Forums » Arts Martiaux !!!:

Arts Martiaux !!!  

Lancé par uzumaki_san - 227 réponses - Page 9

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arts Martiaux !!!

[quote=rasensanin]won-man merci pour les info

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
étant fan de naruto , tu pourrais t'essayer au ninjutsu bujinkan , je ne te garantie pas que tu va sortir de la avec le pouvoir de faire des boules de feu , mais cette art martial est assez vaste , ca devrais te plaire je pense

voici une video de ce qui se pratique a karaj en iran :http://www.youtube.com/watch?v=ymz6LuNNnXE

des monstres , tout simplement smile

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

ray_sable
ray_sable
Chuunin

Enfin un topic qui sert a quelque chose. *_*

Personnellement, j'ai pratiquer plusieurs arts martiaux depuis ma toute petite enfance du Taekwondo en passant par le Kung fu, le Karaté, le Judo jusqu'au Shorinji Kempo.J'ai surtout été attaché a un art, Le Shorinji Kempo, ce dernier n'est pas très connus en France.

J'ai fait un an et demi de Taekwondo que je ne regrettes pas(Pour la souplesse des jambes).
1 ans de wushu(Kung fu) du Wing Chun plus précisément c'est un style basé sur les techniques de mains sont particulièrement efficaces, conçues pour le combat rapproché jusqu'au corps à corps sans pour autant le contact des troncs entre eux.
C'est aussi l'art martial de Bruce lee.
Quelques mois de Judo, c'était un peu chiant mais bon.
Enfin 7 ans de shorinji Kempo, le must, art martial qui s'appuie sur une méthode de self-défense, répondant aussi bien au combat rapproché qu'au combat à distance, ainsi que sur des exercices destinés à maintenir et à améliorer la condition physique.

Ce que je veux, c'est maintenant du Jiu jutsu, tout ces art

Un art martial est le plus souvent un enseignement d'une technique de combat.
Les arts martiaux les plus populaires en Europe et en Amérique sont vietnamiens, coréens, japonais ou chinois.
L'histoire des arts martiaux remonte aux premiers âges de l'humanité, originaire de Chine: Shaolin, les arts martiaux étaient pratiquer dans les temples.
Ils étaient utilisés comme arme de guerre a l'époque.

Les arts martiaux ont aujourd'hui été médiatisés grâce au cinéma et aux acteurs tels que Bruce Lee,Jet Li, Jackie Chan ou encore Sammo Hung et Donnie Yen.

A la recherche d'une vie plus belle que celle-ci

mous
mous
Bon Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part je pratique les ars martiaux en tout genre judo aïkido taekwondo depuis que j'ai 4 ans et cela ma apporté bcp plus que seulement savoir me battre, cela ma forgé mon caractère et a mieux ressentir la "réalité",  ce sont vraiment des sports très intéressant a tout point de vue

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mous]Pour ma part je pratique les ars martiaux en tout genre judo aïkido taekwondo depuis que j'ai 4 ans et cela ma apporté beaucoup plus que seulement savoir me battre, cela ma forgé mon caractère et a mieux ressentir la "réalité",  ce sont vraiment des sports très intéressant a tout point de vue[/quote]
et c'est bien ça le plus important , si tu ne va t'entrainer que pour gagner en force , reste chez toi fais des pompes et on en parle plus

xD

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

ray_sable
ray_sable
Chuunin

Ouais mais d'un autre côté, il a raison, ça endurcit beaucoup.
Frapper sur un sac de frappe, les coups sur les mannequins en bois(Wing Chun)
Ça fait bien des bleues au bras ! big_smile
Mais ça fait plaisir.
Pour moi, c'est bon en tout point, physique et psychologique.

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote=ray_sable]Ouais mais d'un autre côté, il a raison, ça endurcit beaucoup.
Frapper sur un sac de frappe, les coups sur les mannequins en bois(Wing Chun)
Ça fait bien des bleues au bras ! big_smile
Mais ça fait plaisir.
Pour moi, c'est bon en tout point, physique et psychologique.[/quote]
Bah tu entraines ta frappe !!!
Quand tu tapes dans un sac sa sert vraiment ! Enfin moi chui un Boxeur mais j'ai jamais tapé sur du bois que dans des sacs. Putain sa doit faire mal le bois Oo XD

Ahhh quand je suis enervé je me défoule comme un dingue sur le sac !! Tellement que celui de ma salle me suffisait pas j'en aie mis un dans mon jardin histoire que je puisse me défouler tout le monde !!!

Mais faite attention les mecs, quand vous êtes enervés commencez pas a taper n'importe comment, vous risquez de vous tordre le poignet ou de vous faire très mal ! Mais défoulez vous quand même XD

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

ray_sable
ray_sable
Chuunin

C'est pas pour rien qu'on fait des arts martiaux...=="

La position de chaque membres est importante, pour n'importe quelle art, technique et style.
Et t'inquiète, le bois ça fait mal mais que si l'on frappe mal. Le mannequin possède trois branche, Une au niveau de la tête (Shodan), un autre au niveau du plexus (Jodan) et le derniers au niveau des jambes (Gedan).
Il imite trois des attaques types: Tête,abdomen et jambes.
L'objectif est de les parer (simulation de coup)de les utiliser a son avantages.

MiiMiiN3
MiiMiiN3
Chuunin

===> Moi c'est Le Kung-Fu
Z'adore <3
Chui obligé de le faire xD ! Car mon père est un maître de Kung - Fu et je dois être son adjoint
Je le practice environ 14 ans , oué 14 ans !! je me rapelle quand j'était toute petite ( 3 ans )

I ain't no hollaback girl

ray_sable
ray_sable
Chuunin

Pour pratiquer depuis ton tout jeune age, tu doit être asiatique.
Cool *_*
Quel style pratique-tu ?
Le kung fu c'est trop la classe quand on voit ce qu'en ont fait les stars chinoises ! *0*
Mais au début c'est trop chiant yikes

kyubi-san
kyubi-san
Excellent Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=uzumaki_san]Salut, bon, ben, je crois que ça a pas encore été crée comme thème, alors, je me lance...

Je voulais savoir si parmi les woniens, il y'avait des partiquants d'arts martiaux comme moi ? Pour ma part, je suis un grand fan de cette philosophie orientale que l'on y inculque.

Selon moi, quand on parle d'art martial, c'est plus qu'un simple sport de combat... D'autres aspects que seuls les pratiquants sérieux et dédiés peuvent comprendre. (quelqu'un qui prétend être un bon pratiquant d'art martial, en ayant essayé une année ou deux est plus un gignol et un vantard qu'autre chose).

Pour ma part, je pratique le karate depuis environ douze ans, et je sens que je ne suis encore qu'à l'aube de mon aprentissage.

Bref, ce topic consiste à savoir si vous en pratiquez? Si oui, lesquels? Il serait intéréssant d'échanger nos impressions par rapport à nos arts respectifs, sans pour autant dénigrer un art martial sous prétexte qu'il est moins efficace que l'autre. (Chaque art martial est efficace et utile, c'est son utilisateur qui fait toute la différence).

Je respecte tous ceux qui en pratiquent, peu importe l'art martial.

Bon, c'est à peu près tout ! A vos posts ![/quote]
Vous passez combien d'heure environ a vous entraîner en une semaine????

nicolosorus
nicolosorus
Chuunin

Pour ma part je fais du karate et j'en suis assez fière, je suis ceinture orange-vert et je trouve ce sport très agréable mais assez compliquer. Dans des cours de karate nous faisons la même chose tout les jours, mais c'est la façon  de progresser, lentement mais surement wink

Madara=GGOOOODDDD

hitsu_akimoto
hitsu_akimoto
Excellent Genin

[quote=kyubi-san][quote=uzumaki_san]Salut, bon, ben, je crois que ça a pas encore été crée comme thème, alors, je me lance...

Je voulais savoir si parmi les woniens, il y'avait des partiquants d'arts martiaux comme moi ? Pour ma part, je suis un grand fan de cette philosophie orientale que l'on y inculque.

Selon moi, quand on parle d'art martial, c'est plus qu'un simple sport de combat... D'autres aspects que seuls les pratiquants sérieux et dédiés peuvent comprendre. (quelqu'un qui prétend être un bon pratiquant d'art martial, en ayant essayé une année ou deux est plus un gignol et un vantard qu'autre chose).

Pour ma part, je pratique le karate depuis environ douze ans, et je sens que je ne suis encore qu'à l'aube de mon aprentissage.

Bref, ce topic consiste à savoir si vous en pratiquez? Si oui, lesquels? Il serait intéréssant d'échanger nos impressions par rapport à nos arts respectifs, sans pour autant dénigrer un art martial sous prétexte qu'il est moins efficace que l'autre. (Chaque art martial est efficace et utile, c'est son utilisateur qui fait toute la différence).

