Forums » Arts Martiaux !!!:

Arts Martiaux !!!  

Lancé par uzumaki_san - 227 réponses - Page 6

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Arts Martiaux !!!

eum, bah moi j'ai déjà fait du KickBoxing, pas mal mais c'est exigent quand même. mais j'ai souvent voulu faire de l'Akido.

[color=darkblue]Ceci fût la Participation du[/color] [color=pink]Bakakage Sama[/color] [color=gray]xD [/color]

Dernière modification par Bakakage (06-12-2009 06:51:43)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

kyubi-san
kyubi-san
Excellent Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=uzumaki_san]Salut, bon, ben, je crois que ça a pas encore été crée comme thème, alors, je me lance...

Je voulais savoir si parmi les woniens, il y'avait des partiquants d'arts martiaux comme moi ? Pour ma part, je suis un grand fan de cette philosophie orientale que l'on y inculque.

Selon moi, quand on parle d'art martial, c'est plus qu'un simple sport de combat... D'autres aspects que seuls les pratiquants sérieux et dédiés peuvent comprendre. (quelqu'un qui prétend être un bon pratiquant d'art martial, en ayant essayé une année ou deux est plus un gignol et un vantard qu'autre chose).

Pour ma part, je pratique le karate depuis environ douze ans, et je sens que je ne suis encore qu'à l'aube de mon aprentissage.

Bref, ce topic consiste à savoir si vous en pratiquez? Si oui, lesquels? Il serait intéréssant d'échanger nos impressions par rapport à nos arts respectifs, sans pour autant dénigrer un art martial sous prétexte qu'il est moins efficace que l'autre. (Chaque art martial est efficace et utile, c'est son utilisateur qui fait toute la différence).

Je respecte tous ceux qui en pratiquent, peu importe l'art martial.

Bon, c'est à peu près tout ! A vos posts ![/quote]
Encore un fois je dit n'importe quoi avec l'espoir que le sujet se relance!^^
en tout cas espérons que sa marche

quentin66
quentin66
Excellent Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je fait moi aussie des art martiaux diverse et je trouve vraiment qu'on i trouve une sertaine armonie.

argu:
[spoil][url=http://www.wonaruto.com][img]http://www.wonaruto.com/images/signs/199002.png[/img][/url][/spoil]

AAAAAAAAH! BRULE DANS LES FLAMMES DE MON DOMAINE! I'AM THE MASTER OF HELL! I'AM THE MONSTER!

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=Bakakage]eum, bah moi j'ai déjà fait du KickBoxing, pas mal mais c'est exigent quand même. mais j'ai souvent voulu faire de l'Akido.

[color=darkblue]Ceci fût la Participation du[/color] [color=pink]Bakakage Sama[/color] [color=gray]xD [/color][/quote]
L'Aikido, c'est trop beau ! big_smile

[SF]

kyubi-san
kyubi-san
Excellent Genin

[quote=EvilJesus][quote=Bakakage]eum, bah moi j'ai déjà fait du KickBoxing, pas mal mais c'est exigent quand même. mais j'ai souvent voulu faire de l'Akido.

[color=darkblue]Ceci fût la Participation du[/color] [color=pink]Bakakage Sama[/color] [color=gray]xD [/color][/quote]
L'Aikido, c'est trop beau ! big_smile[/quote]
EUh c'est quoi l'Aikido déjà???

Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Salut, bon, ben, je crois que ça a pas encore été crée comme thème, alors, je me lance...

Je voulais savoir si parmi les woniens, il y'avait des partiquants d'arts martiaux comme moi ? Pour ma part, je suis un grand fan de cette philosophie orientale que l'on y inculque.

Selon moi, quand on parle d'art martial, c'est plus qu'un simple sport de combat... D'autres aspects que seuls les pratiquants sérieux et dédiés peuvent comprendre. (quelqu'un qui prétend être un bon pratiquant d'art martial, en ayant essayé une année ou deux est plus un gignol et un vantard qu'autre chose).

Pour ma part, je pratique le karate depuis environ douze ans, et je sens que je ne suis encore qu'à l'aube de mon aprentissage.

Bref, ce topic consiste à savoir si vous en pratiquez? Si oui, lesquels? Il serait intéréssant d'échanger nos impressions par rapport à nos arts respectifs, sans pour autant dénigrer un art martial sous prétexte qu'il est moins efficace que l'autre. (Chaque art martial est efficace et utile, c'est son utilisateur qui fait toute la différence).

Moi je fais du Tae Kwon do depuis trois ans maintenant

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=kyubi-san][quote=EvilJesus][quote=Bakakage]eum, bah moi j'ai déjà fait du KickBoxing, pas mal mais c'est exigent quand même. mais j'ai souvent voulu faire de l'Akido.

