Forums » [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?:

[ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?  

Lancé par la_bete_verte - 234 réponses - Page 1

Sujets similaires: Poubelle des sujets inutiles

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

Bon voila ! En ce moment la plupart des gens parlent de Tobi ?


Qui est Tobi ?

                      Madara ou Obito ou quelqu'un d'autre ?


Soit disant c'est Obito car Tobi a un trou sur son masque a l'oeil droit et Obito a donné son oeil gauche a Kakashi [ oeil=Sharingan^^]
Et comment Tobi aurait-il survie étant écrasé par pierres ? Suites a l'écroulement de la caverne dans laquelle il était pour sauvé Rin .

Soit disant c'est Madara ,  Mais pourquoi ?  Moi aussi je pense que c'est Uchia Madara pourtant il n'y a aucun indice non ?




Et j'en profite pour vous posez une autre question:

                Comment Kakashi a eu le Mangekyou Sharingan  ?  Etant donné que on a le Mangekyou Sharingan seulement si on tue son meilleur ami .  Kakashi n'a pourtant pas tué Obito .


Bizarre tout sa non ?



Et pis tant qu'on y est Qui c'est ce que veut dire Dattebayo !  Ce que dis toujours Naruto !  Ceux qui regardent en VF peuvent pas comprendre,il faudrait regarde les épisodes en Vostfr pour comprendre .

Dernière modification par la_bete_verte (08-12-2007 13:17:29)

 

ITACHITHEBEST
ITACHITHEBEST
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

mo je pense ke sai tobi psk dan les ep i fai le gamin et pr kakashi c psk je pense ke psk obito est mor il a un fau mangekyou m cpa coairen avc se ke je di m on va biento le savoir puiske kakashi et tt lmonde rencontre tobi voila

 

Great Gaara
Great Gaara
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

[url]http://forum.wonaruto.com/viewtopic.php?id=910[/url]

La fonction recherche existe, ca serait bien de l'utiliser.

Itachi> Fait un effort pour l'écriture parceque tu es illisble, tant en orthographe qu'en grammaire.

Argumentation,argumentation,argumentation,argumentation,argumentation.
Argumentation,argumentation,argumentation,argumentation,argumentation.

Dernière modification par Great Gaara (07-12-2007 22:33:41)

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

fin de la discussion dans un chapitre il dit que il l'ai madara donc c madara c tout sauf quil est pas classe du tout il est meme noob ringars bref il soufre mais c quand meme le grand chef de l'akatsuki est pein est un esclave pas le chef

Escaflowne

jaden36
jaden36
Genin

Re: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

d'un autre coté, on voit tobi transpercé par le rasengan, coupé en deux par sasuke, et il se relève quand mème...

c'est donc peu t'ètre obito qui a réincarné son esprit ou un truc dans le genre... son corps peut-il ètre immatériel?

non?

Tatan, elle fait des flans!

naruto_dark
naruto_dark
Chuunin

Re: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

Moi je dis que tobi = madara uchiha, car dans la next gen (un peu de pub) lu sur captainaruto, j'ai vu tobi dire: je suis madara uchiha donc pour moi tobi = madara smile
Desole si je spoil mais ce sujet est un peu fait pour

 

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

[quote=naruto_dark]Moi je dis que tobi = madara uchiha, car dans la next gen (un peu de pub) lu sur captainaruto, j'ai vu tobi dire: je suis madara uchiha donc pour moi tobi = madara smile[/quote]
Tout est une question de traduction. La n-c-team elle, a traduit la phrase en question de Tobi, par quelque chose du genre "Avoir le pouvoir de Uchiha Madara" et non "Je suis Uchiha Madara".
Va falloir attendre la trad officiel de Kana pour en savoir plus, meme si je pense que c'est la version de la n-c-t qui est correct.

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

noyer
noyer
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

j'imagine que vous avez sans doute lu jusqu'au chapitre 380 au moins...quand naruto fait le rasengan il n'arrive pas a toucher tobi comme si c'était un mirage...or "le mirage" était le surnom d'uchiwa shisui...on a aucune preuve de sa mort alors peut-être que ça peut être lui...c'est une hypothèse...après je ne sais pas...voila...

