Forums » vole de compte:

vole de compte  

Lancé par yomiuri32 - 8 réponses - Page 1



yomiuri32
yomiuri32
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

vole de compte

slt a tous euh je ss victime un vole de compte et je ne sai pas cmt fai pou le recuperer mai je me ss renseigner et d'autre mon di de poster mon message sur le forum comme celales administrateurs pourons me repondre
bah je ne sai pas ki me la voler.
comme je ss en voyage euh je ne me connecte pas tous les jou car j'ai pas mon Ordinateur avec moi et hier je ss allez chez un ami pour me connecter et je mai mon mot de pass et sa ne passe pas je ne comprenai plus rien et l'ami ma di que peut etre on me la voler c'est la que je ss allez au bar dansle renseigner.
alors cmt je fait

 

cerbère
cerbère
Genin

Re: vole de compte

[quote=yomiuri32]slt a tous euh je ss victime un vole de compte et je ne sai pas cmt fai pou le recuperer mai je me ss renseigner et d'autre mon di de poster mon message sur le forum comme celales administrateurs pourons me repondre
bah je ne sai pas ki me la voler.
comme je ss en voyage euh je ne me connecte pas tous les jou car j'ai pas mon Ordinateur avec moi et hier je ss allez chez un ami pour me connecter et je mai mon mot de pass et sa ne passe pas je ne comprenai plus rien et l'ami ma di que peut etre on me la voler c'est la que je ss allez au bar dansle renseigner.
alors cmt je fait[/quote]
Bah c'est tout simple t'envoi 70 mp a dabYo avec un bon gros titre en caps lock (majuscule) et avec l'ancien mdp l'ancien e-mail et voila le tour est joué c'est comme sa que j'ai récup ce compte.

Runnin' thru the 6.

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vole de compte

recommence, avec un meilleur orthographe yikes

Dernière modification par reapercurse (07-08-2009 18:13:26)

[AnH Gandalf]

Igloote
Igloote
Bon Genin

Re: vole de compte

Pauvre chou!
Tu te débrouille hein! yikes

Dernière modification par Igloote (07-08-2009 18:13:41)

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai.

Kakashi kuni
Kakashi kuni
Genin

Re: vole de compte

Previen dabYo par MP sinon ça ne sert à rien de poster ça ici!!!

argumentation

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

R B
R B
Chuunin

Re: vole de compte

[quote=yomiuri32]slt a tous euh je ss victime un vole de compte et je ne sai pas cmt fai pou le recuperer mai je me ss renseigner et d'autre mon di de poster mon message sur le forum comme celales administrateurs pourons me repondre
bah je ne sai pas ki me la voler.
comme je ss en voyage euh je ne me connecte pas tous les jou car j'ai pas mon Ordinateur avec moi et hier je ss allez chez un ami pour me connecter et je mai mon mot de pass et sa ne passe pas je ne comprenai plus rien et l'ami ma di que peut etre on me la voler c'est la que je ss allez au bar dansle renseigner.
alors cmt je fait[/quote]
deja sa servi a rine de contacter les modo car il ont telement de mp chaque jours vaut tu te debrouille tous seul

 

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: vole de compte

[quote=cerbère][quote=yomiuri32]slt a tous euh je ss victime un vole de compte et je ne sai pas cmt fai pou le recuperer mai je me ss renseigner et d'autre mon di de poster mon message sur le forum comme celales administrateurs pourons me repondre
bah je ne sai pas ki me la voler.
comme je ss en voyage euh je ne me connecte pas tous les jou car j'ai pas mon Ordinateur avec moi et hier je ss allez chez un ami pour me connecter et je mai mon mot de pass et sa ne passe pas je ne comprenai plus rien et l'ami ma di que peut etre on me la voler c'est la que je ss allez au bar dansle renseigner.
alors cmt je fait[/quote]
Bah c'est tout simple t'envoi 70 mp a dabYo avec un bon gros titre en caps lock (majuscule) et avec l'ancien mdp l'ancien e-mail et voila le tour est joué c'est comme sa que j'ai récup ce compte.[/quote]
cest un truc de fous

 

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: vole de compte

Énième topic pour un vol de compte... Bon sang ! T'as pas regardé ce qu'il y a de marqué sur les autres topics dans le genre !? T'as juste à écrire un MP à dabYo avec un titre explicite, toutes les infos utiles dedans, et tu pourras peut-être récupérer ton compte.

Utilise rechercher avant de poster un topic !

 

cerbère
cerbère
Genin

Re: vole de compte

[quote=The-naruto-41]Énième topic pour un vol de compte... Bon sang ! T'as pas regardé ce qu'il y a de marqué sur les autres topics dans le genre !? T'as juste à écrire un MP à dabYo avec un titre explicite, toutes les infos utiles dedans, et tu pourras peut-être récupérer ton compte.

Utilise rechercher avant de poster un topic ![/quote]
PAS UN MP 70 COMME MOI QUE J"AI FAIT SINON LE COMPTE TU LE RECUP PAS.

Runnin' thru the 6.

Pied de page des forums