Forums » [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?:

[ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?  

Lancé par la_bete_verte - 234 réponses - Page 8

Sujets similaires: Poubelle des sujets inutiles

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

Yondaime_Hoka > je n'ai jamais dit que Madara avait un seul oeil mais que il en avait arraché que un! okey il a ses deux yeux mais quesqu'il te prouve que se sont tout les 2 des yeux araché de son frere, rien donc sans te vexé aprend a lire wink

• 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mdr jme fais descendre la xD
Bah moi j'ai plus rien a dire sur le sujet franchement je ne pense pas que Tobi soit Madara c'est trop pas logique si c'est le cas il se complique la vie pour rien en se cachant de plus meme si il ne partageait pas les idées du 1er Hokage il a bien fait de quitter le village se qui ne signifie pas qu'il était OBLIGE de se cacher !!!
De plus si je reprend ce qu'on m'as dit dans un topic, comme pour Yondaime si lui est mort dans l'invocation du dieu de la mort alors pourquoi Madara n'est pas mort en incoquant Kyubii??
C'était sencé etre son ultime vengeance contre Konoha, en plus je ne sais pas si vous l'avez remarquer mais Orochimaru et Madara aurait partager le meme but si celui ci avait été envi et dans le Tome 34 Orochimaru dit bien qu'il faut que la team Kakashi élimine un maximum de membres de l'akatsuki !
Voila j'attend en particulier l'avis de Foxdevil HAHAHA
Kurapika M > désolée je ne sais pas lire effectivment xD
la_bete_verte > héhé t'as vu moi j'argumente et je pose des questions Camarade ^^

* I'm A Girl ( L ' ) =) *

puissance
puissance
Excellent Genin

[quote=Yondaime_Hoka]Mdr jme fais descendre la xD
Bah moi j'ai plus rien a dire sur le sujet franchement je ne pense pas que Tobi soit Madara c'est trop pas logique si c'est le cas il se complique la vie pour rien en se cachant de plus meme si il ne partageait pas les idées du 1er Hokage il a bien fait de quitter le village se qui ne signifie pas qu'il était OBLIGE de se cacher !!![/quote]
Alors la franchement gars tu me trou le c.. Arrete de dire que tobi est pas Madara, c'est expliqué dans les scans!!!!
Alors tu les li correctement et tu revien sur le forum pour dire que ta di nimporte quoi ^^ voili voulou, c pas plus compliqué.

SEIREITEI

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Yondaime hoka > Je ne te suis plus , les 2 chemins se croisent x)
[quote]De plus si je reprend ce qu'on m'as dit dans un topic, comme pour Yondaime si lui est mort dans l'invocation du dieu de la mort alors pourquoi Madara n'est pas mort en incoquant Kyubii??[/quote]
Madara n'est pas mort en invoquant Kyuubi , parce-que c'est une technique normal ,  sinon , Kakashi,Jiraya,Naruto,Tsunade,Orochimaru...... serait mort aussi .
La technique de l'invocation du Dieu de la Mort , est sencé etre une technique interdite .  C'est tout simple , en gros c'est la vie , sinon avec ce jutsus en 2 temps 3 mouvements tu tue qui tu veux , quand tu veux , ou tu veux , et bien NON , pour tuer faut sacrifier ,  du moins Sa était vrai pour Sandaime et Yondaime .
Bon aprés d'autres ont tué sans sacrifier .

Puissance > Explique x) , Si tu dis lis les scans , toi lis le Topic !!   Tu dis que Madara est Tobi  voili voulou , x) Trop facile a dire .

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Madara n'a pas invoqué kyuubi mais le controle grace au sharingan ultime (il a fait un pacte).

