Moi, perso, je pense que Masashi Kishimoto a fait exprès de créer l'doute! C'est vrai qu'on a pas d'info sur la suite des évènements, après que Rin est..."Donné" le Sharingan à Kakashi, mais vu la façon dont Tobi regardait les status sur la Vallée d'la mort, on restait perplex!
Par contre, vu l'comportement de Tobi, ça serait plus probable qu'il s'agisse d'Obito! Mais après, quel liens et quel rapport avec Madara?! Y'en a surrement un!
Je rajoute: c'est aussi possible qu'Obito soit en fin d'compte Madara! Je sais pas comment, une réincarnation peut-être?! Un truc dans c'genre!
Mais par rapport au Mangekyou Sharingan de Kakashi, il est quand même bizarre, non?! Il me parrait d'ailleur très louche!
Je rajoute qu'il se peut que le Mangekyou se déclanche quand l'on pense que la mort de son meilleur amis est de notre faute, volontaire ou non!
Voilà!
ps: d'accord avec toi ledanseur! On reste perplex!
[quote=ledanseur][quote=la_bete_verte]Et pis tant qu'on y est Qui c'est ce que veut dire Dattebayo ! Ce que dis toujours Naruto ! Ceux qui regardent en VF peuvent pas comprendre,il faudrait regarde les épisodes en Vostfr pour comprendre .[/quote]
Tobi, Madara,....j'en ai rien à secouer.
Par contre je peux te dire que Dattebayo ne veut strictement rien dire, c'est juste une façon vulgaire de parler( comme si un paysan rajoutait "Gné" au début de ses phrases).
Bref, cela montre que Naruto n'est pas quelqu'un qui maîtrise bien la langue japonaise...
En partant sur ce sujet,
Sinon, parfois je me dis: dattebaYo=dabYo? ?___? Le nom de notre bien aimé Dieu restera toujours un mystère....
A vous les studios![/quote]
Dernière modification par hatanna (27-12-2007 21:24:32)