Vous passez combien d'heure environ a vous entraîner en une semaine????[/quote]
Ça dépend des moments... Comme tu dois t'en douter, à l'approche des passages de grades ou des compétitions, on est obligé d'augmenter la dose.
Mais dans un cas général, ça va entre 2:30 et 3:00 par jour. Donc, ça doit faire entre 17:30 et 21:00 par semaine, pour répondre à ta question.

elias423
elias423
Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tengohan]Oula les arts martiaux sa a été pendant longtemps ma philosophie ^^

=> 2 ans de karaté
=> 2 ans de judo
=> 2 ans de jujitsu (grâce a mon oncle)
=> 1 an d'aikido.
=> 1/2 année de capoeira.
=> 4 années de long-oh (kun-fu)
=> 2 ans passé a m'entrainé en "solo" avec un pote thailandais a la boxe thai.
=> 12 années de maitrise du ninjan (nounchakou pour les incultes ...).
=> 1 an de maîtrise du baton.
=> 2 ans de maitrise du nounjan a trois branche (sa c'est méga dure XD)
=> Entrainement au sabre (pas longtemps c'est vite relou >_>")

Mais de tous j'ai préféré le long-oh, ya un mélange parfais, sur 4h par semain y'avais tt le temps 2h de techniques (le truc chiant >_>), 30 minutes de tai-chi, 1h de renforcement (tapper dans des barres en fer avec le tibia, dans des sac d'argiles avec les doigts ... tout symaps quoi XD) et enfin 30 minutes de combat sans règles réelle sauf bien entendu les coup a la tampe et aux parties, le reste c'était comme on le sentai, mais l'on remarque rapidemment qu'une fois avec de l'expérience c'est carrément plus simple de mettre a terre un adversaire, je prend l'exemple de mon maitre de long-oh qui a mes début me mettai a terre pratiquement tout le temps en quelques secondes et qui après 4 années avait "quelques" dificultés (ba oui sa fais 20piges lui XD faut pas déconné il me lamine quand même XD).

Mais le plus symaps c'est d'apprendre les techniques toutes bête de clefs de bras ou de contre quand on part un coup de pied/genoux/coude/poing ... sa c'est fun et sa sert tt le temps.

Bref je raconte ma life la XD[/quote]
moi aussi comme toi je fai de la capoeira sport de combat bresilien et sa fait 3ans que j'en fait^^

Le monde n'est qu'une illusion.Moi magicien du commencement je vous enverait tous au monde parfait

ibkaly
ibkaly
Chuunin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kiuuby-san a écrit:

Bon, c'est à peu près tout ! A vos posts !

bon ok ok... Mwa aussi je pratique du karaté!!!!!!

nathéo
nathéo
Genin

En ce qui me concerne j'ai pratiqué un peu de capoeira quand j'avais 10 ans de moins, c'était physique et très technique, mais j'aimais assez, surtout à la fin des cours où il y avait des sortes de rondes de combats (je me souviens plus du nom) ou les capoeristes se rassemblaient et formaient et formaient dans lequel deux combattants s'affrontaient, enfin seuls ceux qui avaient un niveau assez élevé pouvaient y aller…

Sinon j'ai essayé le danmyé, mais j'ai préféré arrêter car je trouvais ça trop violent : lors de l'exécution de la première technique en combat réel j'ai fait tellement mal à mon parternaire qu'il s'est arrêté… Enfin aujourd'hui j'aimerais bien m'y remettre mais il faut être en Martinique pour ça…

Dernière modification par nathéo (28-05-2011 18:50:44)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

wis-wissa
wis-wissa
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Bon amon avis je dirais que le (Jet kun do) et le meuilleure sport
des art martiaux et creé par la légende (Bruce Lee) Et meme le keng fu.
++Le keng fu est un art qui contien De l'intelligence beaucoup de choose(La KATA) on peut la pratiqué meme a la maisSON dans On la pratique meme dans nos mouvement

Donc je prefere que le meulleure Art est Le Keng fu. Et voice quelque art (Karaté, King boxing ,Taekwondo...) et bcp Et les fille doivent Pratiqué ces sport pour defendre car La Dans cette ville dans ce temps on sais rein on doit faire attention Et mercii .
+ On voit que tout les ceélebre¨Personage comme Jet li (KENG FU) Jackie chan (Karaté + keng fu) Bruce lle(Keng fu et jet kun dio c'est le Keng fu avec autre maniére

La peur Confine La lumière des Ténébre, Ton courage est la clé.:)^^ J'aime ma Temarie x2 <3<3

sakurauzumaki
sakurauzumaki
Excellent Genin

c'est Kung fu au lieux de Keng fu hmm ???
Et le Kung fu ne peux se comparais au autres arts martiaux. ON PEUX PAS LES COMPARAIS, ils sont tous differant

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

^0^ moi je suis moi^0^/ Vampire-Hibride^^ (celibataire et fiere ^0^)

ibkaly
ibkaly
Chuunin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ibkaly]kiuuby-san a écrit:

