Forums » [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?:

[ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?  

Lancé par la_bete_verte - 234 réponses - Page 6

Sujets similaires: Poubelle des sujets inutiles

• 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

la_bete_verte > désolé de m'interessé a ce sujet xD je m'en excuse imblement ^^

bon ben dans ton dernier post je suis totalement d'accord avec toi lol dans tout ce que t'as raconter donc maintenant bah je suis désolée de réagir a ce que dise les autres membres ^^

Bref on vera bien dans le prochain chapitre !

* I'm A Girl ( L ' ) =) *

MUSACHI 225
MUSACHI 225
Bon Genin

Puf...a moins ke Tobi soit Obito (qui pète les plonbs à cause des pierres qu'il a ressu sur la tête(lol)...sachez pour votre information que Uchiwa madara est bel et bien vivant.........donc a suivre.....

C dieu ki est fort........

the féniass
the féniass
Bon Genin

la_bete_verte : Tu tire des conclusions trop vite.
Obito est peut-être un surnom ou le corps d'une personne dont Madara s'est emparé.

Itachi dit "Madara tel qu'il est maintenant est un raté"
Et vu la façon dont se comporte Tobi, il serait pas étonnant que Tobi est Madara Uchiwa.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

sharingan3
sharingan3
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon c'est pas que vous me donner mal la tete a vous demander qui est qui mais c'est en fait tres simple je pense et je vous esplique se que je pense moi apres a vous de me prendre pour un fou ou pas mais je trouve que mon espliquation est la plus logique

tobi= obito ET mandara

pourquoi ?? je vous propose de developer chaque indice un apre l autre

tobi = obito deja le nom tobi n est composer que des lettre du prenom obito ensuite il n a qu'un seul oeil ( et le second c'est kakashi qu'il l a voila deja sa c'est fait mdr )

tobi = mandara touts simplement parce pein le dit a zetsu " mandara m a ordonner de capturer kyubi et ensuite parce que itachi le di a sasuke l'ors de leur combat que mandara est vivant

vous me direz et comment tu veu que tobi = obito et mandara ?? t'es completement con ??

je vus repondrai tous simplement reincarnation de corp ( mandara c riencarner dans le corp de tobi apres sa mort )

ensuite pour le mangenkyou de kakashi deux possibilite la premiere qui est sans doute la plus evidente : kakashi se sent responsable de la mort de obito et l avais depuis un bon moment mais n avai pas asser de chakkra pour l activer( je pense meme que ol le dit a naruto quand il poursuive deidara )
deusieme possibiliter qui m a l air beaucoup moins possible c que itachi esplique a sasuke que le mangenkyou c eveiller tou sel au debut lorseque mandara et son frere se battai pour progresser tout les deux il se sont eveiller au mangenkyou alor kakashi a peu etre fait pareil ( mais vu le niveau de puissance de mandara par raport a itachi sa m etonnerai ) voila a vous de voir se que vous en penser

Cherche coep Genin Lvl 250 Mini

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Sharingan3 , pas du tout dacord avec toi , je ne voit pas comment Tobi = Obito et Madara  >_<'

the_féniass > Tobi n'est pas Madara , car Madara est le chef de l'Akastuki , donc à moins qu'il fait un double jeu [ J'aime pas sa chanson a l'autre xD ] mais sa me semble impossible .

Tobi est une autre personne que Obito !

sharingan3
sharingan3
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mandara reincarner dans le corp de obito si tu veux ou meme qui sais peu etre que depuis le debut obito est mandara meme de son vivant et kil etai pas mort mais bon qui sais on saura tout biento vu que normalement le dernier tome de naruto serra le tome 50

Cherche coep Genin Lvl 250 Mini

ItashiUshiwa
ItashiUshiwa
Chuunin

regarde le chapitre 386 on vera bien que Madara aussi pert un oeil se qui prouve qu'il est Tobi + ce que j'ai déja dit :

