Forums » avatar le dernier maitre de l'air le film:

avatar le dernier maitre de l'air le film  

Lancé par aryruo - 4 réponses - Page 1



aryruo
aryruo
Bon Genin

avatar le dernier maitre de l'air le film

voila il est annoncè la bande annonce est la je vous la donne http://www.dailymotion.com/relevance/se … shortfilms

un film a gros budjet a se que l'on dit a très très gros budjet meme bon il sera la pour le 2 juillet 2010 normalement donc faudra attendre pour l'instant en c'est que se sera rèalisè par M.Night Shyamalan pour ceux qui ne connaisse pas il a rèalisè le 6ème sens et Signes et dernierement Phènomènes

alors Aang sera jouè par  Noah Ringer
Sokka sera jouè par Jackson Rathbone
et Katara par Nicola Peltz

je vous rappel quand meme que la seri animè avatar le dernier maitre de l'air est arrivè a son terme au bout de 3 saison est c'est terminè par un film en animè splendide je trouve

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

Dark_feather
Dark_feather
Bon Genin

Re: avatar le dernier maitre de l'air le film

l'anime est super ! mais le film je ne sais plus si je dois le voir ou nan car il parait que les caracteres des personnages sont déformés que l'histoire est bof mais que la mise en scene est pas mal ..par contre ..Ya pas TOPH ! O,O ... nan l'est tropchoupi et tellement classe .... pk elle y est pas!

je verrais!

Failure hurt, but not trying would have been even worse.- Liet Love,Insanity?

Ookami06
Ookami06
Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: avatar le dernier maitre de l'air le film

En même temps ce film ne va que jusqu'à la fin de la première saison.

Mais rien du tout n'est respecté, je l'ai regardé et je trouve les dialogues plats, que les acteurs jouent extrêmement mal et que plein d'événements qui avaient lieu dans le dessin animé n'ont pas été repris dans le film, donnant lieu à certaines situation sans queue ni tête.

En fait, si tu as aimé le dessin animé, ne vas pas voir le film, tu serais horriblement déçu.

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" Bernard Werber

Dark_feather
Dark_feather
Bon Genin

Re: avatar le dernier maitre de l'air le film

j e pense malgres tout que je vais le voir pour (contempler la con***erie humaine XD ) nan pour profiter des decordset des effets (genre pas en rapport avec l'anime!)
.............................................................................................................

Failure hurt, but not trying would have been even worse.- Liet Love,Insanity?

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: avatar le dernier maitre de l'air le film

Déjà, c'est sûr je n'irais pas voir ce film, si on peut appeller ça comme ça. big_smile
C'est encore une production foireuse avec des acteurs choisis au hasard dans un seul but :
Faire du fric hmm
Tiens ça me rappelle une adaptation d'un jeu vidéo en film, Prince Of Persia.
C'est le même genre sauf qu'il y a au moins un passage que j'ai bien aimé :

[spoil]Celui où il y a un noir qui balance la dague hyper loin et qu'elle se retrouve pile dans les mains du héros[/spoil]
C'est la classe wink

Dernière modification par orochikage (17-05-2011 18:56:15)

 

Pied de page des forums