Forums » Le grade jounin:

Le grade jounin  

Lancé par TrOll - 41 réponses - Page 2

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Le grade jounin

Bof, c'est déjà prévu. Il est écrit qu'on obtient le grade de jounin definitifs au bout de X périodes.

Si il y'a un X, ça veut surement dire que c'est parce que le chiffre n'est pas encore definits et que ce n'est surement pas mis en place pour le moment.

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'idée de jounin s'est de se battre en continue pour l'avoir moi je pense que pour le prochain grade en dessus il faudra être jounin pour y accéder et si sa serait comme tu le dit le reconnaissent n'aurait plus aucun sens et avant de poster sur sa réfléchis y car dabYo voudra pas enlever la reconnaissent alors que sa lui à pris du temps avant de la créer.
Et moi je pense que si il y a pas d'avatar pour les jounin s'est car se n'est qu'une étape pour le prochain grade et puis être jounin maintenant et quand même utile car si tu es déjà jounin tu as donc de la reco plus que un grand nombre de membre donc sa sera juste plus facile d'atteindre le grade supérieur.
Mais je pense quand même que pour le prochain grade il faudra être au plus au grade de jounin et vus que je crois que le prochain grade et hokage il y en aura que 1 par village et se sera celui qui a le plus de reco du village;
après dabYo a 3 solution soit tu a un avatar hokage juste pour le temps que tu et hokage et quand tu te fait dépasser par un membre tu perd ton grade et l'avatar hokage qui va avec.
Soit quand tu reste hokage a partir du moment que tu la était une fois (se qui serait le plus pratique pour tous le monde) et donc tu as plusieurs avatar hokage.
Soit quand tu as était hokage et que tu te fait battre en reco tu perd le grade mais garde les avatars ou l'avatar hokage comme preuve que tu as était hokaga.

voila se que javait à dire mais se que je suis sur s'est que ton idée ne sera pas retenu et ils y auront déjà penser

Keep Praying ©

robin01
robin01
Chuunin

je crois que j'avais deja fait un vieux topic la dessus et je vais reposter un truc un peu plus complet et eclairci :
[hr /]

[b]devenir jounin définitivement[/b]

Il faudrait rester un certain temps jounin temporaire. Plus on reste longtemps, meilleur sera le grade :
- 2 semaines : jounin
- 3 semaines : bon jounin
- 4 semaines : exellent jounin
- 5 semaines : jounin d'élite
si après 5 semaines la personne est encore jounin temporaire (sans etre retombé chunin) elle passe automatiquement au grade jounin d'élite).

les personnes n'ayant été jounin qu'une semaine deviendront "spécial jounin" et auront les meme droits que les chunins

[b]les avantages des jounins définitifs[/b]

Ils  auraient déja :
- des avatars profils en couleur
- ...
- ...

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je plussoie énormément dabYo dans le fait de dire "un Jounin c'est plus quelqu'un qui passe un Examen, c'est quelqu'un qui est reconnu par ses pairs, qui a prouvé qu'il était bon, etc etc", dans l'absolu les Jounins du manga sont reconnus de tous non ? On sait tous que Kakashi est un excellent ninja, parce que voilà il s'est fait reconnaitre des autres par ses aptitudes.

Si faut un examen à tout, qui plus est de NFC, c'est plus la peine, tu casseras tout, sa voudra dire que la seule façon d'être reconnu sur le site c'est le NFC ? Olol ?

Non non, y'a pas à dire, les points de reconnaissance, c'est vraiment bien foutu pour les Jounins, sa laisse libre à court à tout pour être reconnu des autres, vraiment tout, les domaines sont divers et variés.

Sinon oui, pour l'instant c'est des grades changeant, mais dabYo avait parlé de duels dans le Conseil entre les Jounins pour peut-être avoir son grade définitif, bon là je plussoie moins, mais au fond, quelle autre solution il peut y avoir, la finalité c'est quand même de se départager des autres, et là les points de reconnaissance suffisent plus, il faut un affrontement plus direct, les duels.