Je vous gure lol, il y en a qui savent pas lire^^

bon sur ce +++

PS; allez cherher sur google et vous trouverez vos reponses wink

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Kurapika M > Bon y'en a ils savent pas lire , j'espere que tu parles pas de moi , en tout cas y'en a ils savent pas écrirent ou du moins rédiger .
[quote]Madara n'a pas invoqué kyuubi mais le controle grace au sharingan ultime (il a fait un pacte).[/quote]
Si j'ai bien compris Madara a invoqué le controle grace au Sharingan ultime .  J'ai pas bien compris ta phrase, Je le re-dis BAKA .
Madara a invoqué Kyuubi !!  Tu crois quand meme pas qu'il le gardais dans sa poche et le sortais quand il en avait besoin ? Non le truc c'est que Madara controle Kyuubi grace a la puissant Ultime du Sharingan .
Mais en tout cas il pouvait l'invoqué .

Donc voila , Si tu sais pas lire sèrieux O_o . T'as un problème . 
Aussi puisque je suis assez faché on va dire .

[quote]Je vous gure lol, il y en a qui savent pas lire^^
bon sur ce +++
PS; allez cherher sur google et vous trouverez vos reponses[/quote]
Alors je t'apprends à écrire .

Je vous JURE , lol il y en a qui savent pas lire .
Bon sur ce +++
PS : allez CHERCHER sur google et vous trouverez vos réponses wink .

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

puissance > tu me pique les mot de la bouche....^^

Ta > Ce que tu as dit est inspiré de la théorie des Tengu (une théorie), mais je crois que tu n'as pas lu les derniers scan pour être franc...bref lis les scan et revient sur le topic et tu verras qu'on ne fonde pas nos arguments sur des théories! ^^

la_bete_verte >

[quote]Chacun ses opinons ^^...Bref , Pour le moment je crois bien que c'est 50 / 50 .[/quote]
Je suis d'accord chacun son opinion, si je veux pas croire que minato (yondaime) est le père de naruto c'est mon droit!!^^
Tu dit 50, c'est bien beau mais je ne vois toujours pas ce qui fait peser le 50 qui est opposé à la théorie Madara=Tobi. C'est le 50 de ton opinion, et l'autre 50 c'est celui de Masashi..lol...bref je n'insiste pas plus...

Yondaime_Hoka > Enchanté de voir que tu attend ma réponse. Mais franchement je ne comprend pas ce qui te parait illogique dans le fait que Tobi soit Madara. Illogique, c'est quelque chose du genre 1=0, mais là tout semble correspondre et s'expliquer et le peux qu'on ne sait (car j'admets qu'il y a des informations inconnues) ne sont pas des illogismes mais des choses qui sont tout simplement pas expliquées. Quand on a vu Itachi venir a Konoha pour amener Naruto parce qu'il voulait ce qu'il y a "dans naruto" (pour reprendre l'expression de jiraya) on ne savait pas pourquoi. En suivant ton raisonnement, c'est comme se dire "bah pourquoi il voudrait prendre Kyubi, c'est pas logique. En plus, il en ferait quoi? Et il pourrait pas le prendre. Et puis il est assez fort pour pas avoir besoin de Kyubi". Bref, je n'essaie pas de t'insulter quand je dis ça mais relis tes postes et les miens et tu verras que depuis le début je ne fais que répéter ce que je dis alors que tu as l'impression que je te contre-argumente: en fait je ne fais que montrer que tes interrogations sont normales mais qu'elles ne détruisent en rien la théorie (si tu regarde bien mes 3 ou 4 derniers posts sont inspirés des premiers que j'ai fait sur le topic). T'imagine si, dès qu'il y a un truc qu'on saisit pas, on dit hop "c'est illogique ça tient pas": ça serait carrement le bide en matière de découverte.

[quote]il a bien fait de quitter le village se qui ne signifie pas qu'il était OBLIGE de se cacher!!![/quote]
Non il ne l'était pas. Mais je pense que si tu as un plan et qu'il réussira mieux en passant inaperçu tu saisira toutes les chances qui sont devant toi. N'oublie pas qu'il avait besoin apparement de réunir les bijuus pour son histoire de sharingan et il semblerait qu'il ait fondé Akatsuki dans ce but, donc comment atteindre des objectifs illégaux à visage ouvert? Si tu veux t'emparer de l'arme nucléaire, tu penses que tu vas t'en charger comme ça à visage ouvert? (la comparaison est très approprié puisque les bijuus serviront et à créer une arme pour détruire et à améliorer le sharingan pour lui donner une grande puissance) Il n'y a rien d'illogique dans le fait de se dissimuler...

