Forums » [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?:

[ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?  

Lancé par la_bete_verte - 234 réponses - Page 5

Sujets similaires: Poubelle des sujets inutiles

dimietdylan
dimietdylan
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

ce n'est qu'une hypothese mais sa pourrait tres bien etre obito . Il est mort pendant la grande guerre contre ki : Kusa . On voit ke tobi semble assez "proche" de zetsu . Or zetsu vien de kusa dapres les dernieres nouvelles . On peut facilement faire le rapprochement nn ?

Hitler est monidol car il a tuer plusieur centaine de millier de putein d'enculer de juif a marde!!

• 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je sais plus franchement parce que vous me foutez le doute à mort xD
Pour moi Tobi était Obito mais bon en meme temps....................... je sais plus du tout sa m'énerve lol
jss plutot d'accord avec la bete verte y a trop de possibilité pour que l'on trouve !

* I'm A Girl ( L ' ) =) *

Sephirock
Sephirock
Bon Chuunin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Uchiwa Madara, l'un des fondateurs de Konoha, le rival de Shodaime, le vétéran du mangekyou sharingan, le boucher du quartier Uchiwa,bref, un joli palmares pour ce shinobi et j'oubliais, il est encore en vie!(Aurait-t-il mis la main sur le secret de l'immortalité que désirait tant Orochimaru ?)

1: Tobi est presque l'anagramme de Obito et Obito n'a plus que son oeil droit comme Tobi(Kishimoto a du le faire exprès pour brouiller les indices) et puis...

2:Tobi affirme qu'il est Uchiwa Madara dans les chapitres sortis au Japon donc...

Uchiwa Madara?Tobi or not Tobi? Je dirais que oui!

Me raconte pas de pipau , poto j't'envoie le tipeu du tipeu du tipeu de mon tipeu # Vive Markus

Darknico
Darknico
Chuunin

Moi je dirai que oui parce que Madara a vu que la puissance de kyuubi n'a pas suffit pour attre son peur moi je dis qu'il veut carrément tout les bijuus pour le détruire et puis obito na plus d'oeil parce que l'autre côté a été écrasé par un rocher^^

Suce ma bite, Si avec moi tu es en désaccord

tin mais l'oeil sous le masque on peut pas savoir de toute façon sa dépend de l'angle de vue qu'on prend mdrrr nan mais je sais pas l'oeil il sert a rien moi jdi c'est pa un indice fiable!
et puis jvous dit madara il a aucune raison de se cacher officiellement mise a part itachi et sasuke personne ne sai qu'il a aidé au massacre du clan ya pa mal d'élément comme sa masashi est un pro dans la mise en scene et dans le doute qu'il nous procure c'est spéciale smile
en tout cas j'ai hate de savoir ^^ jespere que c'est Obito mais sa m'étonnerai fortement --''
et madara non plus je pense pas que se soit lui vous imaginer
si sa se trouve madara est le chef d'akatsuki et il a demander a tobi de se faire passer pour lui pour évité que quelqu'un découvre sa planque et Tobi serai un membre du clan Uchiwa sauf qu'il aurait vécu dans un autre village bon la non plus jvois pas trop l'interet mais si sa se trouve c sa xD

Hinata-kawaii
Hinata-kawaii
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yondaime_Hoka]moi je sais plus franchement parce que vous me foutez le doute à mort xD
Pour moi Tobi était Obito mais bon en meme temps....................... je sais plus du tout sa m'énerve lol
jss plutot d'accord avec la bete verte y a trop de possibilité pour que l'on trouve ![/quote]
[spoil]Franchement , moi je suis sure que Tobi est Uchiha Madara
Il le dit dans un chapitre en se retournant vers Pein et Konan et de toute façon,
il y a une minuscule possibilité que Tobi sois Obito juste a cause qu'il a un seul oeil , l'oeil droit mais il se puisse que Masashi Kishimoto est fait exprès juste pour crée des soupçon chez les fans....

Mais puisqu'il le dit qu'il est Uchiha Madara , il faudra bien l'admettre, non ?
Moi je ne comprend pas pourquoi il dit être Uchiha Madara parce que dans l'anime , on entend sa voix et elle est vraiment aigue... et uchiha madara était la à la fondation de Konoha qui date de plus de cent ans alors... c'est vraiment étrange[/spoil]
mais regardez ceci :les lettres T-o-b-i ce retrouve dans le nom Obito
de toute façon , vous êtes libre de penser ce que vous voudrez ^^

moi je serai convaincu que quand il montrera sont visage parce que franchement la pour moi y a 50% pour madara 25% pour Obito 25% pour qqn d'autre. donc voila
place au doute !!!

argumentation  argumentation  argumentation  argumentation  argumentation  argumentation  argumentation  argumentation  argumentation  argumentation  argumentation  argumentation argumentation   argumentation  argumentation  argumentation  argumentation  argumentation

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Uchiwa Madara = plus sasuke que Obito a priori... Voir le scan 386

ARGUMENTATION
FUCK
BO6TE
EN FORCE

TKT LE RESEAU

Ouais faut bien remplir le quota =='
xdDDDDDDDDDDDDD

utain mais ca marche pas hein =="'

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

[quote=iboudebo6te]Uchiwa Madara = plus sasuke que Obito a priori... Voir le scan 386[/quote]
t'as voulu dire quoi par la O_O qqn peut m'expliquer ??? xDD

ARGUMENTATION ARGUMENTATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

DEIDARA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA XDDD

Kratos22
Kratos22
Bon Chuunin

[spoil]si vous avez vu le dernier chapitre ou itachi raconte a sasuke son histoire, alors tobi est bien madara sa ne fait plus aucun doute mainteant[/spoil]
voila lisez le dernier chapitre et vous verez ^^

SoW

[i]je viens de réavoir une nouvelle illumination lol[/i]

[b]TOBI N'EST PAS UCHIHA MADARA [/b]

[b]tout simplement parce que Tobi a un sharingan tout ce qu'il y a de plus normal dans la catégorie sharingan [/b]O_O

c'est pas suffisant ptet :s mais bon c'est quand meme une anomalie pour la these [b]Tobi = Madara[/b] n'est ce pas ?

[i]En sachant qu'il ne peut que garder le Mangekyou sharingan (le super puissant la celui qui l'a aqui grace a son frere) parce que sinon il serait aveugle avec un sharingan normal et si on zieute correctement le chapitre 386 ou je sais pu quoi enfin le dernier lorsqu'on voit que Madara a eveillé son sharingan se n'est pas un sharingan ordinaire donc Tobi ne peut pas etre Madara...[/i]

cuc59
cuc59
Chuunin

Moi, je pense que Madara = Tobi ( ou inversement ). ^^

Même, si pas mal de monde pense encore que Tobi = Obito, du fait de l' oeil caché, moi j' ai une supposition à faire.

Dans le dernier Chapitre, on voit à un moment l' Histoire de Madara et de son Frére. Quand celui ci vole le Sharingan du Frére défaint, on voit bien qu' il lui arrache UN Oeil, peut être l' Oeil Voyant de Tobi, mais il n' as pas pris le Deuxiéme ( peut être par respect ).
D' ou le Fait de porté le masque pour ainsi cacher Son Autre oeil Inutile.

Bon voilà, ce sont des Suppositions, mais elle me semble tenir à peut prés la Route.

Hommage KnK à Juden et ses disparus https://imgur.com/SkLjJE5 ////

[quote]cuc59
Aujourd'hui 15:13:40

Dans le dernier Chapitre, on voit à un moment l' Histoire de Madara et de son Frére. Quand celui ci vole le Sharingan du Frére défaint, on voit bien qu' il lui arrache UN Oeil, peut être l' Oeil Voyant de Tobi, mais il n' as pas pris le Deuxiéme ( peut être par respect ).
D' ou le Fait de porté le masque pour ainsi cacher Son Autre oeil Inutile.[/quote]
[b]cher cuc59[/b] il arrache l 'oeil de son frere jusque la je suis d'accord

[i]cependant il ne cache pas son visage juste apres !!! [/i]
vu qu'il crée le village de Konoha avec le 1er apres !!
et puis de toute maniere qui a dit qu'il ne lui avait pas pris son deuxieme oeil?? O_O je comprend pas la ^^

fin bon pour moi ce chapitre me fait pensé que Madara n'est pas Tobi

cuc59
cuc59
Chuunin

Yondaime_Hoka > Tout à fait d' accord, j' avais oublier cette partie là

Mais bon, dans un sens, rien ne nous dis aussi qu' il l' as pris le Deuxiéme Oeil, Peut être qu' il n' as pas Voulus, cacher son visage au Début, pour Montrer qu' il était en pleine possesion de Sa force alors quand réalité, il ne voit que d' un Oeil ( C' est d' ailleurs pour ça, qu' il se fait Battre par Le 1er Hokage ).

