Forums » One piece 553:

One piece 553  

Lancé par ~_Pride_~ - 26 réponses - Page 1

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

One piece 553

Yeah! Franchement cool ce chapitre, par contre, j'ai eu du mal a le lire: tout en double page ^^"

Mais franchement beau, on commence a voir de belles scènes (Ao Kiji qui se lance dans la baston, ou encore miHawk qui tente de trancher le Mobydick).

Aussi, les fruits qu'on voit sont stylés:

-Un des vice amiraux semble avoir le fruit arachnéen
-Jaws, 3rd captain de la flotte de Barbe blanche lui a le fruit diamantin (über resistant)

Et enfin:

-Marco, le second de Barbe Blanche... Lui on dirait qu'il a le logia du feu, comme Ace, sauf que lui ca fait des flammes Bleues O_o"? Si c'est le cas, il est encore plus fort que Ace *o*
( Flamme pourpre< flammes rouges< flammes oranges < flammes jaune < flammes bleues < flammes blanches)

Bref, alors vos avis? Déjà ca commence a bastonner sévère, alors les prochains j'vous dis pas XD

Dernière modification par ~_Pride_~ (07-08-2009 14:42:48)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: One piece 553

Si Oda laisse la baston sa signifie la fin du manga, donc je pense qu'il va y avoir peut être quelques combats puis un gros retournement de situation avec barbe noire qui relancera le manga, rolalala *___*

1.2.3...SOOLEIIIL !!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

ninja-schroll >
Je vois pas en quoi ca signifierais la fin du manga -.-". C'est simplement l'avénement d'une "nouvelle ère", comme l'on prévu MiHawk, Barbe blanche, Shanks et Do Flammingo =/!
Tu crois vraiment que le manga s'arrêterait comme ca? Oda n'est pas aussi nul u_u

Et puis je vois pas à quoi ca servirais de faire la fin du manga sans les protagonistes comme sanji zorro et compagnie.

Bref, il n'y aura pas de méga retournement de situation ( en tout cas pas avant qu'on ait eu notre dose de combats), il y aura des combat tendus, mais en aucun cas la fin du manga -_-"

Dernière modification par ~_Pride_~ (07-08-2009 15:12:21)

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

J'ai trouvé ce Chapitre un peu moins bon que le précédent.
Le dernier m'avait plus, avec les souvenirs d'Ace et la découverte du pouvoir de Barbe Blanche, mais celui-là me laisse sur ma faim.
C'est sûr, ça commence à péter de partout et de bons combats s'annoncent, mais je crains que ça ne s'éternise et que ça devienne lassant.
Personnellement, je ne vois pas Mihawk perdre ( S'il doit perdre un combat, ce sera face à Zorro ), et le Kizaru VS Marco ne m'intéresse pas plus que ça. Barbe Blanche est toujours aussi impressionnant, normal pour l'homme le plus fort du monde.
Bref, je pense que le retournement de situation, ça va être l'arrivée de Luffy, que j'aimerai beaucoup voir prendre sa revanche contre Kuma ou affronter Doflamingo. Quand Luffy sera là, le connaissant, nul doute que ça va chier. XDD

}Blackout{
}Blackout{
Excellent Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

D'accord avec Pride.

Sinon, moi je me demandais comment ils allaient se sortir du méga tsunami, mais c'était sans compter sur Ao Kiji /O/ !!!

Je suis aussi content, les seconds de Newgates ils sont bien fort ^^

Mais c'est vrai que c'est bizarre pour le fruit de marco, c'est impossible qu'il y ait 2 logia du feu =/ pourtant, marco c'est bien un logia de flammes bleues... Trénétrange tout ca =x....
Jaws aussi il est cool ^^

Et je suis assez content, les vice amiraux, ils ont l'air fort, ca m'aurait fait chiez qu'ils soient là en tapisserie XCD
... Waaa! sans faire expres, j'ai fait une e-mote Tsuchikage O_o!!

Bref, trés bon chapitre, et hâte de vir les prochains ^^

We are All Blacks When the Lights go out

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous enflammez pas l'auteur a déclarez en être à la moitié de l'histoire.
Et en dehors des pirates présents y a encore beaucoup de choses a voir:
Elbaff, les nouveaux pirates (Kidd Law etc) et surtout Shanks, Dragon etc
A mon avis pendant ce combat va y'avoir des pertes des 2 cotés et ça va bouleverser la balance dans l'équilibre des forces mondiales.

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Epicure > J'suis entièrement d'accord avec toi, on a déjà vu à quel point l'univers de One piece peut s'étendre.

Et puis, si on en est à la "moitié", c'est le bon moment pour faire un bouleversement dans les puissances, ca donne un nouveau départ =/

En plus, il y a de nombreux pirates qu'on a vue en coup de vent, j'aimerais les voir un peu plus (Trafalgar Law entre autre).

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]-Marco, le second de Barbe Blanche... Lui on dirait qu'il a le logia du feu, comme Ace, sauf que lui ca fait des flammes Bleues O_o"? Si c'est le cas, il est encore plus fort que Ace *o*
( Flamme pourpre< flammes rouges< flammes oranges < flammes jaune < flammes bleues < flammes blanches)[/quote]
C'est pas sensé être Ace le second de barbe blanche? Ensuite les flammes bleues veulent seulement dire que son fruit est plus puissant que celui de Ace, pas nécessairement que Marco est plus fort que Ace (vu le potentiel qu'a Ace j'en doute fortement).

Et sinon rappelez-vous qu'il y a beaucoup de fruit qui sont le même mais avec différentes versions (il ne peut y avoir deux fruits rigoureusement identique). Il y avait, si ma mémoire est bonne, le fruit canidé et un autre fruit que j'ai oublié. C'est vrai que pour le moment on a vu des versions différentes que de fruits Zoan mais il n'y a pas de raisons que ça ne soit pas possibles avec des logia ^^

Chapitre tellement énorme qu'il n'était presque fait que de doubles pages big_smile. Des combats à pertes de vues pour au moins un tome (voire 2)....c'est pas plus mal, surtout que ça va être du niveau le plus haut (les personnages les plus forts sont presque tous présents). J'espère seulement que ça ne sera pas lassant, car j'ai beau trouver one piece extrêmement réussi, imaginatif et original, lire un combat semaine après semaine c'est véritablement chiant.....ou alors je lis rien pendant plusieurs mois et j'engloutis tout d'un tout tongue

En tout cas très bon chapitre; que des mutanoïdes dedans O_o C'est là que je me dit que Luffy et cie ont encore BEAUCOUP de chemin à faire....

edit: Je confirme pour oda, il compte aller vers la centaine de tome avait-il dit. D'ailleurs je vois pas comment on peut penser que ça s'approche de la fin vu la tournure de l'histoire (le nombre de persos au charisme et à la renommée internationale mais très peu développés, la description envoutante d'une jeune et nouvelle ère de piraterie avec à sa tête dix pirates valeureux...et j'en passe).

Dernière modification par Foxdevil (07-08-2009 16:37:05)

...

aquafire
aquafire
Genin

bon ce n'est pa tres en rapport avec le sujet mais, moi je ne lit pas les scan, pas parce que j'ai peur de pas avoir l'effet de surprise mais je ne sais pas si lorsqu'il y a des baston, les combat ne sont pas gaché et puis tout les petit truc qui fon rire aussi, donc dites, est-ce que au niveau des combat c'est bien de lires les scans ?

Winter Is Coming,...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[b]Fox Devil >[/b] Marco c'est le second de barbe blanche et le capitaine de la première flotte. Ace est juste le capitaine de la seconde flotte (oui, ca prête à confusion).

Ensuite, pour les différente version d'un fruit, oui, les zoan en on, mais en même temps, c'est logique; le gars qui a le fruit du canidé ne pourrait pas être juste un chien, ou à l'inverse, pouvoir se transformer en tout les canidés connue.

Il y a le fruit du canidé en version chacal, chien, loup ext....

Mais pour un logia? Le feu est un élément unique =/ Ca me parait compliquer de le décliner en plusieurs version =/.

Et puis tu dis: [b]"Ensuite les flammes bleues veulent seulement dire que son fruit est plus puissant que celui de Ace, pas nécessairement que Marco est plus fort que Ace (vu le potentiel qu'a Ace j'en doute fortement)."[/b]

On ne connais pas le potentiel de Marco =/.... Mais etant donné qu'il est plus gradé au sein de l'équipage, il se pourrait qu'il soit plus fort. Et puis, si Ace l'emporte peut-être physiquement, si Marco domine par la puissance de ses pouvoirs, je pense que la victoire penche vers Marco, non?

Enfin, bon, on verra bien.

Vivement l'animé de ces chapitres *o* ca a intérêt à être énorme! XD

[b]aquafire >[/b] Je pense que ca ne change rien =/ Comme l'a dit fox devil, c'est un peu chiant de regarder un combat chapitre par chapitre et attendre une semaine entre chaque; mais dans ce cas, tu attend un mois et tu lis les scans =/

Moi je trouve que lire les scans c'est préférable à attendre un volume relier, puisque temps que c'est en scan, c'est gratuit =/
Mais évidemment, si tu attend un tome, tu auras des surprises tout au long du tome, si tu lis un chapitre, la surprise sera courte =/ Mais rien ne t'empêche de lire les scans dix par dix pour avoir le même résultat qu'un tome, mais avant un tome ^^

Dernière modification par ~_Pride_~ (07-08-2009 17:29:05)

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

~_Pride_~ > [quote]Marco c'est le second de barbe blanche et le capitaine de la première flotte. Ace est juste le capitaine de la seconde flotte (oui, ca prête à confusion).[/quote]
Okay, j'avais pas bien saisi tout ça. Et vu qu'en plus Barbe Blanche veut faire d'Ace le seigneur des pirates, je le pensais directement en dessous de Barbe blanche.

