Forums » akippuden naruto:

akippuden naruto  

Lancé par alexela - 13 réponses - Page 1

alexela
alexela
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

akippuden naruto

je voudrais savoir si c'est vraie que apres shippuden sa va s'appeler akippuden et si oui pourrier vous mettre des photo svp pour donner un avant gout
voici quelque image que j'ai trouver:

http://narutodekonoha.n.a.pic.centerblo … zbk5ec.jpg

http://6b.img.v4.skyrock.net/6bd/amylye … mall_2.jpg

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: akippuden naruto

non non et non c'est faux en regardant tout sa c'estpa du kishimoto etc la serie s'arretera au shippuden kasi sur a moin qu'il fasse comme dragon ball avec gt mais bon je ne pense pas

ps topic deja crèè mai bon

Dernière modification par aryruo (08-08-2009 18:28:43)

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

yann_yann
yann_yann
Chuunin

je dis que c'est vrai car les image ressembles a ce du createur et je ne suis pas d'accor avec  aryruo :

http://narutodekonoha.n.a.pic.centerblo … zbk5ec.jpg

http://6b.img.v4.skyrock.net/6bd/amylye … mall_2.jpg

regarder les image ou taper sur internet sinon comment on fais u n tropic

shadow-xav
shadow-xav
Excellent Genin

Naruto Akkippuden est en cours...Masashi Kishimoto a juste dessiné quelques images de Naruto Akkippuden, fait quelques résumés et il continue en ce moment même la bande dessinée.
donc c'est vrai (et toc)

Sans alcool la fête est plus folle. Sans alcool ta tête est moins conne.Bwaaaaaah!!!

elphiedge
elphiedge
Excellent Genin

Topic a fermé je crois qu'il y en a déjà eu 2 ou 3 si je me rappelle bien.

Pour ma part, je ne sais pas vraiment, c'est qu'une rumeur après tout.
Ça serait bien, je pense mais pour le moment contentons-nous de shippuden.
Moi je dis le temps nous le dira.

Ceux qui se mettront sur mon chemin, je les éliminerais sans pitié ! [GodOfDeath]

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous tournez en boucle les mecs, ouvrez les yeux, c'est toujours les mêmes images qui sont mises en avant pour faire le nouveau Naruto, c'est pas une coincidence, ou manque d'inspiration de Kishimoto, c'est juste que c'est une rumeur mal ficelée hmm

Dernière modification par sLaxx (08-08-2009 19:01:50)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

PrincessBuki
PrincessBuki
Genin d'Elite

Pas terrible, la première image sort tout droit de Deviantart, un dessin donc pas du tout officiel, inventé DE TOUTES PIECES...
Et le second ne peut pas être une image de l'anime car je dirais les couleurs sont totalement fausses... Bien trop claires par rapport à maintenant...
A moins de trouver de vraies images je dis Naruto Akkipuden = Fake inventé par un fan et propagé très très vite sur le Web et puis d'abord quelle est la signification de Akkipuden ?
Shippuden c'était il me semble un truc comme ça (je me plante peut être totalement) Maître des vents ou un truc dans le genre

N'avez vous jamais eu envie de hurler de joie jusqu'à la mort ?

hina-uzu
hina-uzu
Bon Chuunin

Non.

Reponse claire, nette et precise pour une question posée des dizaines de fois.

"Rechercher" ça existe
Regardes et trouveras

Topic à clôturer.

[spoil].
A
.
R
.
G
.
U
.
M
E
.
N
.
T
.
A
.
T
*

..
...
...
_[/spoil]

don't stop, can't stop

itarilar
itarilar
Chuunin

pour etre franc perssone peut dire(a part maitre kishimoto) si il yaura une suite a naruto shipuuden
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

[quote=shadow-xav]Naruto Akkippuden est en cours...Masashi Kishimoto a juste dessiné quelques images de Naruto Akkippuden, fait quelques résumés et il continue en ce moment même la bande dessinée.
donc c'est vrai (et toc)[/quote]
Lol il fait des résumés d'Akkipuden alors que Shippuden n'est pas finis ? Il est fort ce Kishi dis donc surtout qu'il fait ses chapitres semaines après semaines donc je doute qu'il ai du temps pour Akkipuden. Il est tellement fort qu'il doit aussi créer la suite de Akkipuden aussi et puis tant que tu y es il fait un autre manga smile*

Bandes de naif, vous lisez, vous croyez, vous êtes heureux dans vos rêves. Et puis aussi tu vois Dragon Ball AF cette rumeur court depuis 10 ans mais tention Toriyama fait aussi des résumés smile

Ça fait bien pitié tout ça big_smile

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

ehhh aryruo big_smile

moi je penses pas nn que ce soit vrai^^

mais si jadorerai que la serie continue T-T

en plus je trouve l'idée pas mal meme si naruto a l'air un peu troop serieux

sa pourrait etre bien^^

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Uzumakidu64 > +1 u_u"

Bref pourquoi vous parlez de ces bêtises? pour l'instant on a shippuden, ca vous suffit pas? Vous parlez comme si shipuuden c'était fini, alors qu'on est trééééééééééés loin de la fin! surtout dans les derniers chapitres, l'univers s'est considérablement étendu, alors pourquo s'arreter là et faire une nouvelle saga?
Réfléchissez un peu -_-"

ps: pardonnez mon orthographes, mais j'ecri dans une positon délicate -_-"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui, mais ça me paraitrait logique qu'il y'ai une suite; je voi mal Naruto Hokage à 16 ans quoi....

Donc je pense qu'une suite est peut'être à l'étude; mais bon aprés....

Dernière modification par Goru (08-08-2009 20:52:02)

Tanostalgia
Tanostalgia
Bon Genin

Apparament, vous ne regardez pas bien les images. J'ai feuilleté Deviant Art, et Innera et le désinnateur des deux déssins. : /  Donc,  Le titre peut-être vrai, mais les Images, FAKES!
verifiez par vous-même |

Innera.deviantart.com

w00t!

Pied de page des forums