Forums » Banniere:

Banniere  

Lancé par marcelino - 4 réponses - Page 1



marcelino
marcelino
Chuunin

Banniere

Bonjour j'en ai marre de voir la banniere sasuke naruto alors svp pourquoi on peut pas remettre celle qu'on a choisi ?[spoil]Vous vous apprêtez à poster dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à utiliser la fonction recherche.[/spoil]

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Kakashi 08
Kakashi 08
Bon Genin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Banniere

[quote=marcelino]Bonjour j'en ai marre de voir la banniere sasuke naruto alors svp pourquoi on peut pas remettre celle qu'on a choisi ?[spoil]Vous vous apprêtez à poster dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à utiliser la fonction recherche.[/spoil]
[/quote]
Alors là je peux pas t'aider ! hmm Moi j'ai pas acheter de bannière alors je pensais que elle remplaçait l'ancienne, mais je savais pas que on pouvait pas remettre l'autre ! (je sais que mon post ne t'as pas beaucoup servi mais je m'ennuie ! XD)

Si tu ne vas pas à la Pizza, la Pizza ira à toi ! xD

razibaouene
razibaouene
Bon Chuunin

Re: Banniere

ba moi avec la version violette y a que au forum que on voit la banniere normal apres c est la mm mais avec la version bleu  c est vrai que c est chiant

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

 

cerbère
cerbère
Genin

Re: Banniere

Ouai grave c'est chiant et pourri parce que moi chui en version bleue Sasuke-Itachi et quand je vais a l'espace membres et pas un p'tit Sasuke-Naruto se pointe comme sa tranquil sans que jl'é invité si vous pourriez réglé ce problème viteuf les modos svp.

Runnin' thru the 6.

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: Banniere

[quote=razibaouene]ba moi avec la version violette y a que au forum que on voit la banniere normal apres c est la mm mais avec la version bleu  c est vrai que c est chiant

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]
Ouais moi aussi ca me le fait ca kasse les couilles !
Ou sinon des fois la bannierre change alors que je l'ai meme pas acheté nan mais mdr x)

 

Pied de page des forums