 

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

Ce topic n'a pas vraiment de raison d'être, c'est pas le premier où on se pose la question... Mais sinon on ne peut etre catégorique ni pour l'une ou l'autre des théories. Mais pour avoir la réponse, il suffit d'être un peu patient non?

 

Amyleed
Amyleed
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

oui mais c'est dur d'attendre.. Et en attendant on peut se poser des qustions, emettre des hypotheses... et en parler ici sur won !
C'est un sujet assez intrigant , l'identité véritable de Tobi.... le nom du vrai chef de l'Akatsuki...

Dernière modification par Amyleed (08-12-2007 19:30:30)

 

Angelito
Angelito
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

Je vois pas ou Tobi avait dis "Je suis Uchiha Madara"...d'ailleurs il ne l'a jamais dit...plein de fois je voit des gens dire qu'il a dit qu'il était Uchiha Madara...Apprenez a lire il a dis : "J'ai le pouvoir d'uchiha Madara" ce qui veut tout simplement dire qu'il a son pouvoir mais que ca n'est pas lui etant donner qu'il le mentionne et parle de lui a la 3eme personne et de son pouvoir...
Maintenant j'ai de fort doute que ca soit Tobi mais on a le temps et on le sera bien assez vite je pense...

Seishin ittô nanigoto ka narazaran. Avec une volonté tenace tout peut être accompli.

byakugan_X
byakugan_X
Genin

Re: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

il y a deja un topic le dessus :[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/910/spoil--Uchiwa-Madara/[/url]

Désolé mais sa va pas faire long feu je crois bien qu'il vont le fermer xD

Pourquoi doit-on argumenter

-Roi des mogwai- .:~^¨-{Clan EkATrO}-¨^~:.

uzumaki147
uzumaki147
Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

Pour kakashi j'ai une hypothése qui serait :
que Obito soit encore en vie (peut etre Tobi) et qu'il a eu son Mangekyou Sharingan et comme Kakashi a le 2em (une sorte de lien) Kakashi a eu la possibiliter d'y accéder plus facilement mais c'est qu'une hypothése

Dernière modification par uzumaki147 (10-12-2007 20:31:58)

^~^ O_O O_o" Tigrounettisé "o_O O_O ^~^ Je suis l'homme de papier !

haku 57
haku 57
Genin

Re: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

Moi je sais pour Kakashi; en fait il pense qu'il est responsable de la mort d'Obito (je l'ai quelque part     sait plus où)
et puis pour Tobi je sais pas trop peut-être Obito car tobi = obit ^^
bon bas voilà

 

lutachi
lutachi
Chuunin

Re: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

pour kakashi c'est vrai qu'il croi que c'est de sa faute d'ailleurs il se receuille tout les matins sur la statuts des heros pour lui (voila son retard)mais je pense aussi que kakashi n'est pas le ninja copieur pour rien et que pendant l'attque ditachi sur kakashi il en a profité pour le copié donc c'est deux arguments suffiré a dire que son manguekyo sharingan vient de la

 

Hmm
Hmm
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

[quote=la_bete_verte]Et j'en profite pour vous posez une autre question:

                Comment Kakashi a eu le Mangekyou Sharingan  ?  Etant donné que on a le Mangekyou Sharingan seulement si on tue son meilleur ami .  Kakashi n'a pourtant pas tué Obito .[/quote]
Tu noteras néanmoins que le Mangekyou de Kakashi n'est pas le meme que celui d'Itachi ^^
Kakashi a du trouver un autre moyen pour avoir le Mangekyou.

Sinon,pour moi il s'agit d'Obito. Ils ont le meme air bete,il lui manque un oeuil gauche (enfin ca c'est une suposition) et en plus ils ont tout les deux la meme coiffure.

 

ShikagogoNara
ShikagogoNara
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

tobi dit avoir le pouvoir de Madara c a dire les bijuus tel que kiubi qui sont surement des sortes d'invocation de Madara. l'idée de Obito n'est pas a rejeté car on observe des similitude dans son nom OBITO   TOBI vou voillé ;;   mais obito c un perso ka lair simpa pa a vouloir détruir le monde ; toutefois son comportement rappelle celui de Obito ( un peu gamin) :  néanmoin pk obito auré le chanrigan évolué il a pa tué kakashi que je sache !!  de plus obito été assez fiable pa assé pour devenir le maitre du monde        voila mon avis

sa me gave!!!

nidaim-hokage
nidaim-hokage
Bon Genin

Re: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

[align=center][/align]Tu noteras néanmoins que le Mangekyou de Kakashi n'est pas le meme que celui d'Itachi ^^
Kakashi a du trouver un autre moyen pour avoir le Mangekyou
kakashi n'a pas le meme sharingan ke itachi car lui(kakashi) a le sharingan"amaterasu" et itachi lui a le sharingan"tsukoyami(un truc kom sa)"

 

Tych0o
Tych0o
Bon Genin

Re: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

Alors pour moi, Tobi= Madara Uchiwa.Voila pourquoi je dis ca :

- Dans le chapitre 363, on apprend que le chef de l'Akatsuki confie la capture de Kyubi a Pein
[img]http://img515.imageshack.us/img515/7876/sanstitreil5.png[/img]

-Dans le chapitre 364, on apprend que le chef de l'Akatsuki est Tobi
[img]http://img515.imageshack.us/img515/6181/17kjl0.png[/img]

-Et enfin, dans le chapitre 383, on voit que Pein explique a Zetsu que Madara lui a ordoné de capturer Kyubi
[img]http://img211.imageshack.us/img211/1273/14uj7.png[/img]

Voilaaa donc c'est pour ca que pour moi, Tobi est Madara Uchiwa smile

 

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

[quote]Voilaaa donc c'est pour ca que pour moi, Tobi est Madara Uchiwa smile[/quote]
depuis le scan 383 ce n'est plus une question de "pour moi" ou "a mon avis"....Tobi est Madara c'est certain.

argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation

...

Ben_J 77
Ben_J 77
Excellent Genin

Re: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

[quote]Alors pour moi, Tobi= Madara Uchiwa.Voila pourquoi je dis ca :

- Dans le chapitre 363, on apprend que le chef de l'Akatsuki confie la capture de Kyubi a Pein


-Dans le chapitre 364, on apprend que le chef de l'Akatsuki est Tobi


-Et enfin, dans le chapitre 383, on voit que Pein explique a Zetsu que Madara lui a ordoné de capturer Kyubi


Voilaaa donc c'est pour ca que pour moi, Tobi est Madara Uchiwa[/quote]
Oui maintenant on sais que Tobi est Uchiwa madara comme dans le chapitre 383 que Pein a dit que Madara a donne un ordre de capture kyuubi.

S-pada

Naruto_rasen
Naruto_rasen
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

Ouais mais le truc c'est "Comment aurait-il survécut ? " 

Tout le monde sait que Uchiwa Madara a été vaincu autrefois pas le premier Hokage { il devait etre balèze aussi alors ^^ }
Aprés le clan Uchiwa date de longtemps et Madara en est le créateur donc il doit etre trés vieux normalement et quand on écoute sa voit en VOSTFR il a la voix d'un gamin de 17 je suis pas japonais mais on peut le constater soit meme .

 

kakashi'93
kakashi'93
Genin

Re: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

voiiiiiiiila TOBI=MADARA le fait que Shodai Hokage l'ai vaincu ne veux pas dire qu'il l'ait tué -_-
En plus il doit etre super fort vu comment Tobi se bat ( il a vaincu Sanbi d'un coup ) et puis, selon Jiraiya, il est le seul a être assez mauvais et assez fort pour invoquer Kyuubi.
Donc la question ne se pose plus TOBI=UCHIHA MADARA .

 

AkiChoji
AkiChoji
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

et puis Kakuzu s'est bien battu contre Shodai Hokage  ce qui signifie qu'il doit avoir a peu près le même âge que Madara donc pourquoi madara serait-il mort ?


ARGU
ARGU
ARGU
ARGUMENTATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

 

marth33
marth33
Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [ Tobi ] Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?

Slt pour moi tobi a 1 pouvoir ki lui permet d'absorber lé don hériditaire et autre pouvoir donc il a tué le vrai madara ,a pris son sharingan et se fait passer pour madara pour cacher sa véritable puissance

"Avoir pitié de son ennemi, c'est être sans pitié pour soi-même."

Pied de page des forums