Puis par la suite, il se met le Masque, pour se cacher du Monde, afin que l' on ne puisse plus l' identifier.

Dernière modification par cuc59 (27-01-2008 15:35:26)

Hommage KnK à Juden et ses disparus https://imgur.com/SkLjJE5 ////

rasta77160
rasta77160
Chuunin

• 91 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je pense ke c'est le frere de madara kar si il n'en a prit que 1 c'est le gauche or Tobi n'a que l'oeil droit. de plus dans le dernier chapitre on ne voi ke l'oeil gauche de Madara kil a prit a son frere.

maintenant s'il a prit lé 2 c'est que c'est lui. mai qui vous dit que son frere est mort??

xelor
xelor
Bon Genin

Madara Uchiwa est le fondateur de l'akatsuki chacun de ces combatant doivent être des criminelles de rang S à la base il y a:Madara,Kakuzu et Hidan,Itachi et Orochimaru,Kizame et Zetsu,Sasori et Deidera,Konan et Pein.puis orochimaru se faisa banir,donc Itachi se retrouve avec Kizame et Zetsu tout seul sa fonction est écléreur puis Sasori moura et laissa place a Tobi un ninja un peu foufou.Puis dans le combat contre Sasuke Tobi moura dans l'explosion du C-4 de Deidera.Alors Madara qui ne suporta plus de voir ses ninja mourir prena la place de Tobi et son apparence c pour ça qu'on le revoit après sa mort ,que son caractère a changé et qu'il est doté du sharingan.Donc Tobi=Madara que lorsquon le revoit en train de dire qu'il a la puissance de Madara Uchiwa.smile

[url=http://s1.ninja-mx.com/82273.vill Âme[/url]

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Pourquoi vous dîtes que Madara a arraché un oeil à son frère ?
Itachi dit à Sasuke que Madara a pris les yeux de son frère donc ce sont les deux normalement ...
Yondaime_Hoka a raison Tobi n'est pas Madara, le sharingan ne correspond pas. Reste à savoir si c'est Obito (je ne pense pas), son frère (c'est ce que je pense) ou autre ...
A un moment je pensais que Danzo est le petit frère de Madara, mais après avec les histoires des yeux je ne sais plus, je m'y perd. :x (théorie foireuse, mais théorie quand même ^^)

xelor > Orochimaru faisait équipe avec Sasori pas Zetsu, lui il fait équipe tout seul (vu qu'il a une double personnalité ça tombe bien.)

Dernière modification par Christoff (27-01-2008 18:35:37)

nul ne vaincra sans réel motivation... !

bo732
bo732
Excellent Genin

Vas sur captainaruto il dise lec vrais quec Mandara.
************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************______________________________________________________
IL NEIGE

°°°///°°°

Yoniko
Yoniko
Chuunin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Christoff > Tu pense que c' est son frére, alors que si c' étais le cas, il serait aveugle, puisqu' il posséde aussi le Mangekyo Sharingan, et à force de l' utiliser il perd la vue.

Hors, là on dis bien que c' est Madara. Pour ma part, je pense aussi que Madara est Tobi.

Mais, en fait, on verras bien ce que Kishimoto nous montreras.

Scusez moi de pas etre d'accord

Tobi n'est pas Madara c'est possible que se soit son frere mais bon sa m'étonnerai aussi de plus se que je voulai dire toute a l'heure c'est que Madara lors de sa 1ere eveil au sharingan celui qu'il a n'est pas un sharingan normal tout comme son frere alors quand on parle du mangekyou c'est pire !!

