Forums » [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?:

[ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?  

Lancé par la_bete_verte - 234 réponses - Page 3

Sujets similaires: Poubelle des sujets inutiles

• 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

resamé > oui je sais mais c'est quand meme un peu troublant...
Moi je ne cache pas que je suis pour que se soit Obito (vous avez du le comprendre) mais cette image meme si c'est un art je trouve que ça pourait etre possible car la on voit bien la partie manquante du visage de Tobi
[i]cependant se que je ne comprend pas c'est pourquoi Tobi dit qu'il est Madara et qu'il se cache le visage alors qu'il en prend l'entiere responsabilité.[/i]

* I'm A Girl ( L ' ) =) *

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yondaime_Hoka > tout simplement parce que seulement certaines personnes savent qu'il est madara (Pein, Konan, Zetsu). Devant eux il l'a dit normalemen parce qu'il le savait surement deja mais à part ceux la personne ne le sait et ne doit le savoir....

...

ItashiUshiwa
ItashiUshiwa
Chuunin

Moi je dit que Tobi= Madara Uchiwa pour sa force !
vous remarquer pas que dans le chapitre
'Kakachi Gaiden' on voit bien que Obito perd 2yeux !
le premier est écraser le dexième a été donner a kakachi
en plus l'akatsuki éxiste avant la naissance de Obito (je croit)
pi sa se voit.
j'ai un pote qui a dit que Tobi= Obito paske:
Le nom Madara sonne pas avec Tobi (bah oui ! il veut pas qu'on le reconnaisent !)
Pasque Madara été de l'époque du 1er Kage.
et pasque Obito a perdu son oeuil.
---------------------------------------------------------------------------
pour moi Tobi c'est madara uchiha et sa c'est jus'qua se que je rencontre Masashi Kishimoto |et qu'il me raconte la vériter !
A vous les studios

samytos
samytos
Bon Genin

ou sinon ça pourait etre danzou de la racine de l'anbu car tobi à une phrotese au meme bras que tobi et puis aussi que danzou s'est infiltrer dans l'akatsuki pour retrouver itachi voila.pas d'argument

levio
levio
Excellent Genin

Moi je pense que Tobi c'est pa Obito parceque Obito a eux le coté droit de la tete aplati(donc l oeil) par un rocher et il a donner sont oeil gauche a Kakashi et vue que Tobi a juste l oeil droit(d aprer se qu'ont a deja vue ) donc je serait pluto du cote Tobi=Uchiwa Madara aprer c est possible que ce soit un mec qu ons a jamais vue

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je ne sais pas sa peut etre madara ou obito car sa se trouve obito a eu le meme jutsu que Orochimaru le jutsu pour changer de visage et comme sa il se fait passé pour madara ou sinon madara a utilisé une technique de reacarnation on c est pas voila.argument

La bagarre

Bah vous savez Obito a tres bien pu avoir un sensei de qualité et il a surement progressé en plus je sais pas si vous voyez mais je pense pas que Madara un grand Shinobi comme lui se laisserai étrangler par feu Deidara ! franchement ! Et Tobi est serieusement empoter (lol) et je pense pas qu'il le fasse expres se serait grave vu que Zetsu est sencé etre au courant et qu'il paume la bague de Sasori .... etc ............................. et si c'était Madara qu'elle interet il aurait eu de rentré dans l'Akatsuki??

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

Yondaime_Hoka > Tout simplement l'interet de jouer un role pour ne pas être démasqué. Rien de plus classique pour une chef d'entreprise que de ce faire passer pour un travailleur pour voir de plus près si tout tourne exactement comme il veut: bah la c exactement la même chose. Il fait tout simplement semblant devant ceux qui le savent pas mais il est sérieux devant ceux qui connaissent sa vraie position. Par exemple qd la "mort" de Sasuke est annoncée à l'akatsuki, Pein dit que la perte de Tobi n'est pa trè importante et que c'est un gars facilemen renplacable (en gros nul et bon qu'a la fuite) alors que  juste après il va obéir à ses ordres. Pourquoi? Tout simplement parce que Pein sait trè bien la véritable identité de Tobi (Madara, pour ceux qui en doutent encore relisez les scan depuis le 363 jusau'au dernier) et sait que qd il est entré ds l'akatsuki il faisait le boulet, de manière évidente pour se dissimuler.

