Forums » Naruto:Ultimate Ninja 1 et 2:

Naruto:Ultimate Ninja 1 et 2  

Lancé par Rock Lee 96 - 20 réponses - Page 1



Rock Lee 96
Rock Lee 96
Bon Genin

Naruto:Ultimate Ninja 1 et 2

Er bun voila j'ai cree ce topic par_ce_que personne la cree et pour voir ou vous etes dans les 2 jeux.

Naruto Ultimate Ninja 1:BOF moi je l'ai fini le jeu mais je trouve qu'il est nul (exuser le language)car le graphisme il est pas tres beau et car tu fait le gaiden de 4 ou 5 personnage et en plus un gaiden tu le fini en 5 ou 
10 min.

Naruto Ultimate Ninja 2:je trouve que le graphisme est un beaucoup mieu mais il y a des personnage qui sont 10 fois plus puissant que dans la realiter example Kabuto sa vie augment a chaque fois que tu l'attaque.Il me fallait 30 minutes au moins pour le battre mais il y a des personnages qui sont tres faible plus faible que dans la realite
comme Temari.Mais il y a une chose que je comprend pas:pour_quoi le jeu commence a la 3eme epreuve de l'examen Chuunin pour_quoi pas au debut des examen Chuunin.

Voila ce qui est de mas part et j'aimerais savoir ou vous etes dans le jeu.

 

kiba-shinobi
kiba-shinobi
Bon Genin

Re: Naruto:Ultimate Ninja 1 et 2

déja  ton topic est a la mauvaise place il doit etre dans "informatique et jeux-vidéo" et il est mal fait
tu dois mettre [JV-PS2]au titre et mettre plus d'informations

sinon concrnant le jeu: naruto ultimate est médiocre

et le 2 est excellent et les graph's sont plus soignés il ya plus de personnages,plus de techniques et tu peux te balader dans konoha.

Avant d'être vouloir plus forts, tâchez d'être moins faibles.

Rock Lee 96
Rock Lee 96
Bon Genin

Re: Naruto:Ultimate Ninja 1 et 2

déja  ton topic est a la mauvaise place il doit etre dans "informatique et jeux-vidéo" et il est mal fait
tu dois mettre [JV-PS2]au titre et mettre plus d'informations

sinon concrnant le jeu: naruto ultimate est médiocre

et le 2 est excellent et les graph's sont plus soignés il ya plus de personnages,plus de techniques et tu peux te balader dans konoha.

comment je lefase

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Naruto:Ultimate Ninja 1 et 2

Moi perso j'ai joué que au Naruto Ultimate 1 un pote me l'avait prété et je l'ai fini aussi
Ps: Il ne vaut pas une Mer** !!!

Le 2 a l'air tentant aprés ce qu'on ma dit mais : J'ai vendu ma PS2 -_-' Pg

Ultimate 1 et trop nul psk:

1 Il n'y a pas tous les perso

2 Le style de combat est nul

3 Le jeu est en 2d [ quand je dit 2d c'est genre le jeu budokai 3 de dbz]

4Il aurait au moins pu faire un truc comme Taikenchi 1 ou 2 ou 3 !

 

wal74
wal74
Chuunin

Re: Naruto:Ultimate Ninja 1 et 2

la_bete_verte je sui totallement daccord avec toi javou vraiment jai les 2 naruto le ultimlate ninja 1 et 2 franchemnt le 1 c vraiment pourrie comparrer o 2 ki kontrérement o 1 a 32 perso plu interréssant les in ke les otres alor ke le 1 a 14 perso pouriies avec des technikes de mes fesses (jétai decu de voir naruto dan le 1 ki na pa sa teknik du rasengan?!!) et des grafismes de .... bref le 2 cétotallement ot'choze a croire ke linvinteur du naruto ultimate 1a été changer en kelkin de bokou mieu un truk ki ma un peu souler c davoir vu des perso inutile du genre hinata byakugan ... i sorai pu la remplacer par des perso mieu genre asuma ou kurenai mais bon ki sai kell surprise ns resrve NARUTO ULTAMTE NINJA 3

 

Rock Lee 96
Rock Lee 96
Bon Genin

Re: Naruto:Ultimate Ninja 1 et 2

wal74 et la_bete_verte vous avez essayer Naruto Uzumaki Chronicles il est trop bien j'ai les 2 mais je ne l'ai pas fignie car quand il te tue si ta pas sauvegarder tu doit faire du debut c'est unj peu bete mais le jeu 3D

