Forums » [ Manga ] Le Meilleur Animé.:

[ Manga ] Le Meilleur Animé.  

Lancé par Master_Itachi - 50 réponses - Page 2

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [ Manga ] Le Meilleur Animé.

Vous êtes tous (ou presque) des boloss XD

Les meilleurs animés c'est les mieux fait, pas la meilleur histoire car la plupart ne suivent même pas les mangas d'origine XD et l'histoire de ces animés ne sont pas imaginés mais recopiées avec des erreurs qui plus est.

Pour moi :

1/ Wolf's rain
2/ Samurai champloo

Sa c'est de l'animé HD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

Intéréssant, Tengohan, tu pourrais m'envoyer une description de Wolf's Rain et Samurai champloo en mp?? J'ai envie de les essayer, vu comme tu les classes..

Autre part, moi en animé, j'aime beaucoup Death Note et Blood + !! Je connais les mangas, et ceux ci sont différents !! Mais je trouve que leurs version animée est excellente !! Je te les conseille, en tout cas ..

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Gundam SEED , Fairy Tail *_*
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Dragon Ball Kai : Enfin un anime qui copie le manga sans HS et une image HD. C'est l'un des anime que je préfère regarder. Malgrès que les HS de DBZ ne soit pas très mauvais, il y en avait tout de même trop et c'est un peu chiant à l'usure. Donc DBKAI, le meilleur pour moi.

Le plus nul, Bleach. Sérieusement avec l'excellent manga qu'il y a, l'anime n'est pas fichu de respecté ce manga et insère un nombre incalculables de HS, à l'usure, c'est super lourd

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'un des meilleurs animés est sans doute Saikano [L'arme Ultime ] :

Synopsis : Chise, jeune lycéenne de 17 ans fragile, timide et maladroite, parvient à avouer les sentiments qu'elle porte à Shuuji, un garçon de sa classe, et en devient la petite amie. C'est le début de leur histoire d'amour. Mais lors d'un raid aérien à Sapporo auquel réchappe Shuuji, ce dernier découvre Chise au milieu des ruines une arme en guise de bras droit et des ailes métalliques dans le dos. Le destin de Chise est tragique. Son corps est en constante mutation. Elle est l'Arme Ultime au service de l'armée japonaise.

Niveau Technique : Bon au niveau technique, c'est du quasi parfait, Gonzo nous sortant ici un grand numéro, une animation fluide, des couleurs très réalistes, une ambiance variée selon les évènements... Tout juste peut on lui reprocher sa vision de l'appendice nasale humain, car les nez sont franchement moches. Mais c'est vraiment le seul point négatif à cette série

Autre point fort les sentiments amoureux forgeant les relations des divers protagonistes, avec au centre le couple Chise, Shuuji. Comme je l'ai annoncé les premiers épisodes laissent craindre le pire. Mais petit à petit, au fil d'évènement dramatique, les liens se resserrent puis se délie, puis se retissent. Chaque personnage en aime un autre dont il essaye à tout pris de rester fidèle. Et chaque personnage est prés à sacrifier sa vie afin de maintenir ce lien. Ce theme certes exploité dans de nombreuses séries, donc pas original, ici est d'une assez belle justesse.

En résumé,L'arme Ultime est un animé juste, adulte, beau et cruel à la fois.

A voir éviter pour les âmes sensibles !

g sui le seul spartan ki a combatu 3000 nations perce

konoho
konoho
Chuunin

Alors pour ma part big_smile
Je ne peux me contenter d'un seul, vu que plusieurs ont leur place smile

Je commencerais par [b]Onegai Twins[/b]

Une très belle histoire, de superbes paysages, un univers très coloré, tout ça fait que c'est agréable à regarder. C'est souvent un peu à l'eau de rose, mais les scènes d'humour sont assez nombreuses. Certes, faut aimer le genre, ceux qui veulent de l'action pourront passer leur chemin xD