...

Ryoku Toku
Ryoku Toku
Excellent Genin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=la_bete_verte]Et pis tant qu'on y est Qui c'est ce que veut dire Dattebayo !  Ce que dis toujours Naruto !  Ceux qui regardent en VF peuvent pas comprendre,il faudrait regarde les épisodes en Vostfr pour comprendre .[/quote]
Pour toute tes autres question tous le monde a donné des hypotheses donc je vais pas m'attardé dessus mais pour le Dattebayo d'apres ce que j'ai comprit c'est utilisé dans seulement une partit du japon et c'est un peu comme l'accent marseillais ou pour ceux qui ont vu le spectacle de Patrick Bosso c'est la ponctuation le fameux Enc***

Foxdevil > je suis d'accord avec toi c'est tres probable mais Zetsu qui est au courant quand il fait tomber la bague ils ne sont que tout les deux il me semble ... donc c'est stupide et assez genant de faire sa pour Tobi si il s'avere que c'est Madara non?

demon-de-kiri
demon-de-kiri
Bon Genin

Alors voila je donne mon opinion je pense que tobi est uchiwa obito et je vais vous dire ma facon de penser tout d'abord obito a donner son oeil gauche a kakashi et il y a un trou dans le masque de tobi oh tiens c'est l'oeil droit celui qui lui reste et puis ensuite il a été enseveli mais rien nous prouve sa mort il a très bien pu survivre et changer de bord. Et quand tobi dit ma puissance celle d'uchiwa madara il est possible que par un moyen ou par un autre il ait pu acquérir la puissance d'uchiwa madara il pourait il yavoir une énigme comme sur la statue d'uchiwa madara ou qu'avec un sorte de rituel on puisse récupérer sa puissance mais bon c'est mon opinion on verras bien quand masashi kishimoto se décidera a nous éclaircir sur ce sujet ^^

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

Yondaime_Hoka > effectivement à ce moment c vrai que ça parait stupide. Je pense que c'est tout simplement une erreur de masashi psk à ce moment il ne voulait pas le révéler (ce qui n'aurait eu aucun sens). Comme après la révélation eu lieu, il s'est avéré que Zetsu était aussi au courant et que ça faisait une sorte d'incoherence avec le moment dont tu parles mai en mem temps sauré été dur de fair autremen....

...

ouais enfin moi c'est se moment la qui me dérange je ne pense pas que Masashi ait fait une erreur qui s'ettend sur 3 pages ... en plus sont attitude c'est Obito tout craché lorsqu'il combat avec deidara contre Sasuke il est en retard (la magni que Obito avait !)

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[img]http://republika.pl/blog_qk_3464910/4138512/sz/uchiha_madara.jpg[/img]

Je me suis reposé la question , Mais Comme certains l'on dit Madara Peut juste etre quelqu'un d'autre et tobi serait ....... , Mais pas Obito , J'ai relu Avant-hier Kakashi-Gainden , Et Obito Dit un moment :
-La partie droite de mon corps est complétement H.S , C'est comme si j'étais déjà mort .
Puis aprés , La Grotte s'écroule et Obito reste Dedans.
Impossible qu'il soit vivant .

Je crois aussi que Madara Est Le chef de L'akastuki , Dans ce cas , Il doit etre plus puissant qu'un dieu[PEIN], Imaginez sa force, je pense qu'il en a fait plus que Kakashi , je pense que Uchiwa Madara connaît maintenant tous les jutsus qu'il puisse y avoir dans le monde de Naruto , En tout cas , Il en a connu un pour survivre si longtemps .

Bref OSEF ,  Tobi :  Si ce n'est pas Madara Qui-est-ce ?  Sa doit etre un Survivant du clan ?  Peut-etre ? Pour l'instant avec le peu qu'on sait , Tobi est Madara .

Dernière modification par la_bete_verte (16-01-2008 13:49:11)

demon-de-kiri
demon-de-kiri
Bon Genin

Moi je pense franchement que tobi est obito cest possible qu'il dise aux membres de l'akatsuki qu'il est madara alors que non si il leur aurait dit quil etait obito uchiwa il aurait jamais pu etre le chef a mon avis

madara-sama
madara-sama
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nan mais bon Tobi est Madara
le chef ne repose pas sur du "on dit" mais sur sa puissance, sinon Itachi ou meme Pein ne lui obeirait pas
le fait est que Tobi a un trouble de la personnalité, mais il est bien Madara (une partie ?) et le chap 385 nous en apprend un peu plus, pour se qui a été traduit actuellement

Madara-sama se que tu veux nous dire c'est que tobi aurait une moitié Madara et une moitié Obito? Dans le genre de Zetsu? Sa me parait possible mais un peu tiré par les cheveux déja un comme ça sa nous suffit xD

madara-sama
madara-sama
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lol j'avous

mais bon je parle pas forcement de Obito
se que je dis c'est que Tobi a un double comportement, genre le gamin irresponsable et de l'autre Madara, LE Uchiha, fondateur, donc un trouble du comportement

de plus Madara dit quand on le decouvre pour la premiere fois au travers de Tobi, que bientot il recupera son vrai pouvoir je crois ou un truc dans le genre, donc je pense que c'est en lien avec le fait qu'il ne soit pas lui a 100%

'fin bon vivement la suite tongue

xelor
xelor
Bon Genin

Madara et tobi son 2 personne différente puiske tobi est obito et ke madara est mort en même ten ke kiubi a été scéllé parse ke il a fé un pacte avec kiubi :kiubi donne son chakra a madara et si kiubi est scélé madara est mort ou scélé avec lui

[url=http://s1.ninja-mx.com/82273.vill Âme[/url]

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

xelor > a mon avis tu n'a pas (bien) lu les scan et pa tout compris...cf scan 385 tu comprendra peut être un peu mieux...Madara est bien vivant et d'ailleurs c'est pa vraiment une découverte...Itachi l'a confirmé, Pein la confirmé, Tobi (donc lui même) la confirmé, Itachi l'a reconfirmé (scan 385) donc je pense que c'est plus clair ac le 385...

...

sasuke_66
sasuke_66
Excellent Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

slt a tous , mé moi je di ke tobi é madara uchiwé mé il é ossi uchiwa obito car petetre ke grace a son magékyou , [spoil]dont lui seul a dévelopé un nouvo secret ke mm itachi ne conné pa[/spoil]
, il peut prendre l'apparence dun otre é se fer passé pour lui ou il é petetre immortel é kil peu repassé dan sa jeunesse plusieur foi

Forza Juventus , the best clan is Kôga SHN

demon-de-kiri
demon-de-kiri
Bon Genin

salut g lu le scan 385 et itachi dit bien a sasuke quil a a ses cotés uchiwa madara donc sa relance l'hypothése tobi=uchiwa madara et sasuke lui repond cest impossible kil soit encore vivant et itachi lui repond que il a survecu surement grace a son mangekyou

jaden36
jaden36
Genin

Je pense que l'on va bientôt connaitre la vérité sur son identité...
le combat en cours, qui oppose Tobi/Konoha va être assez instructif!

Je pense que, tel Jiraiya, Kakashi va mourir... Et ainsi permettre à Naruto et aux autres de découvrir la véritable identité de Tobi et tout ce qui se cache derrière l'Akatsuki...

Tatan, elle fait des flans!

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Jaden36 > oué je pense comme toi mais je ne pense pas que Kakashi va mourrir .

Demon de kiri >   J'ai lu aussi le 385 on n'apprend rien sur TOBI=MADARA  on apprend juste l'histoire des uchiwas et le secret d'un Uchiwa

jaden36
jaden36
Genin

la_bete_verte> Jiji est mort, Tsunae va pas tarder a y passer... si Kakashi crève aussi, ça feras un bon roulement...

de plus, certains affirmentr que Naruto dispose de capacités héréditaires venant de sa mère... s'il voit mourrir Kakashi, étant donné qu'il ne sait encore rien de JIji, il pourrait peut être les déclencher...

s'il n'esn dispose pas, ce serait alors sa relation avec Kyubi qui évolurait...

Tatan, elle fait des flans!

Pied de page des forums