Quand au grade de Kage, j'espère qu'il n'arrivera jamais, pour diverses raisons, tels que le fait que c'est inutile et trop présomptueux de se dire "je suis le chef de tel village", enfin je le vois comme sa, il faudrait Jounin, et à la rigueur Nukenin (quoique non, sa voudra dire qu'il faut des ANBU pour les pourchasser, et on finira avec 85% de la communauté en ANBU parce que c'est trop uber roxxor de la mort, idem pour le grade Nukenin trop uber roxxor d'être un marginale qui a trahi son village). Je préfèrerais la sobriété, Etudiant, Genin, Chuunin, Jounin, point.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

[quote=TrOll]Bon voila dans l'Idée enfin mon idée c'est de faire un Grade fix comme les chunin Ya pas de raison que les jounin ai un grade qui bouge

Voila dans l'idée c'est de faire Une sorte d'exam Dont les 4 meuilleur performence seron recompeser d'un Grade Fix

Voila Genre le classement

1-jounin d'elite
2-Exellent jounin
3-bon jounin
4-jounin

L'exam se deroulera en forme de NFC même action même force etc les saque seront les même pour tous

Voila l'idée smile[/quote]
Pas d'examen Jounin, y'a aucun intérêt.
Le grade de Jounin récompense l'activité sur les différentes parties du site donc faire un examen pour devenir Jounin définitif je trouve ça absurde. D'autant plus qu'il existe déjà un examen Chuunin, donc ça fait répétitif.
Pour moi, il faut maintenir son grade de Jounin "temporaire" pour pouvoir devenir Jounin "fixe"; du genre un membre qui reste Jounin pendant 10 périodes devient Jounin définitivement.
Ça me paraît plus dans la logique de ce grade.

OFWGKTA

mateur62
mateur62
Bon Chuunin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part je pense qu'il faudrait fixer des examens jounin mais trés rarement , puis par la suite les jounin élisent les hokages qui tourneraient comme pour la présidence de l'union européenne mais ces hokages seraient fixent.

suitton
suitton
Bon Chuunin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=TrOll]Bon voila dans l'Idée enfin mon idée c'est de faire un Grade fix comme les chunin Ya pas de raison que les jounin ai un grade qui bouge

Voila dans l'idée c'est de faire Une sorte d'exam Dont les 4 meuilleur performence seron recompeser d'un Grade Fix

1-jounin d'elite
2-Exellent jounin
3-bon jounin
4-jounin

L'exam se deroulera en forme de NFC même action même force etc les saque seront les même pour tous

Tu dis ça parce que tu joues comme une merde au NFC et que tu sais pertinemment que tu vas perdre ce grade que tu convoites tant .

ISYMFS

shredder
shredder
Bon Chuunin

• 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center]Tu demandes ça parce-que t'a pas envie de perdre ton grade de Jounin XD[/align]

Dernière modification par shredder (09-08-2009 15:28:21)

TrOll
TrOll
Chuunin

[quote=shredder][align=center]Tu demandes ça parce-que t'a pas envie de perdre ton grade de Jounin XD[/align][/quote]
nan du tous j'aime pas les nom genre shodai nidaim etc ... et au passage nan je perdrais pas le grade coco

#Thug Life

shredder
shredder
Bon Chuunin

[align=center][/align]Allez allez Zack, il est vrai que tu le perdras pas aussi facilement le grade mais bon =/[align=center][/align]

Dernière modification par shredder (12-08-2009 02:47:41)

Kirua_Hisoka
Kirua_Hisoka
Bon Chuunin

[quote=luda953]Si c'est pour se retrouver avec XXX jouninS, ce grade ne sera plus aussi "spécial" qu'il n'est...[/quote]
Oui mais sinon pourquoi ne pas attribué des grades plus éléver que Jounn parce que je trouve un peu bête de mettre le " Godaime jounin " On enfin se qui s'en occupe pour juste mettre " Godaime " et comme sa vous pourrez garder votre titre honorifique assez bête smile

SLaxx > Tu c'est ses cool un moment d'être chuunin genin jonin etc ... mais bon les gens changes et évolue faut changer des choses pour si habitué et pas vivre dans le passer yikes grandi !

Dernière modification par Kirua_Hisoka (12-08-2009 06:13:21)

Haribo leffe, il y a que ca de vrai!

nicolasom
nicolasom
Bon Chuunin

Moi je trouve ça assez bien mais vaut mieux réduire les jounins genre 4 par ans,et puis autant prouver son sens tactique en faisant 3 coequipier et plusieur equipes de 3 s'affrontent et le chef d'équipe passe jounin et les autres special chuunin

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon je crois que se genre de topic a été fait largement plus d'une fois par des petits rigolo dans ton genre pour pouvoir restez jounin éternellement, en gros un grade fixe, tout les résultats on été les même non.

[quote=TrOll]Bah tous les Grand seron present donc ouai tu imagine un Duel entre Ryu et Nd45 sa sera aussit chaud que sa en quenque sorte[/quote]
Pourquoi les grands seulement? Le classement reco est ouvert a quasi tous(a partir du niveau 100) Il faut que sa soit ouvert a tout le monde le grade de jounin est ouvert a tous wink ( a condition d'etre chuunin).
Tu imagine un duel entre deux bras cassé du NFC, duels et arene qui savent juste cliqué sur "spé" et "attaqué" yikes ? Et que le plus naze des deux sort vainqueurs? yikes
Et que ton ryu et narutodu45 se pourissent et que y'en a que un des deux qui sortent jounin alors qu'il méritent surement d'etre tout les deux jounins fixe?
Et on continue sur ton idée les exams auront lieu quand? Si il faut que sa soit une fois par an, faut que sa arrange tout le monde, tout le monde n'est pas forcement disponible au même moment. Et si il faut que l'exam soit dur je pense qu'il se fera pas en 5min hmm
En gros ton idée c'est purement et simplement mort pour le moment wink

Ps: Si t'aime pas le nom du grade tu retourne chuunin et on en parle plus tongue

Dernière modification par kyubi9400 (12-08-2009 12:15:51)

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

shredder
shredder
Bon Chuunin

[quote=kyubi9400]Bon je crois que se genre de topic a été fait largement plus d'une fois par des petits rigolo dans ton genre pour pouvoir restez jounin éternellement, en gros un grade fixe, tout les résultats on été les même non.

[quote=TrOll]Bah tous les Grand seron present donc ouai tu imagine un Duel entre Ryu et Nd45 sa sera aussit chaud que sa en quenque sorte[/quote]
Pourquoi les grands seulement? Le classement reco est ouvert a quasi tous(a partir du niveau 60 si je me trompe pas) Il faut que sa soit ouvert a tout le monde le grade de jounin est ouvert a tous wink ( a condition d'etre chuunin).
Tu imagine un duel entre deux bras cassé du NFC, duels et arene qui savent juste cliqué sur "spé" et "attaqué" yikes ? Et que le plus naze des deux sort vainqueurs? yikes
Et que ton ryu et narutodu45 se pourissent et que y'en a que un des deux qui sortent jounin alors qu'il méritent surement d'etre tout les deux jounins fixe?
Et on continue sur ton idée les exams auront lieu quand? Si il faut que sa soit une fois par an, faut que sa arrange tout le monde, tout le monde n'est pas forcement disponible au même moment. Et si il faut que l'exam soit dur je pense qu'il se fera pas en 5min hmm
En gros ton idée c'est purement et simplement mort pour le moment wink

Ps: Si t'aime pas le nom du grade tu retourne chuunin et on en parle plus tongue[/quote]
Level 100

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

shredder > Merci de la precision j'en était pas sur smile

Dernière modification par kyubi9400 (12-08-2009 12:15:28)

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

badrou
badrou
Chuunin

1-jounin d'elite
2-Exellent jounin
3-bon jounin
4-jounin

je suis contre
je trouve que être jounin a vie et nul car si t'es jounin tu peut arrêter de jouer ta tout fait
(et l'idée t'arrengerai bien )

dodoma
dodoma
Bon Chuunin

[quote=TrOll][quote=shredder][align=center]Tu demandes ça parce-que t'a pas envie de perdre ton grade de Jounin XD[/align][/quote]
nan du tous j'aime pas les nom genre shodai nidaim etc ... et au passage nan je perdrais pas le grade coco[/quote]
Et bah putin, vive la modestie, et au lieu de penser qu'a toi, dis toi bien que d'autres personnes aimeraient etre jounin, et atteindront bientot leur but mais apres que tout tes epreuves seront passees, ils seront deg et chui sur qu'avec ton ancien compte, t'aurais ete contre, vu que tetais pas jounin et que t'y arrivais pas =_=

Bref, idee alakon. XD

Pied de page des forums