Ensuite, [b]Tengen Toppa Gurren Lagann[/b]

Cet anime est un chef d'œuvre ! A première vue, c'est un simple anime de Mecha, mais c'est bien plus. Très original, un humour bien trouvé et omniprésent. Le scénario est très bien ficelé, on ne s'ennuie jamais. Les scènes d'action à couper le souffle, ajouté à cela des dessins superbes, un des meilleurs animes que j'ai pu voir big_smile

Je continue avec [b]Fullmetal Alchemist Brotherhood[/b]

Le premier anime était déjà super, celui-ci est tout simplement magnifique *_*
Très fidèle au manga ( Normal c'était le but %D ), l'action et l'humour bien présents. Pas grand chose à ajouter sur cet anime smile

Enfin, [b]Gintama[/b] !

Un univers énorme sur 202 épisodes, ça a fini depuis peu. A pisser de rire, par moment avec des scènes d'action aussi, qui relèvent encore la sauce big_smile Le niveau de l'humour vaut bien celui de [b]School Rumble[/b] qui m'a aussi offert des heures de fou rires xD

Cette liste ne serait rien sans [b]Suzumiya Haruhi no Yûutsu[/b]

L'anime le plus original que j'ai vu xD
Tiré des romans du même nom, je ne pourrais le décrire en détail sans risque de spoil, mais c'est à voir, si on veut regarder un anime qui sort du lot. smile

Ces animes ont en plus le droit à de superbes openings/endings et OST smile

La liste est longue, mais bon je vais pas tout sortir x)

Dernière modification par konoho (13-05-2010 13:13:27)

"Je l'ai attrappé par le col, je lui ai mis 2 droites. Il a pété, il aurait pu faire caca"

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

La meilleur série je dirais comme tengohan : [b]Wolf's rain [/b]
Mal grès que l'histoire ne soit pas plus développé, surement du au budget elle reste tout de même génial et la qualité graphique si on peut appeler çà de cette façon on en a rien à redire.

Le meilleur film selon moi encore, ce serait : [b]Princesse Mononoké[/b]
L'histoire est sublime, c'est vraiment un petit bijou cette animation. Et qualité graphique parfaite.

tifa 33
tifa 33
Excellent Genin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

D. Gray-Man, sans aucune hésitation! Y a pas photo, le manga, c'est bien mais l'anime, c'est encore mieux.
Les grasphismes sont d'une très bonne qualité. La bande-son est excellente. Les combats sont litéralement scotchants. Surtout ceux contre Road (le 1er), celui de Barcelone, et celui contre l'akuma de niveau 4.

Sinon, j'aime aussi Naruto et Rave Master (dommage qu'il n'y ait que 52 épisodes).

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=Master_Itachi]Bonjour à tous. smile

Le but de ce Topic est simple : Quel est le meilleur Animé de Manga que vous ayez vu ?

Pour moi, sans hésiter, c'est [b]Death Note[/b]. Absolument superbe pour les yeux, une bande son sublime, un scénario passionnant qui nous tient en haleine jusqu'au final, des personnages tous plus charismatiques les uns que les autres ( L et Mello entre autres ) et j'en passe ! Tout cela fait que [b]Death Note[/b] est le meilleur Animé que j'ai eu l'occasion et la chance de voir.

En seconde place : [b]FullMetal Alchemist[/b]. Là encore, c'est un régal pour les yeux, la bande son est très bonne ( Le thème d'Edward et Alphonse, [i]Brothers[/i], est une merveille pour les oreilles ), l'humour quasi omniprésent notamment grâce à Edward, des personnages très attachants et souvent cruels comme c'est pas permis ( Envy et Kimblee étant mes préférés ), ainsi qu'une histoire prenante et assez sombre avec des thèmes qui le sont tout autant ( Le racisme vis-à-vis des Ishbals, et aussi une allusion au viol concernant Rose ). Bref, l'Animé de [b]FullMetal Alchemist[/b] est une réussite totale, et il est l'un des seuls que j'arrive à regarder en VF sans froncer les sourcils. XD
[b]FullMetal Alchemist : Brotherhood[/b], le nouvel Animé de la série qui retrace cette fois l'histoire originale du Manga, est à voir pour les mêmes raisons citées au-dessus, le graphisme de ce nouvel Animé s'inscrivant cette fois-ci davantage dans le style d'[i]Hiromu Arakawa[/i]. Ce n'est franchement pas déplaisant à voir, bien au contraire !

