Forums » Olive et Tom:

Olive et Tom  

Lancé par aryruo - 17 réponses - Page 1



aryruo
aryruo
Bon Genin

Olive et Tom

voila olive et tom qui ne connais pas enfin si il y en a qui ne connaise pas petit rèsumè deux jeune garcon olive et tom peti joue au foot et grandisse peu a peu voila vite fait quoi bon je pense que tout le monde connait bon sinon vos avis sur se manga superbe je trouve

mes question:

1/comment l'avez vous decouvert?moi je l'est decouvet a midi sur midi les zouzou quand je rentrais chè moi petit

2/votre match prèfèrè?moi mon prèfèrè a ètè le premier match contre le bresil magnifique perso ouah le match bon j'avoue c'est pa trè original

3/votre joueuer prèfèrè?moi c'est tom car il est gardien est comme j'ai ètè pa mal de temps gardien en club donc voila je m'y retrouve un peu

4/est-ce que vous aimè ce topic mais surtotu la serie?moi perso je le trouve pa mal se topic lol non sinon jadore se manga l'un de mes prèfèrè

voila dsl pour les fautes d'orthographe j'ai essayè de faire un petit effort


une passe un crochet et en a marquè .....................

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Olive et Tom

Ouaiiiiis Olive et Tom.
Le terrain est ovale et interminable(faut l'avouer)
Lors des shoots le ballon devient lui aussi ovale.
Les coups de pieds sont toujours exagérés(tjrs plus haut derrière)
J'ai vu une fois, une tête plongeante, Olive se met sur les mains, il saute(sur ses mains quand même), et reprise de volet.(Quand même, aucun joueur ne la jamais encore fait.

Bref, xd mais j'aime bien ce manga mais s'il contient des trucs sur-réaliste ><.

Je l'ai découvert pareil, à la télé, surement sur Midi les Zouzous aussi mais il y a très lgmt.
Mon match préféré ? Je ne regarde pas la série, je regarde des épisodes de temps en temps.
Mon perso préféré ? Marc Landers, il a la classe lui *.*
Le topic, si t'as fais un effort sur l'orthographe c'est pas mal, mais j'aime bien ce topic, et la série de même.

smile

Dernière modification par la_bete_verte (07-08-2009 23:40:26)

 

Lyndraina
Lyndraina
Excellent Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Olive et Tom

Olive et Tom (ils sont toujours en forme, Tom Olivier etc...) toute mon enfance à regarder ce dessin animé sur Midi les Zouzous (ensuite remplacé par Hamtaro... ça vole pas plus haut). Là chose qui m'avait marquée dans cet anime était le fait qu'ils n'arrivaient pas à traverser le terrain en un match (et pourtant ils courraient comme s'ils faisaient le marathon...). Et puis comme ils tapent.

J'adorais aussi un truc, Tom (ou Olivier...) était blessé (au bras quand même) et avait réussi a persuader tous le monde qu'il allait bien et qu'il pouvait faire le match (alors qu'il tombait dans les pommes toutes les vingts secondes/ dix minutes dans l'anime). Bref, un grand n'importe quoi, mais c'était Olive et Tom, quoi... big_smile

Il y a trois types de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne le savent pas...

crowned clown
crowned clown
Etudiant

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Olive et Tom

Midi les zouzou ? mais ou est passé la génération club dorothé ?
Olive et Tom est sans doute un manga qui a le plus marquer la période club Dorothé avec dragon ball (Z), Nicky Larson ou encore saylor moon.

Ce manga est du gros n'importe quoi mais est tellement mythique. Le moment ou Olivier fait son super shoot depuis la moitié du terrain, marc lui renvoie avec son tire du tigre (le ballon deviens tout blanc) et la Olivier qui a une épaule et la cheville exploser renvoie une nouvelle fois ce tire...
Ou alors la catapulte infernale des jumeaux... des moments tellement surréaliste qu'ils deviennent mythique lol.

