Forums » H:

H  

Lancé par kvnx - 35 réponses - Page 1



kvnx
kvnx
Bon Genin

H

Ben voila j'ai voulu créer se "topic" car je trouve que H est la meilleur série française de "tout les temps
Et voila

Bien à vous,
Sincère salutation,
Me

Dernière modification par kvnx (07-08-2009 22:29:05)

Soul_eater

saffrou
saffrou
Chuunin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: H

Tiens je te donne un post gratuit dans ce cas la x)

Mais sincérement, H c'est vrai que c'est une bonne série avec le terrible duo Eric et Ramzy sans compter Jamel Debouze.

Mon préféré reste le professeur Strauz, il est trop délire lol

King of Bling Bling [ VCrime ]

wal74
wal74
Chuunin

Re: H

En meme temps, les series françaises...Voila quoi ! Non mais serieux, il fallait pousser le bouchon trop loin pour depasser le niveau des series françaises..

Toujours est-il que H, ça c'est sur, ça tuuuuuue wink

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: H

Moi aussi j'adore cette série, et les acteur jouent tellement bien les gars qui jouent mal, c'est énorme.

Surtout Eric, qui fait trop bien semblant de pas savoir parler Anglais u_u

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

nat56
nat56
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: H

c se topic qui est pourt
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

Re: H

Moi j'adore cette série, surtout le professeur Strauz et Eric.

Trop marrant !!

Dernière modification par konohamaru-2 (07-08-2009 19:53:37)

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: H

AIE AIE AIE AIE AIE DU LOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURD !!

Tout simplement la meilleure sitcom française, les meilleurs humoristes, sa peut être que du bon.
Alalala tellement de scène mythique xDDDDDDDDD

Dernière modification par sLaxx (07-08-2009 20:53:12)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: H

[b]Terrible[/b]

Que de fous rires sérieux une série humoristique qui vaut le coup d'être vu !
A voir aussi : Jamel Comedy Club smile

Dernière modification par la_bete_verte (07-08-2009 21:41:45)

 

kvnx
kvnx
Bon Genin

Re: H

[quote=sLaxx]AIE AIE AIE AIE AIE DU LOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURD !!

Tout simplement la meilleure sitcom française, les meilleurs humoristes, sa peut être que du bon.
Alalala tellement de scène mythique xDDDDDDDDD[/quote]
Comme la fois on ils veulent faire la courte paille et utilise leurs zisi et que Eric (Aymé) na rien puis Clara vient et dit Bonjour messsieurs, madame

mdr

Dernière modification par kvnx (07-08-2009 22:11:24)

Soul_eater

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: H

AAAA ma série préféré! Je la regarde encore, un épisode par soir avant de dormir, même si je l'ai connais tous par cœur quasiment! La quasi totalité des épisode son visible sous youtube en 3 partie pour ceux qui voudrais les revoir ou les découvrir.

VC

kvnx
kvnx
Bon Genin

Re: H

[quote=djuju222]AAAA ma série préféré! Je la regarde encore, un épisode par soir avant de dormir, même si je l'ai connais tous par cœur quasiment! La quasi totalité des épisode son visible sous youtube en 3 partie pour ceux qui voudrais les revoir ou les découvrir.[/quote]
Ou tout les jours 24h/24, sur justin.tv dansla branche divertisment

Soul_eater

jerome302
jerome302
Chuunin

Re: H

H c'est ma serie prefere, C'est trop marrant. en plus j'aime bien tout les acteur il sont trop drole
C'est la meilleure serie française, pour moi.

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Après Amaterasu,Susanoo et Izanagi voilà Izanami : Un jutsu qui décide du destin de l'adversaire

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: H

Moui....comme dans toute la culture francaise qui passe à la télé ca parle de zizi et de conerrie....après dire que c'est la meilleure série francaise c'est pas totalement faux à voir ce qui passe.
Enfin c'est plaisant sans être hilarant.
Je préfère et de loin Kamellot avec un humour plus rafiné et que je trouve beaucoup plus drôle et des personnages très attachants.

Ensuite H ne fait pas le poid contre les nombreuses séries américaines, on citera Scrubs reprenant le thème de l'hopital et si non Earl, Friends, The Big Bang Theory.....

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

crowned clown
crowned clown
Etudiant

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: H

Désollé mais la meilleur série française de tout les temps est Kaamelott ^.
Mais bon H est vraiment une série drôle. Le duo eric et ramzy sont toujours aussi drole, et jamel toujours fidèle a lui même.

mais bon c'est pas non plus une série si grandiose que ça, pour une série française elle s'en sort pas trop mal mais bon, vive les production américaine quand même ^^.

 

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: H

[quote=crowned clown]Désollé mais la meilleur série française de tout les temps est Kaamelott ^.
Mais bon H est vraiment une série drôle. Le duo eric et ramzy sont toujours aussi drole, et jamel toujours fidèle a lui même.

mais bon c'est pas non plus une série si grandiose que ça, pour une série française elle s'en sort pas trop mal mais bon, vive les production américaine quand même ^^.[/quote]
Tu pouvais copier mon message aussi...oui tu pouvais.

