Forums » allopass:

allopass  

Lancé par zoumc10 - 6 réponses - Page 1

zoumc10
zoumc10
Chuunin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

allopass

slt je propose de debat sur l affaire des allopass prace que on ne peut rien faire sans nerotos on ne pêut pas de round sans objets je parle aussi pour les nouveaux et meme aussi pour les anciens
ensuite pour ceux qui veuvent  creer des clans ils leurs faut 100000 nerotos et meme pour creer une equipe il faut des nerotos .
donc DabYo ou les administrateurs si vous plait reduisezle prix des nerotos a fin que toute les monde soient tranquilent

Il n'y pas de bug, circulez ! // Mangeurs de Mammouths, lol?

lutachi
lutachi
Chuunin

Re: allopass

bref comme tout le monde va te le dire , je prefere le faire maintenant : recommence avec une ecriture plus aéré stp smile

bah sinon j'ai réussi a dechifrer et le seul truc que je peu te dire c'est que won est une dictature, et seul dabYo decide de la pluie et du beau temps smile

mais sinon plutot augmenter le prix que l'on recup' sur un allo genre le monter a 333 333

Dernière modification par lutachi (07-08-2009 20:20:52)

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=zoumc10]slt je propose de debat sur l affaire des allopass prace que on ne peut rien faire sans nerotos on ne pêut pas de round sans objets je parle aussi pour les nouveaux et meme aussi pour les anciens
ensuite pour ceux qui veuvent  creer des clans ils leurs faut 100000 nerotos et meme pour creer une equipe il faut des nerotos .
donc DabYo ou les administrateurs si vous plait reduisezle prix des nerotos a fin que toute les monde soient tranquilent[/quote]
ils ne peuvent pas réduir le prix des allopass, pour la simple et bonne raison que se n'est pas eux qui fixe le prix , mais le support utilisé.
Donc ton sujet n'aboutira a rien dsl ...

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

slt je propose de debat sur l affaire des allopass prace que on ne peut rien faire sans nerotos on ne pêut pas de round sans objets je parle aussi pour les nouveaux et meme aussi pour les anciens
donc DabYo ou les administrateurs si vous plait reduisezle prix des nerotos a fin que toute les monde soient tranquilent

s'est pas dabYo qui contrôler le prix des alopass ==" won fait juste partie des serveur sur le quel la fonction alopass et disponible et euh par contre il peu réglée pour choisir le nombre de foix que l'on peu sens servir a se que j'ai compris.

mais je n'affirme rien je ne suis pas sur.

Keep Praying ©

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=calinounet]slt je propose de debat sur l affaire des allopass prace que on ne peut rien faire sans nerotos on ne pêut pas de round sans objets je parle aussi pour les nouveaux et meme aussi pour les anciens

s'est pas dabYo qui contrôler le prix des alopass ==" won fait juste partie des serveur sur le quel la fonction alopass et disponible et euh par contre il peu réglée pour choisir le nombre de foix que l'on peu sens servir a se que j'ai compris.

mais je n'affirme rien je ne suis pas sur.[/quote]
un allopass n'est utilisable qu'une fois , c'est le minimum il me semble
parcontre , augmenter la somme par allopass peu etre concevable bien que pour ma part , je trouve que 222.222 narutos c'est déja bien

Dernière modification par Fire Blade (07-08-2009 20:26:29)

itarilar
itarilar
Chuunin

stopic presque inutile ya rian a reduire tous est bien comm cest maitenant  le veritable probleme(pour moi) a chaque fois que jessaye de faire un allo ca rate
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sujet abordé mille et une fois sa ne sert ne rien d'en débattre, les allos contistue le seul moyens de paiement des serveur les admins étant étudiant (pour rappel 500 euros de serveur par mois pour un jeu gratuit sa commence a faire) et je rappelle aussi que les allopass ne sont pas indispensable 6 round dans une semaine dans objet aussi merdique soient ils  tes 100000 tu les auras.

Sujet clôt.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums