dites moi juste POURQUOI ce serait aux modos et admins de réparer les pots cassés ? Est-ce qu'ils vous ont forcés à devenir cons et insultants ? Je ne crois pas, ils subissent chaque jour cette communauté bidon, qui trouve aucun autre moyen de se plaindre ENCORE (au final si on relit bien, la communauté se plaint d'elle même donc que font les admins et les modos dans ton message ?). Et le fait que j'utilise le mot communauté casse l'individualisme de se dire "ouais mais moi je fais rien, c'est eux", et alors ? T'es un membre comme tout les autres, pour moi, c'est même tarif pour tout le monde, c'est la communauté qui bat de l'aile, c'est pas un tel ou un tel.

Voilà où je voulais en venir, les admins font pas parti du problème, pourquoi ferait-il parti de la solution ? Et puis eux sa les touches pas tout ses vols de comptes et tout, sa regarde la communauté, sa lui servira de leçon, elle s'est mise elle-même dans la merde, et bah elle se démerde !

Dernière modification par sLaxx (11-08-2009 12:29:56)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

darkwolf**cc
darkwolf**cc
Yondaime Jounin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouvelle idée : La P.S.P.S

La P.S.P.S ? C'est la PSP2 ? ^^'

Dernière modification par darkwolf**cc (11-08-2009 13:38:45)

À vendre

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouvelle idée : La P.S.P.S

sLaxx > putain mec arrête de croire que tout le monde est comme toi parce que c'est pas le cas il est claire qu'avant si on m'avait demander d'y faire partit j'aurais accepté mais ,plus maintenant puisque je compte quitté le site d'ici la fin des vacance tunisiennes et tu passe pour un con en disant que seule ceux qui cherche le pouvoir veulent le rendre meilleure
en plus si j'ai bien compris les modos/ admis ne devraient pas faire partit de la solution puisqu'ils ne font pas partit du problème ? qui devra le faire alors moi peut-être ? réfléchi bien mon gars tes paroles sont vides de sens car les avocats non plus non rien avoir dans les crimes des coupable et pourtant il font souvant partit de la solution et puis que font les modos sur le site ? pourquoi ont ils ce titres si ce n'est pas pour faire régner un peu d'ordre ? et si il y a bien une chose que je haie c'est le généralisme ( ça se dit ça ? XD) toi t'es le genre de personne qui tant qu'un problème ne le touche pas directement il sont fou complètement ( pas la penne de te justifier ça se vois dans tes parole et ne te donne pas la penne de nié car je ne te croirai pas ) mais sache que tout le monde n'est pas comme toi
en plus les modos/admis font eux aussi partit de la communauté donc si ont regarde les chose de ton point de vue ils sont tout aussi concerné que nous
et comme tu sembles savoir que les gens n'arrêteront pas leur merde alors pour quoi tu t'opposes a l'aider de les y obligé
je me repettes la mais  je te donne un conseil prend le comme celui d'un amis arrête de croire que tout le monde et comme toi parce que c'est faux
et encore une chose tu nous a donné ton point de vue , super cool génial fantastique mais maintenant si ça ne te dérange pas clique sur la belle crois en rouge la haut pour laisser les autres donner le leur

darkwolf**cc > euh non mais j'ai pas trouvé de meilleur nom ^^"

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouvelle idée : La P.S.P.S

@Sarutto > Sa fait si mal de voir que son idée ne passera jamais et fut une perte de temps grandiose ?
Bref, fin du discours pour moi, continue de cracher ton venin, les gens s'en feront un avis d'eux-même, mais vu le nombre de réponse.. voilà quoi.

Dernière modification par sLaxx (12-08-2009 12:56:33)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Alexanders972
Alexanders972
Bon Genin

Re: nouvelle idée : La P.S.P.S

[quote=*Hinata-chan*][quote]Salut tout le monde alors cette idée m'est venu hier matin, pendant que je prenais mon bain  (Hum ? une rime ?)
je vous préviens cette idée n'est pas très bien réfléchi donc je compte sur vous pour me prévenir des problèmes et donné une solution si possible .Bon je me lance !
comme beaucoup d'entre vous l'e sans doute remarqué la vie sur le site est devenu insupportable et beaucoup en déjà songé a quitté le site pour un autre moi parmi eux mais j'ai quand même voulu tenter un essai pour régler le problème et permettre au site de se reprendre ( même si je suis sur que mon idée sera jeté en poubelle comme celle pour régler les problème des 2 ou 3 VS1 voila le lien pour les intéressés : http://forum.wonaruto.com/sujet/8783/NF … -des-2VS1/    Alors mon idée consiste a mettre en place une P.S.P.S ( Police Spéciale Pour le Site ) non pas des nouveaux modos comme certains pourrait le penser ce sera 5 ou 6 groupes composé chaque un d'un bon nombre de membres (une dizaine par exemple) c'est membres seront choisi par les modos et admis de façon secrète personne d'autre ne doit le savoir sauf les personnes choisi entre eux bien évidemment qui recevront un MP pour les informer de leurs qualifications un autre groupes composé des chef qui devront surveillé ses groupes
alors ça c'était pour la présentation et maintenant parlons un peu du reste :

Leur rôle :

chaque un des ses 4 groupes devra veillé sur une catégorie du site (Bar,arène,parc,espace art ...) il devront soit poster pour faire semblant d'être des simple membres soit regarder ce que les autres membre poste et chercher ce qui est contraire au règle et si ils en trouves il devront avertir les modos/admis pour se charger des sanctions ils auront juste une option "avertir" et rien qui pourrait montré qu'il ne sont pas n'importe quels membres
comment il feront leur boulot :
chaque membres devra se connecter 3 jours par semaine minimum et avoir un horaire ( qu'il aura lui même choisi une ou deux heures ) durant le quel il devra surveillé le comportement des membres de préférence quand le modos sont absent

les Groupes :

les Groupes A.B.C (par exemple) devront surveiller le site le jour les groupes D.E.F la nuit donc comme vous l'aurez remarqué une différence horaire est exigé dans chaque un des groupes A.B.C  il devrait au moins y avoir 2 Arabes pour comprendre les personne qui parlent cette langue sur le bar pour éviter de virer les personnes qui parlent cette langue parce que beaucoup ne les comprends pas

Les chef :

comme je l'ai déjà dis un groupe de chef sera mis en place pour surveiller les autres groupes a fin d'évider l'abus de pouvoir ces chef ne seront pas connu des petits groupes mais eux les connaitront et ces chefs seront eux même surveillé par les modos

comment les membres de la P.S.P.S seront ? :

- pas forcément des gros LVL ni gros chakra ni même des no-life du site l'important est qu'ils se tiennes bien et qu'ils ont un sang froid
ce qu'il ne devront pas faire :
- prévenir les modos pour un oui ou pour un non ou juste parce qu'il n'aime pas X
- avertir les modos parce qu'un mec les a insulté quand il l'ont insulté dans ce cas la punition sera pour les deux
- frimer en disant partout qu'il sont des membre de la P.S.P.S si beaucoup de monde l'apprend on devra leur retirer ce titre
- faire du chantages par exemple" tu me donne un allo et je n'en parle pas " dans ce cas leur titres leur sera enlevé avec une punition approprier
- utilisé l'option "avertir" parce qu'il ont pris un 2 ou plus VS1
bon voila je crois que c'est tout alors dites moi ce que vous en pensé et merci
PS: dsl pour l'orthographe ^^'[/quote]
Dans l'ensemble c'est une assez bonne idée, mais je crains qu'elle soit un peu dur à mettre en place... En effet qu'arriverait-il si, pour une raison ou pour une autre un membre de cette équipe devait s'absenter pour X temps ? Le groupe, qui ne sera donc plus complet, devra tout de même patrouiller ?

En plus beaucoup ne seront pas forcement enchantés de devoir patouiller au lieu de faire des tonnes et des tonnes de nfc...

De plus, rien ne prouve que les personnes choisit (même par les modos/admins) seront dignes de confiance (même si j'en doutes un peu...)

En tout cas, moi je dis idée à suivre... Ben que c'est un peu rabat-joie d'avoir des "flics" qui t'espionne!^^"
Idée à suivre!^^[/quote]
On pourrait choisir un titulaires qui pourra le remplacé bien sur il faudra que l'absent prévienne environ 1 sem° avant et que le titulaires soit présent

Ceci dépend ma chère de plus Errare humanum es

JMini jupe et decolleté, gilet noir. 3 katanas de 1m50 ds le dos<chamane et mag'>

Pied de page des forums