Forums » Arts Martiaux !!!:

Arts Martiaux !!!  

Lancé par uzumaki_san - 227 réponses - Page 4

mooth
mooth
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arts Martiaux !!!

[quote]Serieux les truc du genre Taekedo, judo, karaté c'du bidon
Quand quelq'un vien te frapé je vous assure vous aurez pas le temps de vous preparez

J'ai qu'une chose a dire : UFC yikes
Sa c'est un vrai sport de conbat[/quote]
tu a tort xd en combat ( vraixcombat , pas rendori entrainement) les techniques de sport de combat son souvent plus rapide que un coup de poing dans la face ( pour ce qui est du judo en tous cas)

quand au UFC je connait pas mais vu les com précèdent sa pas l'air d'etre un sport de combat mais figth libre tèlèviser (donc pas intéressant  vu qu'il y a des lois )

quand a moi je suis ceinture noir 1er dan de judo depuis 1 an compétiteur , je fait aussi depuis cette annèe du jujitsu figth ( jujitsu ce divise en 2 sorte : duo systeme et figth)
pour ce qui font jujitsu il doivent connaitre mon club en cote d'armor , on a les champion du monde de l'annè dernière dedans .

La religion est le fleau qui nous rongent de l'intèrieur encore plus quand il est aveugle.

lucifer01
lucifer01
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour à vous tous cher budoka

Moi ça va faire 14 ans que je pratique les arts martiaux (faut dire que j'ai pas le choix quand votre père est ceinture noire 2 ème dan
et que le dojo soit à 2 encablure de chez toi )

Ok au début je détestais les entrainements puis j'ai commencé à les manquer

je les prenais pas au sérieux car je trouvais ça débile j'avais surtout peur de ma casser des dents

Ensuite quand je suis venu un peu plus conscience j'ai commencé à aimer peu à peu les arts martiaux car c'est un moyen de se défouler de déchargé toute ses engoisses les colère accumuler les tracas

Et de plus c'est un très bon moyen de faire du sport
Et de brûler les calories

Je pratique le kung fu wushu et l' APKIDO pour compléter les technique de combat par contact

Je vous le dis les amis si vous faite les art martiaux pour faire une formation accélérer sur comment vous battre
Vous vous ferez éclater en moins de deux car

1 vous aller essayé des faire des chose compliqué ou que vous métriser pas et de 2 pour y arrivé il faudrait une certaines pratique car chaque personne a une style de combat qui lui est inné si vous la trouvé pas besoin de faire des art martiaux

Les art martiaux c'est des moyens de faire un aec son esprit pas pour détruire ou se prendre pour jet li pour le fun devant les fille

On vous insulte pardonné car vous savez que si vous le vouliez il serait par terre sans même comprendre

Si on vous attaque essayé de le maitriser de le contenir et lui montrer qu'il n'est vraiment pas de taille

Je vous assure qu'avec les combat en à deux qu'on fait une fois par semaine dans notre dojo en vue de préparer les mini tournois
Moi je pense qu'un que si on te provoque même dans la rue tu y fera pas attention

Seule les débutant seront fougueux mais ensuite ils vont se lassé et seule l'amour ou bien seul un but cherché les fera rester dans la discipline

Quand j'écoute ces rapeurs crié, c'est comme si ils s'avait un micro enfoncer dans le cul.

kyubi-san
kyubi-san
Excellent Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Salut, bon, ben, je crois que ça a pas encore été crée comme thème, alors, je me lance...

Je voulais savoir si parmi les woniens, il y'avait des partiquants d'arts martiaux comme moi ? Pour ma part, je suis un grand fan de cette philosophie orientale que l'on y inculque.

Selon moi, quand on parle d'art martial, c'est plus qu'un simple sport de combat... D'autres aspects que seuls les pratiquants sérieux et dédiés peuvent comprendre. (quelqu'un qui prétend être un bon pratiquant d'art martial, en ayant essayé une année ou deux est plus un gignol et un vantard qu'autre chose).