En ce qui concerne [b]Naruto[/b], [b]Bleach[/b] ou encore [b]One Piece[/b] pour ne citer qu'eux, je n'accroche pas vraiment à l'Animé. Ca se regarde, c'est sûr, mais je préfère de loin acheter et lire les Mangas de chaque série plutôt que de regarder les épisodes.

Assez parlé, à vous de vous exprimer, maintenant. smile[/quote]
cherche pas c'est pokemon , suivi de naruto . j'en d'autre mais je ne le dirais pas cause de moquerie

bee95
bee95
Excellent Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

pour moi s est
-Naruto
-Fairy tail
-Dragon Ball Z (GT)
-Negima
-Angel Beats (pour ses combat marrant )
-ichiban ushiro no daimaou
-ikkitousen dragon destini (et ses 2 autre saison les combat son super )
voila je me rapelle plus des autre manga ke j ai vu^^

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Hmm. Gundam Wing, sérieux sorti en 1995 mais comment ca défonce tout. Combat, histoire, perso, intrigues tout est tout niveau. smile
Très loin d'un naruto ou d'un death note >_>'
On voit bien le gout des gamins et ceux qui ont du gout, du vrai. yikes

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Les meilleurs animés c'est [b]Bones[/b] qui s'en chargent.

Pour vous donner une idée, ce sont eux qui ont fait [b]Wolf's rain, Rah Xephon, Samourai champloo[/b] ou encore l'excellentissime [b]Fullmetal alchemist Brotherhood.[/b]

[b]Donc voilà, le meilleur est probablement un de ceux édité chez Bones, pour moi c'est fullmetal alchemist.[/b]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

siam
siam
Chuunin

Sans hésiter je met en première place Death Note qui pour moi est sans doute le plus bel animé que j'ai vu.
Des dessins magnifiques et une ambiance incomparable yikes

Ensuite je dirait aussi Samourai Champloo, les dessins sont excellents ainsi que les décors et c'est un animé qui plonge vraiment dans l'histoire wink

A croire que les meilleurs animés sont les plus court x)

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Les meilleurs animés c'est [b]Bones[/b] qui s'en chargent.

Pour vous donner une idée, ce sont eux qui ont fait [b]Wolf's rain, Rah Xephon, Samourai champloo[/b] ou encore l'excellentissime [b]Fullmetal alchemist Brotherhood.[/b][/quote]
Mouais forcement subjectif et en partie faux.

Mais bon si on peut allez par socièté d'animation c'est pas une mauvaise idée ^^

Sunrise : Mai-Hime, Mobile Suit Gundam 00, Kekkaishi, ...
Gonzo : Full Metal Panic!, Black Cat, NHK ni yōkoso, ...
Gainax : Neon Genesis Evangelion, FLCL, Gurren Lagann, KareKano, ...
Bee train : Noir, .hack//... , ...
KyoAni : Air, Suzumiya Haruhi no yutsuu, Clannad, Kanon, Lucky☆Star, K-On!, ...
Tōei animation : Mazinger Z (Goldorak), Captain Harlock (Albator), Docteur Slump, Ken le survivant, Saint Seiya, Dragon Ball, Sailor Moon, One Piece, ...
Madhouse : Black Lagoon (le meilleur selon moi ...), Death note (le plus mauvais ... selon moi), Claymore, Ride Back, ...
Ghibli : Nausicaä, Mononoke hime, ...

ah bah si en faite c'était idiot de parler par Studio ... On pourrai en piocher de très bon partout ... et de vraiment mauvais aussi (mais bon Bones fait petit bras quand même ^^')

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

[quote=florinounours][quote=~_Pride_~]Les meilleurs animés c'est [b]Bones[/b] qui s'en chargent.