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Naruto:Ultimate Ninja 1 et 2

dans le 2 ya yondaime ou pas moi jaimerais qui est yondaime sinon jai fini le 1 il est nul le seul truc qué bien c que kakashi est bien fait sinon naruto a un cheuveux en trop et sasuke lui a pas les yeux marron mais noirs a ^ppart ca tout va bien

Escaflowne

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: Naruto:Ultimate Ninja 1 et 2

si vous avez une [b] Gamecube [/b] il y'a des jeux naruto en 3d ultra bien c'est : naruto gekitou ninja taïsen il y'a le 1 le 2 le 3 et le 4 vous trouverez[b] attention !!!![/b]"le jeu est en japonais : vous trouverez ici un lien sur ce site meme sur ces jeux en question[url]http://www.wonaruto.com/naruto/jeuxvideo/[/url] voila wink

 

narukage16
narukage16
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto:Ultimate Ninja 1 et 2

En mars sur wii vas sortir un naruto intitulé naruto sur wii.
D'après vous comment vas t-il être et sur quelle periode de la série vas til parler?

Personnellement je pense que sa vas parler du début et vous q'en penssez vous?

 

Shino33
Shino33
Bon Genin

Re: Naruto:Ultimate Ninja 1 et 2

Le nombre de personne qui save pas écrire !

Bon bref , j'ai pas UN1 mais je le trouve pas super bien faitmais j'ai UN2 et il est trop classe : 32 persos géniaux , des graphismes superbes , une petite ballade dans Konoha et ailleurs ; un jeu superbe mais il y a encore mieux : UN3 *-*

If we live or we die , it will not be goodbye

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto:Ultimate Ninja 1 et 2

Aux personnes qui ont UN2, j'aimerai avoir un renseignement à propos des modes de jeu existants : à part le "VS" mode traditionnel des jeux de combats et "mode story" pour diversifier les jeux de combats, n'y a t-il pas d'autres modes tel que les "team battle" ou quelque chose comme ca ? Et s'ils existent, faut-il avoir obligatoirement les groupes du manga, je veux dire par là groupe 7 :Naruto, Sasuke, Sakura ou on peut changer à notre guise ?

 

Rock Lee 96
Rock Lee 96
Bon Genin

Re: Naruto:Ultimate Ninja 1 et 2

[quote=RadKhan]Aux personnes qui ont UN2, j'aimerai avoir un renseignement à propos des modes de jeu existants : à part le "VS" mode traditionnel des jeux de combats et "mode story" pour diversifier les jeux de combats, n'y a t-il pas d'autres modes tel que les "team battle" ou quelque chose comme ca ? Et s'ils existent, faut-il avoir obligatoirement les groupes du manga, je veux dire par là groupe 7 :Naruto, Sasuke, Sakura ou on peut changer à notre guise ?[/quote]
Non il existe pas d'autre mode le team battle n'est pas vraiment comme il faut:tu choissis le personnage avec lequel tu veus te battre et un autre personnage qui te rapporte des object de soin...etc...ou des armes...etc...mais avec l'autre personnage tu peut pas te battre.Je crois que j'ai rpondu a tes question !!!

 

kakashi prz
kakashi prz
Excellent Genin

Re: Naruto:Ultimate Ninja 1 et 2

[quote=gaara-no]dans le 2 ya yondaime ou pas moi jaimerais qui est yondaime sinon jai fini le 1 il est nul le seul truc qué bien c que kakashi est bien fait sinon naruto a un cheuveux en trop et sasuke lui a pas les yeux marron mais noirs a ^ppart ca tout va bien[/quote]
non je suis désolé, j' ai fini le jeu, je n' ai pas croisé yondaime :-)

"Si jusqu'ici tes pas t'ont conduis, c'est que tel est ton destin"

auron79
auron79
Genin

Re: Naruto:Ultimate Ninja 1 et 2

moi non plus j'ai pas croisé yondaime bon a naruto ultimate ninja j'ai acheté le 2 il y a pas longtemps donc j'ai les 2 bien sûr je vais vendre le 1 car il est super nul par rapport au 2 qui es 3 fois mieux et il y a le double de perso que dans le 1

il faut rafouter ke les techniques sont bien mieux que dans le 1 il y avait deux tech secrètes enfin 3 mais 2 extraits de la technike alors ke le 2 il y a minimum 2 jusqu' a 4extrait de la technique donc le 2 est

                                            MIEUX

Pedigree,Sweet Chin Music {D Generation X}

Masako
Masako
Chuunin

Re: Naruto:Ultimate Ninja 1 et 2

Moi on m'avait prété ultimate ninja 1 et c'est vrai qu'il est trop pourri par rapport au 2.
Ultimate ninja 2, je l'ai fini, et je trouve dommage qu'il aille pas jusqu'au bout de la saison 1. Meme si ce sera surement dans le 3eme opus.
Et puis non, il n'y a pas Yondaime. Il n'apparait que dans Narutimate Accel 2, pour Accel 1 je n'en sais rien.
En tout cas j'espere trop que Naruto Shippuden: Narutimate Accel 2 sortira bientot en france^^
Perso, je pense que ce sera le meilleur de la serie de Naruto sur ps2!

Patriarcacat

kakashi prz
kakashi prz
Excellent Genin

Re: Naruto:Ultimate Ninja 1 et 2

[quote=auron79]moi non plus j'ai pas croisé yondaime bon a naruto ultimate ninja j'ai acheté le 2 il y a pas longtemps donc j'ai les 2 bien sûr je vais vendre le 1 car il est super nul par rapport au 2 qui es 3 fois mieux et il y a le double de perso que dans le 1

il faut rafouter ke les techniques sont bien mieux que dans le 1 il y avait deux tech secrètes enfin 3 mais 2 extraits de la technike alors ke le 2 il y a minimum 2 jusqu' a 4extrait de la technique donc le 2 est

                                            MIEUX[/quote]
je suis désolé on parlait du 2

"Si jusqu'ici tes pas t'ont conduis, c'est que tel est ton destin"

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto:Ultimate Ninja 1 et 2

Euh y'a une très rapide apparition de Yondaime il me semble quand Naruto utilise sa technique secrète avec Gamabunta : au derneir coup qu'il donne, on voit Yondaime sautait où la lune l'éclaire juste derrière, mais sinon il ne me semble pas l'avoir croiser *_*

 

kakashi prz
kakashi prz
Excellent Genin

Re: Naruto:Ultimate Ninja 1 et 2

[quote=RadKhan]Euh y'a une très rapide apparition de Yondaime il me semble quand Naruto utilise sa technique secrète avec Gamabunta : au derneir coup qu'il donne, on voit Yondaime sautait où la lune l'éclaire juste derrière, mais sinon il ne me semble pas l'avoir croiser *_*[/quote]
c'est pas yondaime, c'est naruto

"Si jusqu'ici tes pas t'ont conduis, c'est que tel est ton destin"

naruto64gend
naruto64gend
Genin

Re: Naruto:Ultimate Ninja 1 et 2

et kakashi prz dan naruto ultimate ninja 3 celui qui va sortir entre juillet et septembre on peut avoir les 4 hokage meme yondaime on peut avoir aussi kuraini asuma anabi hyuga et plein d'autre encor ce 3 eme volet de la saga des naruto ultimate ninja promet d'etre extraordinaire.

 

Yamato54
Yamato54
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto:Ultimate Ninja 1 et 2

pour moi le premier est nul le deuxième est meilleur avec le double  des personnages et il y a plus des techniques mais celui qui va être  meilleur des trois est naruto ultimate ninja 3 avec sasuke avec le sceau 2 niveau naruto avec le vrai manteau de kyubi avec la queue et les oreilles et bcp plus des personnages

 

kakashi prz
kakashi prz
Excellent Genin

Re: Naruto:Ultimate Ninja 1 et 2

[quote=naruto64gend]et kakashi prz dan naruto ultimate ninja 3 celui qui va sortir entre juillet et septembre on peut avoir les 4 hokage meme yondaime on peut avoir aussi kuraini asuma anabi hyuga et plein d'autre encor ce 3 eme volet de la saga des naruto ultimate ninja promet d'etre extraordinaire.[/quote]
en réincarnation?

"Si jusqu'ici tes pas t'ont conduis, c'est que tel est ton destin"

Pied de page des forums