Forums » Arts Martiaux !!!:

Arts Martiaux !!!  

Lancé par uzumaki_san - 227 réponses - Page 3

il blud
il blud
Bon Chuunin

• 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arts Martiaux !!!

Bon je survole , les messages.
Je trouve ce topic assez intéressant , pour ma part je fais du karaté également , en wado ryu qui nécessite plus la précision , souplesse et vitesse. J'ai fait aussi de la boxe anglaise et du Jeet kune do.
Oui étant ceinture noire t'as encore de l'évolution si tu te présentes pour les 1er 2ème Dan et ainsi de suite.
Après bon , pas grand chose à rajouter ...

1er senshi de l'arène 36

-Akira-chan-
-Akira-chan-
Excellent Genin

Sakurauzumaki>Oui c'était super tu apprend  une danse mais aussi des art martiaux,tu chante fais de la musique et  c'est origines c'etait super ^^ meme si quand tu vois les autres qui ont fais pendant au moins 10 ans font des saltaut et tout le trallalala sa te donne envie T.T

NIKU !

sakurauzumaki
sakurauzumaki
Excellent Genin

-Akira-chan- > ok, bon de toute maniere la je regarde si je trouve cce que ma dit won-man ( ninjutsu bujinkan) car sa ma l'air super interesant comme dicipline. En plus j'ai lue un peu sur son histoire, et sa m'interese beaucoup

[spoil]Les messages doivent être argumentés[/spoil]

^0^ moi je suis moi^0^/ Vampire-Hibride^^ (celibataire et fiere ^0^)

punkysakura
punkysakura
Etudiant

J'étais une fillette de 8 ans quand j'ai commencé à faire du Karaté ... J'étais fière de moi à cette époque là ^^... (en devenant jour après jour plus forte), mais malheureusement j'ai pas términé mn aprentissage et  j'ai décidé d'Arrêter à l'âge de 15 ans et demi ...Bon ! Le Karaté comme beaucoup d'arts martiaux devient un art de vivre qu'un simple sport et tend vers la maîtrise du corps mais aussi de l'esprit ...Mais si j'avais le choix de continuer à le faire je me lancerai à le pratiquer sans aucun refus car je l'adorre trop et pr moi il est le meilleur sport <3

..:''La lumière d'un ange...a réchauffé mon coeur jusqu'a ce qu'il s'enflamme'':..

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

prof de karate wadoryu : tu dois depasser tes limites >smile

* tsuki shodan *
* kakato geri *

xd

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

kyubi-san
kyubi-san
Excellent Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Se sujet est en train de tomber dans l'oublie dommageT_T

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositionLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositionLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositionv[/spoil]

Dernière modification par kyubi-san (15-09-2009 01:33:11)

won-man
won-man
Excellent Genin

lol mais tu es la pour le relancer kyubi-san

tu ne pratique pas d'art martial toi ..?

lucs1250
lucs1250
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je suit une formation au combat de rue*auto def * mai jai fait huit ans de judo et je doit dire que tout ce que jai apréi au judo me sert aujourdhui dans les cours de combat de rue ce nes pas le vrais non mai c en anglais et jai peur de mal lécrire en bref japren tout les style de combat en meme temps dans cette formation et elle a pour but de savoir se défendre contre plusieure agrésseur dans la rue meme ci ils sont armé *arme blanche évidament*

(proprio de gloria6877)

sakurauzumaki
sakurauzumaki
Excellent Genin

sa aller simpa c que tu pratique lucs1250
mais deja avec le tae-kwon-do sa me vas pour le moment car je veu faire des stage ><

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

^0^ moi je suis moi^0^/ Vampire-Hibride^^ (celibataire et fiere ^0^)

kyubi-san
kyubi-san
Excellent Genin

[quote]lol mais tu es la pour le relancer kyubi-san

tu ne pratique pas d'art martial toi ..?

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Oui mais pas pour longtemps!

Si, je pratique le tae kwon doe 1 ans mais j'en ai fait il y a trois ans sauf que j'ai du arrêter a cause d'une blessure

Dernière modification par kyubi-san (15-09-2009 01:34:15)

darkL
darkL
Bon Genin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part, j'ai fait 6 ans de tae kwon do ( j'ai commencé a 6 ans, j'ai arrêté à 12 ans). Mais j'ai arrêté parce que je m'ennuyais vraiment, alors que pourtant, cet art martial m'a apporté beaucoup:
-La puissance des coups de pieds (pour info, ce sport ne fait utiliser que les coups de pieds en combat, rien d'autre).
-L'agilité (que j'ai perdu au fil des années). A 8 ans, je frappais à plus de 2 mètres sans me casser la gueule xD .
-Une immunité physique plus importante: à force de me prendre des coups, je suis plus puissant au niveau de la défense.
En prenant compte de l'importance des sports de combat, je compte commencer le kickboxing, la boxe thai ou un sport dans ce genre cette année.

je suis désolé...c'était la dernière fois....

won-man
won-man
Excellent Genin

"  -La puissance des coups de pieds (pour info, ce sport ne fait utiliser que les coups de pieds en combat, rien d'autre).   "

c'est etrange , je connais plusieur pratiquant du taekwondo , et eux m'avais rapporter que l'on utiliser des clef aussi

existe t'il plusieur type de taekwondo..?

Norauto
Norauto
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

14 ans de judo, 8ans de jujitsu et 4 ans de karaté dans les jambes et pas près de m'arreter !
c'est pas que du sport !! mais surtout une philosophie ^^
( d'ailleurs je pass mon BE judo cett anné et si quelqu'un est sur paris qu'il me contact je connais pas dutt et j'aimerais kon me fass visiter !! )

wink

Cool , OSef :D ==" :X

darkL
darkL
Bon Genin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=won-man]"  -La puissance des coups de pieds (pour info, ce sport ne fait utiliser que les coups de pieds en combat, rien d'autre).   "

c'est etrange , je connais plusieur pratiquant du taekwondo , et eux m'avais rapporter que l'on utiliser des clef aussi

existe t'il plusieur type de taekwondo..?[/quote]
Ce sport possède plusieurs variantes:

-La partie technique: avec des combats rééls contre adversaires imaginaires appelés "pom see". Dans ces combats on apprend les coups de poings, coups de pieds,  parades...

-La partie combat au plastron (Les combats de tae kwon do aux J.O.): J'ai commencé ces combats à 9 ans, et j'en ai pas fait beaucoup. Je sais juste que les coups font marquer des points selon l'endroit du plastron où on frappe (combats uniquement avec les pieds).

-Et puis à part les deux parties précedentes (principales utilisées en compétition), ce sport fait apprendre des techniques de self défense comme les clefs... (le tae kwon do est un sport défensif, contrairement à ce que certains pensent).J'ai même fait une sorte de parcours du combattant chronometré en compétition (où j'ai terminé premier xD ).

Enfin ,je ne me considère que comme un semi-débutant (avec 6 ans derrière moi),pas comme les gens qui ont fait 2 ans et qui se disent "expérimentés" xD .

Dernière modification par darkL (30-08-2009 01:04:53)

je suis désolé...c'était la dernière fois....

tede87
tede87
Bon Genin

slt , tou le monde ,

donc oi jai 14 ans et je vais vous montrer mon parcour :

alors jai comencer par 1 jour de judo , j'avai 4 ans et sa c pluto mal passer
pui 6 ans daikido (dsl pour lorthographe)
jai enchainné sur 1 ans de karater ( grand deseption la aussi )
pi a leure actuelle je partique le kung fu a raison de 3 heure par semain , le nin-justu de la branche nin-ten-no-te
et le freefight  ocasinellement voila , je voudrai aussi fair unpeu de pub avec le site de mon club , et la chaine youtube de mon maitre , taper , davide niase , qui est quand mme 11 fois chanpione de france kung fu , mutli cathégori parmi , combat , baton , sabre , tao,....

le site :http://www.blackasiakungfu.fr/ ( sans les espaces)

Je voudrait faire parler mon cœur.. On me prendraient plus souvent au sérieux

won-man
won-man
Excellent Genin

en tout cas je ne sais pas si des adulte trainent sur le forum de won et ceui ci en particulier mais je les invite a mettre eur gosse au art martiaux le plus tot possible [ dans la limite du raisonnable evidament] je pense que cela peut avoir des repercution sur leur epanouissement , et puis je pense que ca limitera aussi la violence , meme si certain utilise les art martiaux comme un jeu ,  il seront aussi surment plus dicipliné

et bon , commencer jeune , c'est bien partir pour avoir un bon parcours dans les art martiaux

tede87 > wow 11 fois , c'est pas mal dis donc surtout que le kung fu est quand meme un art martial plutot vaste il me semble . Mais dis moi , pourquoi avoir arreter l'aikido ? moi je trouve cette art martial genial , quand on regarde ueshiba [ fondateur de l'aikido ]  quand il se prend 6 personne et quil les met tous a sol presque en dansant , je trouve ca magnifique , se defendre avec grace c'est fou. je voulais aussi finir par parler du ninjutsu , il m'es arriver d'assister a quelque demonstration j' ai trouver ca exelent donc javais essayer ya 2 ans en fin d'année , c'est aussi tres vaste je compte my remettre apres mon 1 dan d'aikido et de que je serai plus stable , pourrai tu me parler un peu plus de la branche " nin ten no te " ..? ( moi on ma parler du ninjutsu bujinkan ] ya t-il de grandes difference ..?

et tiens , pour les connaiseurs d'aikido je vous envoi ce lien :

http://www.dailymotion.com/video/x4q0kb … abuto_blog

[ kabuto effectuant un kote gaeshi ura sur naruto , tout simplement magnifique ]

darkL >  Moi ce qui me gene le plus dans le taekwondo , c'est les compet , je ne sais pas si toi tu fais ca , mais quand on vois des gens qui se foutent des coup de pied , les bras le long du corps
je comprend pas que l'on puissene pas avoir de garde en compet surtout Oo

Dernière modification par won-man (03-09-2009 17:04:16)

kyubi-san
kyubi-san
Excellent Genin

[quote]en tout cas je ne sais pas si des adulte trainent sur le forum de won et ceui ci en particulier mais je les invite a mettre eur gosse au art martiaux le plus tot possible [ dans la limite du raisonnable evidament] je pense que cela peut avoir des repercution sur leur epanouissement , et puis je pense que ca limitera aussi la violence , meme si certain utilise les art martiaux comme un jeu ,  il seront aussi surment plus dicipliné

et bon , commencer jeune , c'est bien partir pour avoir un bon parcours dans les art martiaux

tede87 > wow 11 fois , c'est pas mal dis donc surtout que le kung fu est quand meme un art martial plutot vaste il me semble . Mais dis moi , pourquoi avoir arreter l'aikido ? moi je trouve cette art martial genial , quand on regarde ueshiba [ fondateur de l'aikido ]  quand il se prend 6 personne et quil les met tous a sol presque en dansant , je trouve ca magnifique , se defendre avec grace c'est fou. je voulais aussi finir par parler du ninjutsu , il m'es arriver d'assister a quelque demonstration j' ai trouver ca exelent donc javais essayer ya 2 ans en fin d'année , c'est aussi tres vaste je compte my remettre apres mon 1 dan d'aikido et de que je serai plus stable , pourrai tu me parler un peu plus de la branche " nin ten no te " ..? ( moi on ma parler du ninjutsu bujinkan ] ya t-il de grandes difference ..?

et tiens , pour les connaiseurs d'aikido je vous envoi ce lien :

http://www.dailymotion.com/video/x4q0kb … abuto_blog

[ kabuto effectuant un kote gaeshi ura sur naruto , tout simplement magnifique ]

darkL >  Moi ce qui me gene le plus dans le taekwondo , c'est les compet , je ne sais pas si toi tu fais ca , mais quand on vois des gens qui se foutent des coup de pied , les bras le long du corps
je comprend pas que l'on puissene pas avoir de garde en compet surtout Oo[/quote]
Ouais je suis d'accorde plus vite on commence a faire des arts martiaux mieux c'est)

[spoil]Bon je parle pour rien dire mais c'est juste pour remmettre le sujet dans les recents[/spoil]

bibox
bibox
Bon Genin

Je fais du ju depuis trois ans et j'adore ça je suis ceinture Orange-Verte .Un jour un gars m'a fait une prise sortie du tatami ssans aucune raison valable je me suis défoncer le dos .J'ai comprit que les art martiaux c'est surtout fait pour ce defouler se remettre en question mais que ça sert aussi a se défendre sortie du tatami.

Je vais peut-être me mettre à la capoera.

la vie ne vaut pas la peine d'être vécu

won-man
won-man
Excellent Genin

" se defouler " , je ne suis pas vraiment d'accord , ce serai plutot l'inverse ...

les art martiaux t'apprenne a te controler , si tu fais des kumite ( des combat] c'est seulement pour verifier que les techniques , les principes du combat soit aquise
le reste c'est que de la maitrise

il ne faut pas confondre "art martiaux" et " sport de combat"

dans les art martiaux , il y a toujour une ethique derriere , ceremonie de salut et attitude justement " martial "
je me repete : dans les art martiaux , on t'apprend a te battre , mais aussi a ne pas te battre

les sports de combats par contre , c'est du sport pour du sport , pour se depenser , pour realiser des performance parfois , a se vider en se defoulant  rien d'autre

si tu veux te defouler , tu ira faire de la boxe

quant a la capoera , javais deja exposer mon avie dessus mais je vai dire une derniere chose qui te concerne

a la capoeira , tu ne fera jamais de combat reel , dans les cours je parle , donc ne pense pas a te defouler a la capoeira , sinon , ca finira vite tres mal , il va te faloir beacoup de maitrise

bon courage .

kyubi-san
kyubi-san
Excellent Genin

[quote]Salut, bon, ben, je crois que ça a pas encore été crée comme thème, alors, je me lance...

Je voulais savoir si parmi les woniens, il y'avait des partiquants d'arts martiaux comme moi ? Pour ma part, je suis un grand fan de cette philosophie orientale que l'on y inculque.

Selon moi, quand on parle d'art martial, c'est plus qu'un simple sport de combat... D'autres aspects que seuls les pratiquants sérieux et dédiés peuvent comprendre. (quelqu'un qui prétend être un bon pratiquant d'art martial, en ayant essayé une année ou deux est plus un gignol et un vantard qu'autre chose).

Pour ma part, je pratique le karate depuis environ douze ans, et je sens que je ne suis encore qu'à l'aube de mon aprentissage.

Bref, ce topic consiste à savoir si vous en pratiquez? Si oui, lesquels? Il serait intéréssant d'échanger nos impressions par rapport à nos arts respectifs, sans pour autant dénigrer un art martial sous prétexte qu'il est moins efficace que l'autre. (Chaque art martial est efficace et utile, c'est son utilisateur qui fait toute la différence).

Je respecte tous ceux qui en pratiquent, peu importe l'art martial.

Bon, c'est à peu près tout ! A vos posts ![/quote]
Ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de message sur ce sujet

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Serieux les truc du genre Taekedo, judo, karaté c'du bidon
Quand quelq'un vien te frapé je vous assure vous aurez pas le temps de vous preparez

J'ai qu'une chose a dire : UFC yikes
Sa c'est un vrai sport de conbat

won-man
won-man
Excellent Genin

bien le voila relancer a present

alors , d'autres pratiquants d'art martiaux ou de sports de combats ( oui on peut elargir le sujet smile  ) ..?

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Greed01
Greed01
Chuunin

• 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

uzumaki_san> Moi le Karate ne pas pas attirer par contre la Boxe Thailandaise oui cela fais trois ans que j'en pratique et je me reconnais pas dans les précédents postes de se que certaines personne déblatéré sur la boxe Thai... Il y à de la discipline dans se sport et de la rigeur pas que de la force pure il faut ètre complet dans se sport vitesse/précision/force/mental/physique et j'en passe dailleur les gros bourrin ne sont pas les plus fort !!..je pratique la Boxe Thai 4 fois par semaine j'adore se sport lorsque je ne boxe pas je regarde des combats pour m'améliorer encore plus et faire de nouvelles combinaisons j'adore l'ambiance aussi et je pense que je vais aller en Thailande dès que possible.
Et pour le freefight sa n'a rien avoir avec la Boxe Thai pure.. enfin oui il y à les memes techniques mais je trouve se sport merdique aucune classe RIEN..suffit juste de foutre K-O sont adversaire et ne pas avoir de respect pour l'autre.. se n'est pas ma phisolophie dans tout sport le respect de l'autre est la première chose à apprendre !!.

Enfin bref la Boxe Thai c'est ma vie X)

... Bitch what ?[freSH to death]

il blud
il blud
Bon Chuunin

• 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

uchiwa31440 > Tu t'affiches ... x)
Ufc c'est ENSEMBLE d'arts martiaux + du ground and pound , back fist 'fin voilà ... donc dire ouais moi je dis l'ufc c'est le meilleur ça ne veut strictement rien dire !
c'est une émission pas une façon de se battre xDDDD
Secondement , et preuve que tu n'y connais rien , Lyoto Machida invaincu de l'ufc il pratique quoi ? bah du karaté donc si c'était si pourri que ça il ne saurait pas se défendre comme tu dis ... et pourtant x)
Va pratiquer de l'ultimate ça sera plus dans ta catégorie <___<"

1er senshi de l'arène 36

Crabe
Crabe
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Totalement d'accord , uchiwa3440 tu dis n'importe quoi , et si t'es pas content je te défonce à coup de pince è___é
à savoir que l'ultimate c'est un frisby et non un art martial comme on croirait être.. joli jeu de mot!
+1 il blud XDD

La pince divine de Jashin !!

Pied de page des forums