Forums » Injustice:

Injustice  

Lancé par kjjri - 8 réponses - Page 1



kjjri
kjjri
Excellent Genin

Injustice

Bonjour, il n'y a pas longtemps , je jouais tranquilement au NarutoFightClub quand tout a coup je me retrouve dans une salle avec 5 joueurs ayant une force trés supérieurs a la mienne.Puis la 4 d'entre c quatre joueurs se mettent a m'attaquer tous en meme temps!Je voulais bien les contrer mais le probléme est qu'avec quatre joueurs qavec une force emsembles de plus de 600.Qui n'a prix que deux tour pour me tuer étaient la.J'avoue belle et bien que ces mon problémes et que je doit l'assumer mais je trouve quand meme cela injuste et je voudrait avoir justice.

dkvgfnjdkbgn

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Injustice

C'est juste le NFC, ce n'est qu'un jeu....

Même si des fois je l'accorde il y'a des rounds qui ne sont pas forcément plaisant ça reste un jeu.

Dernière modification par Goru (08-08-2009 16:27:27)

 

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Injustice

[quote=kjjri]Bonjour, il n'y a pas longtemps , je jouais tranquilement au NarutoFightClub quand tout a coup je me retrouve dans une salle avec 5 joueurs ayant une force trés supérieurs a la mienne.Puis la 4 d'entre c quatre joueurs se mettent a m'attaquer tous en meme temps!Je voulais bien les contrer mais le probléme est qu'avec quatre joueurs qavec une force emsembles de plus de 600.Qui n'a prix que deux tour pour me tuer étaient la.J'avoue belle et bien que ces mon problémes et que je doit l'assumer mais je trouve quand meme cela injuste et je voudrait avoir justice.[/quote]
lool ça arrive ! donne le lien du round stp

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

R B
R B
Chuunin

Re: Injustice

[quote=kjjri]Bonjour, il n'y a pas longtemps , je jouais tranquilement au NarutoFightClub quand tout a coup je me retrouve dans une salle avec 5 joueurs ayant une force trés supérieurs a la mienne.Puis la 4 d'entre c quatre joueurs se mettent a m'attaquer tous en meme temps!Je voulais bien les contrer mais le probléme est qu'avec quatre joueurs qavec une force emsembles de plus de 600.Qui n'a prix que deux tour pour me tuer étaient la.J'avoue belle et bien que ces mon problémes et que je doit l'assumer mais je trouve quand meme cela injuste et je voudrait avoir justice.[/quote]
un joure je jouer dehors avec mes pote a alger (ken jetait petit ) ma mère etait partie jes une amie et mon devait matenedre . ju rentrée et tous j'ai ses tous nos affaire par terre est mon père absent  na prevenue la police est tous sont ses la crise de la 40 aine ...tu va me dire ou les justice la dedant donc ne parle pas de injustice pour une histoire banale ia des qui se font mettre en prison alors qui non rien fait ex ...  pour jte demande de prende sa pour une injustice ce probleme que tu regler par un new round

 

bibine
bibine
Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Injustice

[quote=R B][quote=kjjri]Bonjour, il n'y a pas longtemps , je jouais tranquilement au NarutoFightClub quand tout a coup je me retrouve dans une salle avec 5 joueurs ayant une force trés supérieurs a la mienne.Puis la 4 d'entre c quatre joueurs se mettent a m'attaquer tous en meme temps!Je voulais bien les contrer mais le probléme est qu'avec quatre joueurs qavec une force emsembles de plus de 600.Qui n'a prix que deux tour pour me tuer étaient la.J'avoue belle et bien que ces mon problémes et que je doit l'assumer mais je trouve quand meme cela injuste et je voudrait avoir justice.[/quote]
un joure je jouer dehors avec mes pote a alger (ken jetait petit ) ma mère etait partie jes une amie et mon devait matenedre . ju rentrée et tous j'ai ses tous nos affaire par terre est mon père absent  na prevenue la police est tous sont ses la crise de la 40 aine ...tu va me dire ou les justice la dedant donc ne parle pas de injustice pour une histoire banale ia des qui se font mettre en prison alors qui non rien fait ex ...  pour jte demande de prende sa pour une injustice ce probleme que tu regler par un new round[/quote]
G RIEN COMPRIS


[quote]Bonjour, il n'y a pas longtemps , je jouais tranquilement au NarutoFightClub quand tout a coup je me retrouve dans une salle avec 5 joueurs ayant une force trés supérieurs a la mienne.Puis la 4 d'entre c quatre joueurs se mettent a m'attaquer tous en meme temps!Je voulais bien les contrer mais le probléme est qu'avec quatre joueurs qavec une force emsembles de plus de 600.Qui n'a prix que deux tour pour me tuer étaient la.J'avoue belle et bien que ces mon problémes et que je doit l'assumer mais je trouve quand meme cela injuste et je voudrait avoir justice.[/quote]
Sinon moi aussi sa m'ait deja arriver mais bon voila c'est comme sa.
Rappelle toi que ce n'est qu'un jeu wink

- [00:53] Raiton: Odori Rakurai sur Gen Izumo, 308 dégâts infligés, 134 de chakra perdu.

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Injustice

[quote=kjjri]Bonjour, il n'y a pas longtemps , je jouais tranquilement au NarutoFightClub quand tout a coup je me retrouve dans une salle avec 5 joueurs ayant une force trés supérieurs a la mienne.Puis la 4 d'entre c quatre joueurs se mettent a m'attaquer tous en meme temps!Je voulais bien les contrer mais le probléme est qu'avec quatre joueurs qavec une force emsembles de plus de 600.Qui n'a prix que deux tour pour me tuer étaient la.J'avoue belle et bien que ces mon problémes et que je doit l'assumer mais je trouve quand meme cela injuste et je voudrait avoir justice.[/quote]
Appelle la Police là yikes

C'est un jeu le nfc, il y a des joueurs plus forts que toi.

 

architectasum
architectasum
Bon Genin

Re: Injustice

[align=center][/align]c'est sur qu'il y a toujours meilleur que soit
moi ca m'est arrivé mais ya aucun ceum
comme dirait légitimus "c'est un jeu" (hommage)

kjjri a écrit:
Bonjour, il n'y a pas longtemps , je jouais tranquilement au NarutoFightClub quand tout a coup je me retrouve dans une salle avec 5 joueurs ayant une force trés supérieurs a la mienne.Puis la 4 d'entre c quatre joueurs se mettent a m'attaquer tous en meme temps!Je voulais bien les contrer mais le probléme est qu'avec quatre joueurs qavec une force emsembles de plus de 600.Qui n'a prix que deux tour pour me tuer étaient la.J'avoue belle et bien que ces mon problémes et que je doit l'assumer mais je trouve quand meme cela injuste et je voudrait avoir justice.

Appelle la Police là

C'est un jeu le nfc, il y a des joueurs plus forts que toi.

 

kjjri
kjjri
Excellent Genin

Re: Injustice

[quote=la_bete_verte][quote=kjjri]Bonjour, il n'y a pas longtemps , je jouais tranquilement au NarutoFightClub quand tout a coup je me retrouve dans une salle avec 5 joueurs ayant une force trés supérieurs a la mienne.Puis la 4 d'entre c quatre joueurs se mettent a m'attaquer tous en meme temps!Je voulais bien les contrer mais le probléme est qu'avec quatre joueurs qavec une force emsembles de plus de 600.Qui n'a prix que deux tour pour me tuer étaient la.J'avoue belle et bien que ces mon problémes et que je doit l'assumer mais je trouve quand meme cela injuste et je voudrait avoir justice.[/quote]
Appelle la Police là yikes

C'est un jeu le nfc, il y a des joueurs plus forts que toi.[/quote]
Oui mais 4 en meme temps!Et en plus je suis trés juridique XD

dkvgfnjdkbgn

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Injustice

Injustice ... Putian mais LOL quoi, moi a chaque round avec ou sans objets minima 2 vs 1 =___="

J'ai même déja eu affaire dans le passer a 6 vs 1 alors bon te plaint pas parce que tu t'es fait teamer UNE fois -__________-".

Topic a fermer, et au plus vite !

 

Pied de page des forums