Forums » Arts Martiaux !!!:

Arts Martiaux !!!  

Lancé par uzumaki_san - 227 réponses - Page 7

Vinumaru
Vinumaru
Bon Genin

Re: Arts Martiaux !!!

créateur de la discussion a dit: Salut, bon, ben, je crois que ça a pas encore été crée comme thème, alors, je me lance...

Je voulais savoir si parmi les woniens, il y'avait des partiquants d'arts martiaux comme moi ? Pour ma part, je suis un grand fan de cette philosophie orientale que l'on y inculque.

Selon moi, quand on parle d'art martial, c'est plus qu'un simple sport de combat... D'autres aspects que seuls les pratiquants sérieux et dédiés peuvent comprendre. (quelqu'un qui prétend être un bon pratiquant d'art martial, en ayant essayé une année ou deux est plus un gignol et un vantard qu'autre chose).

Pour ma part, je pratique le karate depuis environ douze ans, et je sens que je ne suis encore qu'à l'aube de mon aprentissage.

Bref, ce topic consiste à savoir si vous en pratiquez? Si oui, lesquels? Il serait intéréssant d'échanger nos impressions par rapport à nos arts respectifs, sans pour autant dénigrer un art martial sous prétexte qu'il est moins efficace que l'autre. (Chaque art martial est efficace et utile, c'est son utilisateur qui fait toute la différence).

Je respecte tous ceux qui en pratiquent, peu importe l'art martial.

Bon, c'est à peu près tout ! A vos posts !

Oui je fait du judo

kyubi-san
kyubi-san
Excellent Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Vinumaru]créateur de la discussion a dit: Salut, bon, ben, je crois que ça a pas encore été crée comme thème, alors, je me lance...

Je voulais savoir si parmi les woniens, il y'avait des partiquants d'arts martiaux comme moi ? Pour ma part, je suis un grand fan de cette philosophie orientale que l'on y inculque.