Forums » Le grade jounin:

Le grade jounin  

Lancé par TrOll - 41 réponses - Page 1



TrOll
TrOll
Chuunin

Le grade jounin

Bon voila dans l'Idée enfin mon idée c'est de faire un Grade fix comme les chunin Ya pas de raison que les jounin ai un grade qui bouge


Voila dans l'idée c'est de faire Une sorte d'exam Dont les 4 meuilleur performence seron recompeser d'un Grade Fix


Voila Genre le classement

1-jounin d'elite
2-Exellent jounin
3-bon jounin
4-jounin

L'exam se deroulera en forme de NFC même action même force etc les saque seront les même pour tous

Voila l'idée smile

#Thug Life

_=ziggy=_
_=ziggy=_
Bon Genin

Re: Le grade jounin

ouai jsuis dac bon la je suis sur mon dc mais avec mon chuunin sa me saoul si jai pas rounder je paire de la reco et je suis plus jounin donc j'approuve toute a fait XDD !!!








(osef de cet arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu)

 

luda953
luda953
Chuunin

Re: Le grade jounin

Si c'est pour se retrouver avec XXX jouninS, ce grade ne sera plus aussi "spécial" qu'il n'est...

Dernière modification par luda953 (08-08-2009 23:11:14)

Comme si j'marchais sur un fil entre le jour et la nuiiiiiit! [Gk]

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le grade jounin

[quote=TrOll]Bon voila dans l'Idée enfin mon idée c'est de faire un Grade fix comme les chunin Ya pas de raison que les jounin ai un grade qui bouge


Voila dans l'idée c'est de faire Une sorte d'exam Dont les 4 meuilleur performence seron recompeser d'un Grade Fix


Voila Genre le classement

1-jounin d'elite
2-Exellent jounin
3-bon jounin
4-jounin

L'exam se deroulera en forme de NFC même action même force etc les saque seront les même pour tous

Voila l'idée smile[/quote]
MDR CAR TU SAIS QUE TU SERA PLUS JUNIN XD

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Kensaku
Kensaku
Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le grade jounin

Bah je suis d'accord qu'on laisse ce grade défintif, mais toi il faudrait te l'enver car ce n'est pas toi qui a monté la reco  de ce compte. ^^ Donc ton topic et quasi-inutile, tu convoitre un grade pour longtemps hors que tu ne mérite pas car tu na pas xp le compte. :p

 

TrOll
TrOll
Chuunin

Re: Le grade jounin

[quote=luda953]Si c'est pour se retrouver avec XXX jouninS, ce grade ne sera plus aussi "spécial" qu'il n'est...[/quote]
Un voire 2 Exam par ans tu trouve sa enorme ? 8 jounin par ans pas enorme hein actuelment il Ya 45 jounin wink


ViVe_NaRuTo tkt pas je restrais jounin mais j'aime pas le nom shodai etc pas male de personne partage mon avis je pense wink

#Thug Life

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le grade jounin

J'aime bien l"idée (ce qu'est rare d'habitude) et ca collerait super bien au nidaime kage, yondaime kage (et par differents village comme shodai mizukage, shodai hokage)
seulement faut que le grade kage fasse son aparition et comme l'as dis quelqu'un, les jounins ne serait pas si special que ca, car ce qui les demarque les jounins des chuunins serait les points de reco et passé un "examen" pour les jounins est absurbe =/

d'un coté c'ets une idée envisageable,
et d'un autre c'est un peu absurbe car dans naruto il n'y a pas d'exam pour devenir jounin

EDIT les grades serait comme ca :
etudiant => genin, bon genin... => chuunin, bon chuunin.. => jounin, bon jounin.. => shodai kage, (shodai hokage si le grade veut se differencier des autres shodai), nidaime kage

mais ca serait un peu farfelu dans le sens ou les jounins n'ont pas d'exam a passé >.>

Dernière modification par kaiten34 (08-08-2009 23:24:11)

God' Mizu' <3

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: Le grade jounin

pourquoi ne pas créer les grades de jounins difinitifs, et remplacer les grades actuels "shodai jounin" ect par kages ?
on aurait donc les jounins fixes , et la récompense pour les meilleurs reconnaissance le grade de kage

 

luda953
luda953
Chuunin

Re: Le grade jounin

[quote=TrOll][quote=luda953]Si c'est pour se retrouver avec XXX jouninS, ce grade ne sera plus aussi "spécial" qu'il n'est...[/quote]
Un voire 2 Exam par ans tu trouve sa enorme ? 8 jounin par ans pas enorme hein actuelment il Ya 45 jounin wink[/quote]
Lol 8jounins? Bof autant de pas en rajouter c'est mieux comme ça...

Pour être Chuunin ça se mérite, et pour ça il faut passer un examen.
Pour être Juunin ça se mérite aussi, mais pas de la même façon, pour ça faut rester actif x)

Et franchement, je pense pas que les grades changeront, ou alors pas maintenant. ^^

Dernière modification par luda953 (08-08-2009 23:23:55)

Comme si j'marchais sur un fil entre le jour et la nuiiiiiit! [Gk]

nextgen64000
nextgen64000
Bon Chuunin

Re: Le grade jounin

[hr /]c bien maiss lexam jounnin aura lieu ken vos etes au lvl 250 ouu 200

et aussi  le  grade sensei tu seras sensei fixe seulement si tu a un eleve ou  des eleves


ou sinon le grade kage seulement de ton village et tu seras kage seulement si le co,seil du village le veut


et si tu decide de changer le village tu ne seras plus kage

 

TrOll
TrOll
Chuunin

Re: Le grade jounin

[quote=Fire Blade]pourquoi ne pas créer les grades de jounins difinitifs, et remplacer les grades actuels "shodai jounin" ect par kages ?
on aurait donc les jounins fixes , et la récompense pour les meilleurs reconnaissance le grade de kage[/quote]
non tous le monde le serais hien je propose un Exam draconien extraiment difficile pour nomer les jounin Hein jounin = Elite des ninja pas nimporte quelle Geek

#Thug Life

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: Le grade jounin

[quote=TrOll][quote=Fire Blade]pourquoi ne pas créer les grades de jounins difinitifs, et remplacer les grades actuels "shodai jounin" ect par kages ?
on aurait donc les jounins fixes , et la récompense pour les meilleurs reconnaissance le grade de kage[/quote]
non tous le monde le serais hien je propose un Exam draconien extraiment difficile pour nomer les jounin Hein jounin = Elite des ninja pas nimporte quelle Geek[/quote]
oui je suis bien d'accord avec ca , le grade de jounin ne sera donné qu'apres un exam difficil comme tu dis
mais un examen qui devra rester rare , un ou deux par an ...

 

TrOll
TrOll
Chuunin

Re: Le grade jounin

Pour être Chuunin ça se mérite, et pour ça il faut passer un examen.
Pour être Juunin ça se mérite aussi, mais pas de la même façon, pour ça faut rester actif x)

Et franchement, je pense pas que les grades changeront, ou alors pas maintenant. ^^


rester actif sa aventagerais les Geek tu crois pas

#Thug Life

nextgen64000
nextgen64000
Bon Chuunin

Re: Le grade jounin

Nidaime Jounin

31 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OnlineRe: Le grade jouninPour être Chuunin ça se mérite, et pour ça il faut passer un examen.
Pour être Juunin ça se mérite aussi, mais pas de la même façon, pour ça faut rester actif x)

Et franchement, je pense pas que les grades changeront, ou alors pas maintenant. ^^

 

Yagami Reika
Yagami Reika
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le grade jounin

Moi je pense que les Jounins pourraient avoir leur grade "fixe" comme les Chûnins ou les Genins...

De toute façon, il reste les grades "Anbu" ou "Hokage" qui, eux ne seraient pas gardés. yikes

Enfin, ce n'est qu'un avis. Et puis, il y a sans doute plein d'autres choses à faire sur le site en premier lieu... lol

BeeGees ° Shinigami (Zanpakutô : Hakumeï) ° Taïcho du FC de Byakuya ! ° Mickael *o* <33

luda953
luda953
Chuunin

Re: Le grade jounin

[quote=TrOll]Pour être Chuunin ça se mérite, et pour ça il faut passer un examen.
Pour être Juunin ça se mérite aussi, mais pas de la même façon, pour ça faut rester actif x)

Et franchement, je pense pas que les grades changeront, ou alors pas maintenant. ^^

rester actif sa aventagerais les Geek tu crois pas[/quote]
Bof pas besoin de "geeker" à fond pour ça, 6rounds par semaine, 3rounds team par mois, et quelques YY toutes les 2 semaines suffisent...

Puis bon en même temps je trouve ça normal... J'vois pas un mec qui a pas joué depuis 1an rester avec son grade jounin x)

Comme si j'marchais sur un fil entre le jour et la nuiiiiiit! [Gk]

TrOll
TrOll
Chuunin

Re: Le grade jounin

[quote=luda953][quote=TrOll]Pour être Chuunin ça se mérite, et pour ça il faut passer un examen.
Pour être Juunin ça se mérite aussi, mais pas de la même façon, pour ça faut rester actif x)

Et franchement, je pense pas que les grades changeront, ou alors pas maintenant. ^^

rester actif sa aventagerais les Geek tu crois pas[/quote]
Bof pas besoin de "geeker" à fond pour ça, 6rounds par semaine, 3rounds team par mois, et quelques YY toutes les 2 semaines suffisent...

Puis bon en même temps je trouve ça normal... J'vois pas un mec qui a pas joué depuis 1an rester avec son grade jounin x)[/quote]
nan mais il auras meriter sont Grade de jounin Hein l'exam est sense etre tres difficile smile

#Thug Life

luda953
luda953
Chuunin

Re: Le grade jounin

TrOll > Un "examen très difficile" tu dis.... Eh ben j'demande à voir ça en tout cas x)

Bref, moi j'reste contre cette idée... J'trouve que 5 jounins par village, donne + de charme au grade wink

Encore + pour les nidaime =P

Comme si j'marchais sur un fil entre le jour et la nuiiiiiit! [Gk]

TrOll
TrOll
Chuunin

Re: Le grade jounin

[quote=luda953]TrOll > Un "examen très difficile" tu dis.... Eh ben j'demande à voir ça en tout cas x)

Bref, moi j'reste contre cette idée... J'trouve que 5 jounins par village, donne + de charme au grade wink

Encore + pour les nidaime =P[/quote]
Bah tous les Grand seron present donc ouai tu imagine un Duel entre Ryu et Nd45 sa sera aussit chaud que sa en quenque sorte

#Thug Life

Kisame chan
Kisame chan
Chuunin d'Elite

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le grade jounin

Je crois que l'idée de garder le grade jounin fixe avait été proposée, en gros les jounins qui avaient gardé leur titre X périodes voyaient leur titre devenir définitif, enfin il m'a semblé lire ça. Sinon troll c'est bien de proposer mais bon faut un exemple d'examen aussi , pas juste dire que ce sera très compliqué.
[quote]Bah tous les Grand seron present donc ouai tu imagine un Duel entre Ryu et Nd45 sa sera aussit chaud que sa en quenque sorte[/quote]
Un duel ? Donc en gros ce qui fera la différence ce sera la variation de la force et l'efficacité des jutsus, bof bof. Laissons le système comme ça il est très bien je trouve.
[quote]rester actif sa aventagerais les Geek tu crois pas[/quote]
je peux te citer une série de geeks sur le site qui sont pas jounin et une série de jounins qui ne sont pas geeks. Tous ceux des clans bien classés dans la tour ont assez de reco des yy pour garder leur grade donc c'est faux ce que tu dis.

Dynamic Sorty ...

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: Le grade jounin

Pour les jounin je dis un exam jounin tout les 3 mois 6  c est trop long donc trop de topic et pour les kage je dirai c est un nfc geant et dans chaque village il s ent passe un parmi les jounin
et les cing survivant aurai le nom de shodai,nidai ...

Dnk what else ?

TrOll
TrOll
Chuunin

Re: Le grade jounin

[quote=Kisame chan]Je crois que l'idée de garder le grade jounin fixe avait été proposée, en gros les jounins qui avaient gardé leur titre X périodes voyaient leur titre devenir définitif, enfin il m'a semblé lire ça. Sinon troll c'est bien de proposer mais bon faut un exemple d'examen aussi , pas juste dire que ce sera très compliqué.
[quote]Bah tous les Grand seron present donc ouai tu imagine un Duel entre Ryu et Nd45 sa sera aussit chaud que sa en quenque sorte[/quote]
Un duel ? Donc en gros ce qui fera la différence ce sera la variation de la force et l'efficacité des jutsus, bof bof. Laissons le système comme ça il est très bien je trouve.
[quote]rester actif sa aventagerais les Geek tu crois pas[/quote]
je peux te citer une série de geeks sur le site qui sont pas jounin et une série de jounins qui ne sont pas geeks. Tous ceux des clans bien classés dans la tour ont assez de reco des yy pour garder leur grade donc c'est faux ce que tu dis.[/quote]
le X periode c'est vague il faut des chifre etre pressit

#Thug Life

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Le grade jounin

Encore faut il savoir écrire avec correctement pour être crédible.
Tu sais très bien que ton grade ne tiens pas de toi, mais des "résultats antérieurs des deux propriétaires", donc tu essaies d'obtenir un grade par tes stats de base....
Mais je trouve cette idée vraiment absurde...

Un nfc? Et puis quoi encore? Le Hokage serait celui qui fait le plus de rounds? Le nunekin serait celui qui fait le plus de kills? Et ainsi de suite?

Comme l'a dit luda, pour le moment c'est pas mal, après cela reste une version "non définitive" et donc pour le moment nous ne sommes pas devant un "examin définitif", d'où les grades "variables".....

There's no reason to live Bye Kimi <3

milé
milé
Chuunin

Re: Le grade jounin

je suis d'accord avec troll pour ce qu'il raconte à propos des jounins, ils devraient mettre les grades de jounins qui on était cité par troll et mettre tout simplement les grades shodai, nidai,sandai et yondai ^^

K

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Le grade jounin

milé> Donc mettre deux grades et c'est bon?

XDDDD
Ou mettre tout ceux qui ont été jounnin en jounnin fixe? oé cool smile

Non c'est pour rire, pas bonne comme idée hmm

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

There's no reason to live Bye Kimi <3

Pied de page des forums