J'adorais Ben Becker dommage qu'on ne le voit plus énormément par la suite.

 

Walter Closed
Walter Closed
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Olive et Tom

Ouep pareil sur midi les zouzous, c'est trop fort^^ comme la dit la_bete_verte, le terrain est ovale, le ballon quand il est frappé aussi, olivier quand il est encerclé il saute sur ses mains pour taper dans le ballon (et marquer sinon c'est pas drole), marc landers casse des murs avec un ballon, les jumeaux font des combos de malade, je sais plus quelle gardien rebondi sur les poteaux pour aller attraper le balon, des episodes entier conssacré au ballon qui se dirige vers les buts ... J'en passe et des meilleurs ... tout ca pour dire qu'au final le kage bunshin parait plus realisable wink

Bien heureux les simples d'esprit car le royaume des cieux leurs appartient.:Akatsuki972:.:Åbyssal.

furblosushiwa
furblosushiwa
Excellent Genin

Re: Olive et Tom

Olive et Tom! J'en suis encore fan ^^
Franchement, malgrès les attaques sur-réalistes et autres je ne peux pas m'en lasser!! Moi je l'ai connu sur Club Dorothé big_smile mais je n'ai vu la fin que sur midi les zouzous :?
Bref, mon perso préféré reste Olivier mais j'aime bien Ben berckers aussi =P
Mon match?...Humm sans mentir, ça doit être la deuxième finale qu'ils jouent contre l'équipe de Landers (Toho je crois à cette période).Après bien sûr, j'ai suivi aussi Olive et Tom: le retour! L'un au barça, l'autre à la juventus,... Que du bonheur surtout quand ils s'allient une dernière fois pour la coupe du monde afin de rendre honneur à leur pays: le Japon.

Alala bon topic bien nostalgique et cette série, je suis fan et j'y resterai !

* Peu importe le lieu et le moment, je te prouverai ma puissance! *

-o-sakura-o-
-o-sakura-o-
Bon Genin

Re: Olive et Tom

En avant il faut foncer droit au but
Deux mi-temps et quatre-vingt dix minutes
C'est assez pour rassembler nos espoirs
Et pour forcer la victoire la victoire
Quand on a le ballon au bout du pied
Quand on a trouvé le bon équipier
Une passe un crochet et on a marqué

[Refrain] :
Olive et Tom
Ils sont toujours en forme
Tom Olivier
Sont super entraînés
Tom Olivier
Ils sont venus pour gagner
Olive et Tom
Ils sont toujours en forme
Tom Olivier
Sont super entraînés
Tom Olivier
Ils sont venus pour gagner
Car il faut battre le goal

Dans les buts à l'arrière ou à l'avant
Entraîneur ou remplaçant sur le banc
On est tous unis et il faut y croire
Pour remporter la victoire la victoire
Et avec n'importe quel numéro
On est fier de jouer pour le maillot
De son club de sa ville ou de son pays

[Refrain]

Olive et Tom Olive et Tom Olive et Tom
Olive et Tom
Ils sont toujours en forme
Tom Olivier
Sont super entraînés
Olive et Tom
Ils sont venus pour gagner

-j'adoooooooooooore olive et tom (je sais c un truc de garçon on me le dis souvent mais je suis garçon manqué j'y peux rien =p)je l'ai connue quand j'étais petite dans le club de dorothé puis je l'ai revue sur midi les zouzou et je l'ai rerevue sur magas.
-mon matche preferer celui contre Julian Rosse et aussi le deuxieme match contre Marc Landers quand Marc etait avec la toho trop la classe *0*
-mon joueur préférer ou devrai-je dire mes joueurs préférer =p  y a Olivier bien sur,Ben Beckers, Julian Rosse et Toma ^0^
-j'aime bien se topic et je kiff grave la serie *0* surtout olive et tom le retour c le top du top.

je l'aimais je l'aime et je l'aimerai toujours cette série.

