Forums » [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?:

[ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?  

Lancé par la_bete_verte - 234 réponses - Page 2

Sujets similaires: Poubelle des sujets inutiles

sasuke92i
sasuke92i
Chuunin

Re: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

Uchiwa Madara doit surement avoir un pouvoir phénoménal car il a battu naruto en deux attaque,naruto lui a meme mit un rasengan il les passé a travers, aussi apparament c'est lui qui a creér kyubi,mais il c'est fait battre par shodaime (premier hokage du village de konoha)

Poissard du nfc !

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Heu... Il a pas crée kyubi, il aurait passé un pacte avec lui selon la théorie des tengu mais en aucun cas il n'est le créateur de kyubi, et ce quelle que soit la théorie à laquelle on croit^^ Mais bon il est sur que tobi doit posséder un pouvoir phénoménal, il est sorti intact du rasengan de naruto et plus tôt, du coup de sabre de sasuke lors du combat contre Deidara.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=la_bete_verte]Et pis tant qu'on y est Qui c'est ce que veut dire Dattebayo !  Ce que dis toujours Naruto !  Ceux qui regardent en VF peuvent pas comprendre,il faudrait regarde les épisodes en Vostfr pour comprendre .[/quote]
Tobi, Madara,....j'en ai rien à secouer.

Par contre je peux te dire que  Dattebayo ne veut strictement rien dire,  c'est juste une façon vulgaire de parler( comme si un paysan rajoutait "Gné" au début de ses phrases).

Bref, cela montre que Naruto n'est pas quelqu'un qui maîtrise bien la langue japonaise...

En partant sur ce sujet,
Sinon, parfois je me dis: dattebaYo=dabYo? ?___? Le nom de notre bien aimé Dieu restera toujours un mystère....

A vous les studios!

/o/ !SUPER! /o/

tortur
tortur
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tobi n'est pas forcement Madara car il dit lui meme
"j'ai le pouvoir de Uchiwa Madara"
Moi perso je ne parle pas de moi a la 3eme personne!
Qui dit que c'est un uchiwa?
Il a peut etre tuer Madara et avant qu'iol ne meurt lui a piquer son sharingan!!

Moi je dit Tobi n'est PAS Madara Uchiwa

Mais cela reste un mystere alors Kishimoto!!  A tes crayons!!

http://s1.worldofshinobi.eu/4376.vill Mouahouhaouha//frere de junko//

mongeykou
mongeykou
Bon Chuunin

Tobi n'est pas Madara uchiha
Tobi est uchiha obito
pourquoi a il a que un seul œil dans son tourbillons bizarre
et dans kakashi gaiden  tobi s'est fait écrasé la parti droite ou gauche de son corps je ne sais plus
Est sa se voit très bien qu'il a qu'un seul œil
Ma théorie est tobi = uchiha obito

jounin un jour je serai xDDD

madara-sama
madara-sama
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

un truc que je pige pas dans le dernier scan il est bien dit par Pein " Madara ma ordonné" donc pourquoi certains pensent ils encore le contraire et tout grand megalomane parle de lui a la troisieme personne nan ? bah si regarder Alain Delon

je pense que Tobi est en lien direct avec Madara mais qq chose me gene dans tout cela hmm

'fin au final pourquoi appeler un perso Madara si c'est absoluement pas lui >>"

Slaan
Slaan
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vi on peut clore le sujet depuis se scan le doute est levé tobi est bel et bien madara ^^ (un peu vieux quand meme non ?)

(Rien d'autre a dire Rien d'autre a dire Rien d'autre a dire Rien d'autre a dire )

Lizzie Weir
Lizzie Weir
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vu que son masque ne laisse entreapercevoir que son oeil gauche on peut dire que..c'est obito puisque son oeil droit n'est plus valable...mais Pein dans le chap 383 a bien dit "Madara"...quand il s'adressait à ses coéquipiers..il disait un trucs comme Madara veut qu'on capture Kyuubi..

Jolie Fleur à Dispostion <3

• 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'pense que Tobi c'est [b]Obito[/b] parce que [b]la coupe de cheveux [/b](si c'était vraiment Madara et qu'il l'[b]assumait[/b] je ne pense pas qu'il aurait coupé ses cheveux non?)  [b]L'oeil[/b] comme tout le monde l'a dit ^^
et c'est vrai que le caléidoscope de Kakashi c'est bizarre je vois pas d'explication logique pour le moment ...
Et aussi j'ai entendu dire que tobi [b](si c'est Obito)[/b] demandera à Naruto une des queux de Kyubi pour obtenir de la puissance pour je sais plus quelle raison vous pensez que c'est possible??? rumeur ou véritable histoire??

* I'm A Girl ( L ' ) =) *

hatanna
hatanna
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Moi, perso, je pense que Masashi Kishimoto a fait exprès de créer l'doute! C'est vrai qu'on a pas d'info sur la suite des évènements, après que Rin est..."Donné" le Sharingan à Kakashi, mais vu la façon dont Tobi regardait les status sur la Vallée d'la mort, on restait perplex!

Par contre, vu l'comportement de Tobi, ça serait plus probable qu'il s'agisse d'Obito! Mais après, quel liens et quel rapport avec Madara?! Y'en a surrement un!

Je rajoute: c'est aussi possible qu'Obito soit en fin d'compte Madara! Je sais pas comment, une réincarnation peut-être?! Un truc dans c'genre!

Mais par rapport au Mangekyou Sharingan de Kakashi, il est quand même bizarre, non?! Il me parrait d'ailleur très louche!

Je rajoute qu'il se peut que le Mangekyou se déclanche quand l'on pense que la mort de son meilleur amis est de notre faute, volontaire ou non!

Voilà!
ps: d'accord avec toi ledanseur! On reste perplex!

[quote=ledanseur][quote=la_bete_verte]Et pis tant qu'on y est Qui c'est ce que veut dire Dattebayo !  Ce que dis toujours Naruto !  Ceux qui regardent en VF peuvent pas comprendre,il faudrait regarde les épisodes en Vostfr pour comprendre .[/quote]
Tobi, Madara,....j'en ai rien à secouer.

Par contre je peux te dire que  Dattebayo ne veut strictement rien dire,  c'est juste une façon vulgaire de parler( comme si un paysan rajoutait "Gné" au début de ses phrases).

Bref, cela montre que Naruto n'est pas quelqu'un qui maîtrise bien la langue japonaise...

En partant sur ce sujet,
Sinon, parfois je me dis: dattebaYo=dabYo? ?___? Le nom de notre bien aimé Dieu restera toujours un mystère....

A vous les studios![/quote]

Dernière modification par hatanna (27-12-2007 21:24:32)

C'était Moi!...Moi Hatanna voyons!

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Hatanna> c'est clair M.Kishimoto nous fait douter c'est sa le suspence ^^ Comme pour Yondaime Et Naruto il se ressemble tellement maintenant certaints savent que Yondaime est le père a Naruto ^^

leDanseur> Merci ^^  Je ne pense pas que Dattebayo et Dabyo ont un lien ^^ Demande a Dabyo

Aussi comme le dit "madara-sama[perso de won^^]  Tobi peut ne pas etre Madara mais peut connaitre Madara Personnellement non ?
Et comme l'a dit "Tortur"Il n'y a pas grand monde qui parle a la 3eme personne moi par exemple je vais pas dire " Il a le meme Taijutsu que Lee [ Exemple XD ] "

Qui est Tobi ?

sims77350
sims77350
Bon Genin

Moi je supose que c est uchiha madara qui c est aparer du corps de tobi avec la technique secrette de orochimaru
et sur le dessin c est tobi avec l esprit de uchiha madara.
Moi je dis que tobi c est uchiha madara.

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je compren pas très bien l'utilité de ce sujet après la sortie du scan 383 et je compren vraiment pas vos théories, vos doutes et vos supositions. Soit vous êtes ds la mauvaise partie du forum (spoil) alors que vous avez pas tout lu (cf scan 383) soit vous avez du mal à lire (et à comprendre) alors que les choses sont claires!
Pein dit que Madara lui a ordonné de capturé kyubi et Tobi lui ordonné de capturer kyubi donc par deduction Tobi=Madara (principe de base de la logique, si A=C et B=C alors A=B)!!!
De plus, Tobi ne parle pas vraiment de Madara a la 3è personne. Il dit tout simplement: "Le vrai pouvoir du sharingan, le mien, celui d'Uchiwa Madara". Il ne fait que se faire connaitre, e, fet c un peu comme sil disait: "le pouvoir de moi, uchiwa madara"...sérieux jpense que vous vous prenez la tête pour rien. Après yora ptet des rebondissement du genre "ah oui, mais c pa tou a fait madara mais c presk lui" ou "c kelkun ki veut fair croire ke c lui"...mais bref on sen fou, pour linstant Tobi=Madara! et rien de permet de dire le contraire pour le moment et dailleurs tout semble le dire!

...

master_sasori
master_sasori
Excellent Genin

lol,on a dit:
tobi ordonne a pein de capturer kyuby
apres pein,il tue jiraya,et apres avoir tué jiraya dit:c'est dingue,jiraya est arrivée juste aprés que madara m'ait ordonée de capturer kyuby
donc a y est,on est sur que c'est lui,lol.
d'ailleurs,si vous faites attention au details,dans le tome 16,itchi dit:
oui,nous venons chercher le jinchuriki de kyuby,le digne heritier du tres regerette yondaime hokage.
si o fait attention aux details on sait que yondaime est le pere de naruto,depuis deja,le tome 16.
pour moi,masashi kishimoto sensei restera le meilleur.

Dernière modification par master_sasori (04-01-2008 14:18:08)

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Oui mais ce que dit PEIN :  Juste aprés que Madara m'est ordonné de capturer kyuubi .

Ne veut pas dire que Madara Uchiwa est bien Obito .
Pour l'instant Tobi reste un mistère, Ce qu'on sait qui pourrait nous aidez sont ici :

- Tobi A le Sharingan Donc il fait parti du clan des uchiwas
-Tobi a un masque sur lequel il n'y a qu'un trou , l'oeil droit , Or Obito a donné son Sharingan Gauche a Kakashi.
-Uchiwa Madara est toujours en vie .

Voila désolé si j'ai oublié qq chose , mais pour l'instant nous ne pouvons pas conclure .

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

la_bete_verte => à ce stade du manga si certains on toujours pas compris ça, c'est plutot inquiétant mais après tout ce sont vos opinions! Moi je trouve que c'est pluto clair comme phrase. Vous doutez sur une phrase cohérante et explicite qui dit clairement que Madara=Tobi mais vous vous basez sur des suppositions pour penser que Tobi=Obito....la je comprend plus trop....

...

Naruto_rasen
Naruto_rasen
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Foxdevil > Explique alors pourquoi tu dit Madara = Tobi .

Bien gentil de dire que les autres sont un peu "mongoles" à ne pas comprendre mais en meme temps toi tu dit sa sans explication .
Je peux aussi dire que Tobi = Yondaime , Mais si c'est complètement faux , Donc explique toi !

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

[quote]Bien gentil de dire que les autres sont un peu "mongoles" à ne pas comprendre mais en meme temps toi tu dit sa sans explication .[/quote]
Ce n'est pas excatement ce que j'ai dit mais j'admet que ça me parait très bizarre qu'il y ait tant de doute à ce propos.

Ensuite les preuves ont déjà été étalée dans plusieurs des commentaires de ce topic: 1) Tobi dit(par une phrase bizarre je vous l'accorde)qu'il récuperera son vrai pouvoir, celui de Madara => soit c'est Madara soit c'est un Uchiwa. 2) Peut aprè il dit a Pein de se depecher de capturer le dernier jinchuuriki. Après Pein dit à Zetsu que Madara lui a ordonné de capturer Kyubi donc Tobi=Madara. En plus il precise que c'est précisemment après que Jiraya est sortit de nul part. Hors juste avant l'arrivée de Jiraya(à un intervalle de 2-3 scans environ) c'était Tobi qui parlait avec Pein et Konan. Enfin, l'intuition de Jiraya: il parle avec la grenouille parchemin pendant tout un scan et dit qu'il croit que Madara est encore en vie(il aurait invoqué Kyubi). Juste après on voit Tobi sur la statue de Madara (ce n'est pas une preuve absolue je l'accorde mais ce moment n'a pas bcp de sens si Tobi n'est pas Madara). Et je ne vois le sens que ça aurait que Madara ait invoqué Kyubi (donc avoir vécu jusqu'a l'époque de la naissance de Naruto) et ne pas être dans l'histoire 15 ans après.

...voila en résumé ce qui permet de dire que Tobi=Madara, par contre pour Obito rien ne permet d'affirmer quoi que se soit.

