Forums » Un exam chuunin svp sa fait longtemps y en a pas eu.:

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

Re: Un exam chuunin svp sa fait longtemps y en a pas eu.

[quote=calinounet]Bon bah voila sa fait 1 mois et 1 jour qu'il n'ya pas eu d'exam chuunin étant lvl 292 demain 293 j'voudrai qu'on mettent un exam chuunin dans la semaine avant l'arène ce serait cool dites-moi ce que vous en pensez merci.

Ou sinon à quand le prochain examen chuunin ??

fait comme tout le monde tu attend tengohan la passe il était das les lvl 400 alors tu peut bien attendre surtout avec un compte acheter[/quote]
oui ta raison mec il doivent tous attendre et puis ya pas que lui qui est niveau 292 ya plus que lui.

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sans contester le fait que le mec parle de son niveau et fait preuve d'égoïsme... regarde les projets lancés, tu crois quoi ? Les gens préfèreront voir la fin du tournoi des duels (et accessoirement l'élection du meilleur dueliste du site), plutôt qu'un Examen Chuunin devenu lambda pour la communauté ?

Sa veut pas dire que dabYo laisse tombé l'Examen Chuunin, la preuve, depuis son lancement, il essaye de maintenir le rythme 1/mois, et quand bien même dabYo prend des vacances méritées en Août, bah t'en auras un en Septembre, c'est si long à attendre pour un grade qui signifie rien de plus que l'accès à des avatars ? Relativise un peu, ce grade, que tu l'ais ou non, ne changera strictement rien à toi et aux autres..

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

okibakadono
okibakadono
Chuunin

Osef de ton lvl moi je suis lvl 330 et toujours pas chuunin XD.Mais c'est vrai qu'il devrait bientot avoir encore un examen chuunin putin je kiff les avatars chuunin :p.Et,c'est sur que le prochain examen chuunin je devient chuunin =D.

Compte à vendre

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Bah ecoute, c'est simple. On doit etre présent pour s'occuper des exams (enfin, moins maintenant, mais quand meme). Et nous sommes en vacances. Alors oui, faut attendre, mais on n'est pas a votre service non plus hein.

On est en vacances, laissez nous souffler big_smile

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums