Tsssssssssssssssssssssss Bordeaux OM hier...
OMG abusé =="
J'avais envie de buter Dugarry quoi ==" en mode je suis présentateur je surkiff bordeaux et je fais que de dire de la merde :x
Je pense que le mec il bandait a chaque fois que chamak avait la balle XD
Bon certes l'OM a pas joué du tout de la première mi temps, ok je suis objectif ils ont joué comme des grosses merdes, seulement 0 0 donc osef
Bah non prolongation de la première mi temps ce connard d'arbitre accepte un but archi pas bon
Chamak saute et défonce le goal de l'OM qui relache la balle dans le but, et ce connard d'arbitre dit que ce sale arabe de bordelais marque de la tête alors qu'il a jamais touché la balle :x
Ensuite une heure de jeu, carton rouge pour bordeaux, dugarry dit "ok c'est de l'antijeu, ok c'est un tacle par derrière super en retard, ok il empêche la frappe et anihile une action de but, ok c'est moche bla bla mais ca mérite jamais carton rouge" XDDDDDDDDDDDD mais ca mérite quoi alors connard?? =="
Bref ensuite ces connards de marseillais se mettent a jouer, genre ils ont attendu 70min avant quand même ==" bref ensuite bordeaux a du quitter le terrain je pense car on les a plus vu et ils ont prit une misère de fou (et un sublime but de cheyrou *_*)
Enfin bon, le match était méga pourrie et la note du match a été de presque 15/20 j'ai pas comprit... J'ai rien contre les girondins, sur le coup ils ont méga bien joué en première, un but qui avec la vidéo serait annulé mais bon c'comme la main de henry c'le jeu... Mais le commentateur, jvoulais l'égorger...