EUh c'est quoi l'Aikido déjà???[/quote]
Consulte Wikipédia ! big_smile
http://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%AFkido
smile

[SF]

kyubi-san
kyubi-san
Excellent Genin

[quote=EvilJesus][quote=kyubi-san][quote=EvilJesus]
smile[/quote]
ok merci

Narutostef
Narutostef
Bon Genin

• 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pratique du Tae Kwon Do depuis un peux plus d'un an j'ai déjà fais une compète où je suis arrivé 4eme et je suis ceinture verte si au prochain passage de grade je ais de belles choses je passe bleu sans passé par violet voila à vous les studios ^^

[url=http://s1.ninja-mx.com/48413.vill Eviloha[/url]

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

[quote=kyubi-san][quote=EvilJesus][quote=kyubi-san]
smile[/quote]
ok merci[/quote]
Steven Seagal fait de l'Aikido ( pour te donner un example ) mais plus dans ses premier film, les autres sont trop " offancif " pour que sa sois de l'aikido

EvilJesus > moi ce qui me fait rager, c'est que y'a aucun cours dans mon coin, donc j'apprend un peu l'Aikido sur internet, mais sa va mal xD

Kamini
Kamini
Special Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alors moi je vais arriver a ma 9 em annee de judo dans pas longtemps et se sport ma beaucoup apris a la vie et plein d'autre chose mais revenche j'ai lue quelques poste et je trouve vraiment stupide les gens qui pratique un art martial que pour pour taper un debile de l'ecole le lendemain enfin tout sa pour dir qu'un art martial est fait pour en apprendre sur soi meme !!!!
donc voila sinon bein je suis ceinture maron et je vais bientot passer ma noir et pi voila xd

[VandenReich] !! Ce clan deviendra grand sans l'aide de Dieu.

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Bakakage > Moi ça va, y a une ecole d'Aikido pas très loin de chez moi, et j'y pratique mes cours la-bas trois fois par semaines. Donc ça va. XD

Dernière modification par EvilJesus (13-12-2009 00:43:26)

[SF]

kyubi-san
kyubi-san
Excellent Genin

[quote=Narutostef]Moi je pratique du Tae Kwon Do depuis un peux plus d'un an j'ai déjà fais une compète où je suis arrivé 4eme et je suis ceinture verte si au prochain passage de grade je ais de belles choses je passe bleu sans passé par violet voila à vous les studios ^^[/quote]
Tu es ceinture verte et sa fait juste <un peu plus d'un ans> que tu en fait???????

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

EvilJesus > Merci de l'info, sa me donne presque le goût de t'éclaté au NFC xD ( là où l'Aikido sert a rien xD) mais bon, chanceu pour toi ! VAS !

[spoil]le manque d'argumentation va me tuer... c'Est presque autend gossant que des boxer qui t'pogne dans l'cul. non mais c'est énervant !!! comment les filles peuvene t avoir une foutu corde la dedans !!![/spoil]

Narutostef
Narutostef
Bon Genin

• 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kyubi-san][quote=Narutostef]Moi je pratique du Tae Kwon Do depuis un peux plus d'un an j'ai déjà fais une compète où je suis arrivé 4eme et je suis ceinture verte si au prochain passage de grade je ais de belles choses je passe bleu sans passé par violet voila à vous les studios ^^[/quote]
Tu es ceinture verte et sa fait juste <un peu plus d'un ans> que tu en fait???????[/quote]
Oui je suis passé Jaune à mon 1er passage de grade puis à mon 2eme comme j'avais fais le poumsé de mon grade bien et les 2 autres d'après bien aussi je suis passé verte direct sans passé par orange.

[url=http://s1.ninja-mx.com/48413.vill Eviloha[/url]

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

cela fais plusieur fois que je met cette video car je l'aime bien

dans naruto aussi on utilise l'aiki

http://www.dailymotion.com/video/x4q0kb … abuto_blog

bonne demonstration du kote gaeshi ura de kabuto , plutot cool.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

kyubi-san
kyubi-san
Excellent Genin

[quote=won-man]cela fais plusieur fois que je met cette video car je l'aime bien

bonne demonstration du kote gaeshi ura de kabuto , plutot cool.[/quote]
C'est vrais qu'il est cool le vidéo!!

Usumaki_san>Regarde-tu encore cette discution il me semble que ça fait longtemp que tu n'as rien poster??

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

[spoil][quote=won-man]cela fais plusieur fois que je met cette video car je l'aime bien

bonne demonstration du kote gaeshi ura de kabuto , plutot cool.[/quote][/spoil]
Ouais bonne démonstration d'Aikido, merci bien ( j'était même pas au courent car j'écoute pas les Shipuden xD )

kyubi-san
kyubi-san
Excellent Genin

[quote=uzumaki_san]Salut, bon, ben, je crois que ça a pas encore été crée comme thème, alors, je me lance...

Je commence l'apprentissage du nunchaku(je suis pus sur du nom là^^)mais en tout cas c'est vraiment cool a date!

kyubi-san
kyubi-san
Excellent Genin

[quote=Narutostef][quote=kyubi-san][quote=Narutostef]Moi je pratique du Tae Kwon Do depuis un peux plus d'un an j'ai déjà fais une compète où je suis arrivé 4eme et je suis ceinture verte si au prochain passage de grade je ais de belles choses je passe bleu sans passé par violet voila à vous les studios ^^[/quote]
Tu es ceinture verte et sa fait juste <un peu plus d'un ans> que tu en fait???????[/quote]
Oui je suis passé Jaune à mon 1er passage de grade puis à mon 2eme comme j'avais fais le poumsé de mon grade bien et les 2 autres d'après bien aussi je suis passé verte direct sans passé par orange.[/quote]
ok d'accord

Shadow0
Shadow0
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Bon, un topic intéréssant! ^^
Je fait du kung fu depuis quelque mois, j'air repris, j'en fesai quand j etait petit.
Je conceille vivement d'en faire, renforce corps et âme pour ainsi dire.
Mais actuellement je ne suis plus en mesure de'en faire, je em suis cassé le métatarsien lors de l'entraînement sad mais bon quelques semaines de plus ^^

Shadow0 is here!

kyubi-san
kyubi-san
Excellent Genin

[quote=Shadow0]Bon, un topic intéréssant! ^^
Je fait du kung fu depuis quelque mois, j'air repris, j'en fesai quand j etait petit.
Je conceille vivement d'en faire, renforce corps et âme pour ainsi dire.
Mais actuellement je ne suis plus en mesure de'en faire, je em suis cassé le métatarsien lors de l'entraînement sad mais bon quelques semaines de plus ^^[/quote]
C'est quoi ça un <<métatarsien>>

narutrizo
narutrizo
Chuunin

kyubi-san > Ce sont des os qui se situent au pieds juste avant les phalanges (qui se situent elles au bout des doigts de pieds). Si tu ne vois toujours pas où ils se siteuent, va chercher un dictionnaire ou autre, je suis sûr que celà te donnera une meilleur définition que la mienne !
Sur ce, salt !
narutrizo (j'aime bien signer mes messages) !

J'allais oublier, pour répondre à la question du topic, je fais du judo et je suis ceinture bleue de judo.

Dernière modification par narutrizo (24-12-2009 08:49:59)

Shø
Shø
Bon Genin

Je me lance aussi :

Aujourd'hui âgé de 17 ans,

J'ai pratiqué 11 ans de Kung-fu.
Je suis ensuite monté en Sanda, que je pratique jusqu'aujourd'hui et depuis 3 ans !
Le sanda est autrement appelé Sanchou dit "combat à mains libres ".
Le Sanda ou Sanchou est un sport chinois, un système de self-défense.

En gros c'est comme une sorte de kick boxing, qui réunie 4  groupes basiques martiaux :

Tui, Da, Na, Shuai.

Autrement dit : Pied, poing saisie et projection.

Mon maître nous disait souvent :
Un combattant de Sanda, devrait avoir les poing d'un boxeur, la vitesse d'un kickeur, la force d'un lutteur, et l'intelligence d'un joueur d'échecs. ^^

S’engager dans ce genre de sport requiert des conditions mentales et physiques importantes. Les facultés comme la force, l’endurance, la flexibilité et la détermination mèneront un combattant à se perfectionner davantage.

Parfois, certains combattant sont aussi déstabilisé sous l’emprise du stress, de la montée d’adrénaline ou bien pétrifié sur place par l’oubli d’une technique ? C’est déjà arrivé maintes fois dans la vie d’un pratiquant.

Conseil : Si vous n’avez jamais reçu de coups violents (très) ou bien été projeté lourdement, vous ne saurez pas comment réagir face une éventualité pareille.

Dernière modification par Shø (24-12-2009 11:20:48)

PUNK

kyubi-san
kyubi-san
Excellent Genin

[quote=Shø]Je me lance aussi :

Aujourd'hui âgé de 17 ans,

J'ai pratiqué 11 ans de Kung-fu.
Je suis ensuite monté en Sanda, que je pratique jusqu'aujourd'hui et depuis 3 ans !
Le sanda est autrement appelé Sanchou dit "combat à mains libres ".
Le Sanda ou Sanchou est un sport chinois, un système de self-défense.

En gros c'est comme une sorte de kick boxing, qui réunie 4  groupes basiques martiaux :

Tui, Da, Na, Shuai.

Autrement dit : Pied, poing saisie et projection.

Mon maître nous disait souvent :
Un combattant de Sanda, devrait avoir les poing d'un boxeur, la vitesse d'un kickeur, la force d'un lutteur, et l'intelligence d'un joueur d'échecs. ^^

S’engager dans ce genre de sport requiert des conditions mentales et physiques importantes. Les facultés comme la force, l’endurance, la flexibilité et la détermination mèneront un combattant à se perfectionner davantage.

Parfois, certains combattant sont aussi déstabilisé sous l’emprise du stress, de la montée d’adrénaline ou bien pétrifié sur place par l’oubli d’une technique ? C’est déjà arrivé maintes fois dans la vie d’un pratiquant.

Conseil : Si vous n’avez jamais reçu de coups violents (très) ou bien été projeté lourdement, vous ne saurez pas comment réagir face une éventualité pareille.[/quote]
Tu as fait 3 ans de Sanda en plus de t'es 11 ans de kung fu?

Pied de page des forums