Forums » [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?:

[ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?  

Lancé par la_bete_verte - 234 réponses - Page 10

Sujets similaires: Poubelle des sujets inutiles

sanca01
sanca01
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

madara est tobi car dans le chapitre heeeeuuuuu
bref passon...
kan itachi raconte a sasuke listoire de madara il di ke maintenan madara est kouver de honte a cos des hokage et kil a choisi de kaché sn visage sou un mask

jiraiya sama ...pardoner moi,ODAMA RASENGANNN!!!

elio
elio
Modérateur

• 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce sujet est vraiment moche, des réponses mal écrites et non argumentées. De plus ce genre de sujet doit etre débatu dans le sujet spoil du spoil qui regroupe toute les théories. J'avais épargné le sujet car le premier message était correct.

Donc fermeture de ce sujet, et je vais envoyer quelque avertissement au personne qui on pourris ce topics

Je releve déja sanca01 handicapé de l'écriture, mais il y en a d'autres

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Hozenka
Hozenka
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voilà depuis un bon moment je pense ne pas être le seul à me dire que Tobi n'est pas celui qu'il prétend être . J'aimerais avoir votre avis ...

[spoil]Tout d'abord il nous répetent sans cesse d'être Madara Uchiwa , mais bon laissons cette hypotèse de côtée . Déjà on peut clairement voir que son masque ne possède qu'un seul et unique trou pour 1 oeil , sachant que Obito lui a offert un oeil à Kakashi . Quelle idée de mettre un masque avec un seul trou pour la vue ? Une perte de vue conscidérable , donc je ne pense pas que ce soit une coincidence . Ensuite Tobi sa ressemble assez à Obito comme prénom . Obito était lui vétu d'orange , le masque de Tobi est orange lui aussi . Beaucoup d'indice qui nous ramennent à Obito . Mais juste un problème ... Pourquoi dire qu'il est Madara Uchiwa ? Pour le préstige et l'honneur d'être reconnus en tant que chef du clan Uchiwa ?[/spoil]
P.S. : Je savais pas trop si ce topic tombait dans le Spoil mais bon mieu vau prévenir que guérrir .

uzumaki 1001
uzumaki 1001
Bon Genin

j'ai lue le manga et d'apres moi, se serai madara uchiwa le kage du village de la brume. il porte un masque puisque qu'il fut defiguréé dans un combat contre le hokage mes je men rapelle plus mes le combat se situait dans la valle de la mort

wany
wany
Chuunin

bon, j'ai une idée mais qui va surement parraitre étrange pour beaucoup, je m'explique :

-on sait que madara a perdu contre le 1er hokage
-on sait que ce combat a eu lieu bien avant la mort d'Obito
-on sait que c'est l'oeil gauche d'Obito qui est intact
-on sait que madara était immensément puissant grace au MS éternel

voila, j'ai posé les bases, maintenant, imaginons que madara aprés sa défaite eu été tellement amoché qu'il n'aurait pas pu garder forme physique mais que son MS lui aurait permi de garder sa conscience.

Il aurait donc erré à travers le monde en attendant une possible réincarnation,  et c'est la qu'il aurait trouvé le corps d'un Uchiwa mort au combat c-a-d Obito ( quoique un peu amoché).

et cela correspondrait au trou du masque de madara, peut-étre meme a la coiffure( assez proche de celle d'Obito).

voila ma théorie, dites moi ce que vous en pensé.

The truth is out there ...

williamadrien
williamadrien
Bon Genin

wany < ta théorie est envisageablz quoi que un peu tirée par les cheveux.

Perso, je pense que c'est plus tot le nom "tobi" qui est énigmatique. En chinois, 10 se dit "to" et queues se dit "bi". Coincidence ?? Je ne crois pas. En même temps, Si la théorie de wany était juste, ça se comprend que le nom d'enprend de madara soit "tobi"; ça montrerais que la puissance du Uchiwa est telle un 9 ème démon et puis il a l'air un peu enfantin, tobi, non ?? perso, je sais vraiment pas qui est tobi, j'ai pas d'opinions...

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

il y a deja un sujet similaire qui s'etale sur 6 page si vous lisez les scans vous avez la reponse sinon bein il vous reste plus qu'a attendre un petit peu les parutions françaises et la faut que j'argumente donc je vais vous dire qui c'est tobi c'est[spoil]mais non je vais pas vous gacher le plaisir[/spoil]

un tonneau de rhum pour la baroque' un

kornrom
kornrom
Chuunin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

wany tu t tromper Obito n'a plus d'oeil du tout puisqu'il c fait ecraser tout le coter gauche par un rocher et comment aurai t'il pu survivre alors k'il était enseveli sous des tonne de pierre et aussi si vous lisez les scan a 1 moment tobi vois kisame et enleve son masque et kisame dit que c madara apres c possible que sa ne soit pas vrai mais je ne pense vraiment pas que c obito.

cheveux rouge,torse nue,veste de dante,pantalon noir,gants de jin kazama .

wany
wany
Chuunin

je voulais aussi rajouter un petit détail:
beaucoup font un rapprochement entre madara/tobi et Danzo!
en partie pour toutes les incertutudes que nous avons sur ce personnage et sur ses intentions.

Le lien pourrait étre fait gràce à une légende japonaise:
  dans la mythologie il éxistait un compteur d'histoire fort en illusion répondant au nom de Danzo,  un jour il du faire un spectacle devant le shogun du pays mais n'ayant pas assez de capacités pour le faire, il décida de berner le peuple gràce à des illusions,  il fut démasqué et banni, et le shogun lui donna un nouveau nom :::::: Tobi

on sait que madara veut se venger de konoha et que Danzo veut controler konoha

alors aprés chacun pense ce qu'il veut mais pour moi la vitesse de madara lui permettrai peut étre d'étre a 12h00 dans l'antre d'akatsuki et a 12h01 d'étre a konoha.

personnellement, je ne suis pas pour cette théorie mais si on prend en compte les elmts précédants et mémes les rides de madara et de Danzo, c'est enviseagable

The truth is out there ...

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sujet évoqué  longuement en page 3.
Sujet qui a été fermé aussi.

Je ferme.

es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Pied de page des forums