Forums » naruto shippuden nouveaux episode (game one):

naruto shippuden nouveaux episode (game one)  

Lancé par aryruo - 6 réponses - Page 1

aryruo
aryruo
Bon Genin

naruto shippuden nouveaux episode (game one)

voila game one l'a annocè par un bande annoce sur sa chaine les nouvo episode shippudensortiront en

septembre sachan que la serie reprend en aout donc logique par contre ne ne c'est pas jusqu'a ou sa ira je

pense juqu'a la fin de l'arc kakuzu et hidan mais peut-etre jusqu'a le h-s sur sora se qui serait dommage

mais qui c'est peut etre que sa ira plu loin voila

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

roi sorcier
roi sorcier
Excellent Genin

Re: naruto shippuden nouveaux episode (game one)

je voudrai savoir quand en aout reprendra naruto sur game one et commen on fait pour ouvrir un topic merci de me répondre le plu vite possible merci je suis trè impatien de reregarder naruto sur ma chaine préférer

maître de Smassil et de Naruto.Kyubi/coéquipier de gaara598 /genin du clan YY YY

aryruo
aryruo
Bon Genin

[quote]roi sorcier
Excellent Genin

je voudrai savoir quand en aout reprendra naruto sur game one et commen on fait pour ouvrir un topic merci de me répondre le plu vite possible merci je suis trè impatien de reregarder naruto sur ma chaine préférer[/quote]
alor sa repren le 15aout je croi et pour ouvrir un forum c tou simple tu_ va dans forum et ensuite tu va den le sujet que tu veu et en ho a droite ya ecri nouvel discussion et tu clik dessu et tu fè tn topic voila

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

La suite de Naruto Shippuden sur Game One en Septembre/Aout, je suis désolé mais j'en doute fortement.

Il est vrai que Game One a les droits sur l'anime de Naruto. Il est vrai que Game One place un serieux invetissment sur cette animé. Mais sans sources, je ne te croirai pas smile

Je tien à préciser que Naruto Shippuden revient sur Game One le 17 Aout. Mais je n'ai vu aucune info sur une propable suite ?

Mais bon, c'est peut être possible, en sachant que Game One nous fait rever avec Naruto

Dernière modification par naruto 1000 (11-08-2009 11:40:10)

aryruo
aryruo
Bon Genin

naruto 1000
Chuunin

La suite de Naruto Shippuden sur Game One en Septembre/Aout, je suis désolé mais j'en doute fortement.

Il est vrai que Game One a les droits sur l'anime de Naruto. Il est vrai que Game One place un serieux invetissment sur cette animé. Mais sans sources, je ne te croirai pas

Je tien à préciser que Naruto Shippuden revient sur Game One le 17 Aout. Mais je n'ai vu aucune info sur une propable suite ?

Mais bon, c'est peut être possible, en sachant que Game One nous fait rever avec Naruto

alor voila tu as des doutes de source sur les noveaux episode de shippuden seront sur game one en septembre je peut te l'assurè a 100pour cent et aussi mais moin sur sa les episode iront jusqu'au 104 mais a confirmè

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Je savais que Game One voulais diffusé de grands succès, ikki Tousen et un truc qui se fini par 21.

Mais bon, ça me semble bizarre tout de même ce que tu dis car personne semble au courant alors que c'est comme même quelque chose d'attendu ...

aryruo
aryruo
Bon Genin

[quote]naruto 1000
Chuunin

Je savais que Game One voulais diffusé de grands succès, ikki Tousen et un truc qui se fini par 21.

Mais bon, ça me semble bizarre tout de même ce que tu dis car personne semble au courant alors que c'est comme même quelque chose d'attendu ...[/quote]
tkt c sur les nouveau episode seron n septembre sur game one c la chaine ki a passè la bande annoce elle meme mais bon je sais pa si sa ira jusqu'au 104 la source n'est pas confirmè donc a voir et le truc qui se finit par 21 c eyeshield 21 il me semble voila

Pied de page des forums