Forums » vol de compte:

vol de compte  

Lancé par Kakashi kuni - 3 réponses - Page 1

Kakashi kuni
Kakashi kuni
Genin

vol de compte

svp aider moi

dabYo >je ten supli rend moi mon compte rend le moi stppppp mon compe Gibbon a etait pirater jes un peut jouer avec et tou d'un coup sa me deco et je peut plus me reconnecter et le mdp a etait changer et la boite e-mail aussi stpppp aide moi !!!

roi sorcier
roi sorcier
Excellent Genin

Re: vol de compte

moi oci  dabyo aide moi on ma volé mon compte c un certain mehdi nextgen ki me la volé il ma di ke si je lui passé le mdp il me le boosterai mai il a changer la boite email et le mdp peutu maider a le récupéré stp

maître de Smassil et de Naruto.Kyubi/coéquipier de gaara598 /genin du clan YY YY

cerbère
cerbère
Genin

[quote=Kakashi kuni]svp aider moi

dabYo >je ten supli rend moi mon compte rend le moi stppppp mon compe Gibbon a etait pirater jes un peut jouer avec et tou d'un coup sa me deco et je peut plus me reconnecter et le mdp a etait changer et la boite e-mail aussi stpppp aide moi !!![/quote]
Comme j'ai dit dans un autre topic tu c'est c'que tu fais tu envoi 70 mp a dabYo avec un gros titre explicite en caps lock (majuscule) avec l'ancien e-mail et l'ancien mdp moi jé fé comme sa pour récup ce compte. @++

[quote=roi sorcier]moi oci  dabyo aide moi on ma volé mon compte c un certain mehdi nextgen ki me la volé il ma di ke si je lui passé le mdp il me le boosterai mai il a changer la boite email et le mdp peutu maider a le récupéré stp[/quote]
Dans ton cas dabYo ne peut rien faire c'est entièrement ta faute ne jamais faire confiance à personne.

Dernière modification par cerbère (08-08-2009 11:24:23)

Runnin' thru the 6.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Kakashi kuni]svp aider moi

dabYo >je ten supli rend moi mon compte rend le moi stppppp mon compe Gibbon a etait pirater jes un peut jouer avec et tou d'un coup sa me deco et je peut plus me reconnecter et le mdp a etait changer et la boite e-mail aussi stpppp aide moi !!![/quote]
Juste comme ça je connais Gibbon depuis des années, mais admettons que ce ne soit pas le cas, te faire passer pour un gars qui a plus de la vingtaine avec une aussi mauvaise orthographe c'est assez limite.

Sujet clos, reste à voir si je te ban toi et tout tes DC.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums