je vous prierai tous de rester poli et respectueux (même si c'est difficile il faut l'avouer)!
Je n'approuve pas tes insultes, puissance (et encore moins les autres) même si dans le fond je suis très d'accord avec toi. Comme j'en ai pris l'habitude (lassante je dois bien l'avouer) je vais reprendre ce que vous dites et vous montrer ce qui cloche.
naruto_multi! > franchement ta théorie craint un peu; je n'ai pas envie de ma fatiguer plus que ça...
ta > On y est!!! Tu as enfin lu les scans! Mais il manque encore quelque chose. J'en déduis que soit tu n'as pas fini de tout lire soit la fatigue t'as gagné à la lecture de la fin. On apprends en plus de ce que tu as dit que Madara dirige dans l'ombre l'organisation akatsuki qu'il a lui même formé. Un détail? Oui, peut être! Mais qui a son importance. Je vais m'expliquer:
[quote]En ayant donné au leader Pein l'ordre de capturer Kyuubi,[/quote]
On est au moins d'accord sur ce point! Madara dirige et c'est lui qui a ordonné à Pein de capturer Kyubi. or dans le chapitre 364 qui dit à Pein de se dépêcher de capturer Kyubi? (si vraiment là t'as pas compris ou tu n'admet pas que Tobi=Madara, je sais plus quoi faire). Ensuite Tobi prétend posséder le pouvoir de Madara et Pein parle de lui comme de Madara. Conclusion logique?...(je ne me répèterai pas davantage, parce que là ça devient vraiment limite...). Sinon je suis d'accord pour ce que tu as mis sur Madara en résumé c'est à peu près cela...
la bete verte > [quote]Rien ne nous prouve que Madara=Tobi , il n'y a que des hypotèses .[/quote]
A près les lignes de blabla que je me suis fatigué à mettre je trouve que c'est carrément malhonnête de ta part de dire ça. Nos "hypothèses" sont tirés du manga et sont des citations exactes de ce qu'il est dit. Pourquoi ne pas simplement l'admettre? Je crois que la question n'est même plus de savoir ce que dit vraiment le manga...
[quote]Bref , en tout cas , si 1 personne de l'Akastuki controle 1 autre personne de l'Akastuki , c'est nul , menais un double-jeu pour Madara serait nul . De plus , le Chef controle l'Akastuki , pourquoi rentrer un doublage dans l'akastuki ? Je trouve que c'est nul .[/quote]
On est là pour parler de ton opinion ou des indices que donne le manga? je crois que vous avez tous le même problème: vous confondez ce qui vous déplait et ce qui n'a pas de fondement. On t'a montré les preuves et tu persistes toujours simplement parce que toi, tu veux pas que ça soit comme ça! tant qu'on y est envoie une lettre à Masashi pour lui dire qu'il s'est trompé!!! Effectivement, parfois dans naruto on est amené à exposer des théories et l'opinion de chacun est précieuse mais là, quand même, avec toutes les récentes révélations du manga vous croyez vraiment pas que l'affaire est réglée depuis longtemps? je te disais que je ne crois pas que Minato soit le père de naruto (c'est un exemple je vous rassure....), mais en fait la seule raison qui pourrait motiver ce choix, n'est-ce pas tout simplement que je ne veille pas admettre quelque chose qui est différent de ce que je pensais? Ais au moins le cran d'admettre que tu n'as pas d'argument mais que tu ne veux tout simplement pas que Tobi soit Madara (et je m'adresse aussi aux autres)!
Franchement, comme disais puissance c'est le seul forum (en ma connaissance) où il est encore question de la personnalité de Tobi. Tous les forums de naruto (et notamment ceux qui font les trad et participent activement à la sortie française) eux-même ont admis que Tobi c'est Madara. Sur leurs forums il y a peut être encore des théories farfelues mais en ce qui concerne Tobi tout le monde sait que c'est Madara. Il y a quand même des questions à ce poser, vous trouvez pas? A moins que vous et vous seuls ayez eu en exclusivité des scans qui sortiront dans plusieurs mois précisant que tout ce qui était dit sur Tobi était inexact...(franchement pendant une seconde j'ai failli penser que tu me dirai oui ^^). Je ne m'avance pas quand au futur du manga, beaucoup de chose peuvent changer, mais (encore une fois) pour l'instant le manga de Masashi dit clairement que tobi le chef de l'akatsuki n'est autre que Madara, que vous le vouliez ou non! Après si vous êtes pas contents, écrivez une FF je sais pas moi, créer un topic qui dit ce que Masashi aurait du faire mais ne continuez pas un topic qui n'a plus grand intérêt à l'heure qu'il est.
Bref c'était tout pour le côté psychologique...passons à la suite:
[quote]Jamais vu Pein et Tobi , parler pour capturer Madara O_o[/quote]
(ils ont parlé de kyubi en fait)
là vraiment on est mal! ça veut dire que depuis le début du topic des centaines de gens s'époumonent à te donner des preuves que tu n'as même pas vu (ou dont tu ne te souviens pas) et après tu nous dit "oué ya pa d e preuves vous êtes c...". Chapitre 383 après la mort de Jiraya pour la n-ième fois. Reprend le chapitre 364 en prime ça fera pas de mal. Parce que je trouve plus grand chose à ajouter. Après revient quand tu auras [u]lu[/u], [u]réfléchis[/u] et [u]compris[/u].
[quote]Bon de 1: On savais que Pein n'était pas le vrai , mais le sous-chef , sa ne faisais aucun doute chez moi puisque l'ai lu . BAKA .[/quote]
.
Tu sais déjà que Pein est pas le vrai chef (yeah un point de gagné!). C'est un bon début. Maintenant penses à ceci: qui est le vrai chef? Si tu as [b][i]lu[/i][/b] les scans, tu te bases dessus en disant:
Il y a deux réponses: 1) Madara, là c'est Itachi qui le dit explicitement. et 2)Tobi parce qu'on le voit donner des ordres à Pein et Konan.
De plus, conformément à l'idée d'avant, Pein précise que Madara lui ordonné de capturer Kyubi.
Conclusion?????????
[i](vraiment désolé je peux pas être plus clair!)[/i]
[quote]De 2 : Ton raisonnement , est , sans mentir , POURRI !![/quote]
Avant de critiquer, on s'assure personnellement d'avoir tout compris parce qu'il se pourrait qu'en fait on soit plus nul que celui qu'on critique....je n'ajouterai rien de plus.
[quote]De 3 : Preuve irréfutable tu dis ? lOoOol , Si s'en était une , on l'aurais tous remarqué depuis longtemps . BAKA[/quote]
1) Se référer à al citation précédente.
2) Pourquoi on persiste sur ce sujet à ton avis?
Dernière modification par Foxdevil (13-02-2008 21:36:43)