Forums » Un exam chuunin svp sa fait longtemps y en a pas eu.:

cerbère
cerbère
Genin

Un exam chuunin svp sa fait longtemps y en a pas eu.

Bon bah voila sa fait 1 mois et 1 jour qu'il n'ya pas eu d'exam chuunin étant lvl 292 demain 293 j'voudrai qu'on mettent un exam chuunin dans la semaine avant l'arène ce serait cool dites-moi ce que vous en pensez merci.


[b]Ou sinon à quand le prochain exam chuunin ??[/b]

Runnin' thru the 6.

geo77
geo77
Genin

Re: Un exam chuunin svp sa fait longtemps y en a pas eu.

[quote=cerbère]Bon bah voila sa fait 1 mois et 1 jour qu'il n'ya pas eu d'exam chuunin étant lvl 292 demain 293 j'voudrai qu'on mettent un exam chuunin dans la semaine avant l'arène ce serait cool dites-moi ce que vous en pensez merci.


[b]Ou sinon à quand le prochain exam chuunin ??[/b][/quote]
c'est pas parce que tu es lvl 292 que dabYo va faire un examen chunnin spécialement pour toi! smile

COD 6, Tu Peux Pas Test !! <3

Grinkaa
Grinkaa
Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un exam chuunin svp sa fait longtemps y en a pas eu.

Ouais c'est vrai que moi je voudrai voir ce que ca fait de faire un exam chuunins sa a l'air cool et je voudrai bien que se soit pas trop tard (Genre 16h30 ou 18h00) parce que plusieurs fois je voulais le faire mais c'etait trop tard ! ^^

I'm the Cult of Personality

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: Un exam chuunin svp sa fait longtemps y en a pas eu.

stopic inutile un stopic rien que pour ca mais bon a mon avis le mieux ca serait que le prochain exam ce fait ent septembre car ya le tournoi des duel  et larene
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

geo77
geo77
Genin

Re: Un exam chuunin svp sa fait longtemps y en a pas eu.

[quote=cerbère][quote=geo77]c'est pas parce que tu es lvl 292 que dabYo va faire un examen chunnin spécialement pour toi! smile[/quote]
Bah ptet nan mais sérieux sa fé plu d'un moins que j'lattend cet exam pour enfin de vnir chuunin tu vas voir d'autre le veulent aussi[/quote]
ouai c'est vrai que sa fais plus d'un moi qu'il y a pas eu d'exame! mais c'est pas pour cela qu'il va mettre un exame tout de suite! smile

COD 6, Tu Peux Pas Test !! <3

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: Un exam chuunin svp sa fait longtemps y en a pas eu.

[quote=cerbère][quote=itarilar]stopic inutile un stopic rien que pour ca mais bon a mon avis le mieux ca serait que le prochain exam ce fait ent septembre car ya le tournoi des duel  et larene[/quote]
Nan t ouf ou quoi toi ?? Septembre t'est un taré c'est vachement loin l'arène faut geeker grave j'minscrit a chaque fois et j'reste ina après tandis que l'exam chuunin c l'affaire de 30 minutes meme pas[/quote]
moi aussi jai envie d'un examen mais dabyo doit etre surcharger de plus jai deja fait lexamen et crois moi cest loin detre facile

 

geo77
geo77
Genin

Re: Un exam chuunin svp sa fait longtemps y en a pas eu.

[quote]l'exam chuunin c l'affaire de 30 minutes meme pas[/quote]
xD?

Ll'exame ne se joue pas sur le niveau ou autre chose! smile
Sa se joue sur de la strategie et de la chance smile

[quote]moi aussi jai envie d'un examen mais dabyo doit etre surcharger de plus jai deja fait lexamen et crois moi cest loin detre facile[/quote]
dabYo est surchager par les evenements du sites! Ta juste à lire la news smile

COD 6, Tu Peux Pas Test !! <3

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: Un exam chuunin svp sa fait longtemps y en a pas eu.

[quote=cerbère][quote=itarilar]moi aussi jai envie d'un examen mais dabyo doit etre surcharger de plus jai deja fait lexamen et crois moi cest loin detre facile[/quote]
Lol je tue des lvl 330 au nfc 1 contre 1 personne a d'objet donc voila ...[/quote]
ca nas rien a voir si tu te separe de ton coep tu peut te prendre une sale team pendant 10 minute et ton coep poura rien faire pour taider

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Un exam chuunin svp sa fait longtemps y en a pas eu.

[quote=cerbère]Bon bah voila sa fait 1 mois et 1 jour qu'il n'ya pas eu d'exam chuunin étant lvl 292 demain 293 j'voudrai qu'on mettent un exam chuunin dans la semaine avant l'arène ce serait cool dites-moi ce que vous en pensez merci.


[b]Ou sinon à quand le prochain exam chuunin ??[/b][/quote]
On est en vacance =O dabYo est donc aussi en vacance et c'est oas parce que tu a un beau lvl qu'on va te faire une fleur X)

 

geo77
geo77
Genin

Re: Un exam chuunin svp sa fait longtemps y en a pas eu.

[quote=cerbère][quote=geo77][quote]l'exam chuunin c l'affaire de 30 minutes meme pas[/quote]
xD?

Ll'exame ne se joue pas sur le niveau ou autre chose! smile
Sa se joue sur de la strategie et de la chance smile

[quote]moi aussi jai envie d'un examen mais dabyo doit etre surcharger de plus jai deja fait lexamen et crois moi cest loin detre facile[/quote]
dabYo est surchager par les evenements du sites! Ta juste à lire la news smile[/quote]
Les news j'lai lis mais ya pas que moi qui veut un exam chuunin donc voila et puis la stratègie avec mon coép on en a tkt les yy on s'lé rammasse tous lol hier ya que nous qu'on a survie.[/quote]
Et alors? y a encore plein de personne qui sont largement plus fort que toi qui a pas encore passer l'exame qui peuvent le passer! Et puis eux on peu être plus de tactique! et puis il peuvent t'attaquer en 2 vs 1 s'il bloque la zone! smile

COD 6, Tu Peux Pas Test !! <3

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: Un exam chuunin svp sa fait longtemps y en a pas eu.

[quote=geo77][quote]l'exam chuunin c l'affaire de 30 minutes meme pas[/quote]
xD?

Ll'exame ne se joue pas sur le niveau ou autre chose! smile
Sa se joue sur de la strategie et de la chance smile

[quote]moi aussi jai envie d'un examen mais dabyo doit etre surcharger de plus jai deja fait lexamen et crois moi cest loin detre facile[/quote]
dabYo est surchager par les evenements du sites! Ta juste à lire la news smile[/quote]
ca je sais

naruto-kun01>
cerbere>
si vous prenez lexamen a la legere vous etez pas au bout de vos surprise
geo77>tas deja fait lexamen toi?

naruto-kun01>
cerbere>
bon ont seloigne de plus ent plus du sujet du stopic si vous voulez mes action lors dun examen chunin envoyez moi un mp

Dernière modification par itarilar (08-08-2009 11:55:01)

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Un exam chuunin svp sa fait longtemps y en a pas eu.

[spoil][quote=itarilar][quote=geo77][quote]l'exam chuunin c l'affaire de 30 minutes meme pas[/quote]
xD?

Ll'exame ne se joue pas sur le niveau ou autre chose! smile
Sa se joue sur de la strategie et de la chance smile

[quote]moi aussi jai envie d'un examen mais dabyo doit etre surcharger de plus jai deja fait lexamen et crois moi cest loin detre facile[/quote]
dabYo est surchager par les evenements du sites! Ta juste à lire la news smile[/quote]
ca je sais

naruto-kun01>
cerbere>
si vous prenez lexamen a la legere vous etez pas au bout de vos surprise
geo77>tas deja fait lexamen toi?

naruto-kun01>
cerbere>
bon ont seloigne de plus ent plus du sujet du stopic si vous voulez mes action lors dun examen chunin envoyez moi un mp[/quote][/spoil]
Je les deja passer plusieur fois l'examen chuunin ! Et je sais a quel point c'est un coup de chance et que le lvl ne compte car des personne lvl 130 le passe et d'autre lvl 250 non

 

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: Un exam chuunin svp sa fait longtemps y en a pas eu.

[quote=naruto-kun01][spoil][quote=itarilar][quote=geo77][quote]l'exam chuunin c l'affaire de 30 minutes meme pas[/quote]
xD?

Ll'exame ne se joue pas sur le niveau ou autre chose! smile
Sa se joue sur de la strategie et de la chance smile

[quote]moi aussi jai envie d'un examen mais dabyo doit etre surcharger de plus jai deja fait lexamen et crois moi cest loin detre facile[/quote]
dabYo est surchager par les evenements du sites! Ta juste à lire la news smile[/quote]
ca je sais

naruto-kun01>
cerbere>
si vous prenez lexamen a la legere vous etez pas au bout de vos surprise
geo77>tas deja fait lexamen toi?

naruto-kun01>
cerbere>
bon ont seloigne de plus ent plus du sujet du stopic si vous voulez mes action lors dun examen chunin envoyez moi un mp[/quote][/spoil]
Je les deja passer plusieur fois l'examen chuunin ! Et je sais a quel point c'est un coup de chance et que le lvl ne compte car des personne lvl 130 le passe et d'autre lvl 250 non[/quote]
cest que tu manque vraiment de bol

 

geo77
geo77
Genin

Re: Un exam chuunin svp sa fait longtemps y en a pas eu.

