Forums » [Série] Desperate Housewives:

[Série] Desperate Housewives  

Lancé par lintello73 - 11 réponses - Page 1



lintello73
lintello73
Excellent Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Série] Desperate Housewives

[b]Desperate Housewives[/b]

[align=center][img]http://img405.imageshack.us/img405/6023/hpmainnotuneinlongorianr0.jpg[/img][/align]

[b]Première difusion:[/b] 8 septembre 2005
[b]Nombre d'épisodes:[/b] à peu près 25 par saisons
[b]Durée:[/b] 45 mn par épisodes

De gauche a droite:
Edie Britt=Nicolette sheridan
Susan Mayer=Teri Hatcher
Bree Van De Camp=Marcia Cross
Gabrielle Solis=Eva Longoria
Lynette Scavo=Felicity Huffman

[b]Synopsis:[/b] Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence...



[b]Mon avis:[/b] Très bonne serie,drole avec de bonnes actrices,des rebondissements un peu genants des fois qui font rigoler et une très bonne embiance que dire de plus appart que c'est un serie EXTRAORDINAIRE.Leurs vies melé au décès de Marie alice young est très illarant car elles essayent de savoir pourquoi Marie alice young c'est suicidé tout en faisant leurs vies.

Dernière modification par lintello73 (29-07-2007 11:52:00)

 

Hikari
Hikari
Modérateur

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Desperate Housewives

J'ai pas grand chose a dire sur Desperate Houswives, ou plutôt je vais avoir du mal a justifier mon avis et ça va être très court. C'est vrai que j'aime l'ambiance façon petite-ville ou tout le monde connait tout le monde, l'humour un peu naze parfois et l'intrigue général. Maintenant, cela étant, je trouve ça sympa parce que j'aime les séries de ce type avec les stéréotypes de smères au foyer (celle qui trompe son mari, l'autre avec une rimbanbelle de sales gosses, la "miss parfaite", la "maman copine" célib...ect), mais passé ça, je pense que cette serie reste assez classique et joue bien trop les archétypes. Je pense pas qu'elle est aussi "génial" que ce qui fut dit.

† We must be beautiful, deadly and without regrets †

Lou Uchiha
Lou Uchiha
Excellent Genin

Re: [Série] Desperate Housewives

Je rejoinds Hikari.

Encore une série où compte tenu du bruit qu'elle a fait, j'ai voulu y jeter une oeil.

C'est une série légère qui détend car l'humour y est beaucoup présent mais ça reste assez classique, il n'y a rien de révolutionnaire ou de géniallissime.



Je regarde de temps en temps pour passer le temps, quand je n'ai rien de mieux à faire mais pas plus. (en plus, je n'aime pas du tout Eva Longoria X))

~ Quelqu'un d'égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ~

Gekko
Gekko
Modérateur

Re: [Série] Desperate Housewives

J'aime bien Desperate Housewives, je regardais pas y'a peu mais ma keupine qui est une sale fan m'a demandé (lire forcé) à regarder toute la saison 1 et j'ai pas mal accroché, surtout sur le perso de Bree.

Pour une fois qu'on a pas le droit a 50 bombasses de 19 ans qui se trémoussent en minijupe et couchent avec 40 mec en même temps c'est génial, les actrices, bien que mignonnes (<333) sont pas toute toutes jeunes.
Les femmes au foyer névrosées, les couples qui battent de l'aile, les coups bas et les rumeurs, l'humour et les sarcasmes c'est...Le bien.
Après le cliché de la femme au foyer et du mari qui trompe cette dernière puis du gamin qui se fait surprendre à fumer etc. ça peut agacer mais ça reste quand même une bonne série a regarder, avec modération.

Je comprend cependant que la série est fait beaucoup de bruit compte tenu que ce genre de cliché peut correspondre souvent à la réalité, et quand les personnes se reconnaissent dans un personnage d'une série et bien il suivent ladite série pour voir comment leur personnage évolu et comment il va finir.


[color=darkred]Par contre un petit PS, et ça s'adresse aux gens qui font des articles, quand vous pompez sur des sites et que vous faites des copier/coller ou récupérez des informations [u]METTEZ LES SOURCES[/u] utilisées et si possible indiquez pour les séries/groupes les sites officiel.[/color]


>> [url=http://www.desperate-housewives-france.com/]Site officiel Français contenant le synopsis de la série[/url] <<

"Dutiful saved us all. [...] "Never is over", he proclaimed to the crowd."

Kaigirl
Kaigirl
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Desperate Housewives

Très franchement, je n'aime pas trop les séries de manière générale, et quand j'ai sut que celle-ci parlait de mère au foyer, j'avoue que je n'ais pas été tenté.
Mais un jour, en zappant, je suis tombé dessus, et je me suis dit que je pourrais au moins en regarder un épisode, histoire de me faire une idée.

Verdict : j'ai tout de suite accroché. L'histoire et les personnages sont géniaux : le cadre nous est très familier (un petit quartier comme il y en a beaucoup), des mères comme il y en a tant, avec à la fois des problèmes de couples, des enfants, la carrière professionnelle, ect ... Bref : des tas de petites choses qui soit nous concernent directemment, soit nous rapellent quelqu'un.
Mais ce qui m'as le plus plut, c'est la manière dont l'histoire est raconté : au début de chaque épisode, on annonce la couleur, et à la fin, comme une petite morale, ou plutôt une petite conclusion, qui montre que malgré les différents problèmes d'une vie, chacun d'entre nous est amené à les vivre un jour.

Donc une excellente série en soit.

Démone blanche/Vivre tel que l'on est, ne jamais laisser les autres prendre le dessus sur notre vie

DarkPsyko
DarkPsyko
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Desperate Housewives

Une des séries que je suis avec assiduité depuis le début. ^^

Les personnages sont vraiment attachants et totalement différents les uns des autres. Les intrigues sont vraiment bien ficelées et des rebondissements arrivent toujours quand on s'y attends le moins. Les personnages sont "humains", n'ont pour la plupart rien de modèles et c'est ça qui est bien.

[spoil]Cependant, j'ai trouvé que la Saison 3, dès lors que Bree est partie, s'est vraiment essouflée, le temps de quelques épisodes. Mais heureusement, le season finale, avec la mort[?] de Bree, la découverte de la vraie personnalité du mari de Gaby et, peut-être, la reprise du couple Gaby/Carlos, ca donne envie.

Sans parler du bébé de Danielle que Bree veut élever comme le sien ! Des secrets de familles, y'a que ça de vrai ! ^^[/spoil]

Hurricanes and Butterflies.

Nono
Nono
Chuunin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Desperate Housewives

J'aime beaucoup cette serie, elle met de bonne humeur car elle fait rire et avec des situation qui peuvent arriver à n'importe qui (sauf exeption hein x) ), c'est un monde très proche de la vie qu'on peut avoir tous les jours.
Les personnages sont tres stéréotypés et c'est justement ca qui est marrant! x) Bree, selon moi, est vraiment la plus stéréotypée mais c'est elle qui fait justement le + rire smile
En ce qui concerne l'intrigue, ben il ne faut pas oublier qu'au départ cette serie raconte l'histoire de femmes au foyer ordinaire au quotidien, mais personnellement l'intrigue me satisfait pleinement *o*
Bref si vous voulez vous détendre un peu, regardez cette serie wink

@Kaigirl: Pareil, la petite introduction et conclusion de chaque épisode est géniale, avec de jolies phrase et de jolies tournure, le tout en image *_*

@DarkPsyko 
[spoil]C'est Edie qui se suicide pas Bree wink[/spoil]
spoil de la saison 4 si tu veux =p
[spoil]Le nouveau mari de Gaby va pas faire long feu puisqu'il va crever XD. Bree a raté son suicide et sa soeur vient la voir (donc nouveau perso, joué par Claire King). Gaby et Carlos vont se remettre ensemble. Lynette va combattre son cancer tout en essayant de regler ses problèmes e couple car Rick fait son retour. Le frère de Mike débarque avec sa femme. voila voila =p[/spoil]

~ Brigade XIII .