Hello hello! Remember me ? I'm everything you can't control....

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Olive et Tom

Qu'une chose à dire... [b][url=http://forum.wonaruto.com/sujet/1915/Anime-Captain-Tsubasa/]on aime la fonction recherche ![/url][/b]

Dernière modification par sLaxx (08-08-2009 01:03:43)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Olive et Tom

[quote=sLaxx]Qu'une chose à dire... [b][url=http://forum.wonaruto.com/sujet/1915/Anime-Captain-Tsubasa/]on aime la fonction recherche ![/url][/b][/quote]
Je confirme Slaxx, mais même si on s'en serait servi, même moi qui connait Olive & Tom moyennement, je n'aurais pas marqué Captain Tsubasa, alors vas savoir où est l'erreur ? Si j'aurais voulu chercher un topic Olive & Tom, j'aurais simplement marqué "Olive & Tom" smile et pas Captain Tsubasa.

 

muk_kevin
muk_kevin
Bon Genin

Re: Olive et Tom

[quote=aryruo]voila olive et tom qui ne connais pas enfin si il y en a qui ne connaise pas petit rèsumè deux jeune garcon olive et tom peti joue au foot et grandisse peu a peu voila vite fait quoi bon je pense que tout le monde connait bon sinon vos avis sur se manga superbe je trouve

mes question:

1/comment l'avez vous decouvert?moi je l'est decouvet a midi sur midi les zouzou quand je rentrais chè moi petit

2/votre match prèfèrè?moi mon prèfèrè a ètè le premier match contre le bresil magnifique perso ouah le match bon j'avoue c'est pa trè original

3/votre joueuer prèfèrè?moi c'est tom car il est gardien est comme j'ai ètè pa mal de temps gardien en club donc voila je m'y retrouve un peu

4/est-ce que vous aimè ce topic mais surtotu la serie?moi perso je le trouve pa mal se topic lol non sinon jadore se manga l'un de mes prèfèrè

voila dsl pour les fautes d'orthographe j'ai essayè de faire un petit effort


une passe un crochet et en a marquè .....................[/quote]
Olive et Tom, ils sont toujours ensemble
Tom Olivier, sont super entraîner
Olive et Tom, ils sont venus pour gagner

La zik de Olive et Tom le retour osi est pas mal
Mon seul souci c'est qu'il va o Barça mé les balles son d'Addidas  "--

Uchiwa en force

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Olive et Tom

[quote="la_bete_verte"]Si j'aurais voulu chercher un topic Olive & Tom, j'aurais simplement marqué "Olive & Tom"  et pas Captain Tsubasa.[/quote]
Bah cherche "Olive et Tom" tu verras que tu tomberas sur le topic Captain Tsubasa (:
La magie de la recherche !

Dernière modification par sLaxx (08-08-2009 13:47:49)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Olive et Tom

[quote=sLaxx]Bah cherche "Olive et Tom" tu verras que tu tomberas sur le topic Captain Tsubasa (:
La magie de la recherche ![/quote]
Ce que je voulais dire, c'était que même si je tape Olive & Tom, et que je vois Captain Tsubasa, je ne vais pas me diriger vers ce topic. Après si je connaîtrais un peu mieux Olive & Tom p-e que Captain Tsubasa m'aurait dit qqch et j'y serais allé mais non hmm

 

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: Olive et Tom

[quote]sLaxx
Chuunin

Olive et TomQu'une chose à dire... on aime la fonction recherche ![/quote]
javè pa vu perso g cherchè den le forum si,le topic ètè deja crèè et de 1 g pa vu olive et tom et concore moi se topic et mem si je lai peu etre vu je savè pa ke sa corespondè a olive et tom

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Olive et Tom

[quote=aryruo]4/est-ce que vous aimè ce topic mais surtotu la serie?moi perso je le trouve pa mal se topic lol non sinon jadore se manga l'un de mes prèfèrè.[/quote]
Ca va j'aime bien. C'est interessant et de plus en plus captivant. Ce n'est pas mon manga favori et c'est loin de l'être mais j'aime bien comme même/

 

Keni
Keni
Chuunin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Olive et Tom

[quote=aryruo]voila olive et tom qui ne connais pas enfin si il y en a qui ne connaise pas petit rèsumè deux jeune garcon olive et tom peti joue au foot et grandisse peu a peu voila vite fait quoi bon je pense que tout le monde connait bon sinon vos avis sur se manga superbe je trouve

mes question:

1/comment l'avez vous decouvert?moi je l'est decouvet a midi sur midi les zouzou quand je rentrais chè moi petit

2/votre match prèfèrè?moi mon prèfèrè a ètè le premier match contre le bresil magnifique perso ouah le match bon j'avoue c'est pa trè original

3/votre joueuer prèfèrè?moi c'est tom car il est gardien est comme j'ai ètè pa mal de temps gardien en club donc voila je m'y retrouve un peu

4/est-ce que vous aimè ce topic mais surtotu la serie?moi perso je le trouve pa mal se topic lol non sinon jadore se manga l'un de mes prèfèrè

voila dsl pour les fautes d'orthographe j'ai essayè de faire un petit effort


une passe un crochet et en a marquè .....................[/quote]
moi perso jadore meme si la fin  dolive et tom le retour est plus que bizzare
j aime aussi les tirs de 50 ùmmetres c est trop marrant

 

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

Re: Olive et Tom

[quote=la_bete_verte]Ouaiiiiis Olive et Tom.
Le terrain est ovale et interminable(faut l'avouer)
Lors des shoots le ballon devient lui aussi ovale.
Les coups de pieds sont toujours exagérés(tjrs plus haut derrière)
J'ai vu une fois, une tête plongeante, Olive se met sur les mains, il saute(sur ses mains quand même), et reprise de volet.(Quand même, aucun joueur ne la jamais encore fait.

Bref, xd mais j'aime bien ce manga mais s'il contient des trucs sur-réaliste ><.

Je l'ai découvert pareil, à la télé, surement sur Midi les Zouzous aussi mais il y a très lgmt.
Mon match préféré ? Je ne regarde pas la série, je regarde des épisodes de temps en temps.
Mon perso préféré ? Marc Landers, il a la classe lui *.*
Le topic, si t'as fais un effort sur l'orthographe c'est pas mal, mais j'aime bien ce topic, et la série de même.

smile[/quote]
On compare pas une voiture par un avion, c'est pareil pour Olive et Tom, on compare pas un Manga par des joueurs en IRL, c'est appeler ainsi "un Manga = Une Imagination crée par un Humain en IRL" point bas smile

Dernière modification par Minato93 (23-04-2010 19:11:26)

Bruxelles vie

Shikamaru065
Shikamaru065
Chuunin

Re: Olive et Tom

1) Moi aussi, j'ai vu mon premier épisode de Olive & Tom dans Midi les ZouZous. Et dans Canaille + à 6h30 !!

J'adore cet anime même si c'est sur réaliste : Le tir du tigre, Le tir du Faucon, La Catapulte Infernale, ect ... big_smile

2) Mon match préféré est celui contre la hot dog avec la catapulte Infernale & celui contre la Ohtomo avec le Tir du Faucon.
.

3) Mon perso préféré est Patrick Evrette avec sa reprise du Faucon big_smile.

Voici un Forum RPG Olive & Tom alias Captain Tsubasa :

[url]http://captain--tsubasa--rp.forumactif.net[/url]

Bonne Visite & Inscrivez vous big_smile

[Pas la peine de si connaitre c'est un RPG sur un manga de Foot]

DC: Ravenee

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: Olive et Tom

Tir du Tigre !!!!!!!!! Yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Dernière modification par y93 (24-04-2010 14:23:04)

Gamers don't age they Level UP

Pied de page des forums