Tobi a un sharingan normal c'est donc un membre du clan Uchiha qui n'est pas eveiller au mangekyou car si on prend Pein par exemple son rinnegan quand il change de corps il transmet le rinnegan au corp dont il prend possession c'est donc la meme chose pour le sharingan !

donc voila

j'en conclu que Tobi n'est pas Madara et se n'est donc pas son frere non plus vu que lui non plus a sa 1ere eveil n'avait pas un sharingan normal .

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

xD
Comme si Tobi serait le Frère de Madara , mais ou on va là ? xD
Arrêtez c'est impossible !  Il reste 3 survivants ! 
Donc Si Tobi n'est pas Madara c'est une autre personne qui n'est pas du clan des Uchiwas et qui a eu le Sharingan d'une façon inconnu .
Mais impossible que Tobi soit le frère de Madara !

Tobi n'est pas forcément du clan des Uchiwa !!
Kakashi a le Sharingan , pourtant c'est un Hatake , pas un Uchiwa .  Tobi a réussi a avoir le Sharingan d'une façon ou d'une autre , mais je ne pense pas que ce soit un Uchiwa .

Et aussi personne sait si Tobi a réussi a dévelloppé le Mangekyou Sharingan , donc peut-etre qu'il la , mais peut-etre qu'il la pas .

De toute façon tout est mistère .  On va bientot savoir .  >_<'

la_bete_verte > pas d'accord avec toi sur la thèse Tobi n'est pas un Uchiha si Tobi n'était pas un Uchiha il ne pourait pas utiliser son sharingan tout le temps comme il le fait son métabolisme ne le supporterai pas et il serait dans une fatigue considérable comme Kakashi .
Je suis d'accord avec toi sur le fait que tobi n'est sans doute pas le frere de Madara donc voila
1pour et 1 contre smile dsl ^^

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Yondaime_Hoka > t'est trop présent xD

Si Tobi aurait piquer le Sharingan , son utilisation serait parfaite , Kakashi a perdu son oeil , et on lui a donné le Sharingan , Or Tobi , Il peut avoir le Sharingan avec son oeil normal , car il ne l'a pas perdu .
Enfin je c'est que ce que j'ai écris et un peu confus , mais éssai de comprendre ^^ .  Tobi n'a pas perdu son oeil normal , or Kakashi la perdu , donc voila sa explique tout , faut juste faire un peu marcher la Cabéssa xD

1 contre et 1 pour smile dsl ^^

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

listoire du tobi né pa madara a cause du sharingan ne tient pas du tout la route....pour la simple et bonne raison que ds le 386 on montre le mangekyou de Madara or sil a le mangekyou il a le sharingan (logique!) et donc il peut tout a fait être Tobi qui lui aussi a un sharingan...regardez les motifs de itachi en mangekyou il st particuliers mais il a kan meme le motif normal kan il est pa en mode mangekyou....rien ne dit que madara ne peut plus rester en sharingan normal aprè avoir pri celui de son frère....
Ensuite, quelle raison avait-il de se cacher kan il a fonder Konoha? C'est aprè kan ces plans ont échoué et qu'il voulait les refaire grace a l'akatsuki qu'il a du rester masquer pour ne pas être découvert..je ne vois pa du tou lincohérence dedan...

...

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Foxdevil > Désolé j'ai pas envie de lire ton texte , je ne comprends pas ton language -_-'  ,   Fait pas de fautes la prochaine fois .

Sur ce dernier chapitre on en apprend trop !
On c'est meme qui a créer l'akastuki , et qui en est le chef , et oui , c'est Madara Uchiwa .
Donc on en vient à :   Madara n'est pas Tobi .
                                Tobi n'est pas Obito .

Aïe aïe !  C'est impossible aussi qui Tobi soit le frere de Madara , Sa ne peux etre que un inconnu , ou qqn qu'on a du oublier dans le passé .

Sasuke a encore son air " pépère " .
J'ai même penser sur le coup que il avait le Mangekyou Sharingan lui aussi .
Maintenant on sait aussi que Madara a eu le Mangekyou de la même façon que Kakashi , en s'entraînent , donc , serait-il possible que pendant 3 ans , Sasuke a développé la Mangekyou ?

En tout cas j'attends la suite avec impatience !!

Pied de page des forums