[quote=cerbère]Prendre un exam chuunin a la légère c'est la meilleur façon de le réussir lol parce que si tu te dis moi chui le plus fort et que tu tombe contre des bourrins de merde et bah tu vas tout faire pour montrer que c'est toi le plus fort donc voila.[/quote]
tu es sur que tu as bien lu mon poste?

COD 6, Tu Peux Pas Test !! <3

calinounet
calinounet
Chuunin

  • 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un exam chuunin svp sa fait longtemps y en a pas eu.

Bon bah voila sa fait 1 mois et 1 jour qu'il n'ya pas eu d'exam chuunin étant lvl 292 demain 293 j'voudrai qu'on mettent un exam chuunin dans la semaine avant l'arène ce serait cool dites-moi ce que vous en pensez merci.


Ou sinon à quand le prochain examen chuunin ??

fait comme tout le monde tu attend tengohan la passe il était das les lvl 400 alors tu peut bien attendre surtout avec un compte acheter

Keep Praying ©

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

Re: Un exam chuunin svp sa fait longtemps y en a pas eu.

[quote=cerbère]Bon bah voila sa fait 1 mois et 1 jour qu'il n'ya pas eu d'exam chuunin étant lvl 292 demain 293 j'voudrai qu'on mettent un exam chuunin dans la semaine avant l'arène ce serait cool dites-moi ce que vous en pensez merci.


[b]Ou sinon à quand le prochain exam chuunin ??[/b][/quote]
Bah tu fait comme tout le monde , t'attend .

& un jour ou l'autre , y'aura un exam' chuunin .. *___*

Y'a de la magie dans McCain !

 

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: Un exam chuunin svp sa fait longtemps y en a pas eu.

petit HS : c'est pas parce que t'as 1 bon compte que tu joues bie et que t'arrive à killer des levels supérieurs à 300. moi aussi en début de zone, 1 vs 1 j'en kill c'est pas 1 raison de me vanter.


vivement le prochain exam car j'ai trouvé pas mal de technique pour le réussir c'est vrai que ça fait 1 moment qu'il y en a pas eu.

 

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un exam chuunin svp sa fait longtemps y en a pas eu.

[quote=cerbère]Bon bah voila sa fait 1 mois et 1 jour qu'il n'ya pas eu d'exam chuunin étant lvl 292 demain 293 j'voudrai qu'on mettent un exam chuunin dans la semaine avant l'arène ce serait cool dites-moi ce que vous en pensez merci.


[b]Ou sinon à quand le prochain exam chuunin ??[/b][/quote]
J'ai repris ce message la mais ils sont tous du meme gout de toute façon.

Ton lvl sérieux on en a rien a secouer y a beaucoup de lvl inférieur a 300 qui sont chuunins et de supérieur a 300 qui le sont pas.
Aprés que tu fasses l'arène ou pas on s'en fiche c'est ton choix.

Mais pour l'exam Dabyo a besoin d'être la (sauf si le nouveau système automatique marche mais je crois pas).
Donc t'arrêtes d'être égoïste car c'est aussi ses "vacances" l'air de rien.
Y a des fois ou on aime bien ne pas geeker hein ...

Franchement ça m'insupportes c'est au même niveau que les gens qui réclament des avatars.
L'exam chuunin tu le feras bien un jour, si c'est Septembre ce sera Septembre.
Faut etre patient.

tchhhooouu

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Raijin-sama
Raijin-sama
Chuunin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un exam chuunin svp sa fait longtemps y en a pas eu.

mdrrr moi je dit vive les jeune chuunin ! <3 XD pa vrai jugar 1 ?!

Sinn pour repondre au topic tu n'a qu'a attendre l'exam calmement ! et puis cé tout e_e

C'est les vacances mec (h) et comme le dit geo77 cé la chance et la stratégie X)

puis je dit osef de ton lvl aussi yikes

Dernière modification par Raijin-sama (08-08-2009 12:46:28)

:: ¤ || ¤ :: :: ¤ || ¤ ::

neokill974
neokill974
Excellent Chuunin

Re: Un exam chuunin svp sa fait longtemps y en a pas eu.

Moi je dis filez lui le grade chuunin car il va nous casser les couilles encore longtemps avec cet exam sinon xD Mais imaginer on en fait un et qu'il le rate ! Attention, il va créer plusieurs topics en tout genre pour expliquer d'une manière ou d'une autre que cet exam était de la triche blabla et qu'il en veut un autre. Bref, ton niveau je crois que tout le monde s'en branle si tu crois que le niveau fait la force tu a tout faux, une coordination parfaite suffit avec un peu de chance c'est vrai, c'est ainsi que j'ai passé tout mes examens chuunins smile

Sinon au lieu de nous faire chier tu peux tout simplement attendre ou te ramener a tes occupations quotidiennes, si tu vois de quoi je veux parler hein. Il y a un examen tout les mois, il y aura surement un ce mois ci mais la date et l'heure indéfinis, donc on peut considérer ton topic inutile, tu as juste à vérifier l'espace examen chuunin et les news smile

Briareos © Release the Kraken

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un exam chuunin svp sa fait longtemps y en a pas eu.

[quote=cerbère]Ouai bah la moi sa fé 2 mois que j'attend donc voila j'en ai marre d'attendre j'ai proposer plein d'idée presque personne répond donc voila sa m'fait chier a force.[/quote]
Non mais que ça te fasse "chier" ou pas on s'en fiche, ça ira pas plus vite.
C'est pas la peine de se plaindre.
Souviens toi, WON c'est gratuit si tu es pas content c'est le même prix.

Fin bref je répondrai plus ici, je me dis que tu dois être jeune et que tu te rends pas compte...

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

geo77
geo77
Genin

Re: Un exam chuunin svp sa fait longtemps y en a pas eu.

[quote]C'est les vacances mec (h) et comme le dit geo77 cé la chance et la stratégie X)[/quote]
enfin quelqu'un qui a lu mon texte correctement smile

[quote]Ouai bah la moi sa fé 2 mois que j'attend donc voila j'en ai marre[/quote]
prend ton mal en patience wink

[quote]j'ai proposer plein d'idée[/quote]
s'ils on pas été accepté, c'est que tes idées sont nul! smile

Dernière modification par geo77 (08-08-2009 13:03:00)

COD 6, Tu Peux Pas Test !! <3

neokill974
neokill974
Excellent Chuunin

Re: Un exam chuunin svp sa fait longtemps y en a pas eu.

[quote]Examen Chuunin #1 du 29/07/2007 à 16:00   
Examen Chuunin #2 du 18/08/2007 à 16:00   
Examen Chuunin #3 du 09/09/2007 à 16:00   
Examen Chuunin #4 du 30/09/2007 à 16:00   
Examen Chuunin #5 du 21/10/2007 à 16:00   
Examen Chuunin #6 du 24/11/2007 à 16:00   
Examen Chuunin #7 du 19/12/2007 à 17:00   
Examen Chuunin #8 du 20/01/2008 à 16:00   
Examen Chuunin #9 du 10/02/2008 à 16:00   
Examen Chuunin #10 du 16/03/2008 à 16:00   
Examen Chuunin #11 du 07/05/2008 à 17:00   
Examen Chuunin #12 du 01/06/2008 à 17:00   
Examen Chuunin #13 du 31/07/2008 à 16:00   
Examen Chuunin #14 du 18/08/2008 à 16:00   
Examen Chuunin #15 du 22/08/2008 à 15:00   
Examen Chuunin #16 du 12/10/2008 à 14:00   
Examen Chuunin #17 du 23/11/2008 à 16:00   
Examen Chuunin #18 du 07/12/2008 à 20:00   
Examen Chuunin #19 du 21/01/2009 à 16:00   
Examen Chuunin #20 du 29/03/2009 à 16:00   
Examen Chuunin #21 du 08/04/2009 à 16:30   
Examen Chuunin #22 du 21/05/2009 à 16:00   
Examen Chuunin #23 du 01/07/2009 à 16:00[/quote]
Un tout les mois donc faut pas dire que sa va faire 3 mois hein smile

Briareos © Release the Kraken

lutachi
lutachi
Chuunin

Re: Un exam chuunin svp sa fait longtemps y en a pas eu.

Examen Chuunin #23 du 01/07/2009 à 16:00

le dernier date d'un mois et une semaine donc t'es 3 mois tu te les met ou je pense

je suis du meme avis que epicure , arete de reclamez sa donne des envie de meurtres et de pas te donné ton truc rien pour tu faire ch..r

comme epi' encore je reposterai plus ici

[b]edit : [/b]@cerbere, mais t'es miro ou quoi putain le premier septembre sa fera 2 mois pile arrete de psicoter la tu va mangé un averto, prendre quelque lvl en moins et tu va arreté yen a marre la

Dernière modification par lutachi (08-08-2009 13:17:17)

 

neokill974
neokill974
Excellent Chuunin

Re: Un exam chuunin svp sa fait longtemps y en a pas eu.

[quote=cerbère]Ok t'façon chaque fois que j'fé un topic c'est pour qu'on me dit sa et bah voila j'en ferai plu de topic en plus sa sert trop à rien parce que jamais personne est d'accord avec moi et pui sa donne pas de l'exp d'écrire des msg sur le forum[/quote]
T'es sérieux ? Enfin une bonne nouvelle big_smile

Briareos © Release the Kraken

Pied de page des forums