Pour ma part, je pratique le karate depuis environ douze ans, et je sens que je ne suis encore qu'à l'aube de mon aprentissage.

Bref, ce topic consiste à savoir si vous en pratiquez? Si oui, lesquels? Il serait intéréssant d'échanger nos impressions par rapport à nos arts respectifs, sans pour autant dénigrer un art martial sous prétexte qu'il est moins efficace que l'autre. (Chaque art martial est efficace et utile, c'est son utilisateur qui fait toute la différence).

Je respecte tous ceux qui en pratiquent, peu importe l'art martial.

Bon, c'est à peu près tout ! A vos posts ![/quote]
Je vien de commencer mon cour de Karaté-kung-Fu-Samouraï-Auto-défense et ses super cool et c'est complet pied, poing, bloc, prise etc...

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

• 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kyubi-san, si tu viens de commencer ton premier art martial, t'as encore rien vu, si t'adore déja dans environ 3 ans tu va tripper.

Y'a 1 dicton qui dit "Tu commence les arts martiaux à la ceinture noire".  Au début, les première années c'est juste de la formation apprendre les techniques, à rentrer sa en toi.  Rendu à la ceinture noire quand t'as acquis assez d'expérience pour que sa devienne un réflexe la tu va augmenter la vitesse. 
Les ceintures de couleurs c'est comme quand t'apprend a marché.  Rendu à noire la tu peux commencer la courir, fainter.
si tu compren mieux la comparaison
Au début il n'y avait que 2 couleurs blanc  et noir, et il y avait plus kyu à la blanche, c'était juste pour différencier les martials  Ensuite, ils ont mit des couleurs pour savoir ou t'était rendu dans ton apprentissage.

Tiens je viens de répondre a naruto31440 de ce qui n'a pas compris.

Dernière modification par WhiteKumo (07-10-2009 01:14:07)

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les couleurs dans les ceintures c'est la facon europeene , car il toujours que les europeens se voiyent progresser

je vais traduire ce qu'a dis whitekumo

jusqu'a ta ceinture noire , tu es "debutant" , tu prend ce que l'on te donne et tu essaye de les assimiler au mieux possible [ ce ne sera jamais parfait , c'est ca qui es bien smile )

a partir d'une ceinture noire , du devient "pratiquant"
c'est a dire , que tu a bien assimilé ce que l'on ta appris durant ton apprentissage

et desormais tu peut commencer a te former " seul " 

adapter les techniques a son propre corps et ses caracteristique afin de les perfectionner pour etre plus a l'aise

apres tu commence a passer des "dan" ( niveau )
dans la plupart des art martiaux parfois vaste , on apprend d'autre technique , mais comme tu a les bases , l'apprentissage est plus simple donc tu t'adaptera mieux et tu apprendra d'autres principe que tu pourra transformer a ta maniere

c'est a ce moment la que cela devient interressant , mais les bases y sont vraiment importante

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Uchiwa85
Uchiwa85
Bon Genin

[quote=lucifer01]Bonjour à vous tous cher budoka

Moi ça va faire 14 ans que je pratique les arts martiaux (faut dire que j'ai pas le choix quand votre père est ceinture noire 2 ème dan
et que le dojo soit à 2 encablure de chez toi )

Ok au début je détestais les entrainements puis j'ai commencé à les manquer

je les prenais pas au sérieux car je trouvais ça débile j'avais surtout peur de ma casser des dents

Ensuite quand je suis venu un peu plus conscience j'ai commencé à aimer peu à peu les arts martiaux car c'est un moyen de se défouler de déchargé toute ses engoisses les colère accumuler les tracas

Et de plus c'est un très bon moyen de faire du sport
Et de brûler les calories

Je pratique le kung fu wushu et l' APKIDO pour compléter les technique de combat par contact

Je vous le dis les amis si vous faite les art martiaux pour faire une formation accélérer sur comment vous battre
Vous vous ferez éclater en moins de deux car

1 vous aller essayé des faire des chose compliqué ou que vous métriser pas et de 2 pour y arrivé il faudrait une certaines pratique car chaque personne a une style de combat qui lui est inné si vous la trouvé pas besoin de faire des art martiaux

Les art martiaux c'est des moyens de faire un aec son esprit pas pour détruire ou se prendre pour jet li pour le fun devant les fille

On vous insulte pardonné car vous savez que si vous le vouliez il serait par terre sans même comprendre

Si on vous attaque essayé de le maitriser de le contenir et lui montrer qu'il n'est vraiment pas de taille

Je vous assure qu'avec les combat en à deux qu'on fait une fois par semaine dans notre dojo en vue de préparer les mini tournois
Moi je pense qu'un que si on te provoque même dans la rue tu y fera pas attention

Seule les débutant seront fougueux mais ensuite ils vont se lassé et seule l'amour ou bien seul un but cherché les fera rester dans la discipline[/quote]
ah bah bienvenue au club moi je fait du judo depuis que j'ai 4-5 ans car mon père est le prof de judo et il est 4eme dan (oui 4eme dan c'est pas mal quand même)sinon perso j'ai pas vraiment le choix mais bon sa me plait donc sa va,moi ce que je pense des arts martiaux(en tout cas au judo) c'est que la contrairement a certains prétendue "sport"là il y a du sang il y a de la sueur enfin j'exagère un peu peu être mais bon moi quand j'en fais je m'amuse c'est le principale,après chacun son avis.

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

sujet interressant.
Pour ma part j'ai fais 8 ans de judo et j'ai beaucoup aimé
Ce sport developpe le corps mais aussi les sens et la maitrise de soi.Je suis assez content de mon parcours et suis d'accord avec le posteur de ce topic : il ne suffit pas de faire pleins de sports de combats différents pour "être balèze"
cependant je suis un peu d'accord avec des anciens posts:
Quand quelqu'un vous agresse, ou que vous vous retrouvez en situation d"affrontement" il ne vous vient pas forcément à l'esprit de "mettre en pratique" ce que nous avons appris.un mec te cherche des noises bas tu lui met une raclée mais par forcément en lui fesant une prise de judo pour moi ou un mawashigeri pour un autre , quand jpeux mettre un poing dans la figure au gars bah jle fais bon c'est pas très "noble" mais quand on m'ennuie je cherche pas à donner du spectacle j'eclate celui ou ceux qui sont en façe et poing barre le judo , je m'en sert pas pour ça mais pour le contrôle de soi et etc

Why so serious ?

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

won-man -> Y'a un petit hic dans se que t'as dit pour les couleurs, c'Est pas la façon européenne, mais la façon américaine qui a été transmit à l'europe.

Si tu regarde l'histoire du karaté(à l'extérieur de l'asie), les arts martiaux ont été emmené en amérique après la 2e guerre mondiale par des soldat posté au Japon.(Pour faire simple).  Ensuite fut transmit à l'Europe.(Ca c'est global)

kyubi-san
kyubi-san
Excellent Genin

De toute façcon les couleur de ceinture c'est pas vraiment important car une ceinture très avancer peut être moin bon qu'une ceinture moyennement avancer.Et en plus si quelqu'un décide qu'il veut nous tabasser il va pas faire de différence selon notre couleur de ceinture!Bref les ceinture sa veut rien dire en vrais!![spoil]Désoler si il y a beaucoup de faute[/spoil]

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

kyubi-san -> C'est en plein sa que l'on disait.  Mon prof de karaté nous a sorti une phrase que j'ai adoré.  Les arts martiaux sa ne sert pas à te battre mais à te défendre si ta vie est en jeu. 

Je m'explique, si tes dans un bar et que tu te pogne avec quelqu'un juste pour te battre, la c'est du combat de rue, l'art martial ne te sert presque a rien(Pour la moyenne du monde je parle), mais si tu ne veux pas te battre et elle te menace, la le côté martial en toi va ressortir pour pouvoir te défendre

Kasei
Kasei
Chuunin

Le topic déchire. Donc j'explique j''ai commencé avec le Shihaishinkai (j'ai kiffé) pendant 6 mois. Puis j'ai essayé la boxe anglaise mais j'ai pas trop aimé (pour moi perso c'était pas assez complet) alors j'ai été pour la boxe thai. Et la ca fais 4 ans que je suis occupé. Je compte faire ce sport tant que mon corps me permet de combattre. Le plus longtemps possible j'éspère. Puis comme on ne peut pas combattre eternellement après je ferai quelque chose d'autre mais sans combattre. J'aimerais faire un sport combat au sol avec des clés pour être un combattant complet (je recommencerai probablement le Shihaishinkai parce qu'il est assez complet).
Depuis tout petit je regarde les films d'art martiaux, les mangas... et tout en connexion avec le combat avec des grands yeux. C'est ca ma voie et je compte agir tant que je peux.

Dernière modification par Kasei (15-10-2009 11:34:26)

Elegant, éloquent, y a qu'les putes qui changent de camp ~

won-man
won-man
Excellent Genin

[quote=WhiteKumo]won-man -> Y'a un petit hic dans se que t'as dit pour les couleurs, c'Est pas la façon européenne, mais la façon américaine qui a été transmit à l'europe.[/quote]
merci pour la precision ^^

moi on ma toujours dis : " la ceinture aprés tout ,  c'est juste pour tenir le kimono ! "   :smile

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

[quote=won-man][quote=WhiteKumo]won-man -> Y'a un petit hic dans se que t'as dit pour les couleurs, c'Est pas la façon européenne, mais la façon américaine qui a été transmit à l'europe.[/quote]

moi on ma toujours dis : " la ceinture aprés tout ,  c'est juste pour tenir le kimono ! "   :smile[/quote]
c'étais ça il y a plusieurs siècle a l'apparition des arts martial

won-man
won-man
Excellent Genin

[quote=WhiteKumo][quote=won-man][quote=WhiteKumo]won-man -> Y'a un petit hic dans se que t'as dit pour les couleurs, c'Est pas la façon européenne, mais la façon américaine qui a été transmit à l'europe.[/quote]

moi on ma toujours dis : " la ceinture aprés tout ,  c'est juste pour tenir le kimono ! "   :smile[/quote]
c'étais ça il y a plusieurs siècle a l'apparition des arts martial[/quote]
on en apprend tout les jour dis donc

alex12
alex12
Genin

Alors moi j'ai pratiqué le Judo pendant 8 ou 9 ans. J'étais censée passer ma ceinture noire mais j'étais dans le cours adulte avec des colosses exclusivement et tous les jeudis soirs, je rentrais chez moi complètement meurtrie ^^" Finalement, je regrette bien d'avoir arrêté mais bon,  maintenant c'est trop tard pour regretter.

Par contre, j'aurais bien voulu essayer le [hr /]Kung-Fu, ça, ça à l'air génial, ou sinon, j'avais vu [hr /]l'Aï do, Et ça me plaisait bien.

Dernière modification par alex12 (16-10-2009 15:49:54)

kyubi-san
kyubi-san
Excellent Genin

[quote]Le premier temple Shaolin a été construit en l'an 497 après Jésus-Christ dans la province du Henan. Lors de la construction du temple, les jardiniers de l'Empereur avaient aussi planter des nouveaux arbres. C'est pour cette raison que le temple fut appelé "la jeune(nouvelle) forêt" ou Shaolin en Mandarin.

Des exercices physiques...

Le Kung Fu a été instauré en l'an 525 avant JC par l'arrivée d'un moine hindoue nommé Bodhidarma(l'Illuminé) ou Tamo en chinois. Tamo était venu en Chine pour rencontrer l'Empereur qui, en ce temps, avait fait traduire les textes bouddhistes par des moines de la région. Son intention était de permettre la pratique de cette religion à toute la population.
Bien que ce projet était noble, Tamo ne fut pas d'accord avec le fait que l'Empereur voulais, par cet acte, parvenir au Nirvana : on ne peut pas parvnir a ce but juste par de bonnes actions effectuées, en son nom, par d'autres. De ce désaccord, Tamo parti à la rencontre des moines chargés de la traduction.

Arrivé au temple Shaolin, Tamo se vit refuser l'acces. Rejeté par les moines, Tamo entama 9 années de méditation jusqu'à ce que les moines reconnaissent ses prouesses religieuses et l'acceptent au temple. La légende dit que qu'il aurait creuser un trou a travers un des murs de la caverne par son regard constant.

Ayant rejoint les moines, Tamo constata que ceux-ci était dans une condition physique déplorable. Tamo leur enseigna donc des exercices physiques et de respiration. Les exercices physiques furent inventés en regardant et imitant les mouvements de différents animaux (dont le tigre, le dragon, le serpent, le léopard et le grue). Tamo avait sélectionné le meilleur de ce que la nature put offrir et les combina dans un systeme mouvement que l'homme peut comprendre et pratiquer. Les exercices de respiration furent développés afin de fortifier les organes internes. Car bien que les exercices physiques permettaient de fortifier le corps et les membres, Tamo savait qu'il avait besoin de garder ses organes sains, ceux-ci fournissant l'énergie nécessaire au fonctionnement du corps. Plus la respiration d'une personne progressait, plus ses organes deviennent fort, cette personne commence alors a developper son "Chi". Le Chi est l'abilité à puiser et utiliser l'énergie vital qui circule à l'interieur du corps. Cette énergie est concentrée en un point du corps situé dans la partie inférieure de l'abdomen appelé "Tan Tien". Tamo a développé ces exercices de respiration qui sont encore utilisé de nos jours dans le Tai Chi Chua, le Yoga et autres formes d'exercices de méditation.

...qui évoluèrent vers un art de martial.

Ces exercices ont évolués vers un art martial pour des besoins de defenses. En effet, le temple Shaolin était situé dans un lieu ou rodent bandits et animaux sauvages. Avec le temps, le temple Shaolin devint de plus en plus populaire grace a cet art martial qui y fut enseigné. Non pas que Tamo avait inventé les art martiaux, ceux-ci existaient bien des siecles avant, mais le temple Shaolin avait développé et codifié ces arts dans un style qui lui est propre. Le kung-fu fut transmis de génération en génération. Le moine était initié à tous Ies secrets du combat parallèlement à un enseignement bouddhiste et taoïste. Pour partir du temple, le moine devait surmonter trois épreuves. La première était d'ordre religieux et philosophique. La seconde plaçait l'élève face à des adversaires où il devait prouver sa science du combat. Lorsque ces deux épreuves étaient brillament passées, Ie nlaître l'autorisait à accéder à la troisième épreuve. Il devait traverser un long couloir au bout duquel se trouvait la sortie, mais sur le chemin, 108 mannequins de bois et de fer se mettaient en action par d'ingénieux systèmes. II devait les affrontrer un à un avec précision et rapidité. Enfin, un test ultime de volonté l'attendait. Le moine devait déplacer, en étreignant de ses avant bras, une urne chauffée au fer rouge pesant deux cents kilogrammes qui bloquait la sortie.
Il se gravait alors à jamais les sceaux de shaolin : le dragon et le tigre qui inspirait Ie respect, car aux yeux de tous, ces marques indélébiles signifiaient la parfaite maitrise de soi.

Mais n'y a-t-il pas contradiction entre le principe bouddhiste de non violence et cette légendaire technique de combat ? En fait, un moine Shaolin n'était jamais un attaquant, et il n'utilisait jamais la technique la plus dévastatrice dans n'importe quelle situation. Justement, l'étude du Kung Fu était la compréhension de la violence, et par conséquent comment éviter les conflits. Mais si ce conflit n'a pas pu etre évité, alors toute attaque sera retourné contre l'adversaire. Au début le pratiquant de Kung Fu peut choisir de simplement parrer les attaques, mais si l'assaillant était adroit et déterminé a blesser, alors une solution plus définitive peut etre requise, allant d'une simple technique d'immobilisation, à un KO voire meme la mort. Plus l'attaque est violente et plus la reponse était dévastatrice.

En 1644, la Chine fut le théâtre d'une guerre civile qui eut pour détonateur la mort de l'Empereur. La révolte s'empara du pays. Un général qui se nommait Wou San Kouei fit appel aux Mandchoues pour mater la révolte mais une fois leur tâche accomplie, ceux-ci décidèrent de rester an Chine et d'y fonder une nouvelle dynastie. Le temple Shaolin devint alors le siège de la résistance. L'Empereur décida de s'opposer d'une façon définitive au vents de révolte, soulevés par les moines Shaolin et projeta de détruire le temple. Ainsi, le monastère fut le théâtre d'une terrible bataille où les maîtres et les disciples combattirent jusqu'à la mort. Peu survécurent. Cinq maîtrés s'enfuirent dans des directions différentes et continuèrent à enseigner I'hérirage de Shaolin.
C'est ainsi que le Kung Fu fut à l'origine de nombreux style de combats à main nues tel que le karaté, taekwando, aikido etc...[/quote]
c'est l'histoire du kung-fu mais on dirait plus une légende je sais pas si quelqu'un pourrait me confirmer...

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut, bon, ben, je crois que ça a pas encore été crée comme thème, alors, je me lance...

Je voulais savoir si parmi les woniens, il y'avait des partiquants d'arts martiaux comme moi ? Pour ma part, je suis un grand fan de cette philosophie orientale que l'on y inculque.

Selon moi, quand on parle d'art martial, c'est plus qu'un simple sport de combat... D'autres aspects que seuls les pratiquants sérieux et dédiés peuvent comprendre. (quelqu'un qui prétend être un bon pratiquant d'art martial, en ayant essayé une année ou deux est plus un gignol et un vantard qu'autre chose).

pour moi les arts martiaux sont des sport tres bien pour le physique le mental
cela inculque des valeurs dans la vie se qui montres que cest plus qu un sport
mais bon rien de mieux que le foot wink

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

Schaerbeekois
Schaerbeekois
Etudiant

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les arts martiaux du genre Kung Fu, Karaté, ... etc. c'est plus du spectacle que du combat !!!

En tout cas moi j'ai arrêté la Natation pour faire de la Boxe Anglaise ...

J'entends dire que donner un poing est moins lent que ...
Vous savez sa fait quelques semaines que j'ai commencé la Boxe Anglaise et sans rapidité je suis une vrai crevette a mangé toute crue sur le ring ! XDDD
Le gars en face de moi qui est au club depuis 3 ans il bouge comme un animal, il s'arrête jamais et ces jab tu les vois même pas arriver.

Moi aussi avant je croyais que la Boxe Anglaise c'était juste de la puissance de droite mais je me trompe. Si t'a pas la rapidité tu te fais encu*** ...
Donc voila quoi, la Booooooooxe c'est Géniaaaaaaal !!! big_smile XD

kyubi-san
kyubi-san
Excellent Genin

[quote=Schaerbeekois]Les arts martiaux du genre Kung Fu, Karaté, ... etc. c'est plus du spectacle que du combat !!!

En tout cas moi j'ai arrêté la Natation pour faire de la Boxe Anglaise ...

J'entends dire que donner un poing est moins lent que ...
Vous savez sa fait quelques semaines que j'ai commencé la Boxe Anglaise et sans rapidité je suis une vrai crevette a mangé toute crue sur le ring ! XDDD
Le gars en face de moi qui est au club depuis 3 ans il bouge comme un animal, il s'arrête jamais et ces jab tu les vois même pas arriver.