Moi je dit que Tobi= Madara Uchiwa pour sa force !
vous remarquer pas que dans le chapitre
'Kakachi Gaiden' on voit bien que Obito perd 2yeux !
le premier est écraser le dexième a été donner a kakachi
en plus l'akatsuki éxiste avant la naissance de Obito (je croit)
pi sa se voit.
j'ai un pote qui a dit que Tobi= Obito paske:
Le nom Madara sonne pas avec Tobi (bah oui ! il veut pas qu'on le reconnaisent !)
Pasque Madara été de l'époque du 1er Kage.
et pasque Obito a perdu son oeuil.
---------------------------------------------------------------------------
pour moi Tobi c'est madara uchiha et sa c'est jus'qua se que je rencontre Masashi Kishimoto |et qu'il me raconte la vériter !
A vous les studios

et biensur les chapitre ou Tobi dit qu'il est Madara
et que Pein dit que Madara lui a parler... voilaa !

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Sa me paraît logique pourtant --' 
Tobi n'est pas Madara .
Dans le chapitre 386 on nous explique que Madara est le chef de l'akastuki , donc il ne pourrais pas etre Tobi , donc on oublie  [s]Tobi = Madara [/s] .

A mon avis Tobi [ je le redit ] et une personne que l'on connait pas ou que l'on a oublié !
Une personne qui a obtenu le Sharingan d'une manière ou d'une autre sansn etre un Uchiwa .
Et si il faut Tobi et son vrai prénom . Pas un faux .   >_<'

ItashiUshiwa > Je ne crois pas que quand kakashi avait 12 ans , l'akastuki était déjà là , Je ne sait pas comment te le montré >_<' , mais sa n'est pas possible je crois .

Yondaime Hoka > non j'aime bien ta présence ici xD

Sharingan3 > Sa n'est pas possible , Madara est Madara ,  Tobi est Tobi et Obito est Obito il y a 3 personne différentes , les réincarnation de corps c'est stupid . 
Au faite c'est MADARA pas maNdara !

J'avoue en plus la Obito c'est un peu mort vu que on entend parlé de lui que dans Gaiden et quand Kakashi est sur la tombe donc bon se serait bizarre que ce soit lui

Et Tobi n'est pas Madara c'est logique que Tobi est un "serviteur" de Madara on pourrait les comparer à Orochimaru et Kabuto!

Enfin bon la thèse de la_bete_verte est plus logique que tout le reste pour ma part je suis plutot d'accord avec toi lol

apres je me demande si Zetzu a pas récupéré le corp de Obito parce que la coiffure me parait assez commune non ? Sa serait pas possible (je ne dis pas que Obito = Tobi nuance je dis juste que corps de Obito = corps de Tobi) et je ne pense pas que ce soit Obito car Obito ne garderai pas son sharingan tout le temps. Il n'y a que ceux qui ont le mangekyou qui garde le sharingan tout le temps je pense.

et j'ai réfléchi sur le fait que Kakashi est le mangekyou; si ça se trouve il a copié celui de Itashi comme c'est une sorte de Genjutsu (les arcanes lunaires par exemple) et il aurat développer la technique qu'il emploie contre Deidara grace a la reconstitution de la pupille. Je pense que c'est une hypothèse probable.

la_bete_verte > merci moi aussi j'aime beaucoup cette discussion c'est tres interessant ^^ en plus c'est un sujet d'actu mdr

elgamer
elgamer
Excellent Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la_bete_verte > Tobi=Madara, c'est sûr et certain ^^

Madara est le chef de l'Akatsuki c'est prouvé maintenant, et au cas où tu l'aurais oublié, dans le chapitre 364, on découvre que Tobi est effectivement le chef (caché) de l'Akatsuki :]

De plus l'histoire des yeux et le fait que Tobi n'ait qu'un seul oeil, pur hasard? Je pense pas non

Et Tobi/Madara joue un double rôle dans l'Akatsuki si tu l'avais pas encore compris, il laisse Pein se poser en chef "apparent" de l'Akatsuki et se fait passer pour un bouffon, tout en dirigeant Pein&Konan sans que le reste de l'Aka ne le sache.