Je ne dit absolument pas que tout est certain mais pour l"instant c'est la seule chose qu'on peut conclure en etant plus ou moins certain.

...

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Ouais donc Madara Uchiwa est toujours en vie .

C'est vrai moi aussi je suis plus du coté Tobi=Madara .

Mais seulement c'est juste à 90 % .

C'est clair que Madara est Tobi .  On ne fait que parler de lui dans la next Gen.

De plus Obito , xD , On ne la plus jamais entendu depuis sa mort , Ce qui nous prouve déjà que Obito est Mort .

Madara est toujours vivant donc il reste 3 survivants Du clan maudit .

Donc une seule solution Madara est Tobi .

Vrai à 9O % , Qui sait ? Peut-etre que quelqu'un d'autre a survécut dans le clan maudit .

Du moins voila Les 10 % restant sont sur Tobi = Uchiwa Survivant .

Bref Tobi=Madara , à Part si les 10% reprennent le dessus , Ce qui est trés peu probaple , finalement t'a raison , Tobi=Madara .

acmen
acmen
Bon Genin

moi je pence que tobi est obito et le chef de l'aka est madara mais dans l'aka personne ne connait la veritable idenité de tobi et puis tobi dit qu'il tien sa puissance de madara rien d'autre nuance

AkiChoji > n'oublie pas que kakuzu a le pouvoire de prendre le coeur de ses adversaire

team elite multigame team [PS3]

resamé
resamé
Genin

Moi je dis Tobi n'est ni Obito ni Madara,

1.Obito est mort

2.Pein dis que Madara lui a dis d'aller trouver kyubi

3.Sinon il aurait dis que c'est Tobi qui lui a dis d'aller trouver Kuybi

Vous avez tout faux

Et aussi Tobi et un nouveau a l'akatsuki, sa veut dir qu'il est pas le chef, sa ne peut pas etre Tobi=Madara, qui dit que tobi a eu le sharingan par un pote a lui comme Kakashi. Tout fason il faut attendre!!!

Dernière modification par resamé (15-01-2008 11:47:10)

• 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hum je vien de pensé a une chose Uchiwa Madara a surment utiliser la technique de "transfert d'ame" pour récupéré le corp de Obito c'est pour cela que le masque et les cheveux . Cependant j'ai vu un truc assez speciale ...
sur ce lien (image qui appuie la these de Obito = Tobi:                                                                        [url]http://tn3-1.deviantart.com/fs19/300W/f/2007/258/e/3/tobi_kakashi_by_jack0001.jpg[/url]

* I'm A Girl ( L ' ) =) *

Eden Kazagumo
Eden Kazagumo
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=la_bete_verte]Et comment Tobi aurait-il survie étant écrasé par pierres ? Suites a l'écroulement de la caverne dans laquelle il était pour sauvé Rin .[/quote]
comment tobi aurait -il survie???????? survécu non? à moins d'avoir changé les règles de français depuis peu...

resamé
resamé
Genin

c'est un fan art Yondaime_hoka, c'est un fan qui la fait, l'auteur fait des mystére, c'est un manga mystére on va dire

[spoil]Moi je dis Tobi n'est ni Obito ni Madara,

1.Obito est mort

2.Pein dis que Madara lui a dis d'aller trouver kyubi

3.Sinon il aurait dis que c'est Tobi qui lui a dis d'aller trouver Kuybi

Vous avez tout faux

Et aussi Tobi et un nouveau a l'akatsuki, sa veut dir qu'il est pas le chef, sa ne peut pas etre Tobi=Madara, qui dit que tobi a eu le sharingan par un pote a lui comme Kakashi. Tout fason il faut attendre!!![/spoil]

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

AkiChoji > quand tu lis soi concentrer car il dit que kakuzu est rester en vie car il a pris des autres coeur les a remplacer par le sien et il n'est pas mort.....
mais moi je dis que comme plus haut que quelqun la di mais bon il a mi des scans et bin c'est madara tobi.
ou autres ipotése venu de tout le monde bien sur !!!!!
bref lutachi ta completement faut de cher faut parce-que c'est comme si kakashi pouvait copier une technique mokuton ce que ta dit [u]kakashi ne peu pas copier n'importe quoi[/u]

echange mon conte me mp

Pied de page des forums