Moi aussi avant je croyais que la Boxe Anglaise c'était juste de la puissance de droite mais je me trompe. Si t'a pas la rapidité tu te fais encu*** ...
Donc voila quoi, la Booooooooxe c'est Géniaaaaaaal !!! big_smile XD[/quote]
Au bout du compte si le karaté le kung-fu etc... sont des sports de spectacle la boxe et tout les autre aussi!!car dans pas mal tout les arts martiaux il y a des compétition!! Ou des combats pour la foule comme la boxe et la lutte qui passe partout a la tv![spoil]Dsl si il y a beaucoup de fautes[/spoil]

edo01
edo01
Chuunin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi aussi je fait du karaté depuis 5ans je suis a la ceinture marron et je dois attendre 4ans avant de passer la ceinture noire (j'ai pas l'age)mais comme sa ca me prepare a la ceinture noire pouir apprendre les katas

A-san
A-san
Chuunin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je  fait du karaté  kuyukushin ses full contact  moi  j'aime bien on aprend plein de truc on fait des combats des tournois et tt
jtrouve que ses un sport de combat complet le kararté

s erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règl

gabii
gabii
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'ai fais du judo pendant 5 ans
le truc c'est que j'aime pas blesser les gens, mais il faut quand même que je me défende, alors la manipulation des corps ça me plait assez
en plus, le problème c'est que quand on domine, il faut savoir être bienveillant sinon les autres seront "victimisés" ^^

won-man
won-man
Excellent Genin

[quote=gabii]moi j'ai fais du judo pendant 5 ans
le truc c'est que j'aime pas blesser les gens, mais il faut quand même que je me défende, alors la manipulation des corps ça me plait assez
en plus, le problème c'est que quand on domine, il faut savoir être bienveillant sinon les autres seront "victimisés" ^^[/quote]
ba dans les compet de judo , heureusement que les tatamis sont là , ou sinon tu te fracasse

et puis , quand quelqu'un t'attaque , je pense qu'il ne faut pas reflechir a lui faire mal ou pas , fais a l'instinct , si tu le massacre , il l'aura chercher mais bon si tu pense assurer une maitrise complete sans lui faire mal , c'est ce qu'il y a de mieux , mais le judo travaille aussi les projections il me semble donc si l'adversaire ne sais pas chuter , il aura qu'a se massacré ce ne sera pas de ta faute lol

kyubi-san
kyubi-san
Excellent Genin

[quote=won-man][quote=gabii]moi j'ai fais du judo pendant 5 ans
en plus, le problème c'est que quand on domine, il faut savoir être bienveillant sinon les autres seront "victimisés" ^^[/quote]
ba dans les compet de judo , heureusement que les tatamis sont là , ou sinon tu te fracasse

et puis , quand quelqu'un t'attaque , je pense qu'il ne faut pas reflechir a lui faire mal ou pas , fais a l'instinct , si tu le massacre , il l'aura chercher mais bon si tu pense assurer une maitrise complete sans lui faire mal , c'est ce qu'il y a de mieux , mais le judo travaille aussi les projections il me semble donc si l'adversaire ne sais pas chuter , il aura qu'a se massacré ce ne sera pas de ta faute lol[/quote]
A moin que la seul cjose que tu fasse est d'esquiver et que tu t'enfuie après, l'adversaire n'aura rien mais en général je crois que l'adversaire ne sans tire jamais sans degas!!!

tede87
tede87
Bon Genin

tengohan > bon ... je pratique le kung-fu depui 4 ans (style shaoling du nord/mordernne) et bon je c pas trop ou tu en fait mais bonle kung fu c pas du tout sa alors arrette de dire des conneri ya des regle au kung fu
:saisi  autoriser du pied , avec mise au solle sans    acompagnement 
:frape au visage autoriser au pied
:poin au torce
:frapeisoler interdite (low-kick en puissance solo)

aprés je c pas ou tu en faite moi jan fesait au club black asia kung fu (marque sa sur google ou marque davide niass sur you te)
quand a moi je suis arriver 2 ieme au championnat de fance wu-shu(conbat)

jai fai 7 ans daikido
4 ans de kung fu
2 ans de karaté
1 ans de judo
je comence le nin-ten no te a black asia
et 2 ans de free fight a black asia ( section chanpionat de france)

Je voudrait faire parler mon cœur.. On me prendraient plus souvent au sérieux

Pied de page des forums