Dernière modification par elgamer (29-01-2008 16:49:44)

Barre-toi, me parle pas, j'te connais pas et j'ai pas envie de te connaître.

elgamer > bug dans ta théorie smile Zetsu qui est "dans le reste de l'akatsuki" est au courant pour Tobi et pourtant celui ci fait le "bouffon" devant Zetsu donc bon la je trouve que sa remet en question Tobi = Madara de plus si tu avais lu tout les arguments dévellopé dans les posts précédent tu aurais trouvé des choses interressante sur les yeux et si tu as la flemme de lire bah jpeux rien faire xD (sinon lit seulement mes posts et tu verras . Enfin les recents ^^)

Mais bon Madara n'est pas Tobi .  ^^

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Elgamer > Tobi est Madara ? C'est sur ?

Chef caché de l'akastuki ?
Quand Tobi arrive, a la mort de Sasori , personne ne le connaît , Alors que Madara était déja connu , sous le grade de chef , et Tobi arrive comme sa, Tu croit vraiment que c'est Madara ?
De plus les personnes de l'akastuki l'aurait reconnu Non ?

Tobi n'est pas Madara !!

the féniass
the féniass
Bon Genin

la_bete_verte : Itachi dit "Madara tel qu'il est maintenant est un raté"
Tobi est un raté, vu la façon dont il parle et il se comporte.
C'est simple, Madara est tombé sur Obito et il à pris sont corps et a décidé de s'appeler Tobi pour qu'on le pense mort.
Comme Obito est un Uchiwa il a pus le faire.

Alors qu'est ce qui te dit que Madara n'est pas Tobi ?

PS : Ce topic tourne en rond, alors autant le fermer !

Dernière modification par the féniass (30-01-2008 12:31:03)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Théféniass > Madara est le leader de l'akastuki !!!

Et finalement , j'ai eu un doute en re-regardant Kakashi Gaiden .

Obito dit : Je suis le seul qui ne t'a pas offert de cadeau ....
Ce n'est pas un objet inutile , c'est le Sharingan , """ Le mien !! """

Donc voila j'ai eu un doute comme Tobi dit , Le vrai pouvoir du Sharingan , le mien ... !

Donc voila ^^
Mais Tobi n'est pas Madara !

mitat68
mitat68
Excellent Chuunin

[quote]Donc voila ^^
Mais Tobi n'est pas Madara ![/quote]
mais nan tobi est uchiwa madara il a masque pour cacher son mangekyou sharingan et l oieil droit est celui de son frere qu il l a tue car il devenait aveugle a cause de son mangekyou alor il arracha l oeil de son frere pour continuer a voir et obtenir le mangekyou eternel

*madoka*
*madoka*
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

chacun a son propre avis, et je sens qu'on est proche de la vérité (dans trois ans en gros), moi personnellement je ne sais qui croire, quoi penser a se sujet, j'aimerais juste placer une phrase que je dis tout le temps, partout, et n'inporte quand
le shiringan est a la mode, il faut se faire a l'idée que tout le monde là, et c'est justement là desus que joue l'auteur; ça se voit qu'il adore jouer avec notre vie (c'est vrai quoi l'histoire est tellement prenente que c'est limite sucidaire^^)

†+† Les rêves vécus à deux forment les souvenirs les plus beaux †+†

la_bete_verte > hein? pourquoi tu penses que c'est important quand Tobi dit "le mien" ?
Je ne vois pas a quoi ça aurait servi généralement les gens disent des trucs comme ça en présence de celui qui était leur destinataire la premiere fois qu'il l'a dit pour qu'il le reconnaisse mais bon ^^ sur le coup je suis pas d'accord avec toi mais je te soutiens a 100% pour madara n'est pas Tobi !

€ Ganja €
€ Ganja €
Chuunin

Alalalal .... Je pense qu'il est temps d'arreter ce topic vu que la reponse a deja été donner avec même des preuves imagées ^^
Tobi le dit lui même : la veritable puissance du sharingan, la mienne celle d'Uchiha Madara ...
Voila a ciao bonsoir ^^' :p

I am a girl ùù' | Are you ready to party? *___* | (L) I like a boy *_*

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Yondaime_Hoka > C'est juste un petit truc >_<' Je ne dit pas que c'est obligé ! Juste le meme mot répété xD , Sa arrive tout les jours mais bon , Enfin voila ^^ Juste parce-que ja'i relu Kakashi Gaiden .

GAnja > Pas envie de répéter , Cette Phrase peut avoir 2 sens , et à mon avis , Comme Masashi Kishimoto nous fait  joué sur les mots , Le 2eme sens doit etre le bon .

MADARA EST LE LEADER DE L'AKASTUKI !! IL A CRéé L'AKASTUKI , DONC IL EN AI LE CHEF , DONC MADARE N'EST PAS TOBI !!!!!!!!!!!!

--itachi68--
--itachi68--
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la_bete_vert> le topic que ta ouvert tourne en rond si tu veux savoir va dans captainaruto et fais lecture en ligne et la tu conprendra qui est tobi

[spoil]tobi est le chef de l akasuki et c est madara[/spoil]

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

--itachi68-- > A mon avis Captain Naruto comme tu dis n'en sait pas plus que nous , Je veux dire qu'il en sont au 386/387 .
Et on nous dit pas qui est Tobi , c'est juste une hypotèse qu'il donne , C'est pas forcément vrai .
Le seul qui connait la suite est l'auteur du manga , il sait qui est Tobi , Nous non --'.

hum je suis d'accord avec la_bete_verte, et la nous ne faisons que des suppositions alors les gens qui disent qu'on tourne en rond sa sert a rien a croire que vous comprenez pas le but du topic . On résume nos idées celle qui nous font arriver a une conclusion se sont des hypotheses (comme en SVT l'hypothese doit etre affirmative sinon elle ne sert a rien) apres les gens qui ne lisent pas le topic du début a la fin excusez moi mais vous ne réfléchissez pas trop quand vous dite intel est intel ou autre structuré vos réponses !!
(bon désolé si sa n'a rien a voir avec le sujet du topic mais bon... faut bien que quelqu'un le dise et je comprendrai que mes propos soient effacer ^^)

€ Ganja €
€ Ganja €
Chuunin

Snif ca s'eternise ^^"
argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation,argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation, argumentation,

I am a girl ùù' | Are you ready to party? *___* | (L) I like a boy *_*

ta
ta
Stagiaire Personnages

salut moi perso je pense que tobi c'est obito car si on ragarde dans le tome 32 on va que tobi fait comme remarque "je vais pouvoir enfin faire parti de l'akatsuki"lorsqu'il retrouve la bague de sasori et puis il dit que deidara est son sensei et si c'etait madara ceci signifierais que deidara est plus vieux que madara???? sa colle pas et puis si on prend les lettre de tobi on peux constater que TOBI=OBITO bon il a un "o" qui traine mais bon^^voila si quelqu'un a quelque chose a contredire qu'il n'hesite pas^^

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

Ma chere Ta ^^ en tant qu'abitué de se topics (xD) je voulais te dire que Tobi n'as peut etre rien a voir avec Obito se qui ne laisse pas forcément sous entendre que sa n'as pas de lien direct Masashi aurait fait une erreur de donné quelque chose d'aussi logique bien que se soit fait expres pour laisser plané le doute ^^ bref
Sinon Madara ne peut pas etre Tobi car commeje lai explique avec mon camarade la_bete_verte se serait tres improbable (bien que lui ai sa these et moi la mienne) bref sinon Obito est plus ou moin mort meme si je ne suis pas contre la résurection de se dernier (bah ouais le christ l'a fait pourquoi pas Obito?? qui est quand meme Ninja de moyenne classe) apres c'est probable qu'il soit Obito mais bon il y a un doute énorme vu que Obito s'est fait écrabouiller mais si l'on applique la loi physique en fonction du dessin de Masashi la parti manquante de Obito est quand meme tres tres petite (je veux dire la partie écraser pas la pierre! en fonction du reste de son corp car la pierre qui lui tombe dessus est bien ronde lol)
bref je pense que se que j'ai di n'est pas tres claire di moi si tu as quelque chose a redire je serai ravis de débattre sur se sujet ^^

Pied de page des forums