[quote]De plus si je reprend ce qu'on m'as dit dans un topic, comme pour Yondaime si lui est mort dans l'invocation du dieu de la mort alors pourquoi Madara n'est pas mort en incoquant Kyubii?[/quote]
Je dois te dire que je comprend bien ta question mais pas du tout son sens! Tu postules que Madara devrait mourir après avoir invoqué Kyubi! D'ou? Comment? Pourquoi? Kyubi est pareil que le dieu de la mort peut être? C'est le même pacte? La même puissance? Bref autant dire, c'est illogique Sarutobi aurait du mourir en invoquant le singe parce qu'il est mort en invoquant le dieu de la mort. Quelle raison aurait-il de mourir? Kyubi est un animal (bien que bijuu) et puisque Madara a le mangekyou, il peut tout à fais le controler sans mourir. Bref je trouve ta question inutile, et encore une fois en quoi cela remet-il en cause que Tobi=Madara, sachant que Itachi dit que Madara est bien vivant?

[quote]Orochimaru et Madara aurait partager le même but si celui ci avait été envi et dans le Tome 34 Orochimaru dit bien qu'il faut que la team Kakashi élimine un maximum de membres de l'akatsuki ![/quote]
Là, je ne comprend vraiment pas ce que tu veux dire explique toi! En tout cas, je te reprend sur un truc, Madara est vivant alors, que tu penses que se soit Tobi ou pas, oublies le fait qu'il soit vieux et mort parce que Itachi dit qu'il est vivant (et là si t'as toujorus pas capté, lis, relis et rerelis). Et il le sera jusqu'à ce qu'une [i]preuve concrète[/i] montre qu'il ne l'est pas!(donc pour l'instant il l'est).

Pour l'instant la simple lecture et la réflexion intuitive mène à conduire que Tobi=Madara. A l'heure qu'il est, c'est obligé puisque les scans le disent.

ps: j'attends encore et toujours que quelqu'un m'explique pourquoi les arguments que j'ai présenté précédemment sont [i]eux[/i] faux

...

naruto_multi!
naruto_multi!
Chuunin

NON vous avez ri1 pigez il y a 2 tobi il y a obito et madara les 2 deguisez en tobi !! enfete madara a trouvez obito sous les rocher et la sauvez et contre sa madara se cache dans l'ombre de tobi (obito) parceque au chapitre je sais bien plus le kel quand tobi se bat contre Naruto et tout le groupe bah madara deguisé en tobi est sur le rocher en son efigie et il dit que sa fait longtemp qu'il etait plus venu la et tobi ne peut etre a 2 endroit different au meme temp donc je dit qu'il y a 2 tobi!!!

puissance
puissance
Excellent Genin

[quote]Je suis d'accord chacun son opinion, si je veux pas croire que minato (yondaime) est le père de naruto c'est mon droit!!^^
Tu dit 50, c'est bien beau mais je ne vois toujours pas ce qui fait peser le 50 qui est opposé à la théorie Madara=Tobi. C'est le 50 de ton opinion, et l'autre 50 c'est celui de Masashi..lol...bref je n'insiste pas plus...[/quote]
Voila c tout a fait sa!! Si vous voulez (ceux qui pense pas que madara est tobi) pas croire que Jiraya est mort, ok ya 50/50 de probabilité, si tu vou voulez pas croire que pein a le rinnengan ok 50/50, si vous voulez pas croire que Sasuke est increvable^^(i me soul celui la) ok 50/50
mais lisez Kishi-sama, lui i dit clairement que tout sa c passé comme i di clairement que Madara=Tobi alors stoper ce topic svpppp!! Ya plus que sur ce site de noub qu'il existe!!!

SEIREITEI

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Puissance > Site de noob dis-tu , Je crois que Dabyo ferais la tete si il lirais sa .
Bref , moi j'ai un truc a te dire , et je vais etre sincère pour une fois:
   FERME TA GEULE !!!
Rien ne nous prouve que Madara=Tobi , il n'y a que des hypotèses .
Et ce que tu dis , c'est clairement de la merde !!
Jiraya est mort 100% ; tout le monde le sait , car sa était prouvé .
Pein a le Rinnengan 100% , C'est prouvé aussi .
Sasuke est increvable , Personne ne sait , alors fait pas style que 1 personne sur 6/7 milliard le sait ! Genre toi tu débarques , et tu sait que Sasuke est increvable . La seul personne qui sait si il l'est ou non , c'est L'auteur , et je ne crois pas qu'il a des idées comme sa .

Naruto_multi! > Je ne crois pas que t'as la bonne réponse .

Bref , en tout cas , si 1 personne de l'Akastuki controle 1 autre personne de l'Akastuki , c'est nul , menais un double-jeu pour Madara serait nul .
De plus , le Chef controle l'Akastuki , pourquoi rentrer un doublage dans l'akastuki ?
Je trouve que c'est nul .

puissance
puissance
Excellent Genin

[quote]Site de noob dis-tu , Je crois que Dabyo ferais la tete si il lirais sa .[/quote]
kan je pârle de noob je fai référence a toi et az ceux qui ouvre encore leur gueule pour dire des conneries.

[quote]Rien ne nous prouve que Madara=Tobi , il n'y a que des hypotèses .
Et ce que tu dis , c'est clairement de la merde !!
Jiraya est mort 100% ; tout le monde le sait , car sa était prouvé .
Pein a le Rinnengan 100% , C'est prouvé aussi .[/quote]
Alors kan jai lu sa, j'ai a-l-u-c-i-n-é. Bien sur que c prouvé, je voulais juste dire (en reprenant ce qu'avait dit foxdevil ) qu'il est autant proouvé que tobi=madara que l'on a vu jiraya mort et que l'on a vu que mionato était le père de naruto.
Maintenant, si tarrive pas à comprendre, jte la refait : Pein di, après avoir tué Jiraiya, que madara (on parle du même non?) lui a donné l'odre de capturer kyubi, or, quelque chapitre plus tot, on voit tobi le lui demandé, donc première preuve et , à la limite, sa peut porter a confusion pour la_bete_verte que tu es (même si sa ne porte pas du tout a confusion, mais je vais etre indulgent) donc passons.
Autre exemple et preuve irréfutable, Itachi di que Madara a dirigé l'akatsuki dans l'ombre jusqu'à aujourd'hui, or tout le monde pensait que le vrai chef était pein, donc la preuve est que tobi, qui se révèle etre le chef, gouvernait dans lombre, donc il y aurai deux chef? Ce serai d'une connerie non digne de notre maître kshi-sama, tu ne pense pas??

Voila, j'ai fini, certain on deja du se prendre la tête comme je vien de la faire pour résonné les gens stupide tel que la_bete_verte^^.

Si vous avez quelque chose a opposé a ma démonstration, dite le, mais appuyé vous sur des exemples et essayé de démonter les miens (je doute que sa soit possible sans inventer), donc allez y(je madresse surtout a la_bete_verte et sa grande gueule ^^).  et bonne chance a vous^^.

SEIREITEI

ta
ta
Stagiaire Personnages

puissance...... si tu n'est pas content va te faire foutre et laisse les autre debatre mais arrete de dire que les autre sont des noob ou chez pas koi la ok???
foxdevil.......dsl jme suis emmeler les pinceau mais oui jé lu les scan^^
et pour tous tous les otre voici un peu tou pour resumé sur madara uchiwa attentino je n'ai fait aucn lien avec tobi j'espere que c'est clair:

Il n'est pas à l'origine de la création du clan Uchiha mais en est devenu le chef après avoir déclenché le Mangekyou Sharingan. Il aurait pu devenir le Hokage le plus respecté de l'histoire mais il s'est laissé envahir par une irrésistible envie de puissance, de destruction, de mal... Jusqu'à arracher les yeux frais de son jeune frère pour devenir encore plus puissant...

Il possède le Sharingan original , et il a par le passé affronté en combat singulier le 1er hokage, et a été vaincu par celui-ci. (Deux statues à leurs effigies marquent l'endroit de cet affrontement, dans la Vallée de la Fin). Il est le premier à avoir éveillé le Mangekyou Sharingan, un pouvoir suffisamment puissant chez lui pour INVOQUER ET CONTROLER Kyuubi.

Il a participé au massacre au clan Uchiwa avec Itachi et ce dernier le décrit comme étant son mentor. En ayant donné au leader Pein l'ordre de capturer Kyuubi, et Tobi (le supérieur de Pein) prétend également posséder son pouvoir...
voila^^

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote]était le père de naruto.
Maintenant, si tarrive pas à comprendre, jte la refait : Pein di, après avoir tué Jiraiya, que madara (on parle du même non?) lui a donné l'odre de capturer kyubi, or, quelque chapitre plus tot, on voit tobi le lui demandé,[/quote]
Jamais vu Pein et Tobi , parler pour capturer Madara O_o

[quote]Autre exemple et preuve irréfutable, Itachi di que Madara a dirigé l'akatsuki dans l'ombre jusqu'à aujourd'hui, or tout le monde pensait que le vrai chef était pein, donc la preuve est que tobi, qui se révèle etre le chef, gouvernait dans lombre, donc il y aurai deux chef? Ce serai d'une connerie non digne de notre maître kshi-sama, tu ne pense pas??[/quote]
Bon de 1:  On savais que Pein n'était pas le vrai , mais le sous-chef , sa ne faisais aucun doute chez moi puisque l'ai lu . BAKA .
De 2 : Ton raisonnement , est , sans mentir , POURRI !! 
De 3 : Preuve irréfutable tu dis ? lOoOol , Si s'en était une , on l'aurais tous remarqué depuis longtemps . BAKA

Ta > , t'écrivais en meme temps que moi , Donc je modifi pour toi ^^.

T'as raison sur son histoire , l'histoire de Uchiwa Madara . ^^ Voila tout ce que j'ai à dire pour l'instant , je posterais au prochain contre ^^'

+++++++

Dernière modification par la_bete_verte (13-02-2008 19:56:30)

puissance
puissance
Excellent Genin

[quote]Jamais vu Pein et Tobi , parler pour capturer Madara O_o[/quote]
ba alors si ta jamais vu pein et tobi parler ensemble, jte conseille de bien relire les scans.

[quote]Bon de 1:  On savais que Pein n'était pas le vrai , mais le sous-chef , sa ne faisais aucun doute chez moi puisque l'ai lu . BAKA .
De 2 : Ton raisonnement , est , sans mentir , POURRI !! 
De 3 : Preuve irréfutable tu dis ? lOoOol , Si s'en était une , on l'aurais tous remarqué depuis longtemps . BAKA[/quote]
C'est pas un raisonnement, c'est une preuve. Madara gouverne dans l'ombre, tobi aussi, alors c tout, maintenant, si t tro con pour pas comprendre, jvais pas te changer, pose juste la question pourquoi sur tout les autres sites ce topic est fermé. Pourquoi sur Gaara.france, qui me semble le site le plus crédible sur Naruto, puisqu'il sort tout les scans le premier, a admit depuis lontemp que Tobi=Madara, il a un topic qui le dit noir sur blanc. Maintenant, je vais pas essayé de te convaincre plus que sa, si tu veu etre con jusqu'au bout vas y.

SEIREITEI

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

je vous prierai tous de rester poli et respectueux (même si c'est difficile il faut l'avouer)!

Je n'approuve pas tes insultes, puissance (et encore moins les autres) même si dans le fond je suis très d'accord avec toi. Comme j'en ai pris l'habitude (lassante je dois bien l'avouer) je vais reprendre ce que vous dites et vous montrer ce qui cloche.

naruto_multi! > franchement ta théorie craint un peu; je n'ai pas envie de ma fatiguer plus que ça...

ta > On y est!!! Tu as enfin lu les scans! Mais il manque encore quelque chose. J'en déduis que soit tu n'as pas fini de tout lire soit la fatigue t'as gagné à la lecture de la fin. On apprends en plus de ce que tu as dit que Madara dirige dans l'ombre l'organisation akatsuki qu'il a lui même formé. Un détail? Oui, peut être! Mais qui a son importance. Je vais m'expliquer:

[quote]En ayant donné au leader Pein l'ordre de capturer Kyuubi,[/quote]
On est au moins d'accord sur ce point! Madara dirige et c'est lui qui a ordonné à Pein de capturer Kyubi. or dans le chapitre 364 qui dit à Pein de se dépêcher de capturer Kyubi? (si vraiment là t'as pas compris ou tu n'admet pas que Tobi=Madara, je sais plus quoi faire). Ensuite Tobi prétend posséder le pouvoir de Madara et Pein parle de lui comme de Madara. Conclusion logique?...(je ne me répèterai pas davantage, parce que là ça devient vraiment limite...). Sinon je suis d'accord pour ce que tu as mis sur Madara en résumé c'est à peu près cela...

la bete verte > [quote]Rien ne nous prouve que Madara=Tobi , il n'y a que des hypotèses .[/quote]
A près les lignes de blabla que je me suis fatigué à mettre je trouve que c'est carrément malhonnête de ta part de dire ça. Nos "hypothèses" sont tirés du manga et sont des citations exactes de ce qu'il est dit. Pourquoi ne pas simplement l'admettre? Je crois que la question n'est même plus de savoir ce que dit vraiment le manga...

[quote]Bref , en tout cas , si 1 personne de l'Akastuki controle 1 autre personne de l'Akastuki , c'est nul , menais un double-jeu pour Madara serait nul . De plus , le Chef controle l'Akastuki , pourquoi rentrer un doublage dans l'akastuki ? Je trouve que c'est nul .[/quote]
On est là pour parler de ton opinion ou des indices que donne le manga? je crois que vous avez tous le même problème: vous confondez ce qui vous déplait et ce qui n'a pas de fondement. On t'a montré les preuves et tu persistes toujours simplement parce que toi, tu veux pas que ça soit comme ça! tant qu'on y est envoie une lettre à Masashi pour lui dire qu'il s'est trompé!!! Effectivement, parfois dans naruto on est amené à exposer des théories et l'opinion de chacun est précieuse mais là, quand même, avec toutes les récentes révélations du manga vous croyez vraiment pas que l'affaire est réglée depuis longtemps? je te disais que je ne crois pas que Minato soit le père de naruto (c'est un exemple je vous rassure....), mais en fait la seule raison qui pourrait motiver ce choix, n'est-ce pas tout simplement que je ne veille pas admettre quelque chose qui est différent de ce que je pensais? Ais au moins le cran d'admettre que tu n'as pas d'argument mais que tu ne veux tout simplement pas que Tobi soit Madara (et je m'adresse aussi aux autres)!

Franchement, comme disais puissance c'est le seul forum (en ma connaissance) où il est encore question de la personnalité de Tobi. Tous les forums de naruto (et notamment ceux qui font les trad et participent activement à la sortie française) eux-même ont admis que Tobi c'est Madara. Sur leurs forums il y a peut être encore des théories farfelues mais en ce qui concerne Tobi tout le monde sait que c'est Madara. Il y a quand même des questions à ce poser, vous trouvez pas? A moins que vous et vous seuls ayez eu en exclusivité des scans qui sortiront dans plusieurs mois précisant que tout ce qui était dit sur Tobi était inexact...(franchement pendant une seconde j'ai failli penser que tu me dirai oui ^^). Je ne m'avance pas quand au futur du manga, beaucoup de chose peuvent changer, mais (encore une fois) pour l'instant le manga de Masashi dit clairement que tobi le chef de l'akatsuki n'est autre que Madara, que vous le vouliez ou non! Après si vous êtes pas contents, écrivez une FF je sais pas moi, créer un topic qui dit ce que Masashi aurait du faire mais ne continuez pas un topic qui n'a plus grand intérêt à l'heure qu'il est.