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

crowned clown
crowned clown
Etudiant

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: H

[quote=Zabuza7][quote=crowned clown]Désollé mais la meilleur série française de tout les temps est Kaamelott ^.
Mais bon H est vraiment une série drôle. Le duo eric et ramzy sont toujours aussi drole, et jamel toujours fidèle a lui même.

mais bon c'est pas non plus une série si grandiose que ça, pour une série française elle s'en sort pas trop mal mais bon, vive les production américaine quand même ^^.[/quote]
Tu pouvais copier mon message aussi...oui tu pouvais.[/quote]
Tout comme t'aurais pu copier ma partie sur samurai champloo sur le topic "le meilleur animé" ^^

 

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Re: H

[b]Tout simplement excellent[/b].

Dernière modification par MellC@t_100% (08-08-2009 00:17:19)

///

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: H

[b]Je prefere Derrick [/b]
Les vannes sont plus facile a comprendre big_smile


-Hum, Allez me chercher le commissaire dupont
-Mais inspecteur , le commissaire d'avignon vient d'arriver
[b](cette vanne dure 17minutes 45secondes, car entre temps derrick va se chercher un cafe,et apres il fait attention a revenir dans son bureau sans faire tomber du cafe. en gros il prend 10minutes pour faire 10metres)[/b]
Bwha, que de fous rire ! XD

Dernière modification par mirotoko (08-08-2009 00:26:18)

 

muk_kevin
muk_kevin
Bon Genin

Re: H

[quote=mirotoko][b]Je prefere Derrick [/b]
Les vannes sont plus facile a comprendre big_smile


-Hum, Allez me chercher le commissaire dupont
-Mais inspecteur , le commissaire d'avignon vient d'arriver
[b](cette vanne dure 17minutes 45secondes, car entre temps derrick va se chercher un cafe,et apres il fait attention a revenir dans son bureau sans faire tomber du cafe. en gros il prend 10minutes pour faire 10metres)[/b]
Bwha, que de fous rire ! XD[/quote]
Wai moi osi jregardais Derick un moment comme ja v rien à faire
Son équipier ou ché pas quoi il a un nom bizzard
Mé le seul truk ki mfé rire c sa tête avec c'est grosse lunette
Mais bon les Allemand ne font que des série policier
Maintenant en france, aussi et avec leurs truc (imitation les expert et tout)

Uchiwa en force

R B
R B
Chuunin

Re: H

[quote=kvnx]Ben voila j'ai voulu créer se "topic" car je trouve que H est la meilleur série française de "tout les temps
Et voila

Bien à vous,
Sincère salutation,
Me[/quote]
pour moi le mellieur ses jamel avec ses gaffe et toujours entrain magoulier et sabri car il hiper con .

 

Titange
Titange
Bon Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: H

Je n'aime pas les séries française ((pour ne pas dire que je les deteste)) mais H c'est vraiment une série à se tordre de rire!
En ce moment je me les "re" regarde le soir et j'aime toujours autant.
Après c'est un humour particulier j'avoue x)

 

bini
bini
Genin

Re: H

Titange > je suis d'accord avec toi les série elles sont pouries. Mais heureusement y'a H pour relever le niveau^^
J'adore quand Jamel dit : " dit moi pas que c'est pas vrai" c'est trop énorme se moment. Sans parler quand Aymé parle en Anglais la encore tu te fend la geulê ^^

 

R B
R B
Chuunin

Re: H

[quote=Titange]Je n'aime pas les séries française ((pour ne pas dire que je les deteste)) mais H c'est vraiment une série à se tordre de rire!
En ce moment je me les "re" regarde le soir et j'aime toujours autant.
Après c'est un humour particulier j'avoue x)[/quote]
h est l'une des serie rare qui a etait adapter plus loin que l'europe

 

mashino
mashino
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: H

[img]http://1d.img.v4.skyrock.net/1d3/ericjudor/pics/555359902.jpg[/img]

J'adore Vraiment jamel [b]Top Délire[/b] eric [b]Avec englais[/b] et ramzy [b]le roi des Idiot[/b]


Que dire apart [b]PARFAIT[/b]


.

Dernière modification par mashino (08-08-2009 12:25:45)

.

R B
R B
Chuunin

Re: H

[quote=mashino][url]http://1d.img.v4.skyrock.net/1d3/ericjudor/pics/555359902.jpg[/url]

J'adore Vraiment jamel [b]Top Délire[/b] eric [b]Avec englais[/b] et ramzy [b]le roi des Idiot[/b]


Que dire apart [b]PARFAIT[/b]


.[/quote]
et profesuer stross le malade clara la moche beatirce la vache

 

Pied de page des forums