Pour vous donner une idée, ce sont eux qui ont fait [b]Wolf's rain, Rah Xephon, Samourai champloo[/b] ou encore l'excellentissime [b]Fullmetal alchemist Brotherhood.[/b][/quote]
Mouais forcement subjectif et en partie faux.

Mais bon si on peut allez par socièté d'animation c'est pas une mauvaise idée ^^

Sunrise : Mai-Hime, Mobile Suit Gundam 00, Kekkaishi, ...
Gonzo : Full Metal Panic!, Black Cat, NHK ni yōkoso, ...
Gainax : Neon Genesis Evangelion, FLCL, Gurren Lagann, KareKano, ...
Bee train : Noir, .hack//... , ...
KyoAni : Air, Suzumiya Haruhi no yutsuu, Clannad, Kanon, Lucky☆Star, K-On!, ...
Tōei animation : Mazinger Z (Goldorak), Captain Harlock (Albator), Docteur Slump, Ken le survivant, Saint Seiya, Dragon Ball, Sailor Moon, One Piece, ...
Madhouse : Black Lagoon (le meilleur selon moi ...), Death note (le plus mauvais ... selon moi), Claymore, Ride Back, ...
Ghibli : Nausicaä, Mononoke hime, ...

ah bah si en faite c'était idiot de parler par Studio ... On pourrai en piocher de très bon partout ... et de vraiment mauvais aussi (mais bon Bones fait petit bras quand même ^^')[/quote]
Tu as oublié Saikano chez Gonzo.

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Azayaka Natsu]Tu as oublié Saikano chez Gonzo.[/quote]
Forcement que j'en ai oublié comme Saikano que je ne connais pas encore ou Code geass que j'ai vu par exemple ... parce qu'il y a tellement de bons animes ... et mettre tous le monde d'accord est impossible du coup chercher à déterminer "le meilleur" est assez ridicule je trouve hmm

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

[quote=florinounours][quote=Azayaka Natsu]Tu as oublié Saikano chez Gonzo.[/quote]
Forcement que j'en ai oublié comme Saikano que je ne connais pas encore ou Code geass que j'ai vu par exemple ... parce qu'il y a tellement de bons animes ... et mettre tous le monde d'accord est impossible du coup chercher à déterminer "le meilleur" est assez ridicule je trouve hmm[/quote]
Enfin, je dis ça, c'est juste parce que Saikano est surement, une valeur sûre de Gonzo. Vu que ce Studio est en peine de sortir de bon anime, Saikano est la pour remonter le tout. Je te conseille de le voir. Il est très poignant et bien ficellé smile

nathéo
nathéo
Genin

Personnellement, si je devais choisir je mettrais deux animés en tête : shijou saikyo no deshi kenichi et eureka seven, il m'ont vraiment fait un effet très spécial qu'aucun autre manga n'a réussi à me faire, ce sont vraiment les meilleurs quoiqu'un peu court quand même... neutral

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

yann-yann
yann-yann
Bon Genin

[quote=Master_Itachi]Bonjour à tous. smile

Le but de ce Topic est simple : Quel est le meilleur Animé de Manga que vous ayez vu ?

Pour moi, sans hésiter, c'est [b]Death Note[/b]. Absolument superbe pour les yeux, une bande son sublime, un scénario passionnant qui nous tient en haleine jusqu'au final, des personnages tous plus charismatiques les uns que les autres ( L et Mello entre autres ) et j'en passe ! Tout cela fait que [b]Death Note[/b] est le meilleur Animé que j'ai eu l'occasion et la chance de voir.

En seconde place : [b]FullMetal Alchemist[/b]. Là encore, c'est un régal pour les yeux, la bande son est très bonne ( Le thème d'Edward et Alphonse, [i]Brothers[/i], est une merveille pour les oreilles ), l'humour quasi omniprésent notamment grâce à Edward, des personnages très attachants et souvent cruels comme c'est pas permis ( Envy et Kimblee étant mes préférés ), ainsi qu'une histoire prenante et assez sombre avec des thèmes qui le sont tout autant ( Le racisme vis-à-vis des Ishbals, et aussi une allusion au viol concernant Rose ). Bref, l'Animé de [b]FullMetal Alchemist[/b] est une réussite totale, et il est l'un des seuls que j'arrive à regarder en VF sans froncer les sourcils. XD
[b]FullMetal Alchemist : Brotherhood[/b], le nouvel Animé de la série qui retrace cette fois l'histoire originale du Manga, est à voir pour les mêmes raisons citées au-dessus, le graphisme de ce nouvel Animé s'inscrivant cette fois-ci davantage dans le style d'[i]Hiromu Arakawa[/i]. Ce n'est franchement pas déplaisant à voir, bien au contraire !

En ce qui concerne [b]Naruto[/b], [b]Bleach[/b] ou encore [b]One Piece[/b] pour ne citer qu'eux, je n'accroche pas vraiment à l'Animé. Ca se regarde, c'est sûr, mais je préfère de loin acheter et lire les Mangas de chaque série plutôt que de regarder les épisodes.

Assez parlé, à vous de vous exprimer, maintenant. smile[/quote]
attons le droit de cité des mangas francais ???????
sinon se serait ..... je sais pas

aotsubasa
aotsubasa
Excellent Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai déjà vu plein d'animés mais celui qui est en première place est :
1 : Code Geass Hangyaku no Lelouch
2 : Kaze no Stigma
3: 07 Ghost
4 : Gundam Seed ( Destiny )
5 : Shakugan no Shana
6 : Spiral
7 : Asura Crying
8 : Haruhi Suzumiya no Yuutsu
9 : H20 Footprints in the Sand
10 : Clannad TV

champioups
champioups
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour moi les 2 animes qui sorternt du lot, c'est death note et gost in the shell, je trouve qui sortent du lot par rapport au autres point de vue deroulement de l'histoire, puis avec l'attente de Gunnm en anime de synthese , meme si je m'attend pas a une merveille par rapport au manga papier , mais faut voir, j'espere ne pas etre dessus

beau-_goss
beau-_goss
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour moi s est BLEACH j en suis a l episode 141 ^^
et NARUTO
mais aussi NEGIMA ( le manga pas les animé )
et ANGEL BEATS
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

pshylou
pshylou
Bon Genin

pour moi il y a escaflown, evangelion, ghost in the shell, naruto (meme si l'histoire tire trop sur la longueur), karas, Mnemosyne, death note evidement, et la dedans biensur je compte pas les myasaki qui sont des films et j'en oublis, mais j'attend gunnm en anime, il parait qu'ils vont le faire faut voir, mais si c'est bien foutu alors la je fait un truc que j'hesité a faire (desolé de pas le dire mais certains me prendraient pour un taré)

toutes formes de consience mentale ne sont que des degrés plus ou moins elevés de folie (nova;gunnm)

champioups
champioups
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

yann-yann< des mangas francais?
tu le fais expres ou quoi? regarde la definition du mot manga
franchement tu voulais citer quoi comme dexxins animés francais?  juste par curiosité car la je vois pas enfin bon

je voulais mettre soul eater et claymore mais ce qu'il me plait pas c'est qu'ils sont changer et reduit l'histoire de ces 2 mangas qui auraient meritaient mieux en anime

shito
shito
Chuunin

Gundam 00 big_smile big_smile
En plus perso charismatique (LockOn c'est un beau gosse (L) )

Sinon j'aime bien Death Note ou encore Full Metal que je trouve vraiment beau pour l'époque smile

Voili voilou big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums