[b]Fox Devil >[/b] Marco c'est le second de barbe blanche et le capitaine de la première flotte. Ace est juste le capitaine de la seconde flotte (oui, ca prête à confusion).
Ensuite, pour les différente version d'un fruit, oui, les zoan en on, mais en même temps, c'est logique; le gars qui a le fruit du canidé ne pourrait pas être juste un chien, ou à l'inverse, pouvoir se transformer en tout les canidés connue.
Il y a le fruit du canidé en version chacal, chien, loup ext....
Mais pour un logia? Le feu est un élément unique =/ Ca me parait compliquer de le décliner en plusieurs version =/.
Et puis tu dis: [b]"Ensuite les flammes bleues veulent seulement dire que son fruit est plus puissant que celui de Ace, pas nécessairement que Marco est plus fort que Ace (vu le potentiel qu'a Ace j'en doute fortement)."[/b]
On ne connais pas le potentiel de Marco =/.... Mais etant donné qu'il est plus gradé au sein de l'équipage, il se pourrait qu'il soit plus fort. Et puis, si Ace l'emporte peut-être physiquement, si Marco domine par la puissance de ses pouvoirs, je pense que la victoire penche vers Marco, non?
Enfin, bon, on verra bien.
Vivement l'animé de ces chapitres *o* ca a intérêt à être énorme! XD
[b]aquafire >[/b] Je pense que ca ne change rien =/ Comme l'a dit fox devil, c'est un peu chiant de regarder un combat chapitre par chapitre et attendre une semaine entre chaque; mais dans ce cas, tu attend un mois et tu lis les scans =/
Moi je trouve que lire les scans c'est préférable à attendre un volume relier, puisque temps que c'est en scan, c'est gratuit =/
Mais évidemment, si tu attend un tome, tu auras des surprises tout au long du tome, si tu lis un chapitre, la surprise sera courte =/ Mais rien ne t'empêche de lire les scans dix par dix pour avoir le même résultat qu'un tome, mais avant un tome ^^
Dernière modification par ~_Pride_~ (07-08-2009 17:29:05)