Bon, c'est à peu près tout ! A vos posts !

bon ok ok... Mwa aussi je pratique du karaté!!!!!![/quote]
Oops! j'ai oublié de citer ^^ mais bof je pratiques pas ke le karaté, je pratique aussi le Judo

[spoil](et le foot si on peut le dire)[/spoil]

Xelior
Xelior
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Perso je fais du Judo depuis que j'ai 5 ans et j'ai 13 ans ce qui fait 8 ans.Maintenant au college je me sens plus confiant surtout depuis que j'apprends les clés de bras kel plaisir XD mais bon c pas une raison pour se battre a tous les coins de rue moi je me suis jamais battu et sa m'empeche pas d'etre un minimom respecter.Sinon je suis ceinture marron je connais les 3 premieres série de Kata et je fais d la compette chui arriver a me qualifier pour les inter regions en etant remplacant sans me vanter.

Moi aussi j'raconte vie mais bon...

Abassz
Abassz
Chuunin

• 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les arts martiaux font parti de ma vie depuis que j'ai 8 ans x)

J'ai fais :

- 2 ans de Judo
- 2 ans de karate
- 6 ans de taekwondo ( J'en fais toujours  quoi ^^ )

J'ai longtemps voulu faire du Kung-Fu mais mes parents refusaient T.T

J'ai aussi fait une compet' de taekwondo au niveau régional, j'ai terminé 2e T_T

C'est tout pour moi x)

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

Terror-Uchiwa
Terror-Uchiwa
Bon Genin

[quote=uzumaki_san]Salut, bon, ben, je crois que ça a pas encore été crée comme thème, alors, je me lance...

bah moi je pratique le karate et je trouv ke cest un sport ki na aps de defaut

Rhatata Ramasse les douilles {Weed}

HinaNamikase
HinaNamikase
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kyubi-san]Ben moi je fais du tae kwon doe depuis 1 ans
                                     J'ai pas aimer le karate quand j'ai asseyer dans faire
        [spoil]Le Taekwondo est extrêmement populaire chez les jeunes. C'est à la fois un art martial et un sport de combat. Comme art martial, il demande le respect des règles et l'apprentissage de la perfection technique. En tant que sport de combat, il permet un engagement physique et mental et des sensations fortes. Chacun, selon son âge, sa personnalité, y trouvera ce qu'il cherche.[/spoil]
[/quote]
Je suis d'accord avec toi, j'en fais depuis un bout de temps et ça me permet de me défouler. De plus même en étant un sport de combat, on a le respect des autres, et ça nous apprend également à ce défendre. Le taekwondo est beau et "bon" art martial.

C'est du de voir des personnes que tu connais devenir des personnes que tu connaissaient...

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

Moi j'ai décidé de faire du Kung Fu et pour l'instant cela me plaît !

Ces 3 heures de sport par semaine (2 fois 1h30) me permettent d'oublier les soucis du quotidien, pourtant j'ai essayé beaucoup beaucoup de sport en passant par le basket, le football, le handball, le tennis, le karaté, le volleyball.. Etc..

Franchement, le Kung Fu.. C'est comme si.. On était dans une bulle spacio-temporelle..

[spoil]PS: J'aurais jamais cru que c'était aussi physique. C'est vrai quoi, j'suis plus en sueur, et fatigué, avec le Kung Fu qu'après du foot ou autre ![/spoil]

Dernière modification par Yohann.uchiwa (22-09-2011 20:36:20)

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

Nichat
Nichat
Excellent Genin

Perso, je fait du karate depuis plus d'un an. Franchement, j'adore ça, on se défoule (en fait les profs nous calment avec l'échauffement, snif) mais en gardant toute une maîtrise de sois... C'est un petit club, il y a plus de ceintures noires que de ceintures blanches et jaunes réunies ! Sinon j'ai gagné beaucoup de réflexes, de vitesse et de précision. Et toujours aussi nulle avec les ballons. Heureusement qu'il y en pas au karate !

Une amie fait du justu self défense et ça lui plait vraiment. D'ailleurs je vais la rapatriée sur won...

Si la peur fait bouger, elle fait rarement avancer... (No one is innocent -la peur-)

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

[spoil][quote=uzumaki_san]Salut, bon, ben, je crois que ça a pas encore été crée comme thème, alors, je me lance...

Bon, c'est à peu près tout ! A vos posts ![/quote][/spoil]
Pratique le karaté depuis mes 7 ans ça fait donc 14 ans. Aujourd'hui je donne des cours kumité aux enfants confirmés. smile

Pied de page des forums