Bref c'était tout pour le côté psychologique...passons à la suite:

[quote]Jamais vu Pein et Tobi , parler pour capturer Madara O_o[/quote]
(ils ont parlé de kyubi en fait)

là vraiment on est mal! ça veut dire que depuis le début du topic des centaines de gens s'époumonent à te donner des preuves que tu n'as même pas vu (ou dont tu ne te souviens pas) et après tu nous dit "oué ya pa d e preuves vous êtes c...". Chapitre 383 après la mort de Jiraya pour la n-ième fois. Reprend le chapitre 364 en prime ça fera pas de mal. Parce que je trouve plus grand chose à ajouter. Après revient quand tu auras [u]lu[/u], [u]réfléchis[/u] et [u]compris[/u].

[quote]Bon de 1:  On savais que Pein n'était pas le vrai , mais le sous-chef , sa ne faisais aucun doute chez moi puisque l'ai lu . BAKA .[/quote]
.
Tu sais déjà que Pein est pas le vrai chef (yeah un point de gagné!). C'est un bon début. Maintenant penses à ceci: qui est le vrai chef? Si tu as [b][i]lu[/i][/b] les scans, tu te bases dessus en disant:
Il y a deux réponses: 1) Madara, là c'est Itachi qui le dit explicitement. et 2)Tobi parce qu'on le voit donner des ordres à Pein et Konan.
De plus, conformément à l'idée d'avant, Pein précise que Madara lui ordonné de capturer Kyubi.

Conclusion?????????

[i](vraiment désolé je peux pas être plus clair!)[/i]

[quote]De 2 : Ton raisonnement , est , sans mentir , POURRI !![/quote]
Avant de critiquer, on s'assure personnellement d'avoir tout compris parce qu'il se pourrait qu'en fait on soit plus nul que celui qu'on critique....je n'ajouterai rien de plus.

[quote]De 3 : Preuve irréfutable tu dis ? lOoOol , Si s'en était une , on l'aurais tous remarqué depuis longtemps . BAKA[/quote]
1) Se référer à al citation précédente.
2) Pourquoi on persiste sur ce sujet à ton avis?

Dernière modification par Foxdevil (13-02-2008 21:36:43)

...

puissance
puissance
Excellent Genin

[quote]je vous prierai tous de rester poli et respectueux (même si c'est difficile il faut l'avouer)!

Je n'approuve pas tes insultes, puissance (et encore moins les autres)[/quote]
Ta raison foxdevil, parlons posément ^^, mais franchement, c super dur.

Bon ba tout se que tu di me semble très bien, c'est a peu pres ce que je disais, maintenant je voulais juste dire a ceux qui se prenne encore la tete avec cette histoire de tout arrêté et surtout, qui si il peuvent avancé ce qu'il dise, qu'il le fasse!!

[quote]De 2 : Ton raisonnement , est , sans mentir , POURRI !![/quote]
Voila la réaction typique : on critique mai on a rien a fournir. Si on raisonnement est si "pourri" démonte le, trouve des contres arguments. Essay de prouver que le sens des paroles des personnage en a un otre (et oui, si sa se trouve il donne des message codé quand ils disent que Madara est le chef de l'akatsuki)

Enfin bon, voila j'en ai terminé et je sais vraiment plus quoi vous dire. Si vous prenez vous désir pour des réalité, comme le dit Foxdevil, et bien libre a vous, mais arrêté de refaire le manga et accepté les choix de l'auteur.

SEIREITEI

puissance > mdr ton post xD pas le précédent l'autre
juste pour ton information personnel je suis une FILLE waaaaaaah tu regardes les accords quand j'écris ou tu fais que zieuté et parler en disant au gens qu'il te trou le cul ( désolée foxdevil je ne fais que reprendre les propos certe qui ne sont pas brillant brillant) donc voila maintenant je ne fais que des hypothèse alors va faire tes spitch ailleurs smile
foxdevil > rmmm ouais t'as peu etre raison en plus je viens de me relire et se que j'ai écrit n'est pas tres coérant c'est vrai, mais je comprend ce que je veux dire et c'est embetant de ne pas savoir le formuler pour etre claire :s

voilaaaa

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

Yondaime_Hoka >

[quote]mais je comprend ce que je veux dire[/quote]
C'est le principal! ^^ parce que sinon ça serait grave...lol. En tout cas, attendons plus de précision pour être définitivement fixé (même si je doute très fort que quelque chose viennent remettre le tout en cause)...

puissance >

[quote]arrêté de refaire le manga et accepté les choix de l'auteur.[/quote]
C'est une très bonne conclusion! ^^

...

Foxdevil > looool j'avoue que Masashi le dit explicitement que Tobi est Madara apres il y a des esprits tordu (j'en fait parti big_smile) et puiiis bennn voila quoiiiiiiiiiiiiiiiii si sa se trouve Tobi est skysophrene mdrrrr (je reprends l'idée de je sais pu ki ^^).
BREFFFFF on verra biiieng

sasuke meh
sasuke meh
Chuunin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

non tobi n'est pas madara et dans le scan il dit qu'il veut avoir le pouvoir de madara ou pretend l'avoir il dit etre le frere de madaracar dans le prescedans chapitre madara lui a enlever l'oeil de son frere donc madara n'est pas tobi

Quoi ?

S_U
S_U
Bon Genin

J'ai trouver la preuve que Tobi est Obito. Tout le monde est d'accord sur le fait que Tobi dirige Akatsuki est bien, si on en croit Itachi, il dit qu'il "créa une nouvelle organisation, Akatsuki, qu'il dirigeait dans l'ombre".

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/386#11

Ca veut bien dire que Tobi est Obito.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

konohakev
konohakev
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut a tous pour moi c'est sur Tobi c'est Madara mais je trouve ca étrange qu'il est réussi a survivre aussi longtemps

Ah au fait en ce qui concerne le dattebayo de naruto g une petite idée, je pense que c'est une sorte d'accent en japonais ou quelque chose comme ca bon a plus tous le monde

Madara_01
Madara_01
Excellent Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour dattebayo en fait c'est la maison d'édition qui publie naruto et dans les épisodes en vostfr quand il le dit à chaque fin de phrase c'est pas un accent c'est (et c'est sérieux) parce qu'il se font de la pub ,c'est tout.

et si Madara n'a plus qu'un oeil c'est parce que la condition pour invoquer et contrôler le pouvoir de kyûbi avec le sharingan c'est de devenir aveugle (c'est écrit dans les scans) ; donc sa contre l'argument de je sais plus qui sur "ouais Tobi c'est Obito parce qu'il a plus qu'un oeil".
Et puis en plus ça fait longtemps maintenant qu'on sait que Tobi était en réalité Madara;
Quelqun peut me dire pourquoi ce topic est-il encore ouvert??????????!!!!!!!!

Dernière modification par Madara_01 (16-02-2008 19:29:43)

S_U
S_U
Bon Genin

Il est encore ouvert pour ceux qui n'en sont pas encore convaincu. On a plein d'indices pour Madara, mais juste parce que Obito n'aurait qu'un oeil et que son nom ressemble à Tobi, on a sorti des trucs délirent sur le fait que Tobi = Obito.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=S_U]J'ai trouver la preuve que Tobi est Obito. Tout le monde est d'accord sur le fait que Tobi dirige Akatsuki est bien, si on en croit Itachi, il dit qu'il "créa une nouvelle organisation, Akatsuki, qu'il dirigeait dans l'ombre".

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/386#11

Ca veut bien dire que Tobi est Obito.[/quote]
moi je trouve bizarre de dire que tobi dirige l'akatsuki alors que deidara n'a aucun respect pour lui et que lors de leurs réunion rien ne laisse paraitre que c'est lui le chef ça voudrait dire que seul quelques membres connaissent son secret. Où alors encore plus farfelu il y a 2 personne portant le même masque tout simplement, il y a le tobi qui serait obito et un autre avec le même masque qui se trouverait être Madara allait savoir sur le chapitre 364 on voit bien que celui avec le masque de tobi dit "la véritable puissance du sharingan la mienne, celle d'uchiha madara"

Donc voila quoi personnellement je trouve que mon opinion farfelu pourrait très bien être possible ^^

Pied de page des forums