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Série] Desperate Housewives

Bon, j'avoue que je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes de cette série, deux, trois tout au plus. En fait, je n'aurai jamais regardé cette [i]chose[/i] si Seraf' n'avait pas tenu à y jetter un oeil, [i]parce que c'est populaire[/i]. Comme beaucoup de choses qui sont populaires, l'interêt de cette série me dépasse totalement, et rejoindrait presque celui de [i]Plus Belle La Vie[/i], c'est dire.

Je trouve pas que la réalisation soit mauvaise, bien au contraire, j'ai même trouvé qu'il y avait des moyens, mais voilà, j'ai pas accroché du tout aux premiers épisodes, m'ennuyant royalement. De plus, la narration de la morte m'a passablement saoulé. Oui, je crois que ça se voit que je n'ai pas aimé, et contrairement à certaines, les stéréotypes m'ont vraiment pas plu.

Peut être que la série met du temps à démarrer, mais trop à mon goût.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Gclems
Gclems
Excellent Genin

Re: [Série] Desperate Housewives

+1 pour Dabyo.
Je me suis ennuyé ferme devant cette série.
Par contre, j'ai pas trouvé que c'était si bien réalisé que ça.
Bon, ça n'aggresse pas les yeux (même si j'aime pas du tout la façon dont est traitée l'image), mais il n'y a aucune prouesse. C'est bien huilé, mais peut être trop "scolaire".

Ajoutons à cela que tous les gags se voient venir à trois bornes, que  le petit accompagnement musical me tape sur les nerfs dès la troisième note passée, et que les actrices sont globalement mauvaises (mais c'est peut être dû aux doubleuse, j'ai pas vu la VO), et on se retrouve avec une série dont je ne peux supporter plus de 5 minutes de visionnage tongue

Pour ce qui est de l'intrigue globale, je ne sais pas ce qu'elle vaut étant donné que je n'ai pas réussit (physiquement et moralement) à regarder assez d' épisodes pour remarquer un réel fil directeur, mais les petites intrigues des épisodes sont parfois à la limite du genre Feux De L'Amour.
En tout cas avec des dialogues et des réaction presque aussi peu crédibles.


Enfin bon, j'ai pas aimé quoi tongue
Mais même en essayant d'être objectif, j'arrive pas à trouver quelque chose de vraiment bien, quelque chose qui fasse mériter son succès à la série.

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Série] Desperate Housewives

Bon, bah je plaide coupable, c'ets ma faute si on a regardé ca XD. C'était tellement populaire que je voulait absolument en voir quelques épisodes, histoire de...
Or, me suis ennuyée comme une rate morte. Alors bon, c'ets sur ca se laisse regarder c'ets pas si mauvais en soit, mais c'est pas bon non plus. C'ets bateau, et meme l'ambiance (petite ville ou tt le monde se connais) parviens pas a m'accrocher alors que je vis dans ce genre d'endroit et que je suis habituée au commerages (et des fois j'aime bien ca c'ets le pire xD).
Les sarcasmes et compagnie... ne m'ont pas fait sourire plus d'une ou deux fois alors que généralement je suis plutot un bon public. Mais non, c'ets plat, ca m'accorche vraiment pas.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

ino-chan
ino-chan
Genin

Re: [Série] Desperate Housewives

Vive Desperate Housewives la meilleure serie :p
(Même si j'ai pas tout vu malheureusement T T)
J'ai vu la fin d'la saison 1, et des épisodes en vrac de la 2 lol
Moi j'adore Susan :p Surtout quand elle crame la maison X) Elle est maladroite XD
Mais y'auras une saison 3 je crois et je pense beaucoup même saison 4 XD
OULALA SA VA ETRE LONG XD

QuI sUiS jE ? D'oU jE ViEnS ? Où Je vAiS ?~~ > M!Tzµ~(#@ñ

Gecko73
Gecko73
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Desperate Housewives

C'est trop biien les desperate hoyswives j'adores surtout gabrielle elle est trop jolie.J'ai adoré aussi Bree car elle est coincé XD une serie a ne surtout pas manqué dommage que sa ne passe plus sur M6

MOI

Pied de page des forums