[quote]Il y a le fruit du canidé en version chacal, chien, loup ext....

Mais pour un logia? Le feu est un élément unique =/ Ca me parait compliquer de le décliner en plusieurs version =/.[/quote]
Ouép, je dis juste qu'à priori ça ne semble pas impossible. Si tu regardes, il y a les flammes bleues, les flammes rouges, les flammes jaunes etc.. tongue. Mais rappelle toi qu'il y avait un paramecia dans baroque works qui avait le fruit de l'explosion, ce qui ressemble plus ou moins fortement à celui d'Ace (plus ou moins j'ai dit....). Après peut être que le fruit de Marco c'est totalement autre chose et dont les flammes bleues sont la conséquence et non la cause....(ex: BB produit un raz de marée mais il n'a pas de fruit raz de marée....).

[quote]On ne connais pas le potentiel de Marco =/.... Mais etant donné qu'il est plus gradé au sein de l'équipage, il se pourrait qu'il soit plus fort. Et puis, si Ace l'emporte peut-être physiquement, si Marco domine par la puissance de ses pouvoirs, je pense que la victoire penche vers Marco, non?[/quote]
On ne le connait pas (Marco). Mais Ace et le fils de Gold Roger et celui que Barbe blanche veut mettre à la tête de la piraterie. Son exécution prouve qu'il a le potentiel le plus dangereux qui soit. Et puis au fond, je n'ai jamais dit que Marco était plus faible que Ace (j'ai dit que je doute qu'il soit vraiment plus fort), ce qui est sûr c'est que le potentiel d'Ace est de loin meilleur (Marco est depuis toujours dans l'équipage et c'est Ace que BB veut faire Roi des pirates). Mais Marco peut bien être plus fort qu'Ace. Le seule chose que je dis c'est qu'on ne peut pas déduire des flammes bleues que Marco est plus fort que Ace, seulement parce que son fruit est meilleur.

Crodo a incontestablement un fruit meilleur que Luffy, pourtant Luffy est plus fort que Croco. Tu vois la nuance?

Marco a surement un fruit meilleur qu'Ace, ce qui fait qu'il est peut être plus fort que lui (et j'imagine difficilement une autre raison qui pourrait faire que Marco soit plus fort que Ace). Mais Ace a plus de potentiel car sa trempe est de loin supérieure à celle de Marco, et ça je pense que bcp de choses en témoignent: fils de Roger, le nom "D", etc... Au mieux Marco est le plus fort, mais Ace va surement très vite le dépasser...

(nuance entre force, force du fruit et potentiel, c'est pas la même chose)

Dernière modification par Foxdevil (07-08-2009 17:53:23)

...

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon ben ... chapitre sans grande révélation mais on s'en fout un peu je dirai car c'est enfin le début des hostilités. Première chose frappante ... Barbe Blanche a un charisme énorme. Bon ok il fait pas grand chose si ce n'est se tenir à l'avant du Dick (ou Moby Dick) que diront certains mais ... quelle classe quand même.

Otsuru (la vieille) confirme bien que ça va être le chaos ... même en se retirant à l'autre bout de la mer, ce ne serait pas assez sûr encore ... O___o Mais ça va donner quoi cette bataille ? Le monde va être détruit là XD.

Le clin d'oeil quand même ... lorsque Zoro bat Mr1 à Alabasta il lui demande si sa prochaine étape sera de trancher le diamant. Le capitaine de la 3ème division est en diamant ... Mihawk sera-t-il assez fort pour réussir cette épreuve ? XD

Alors je me demande quand même ... quand est-ce que le dernier amiral entrera en action car il a le don d'éveiller ma curiosité sur ses pouvoirs et aussi ... qui sera l'adversaire de Newgates ?

Voyons quand arrivera Luffy et ce qu'il fera ... et espérons que Ace ne meurt pas :'(.

Pour ce qui est de la puissance ... il est logique que Marco soit le plus puissant ... Ace "n'est que" le capitaine de la 2ème flotte comme dit par certains tandis que Marco de la 1ère.

Et oui Oda est parti pour faire durer son manga encore très très long mais c'était à prévoir ... il leur faut 50 tomes pour parvenir à la moitié du voyage seulement ^^

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[b]"
Le clin d'oeil quand même ... lorsque Zoro bat Mr1 à Alabasta il lui demande si sa prochaine étape sera de trancher le diamant. Le capitaine de la 3ème division est en diamant ... Mihawk sera-t-il assez fort pour réussir cette épreuve ? XD"[/b]

Bien vu ^^ j'avais pas fait le rapprochement ^^.

Moi aussi je veux voir Aka Inu, le dernier amiral! *o* vu le niveau des deux autres, il est certainement aussi fort; mais en même temps, on peut espérer que Oda nous garde "le meilleur pour la fin" ^^

[b]Fox Devil > [/b]Le truc des flammes rouges,orange,jaune, bleu et blanc, je l'ai marqué plus haut, c'est vrai =/  Mais ce serait moche un logia des flammes bleue, un autre des flammes rouges et un des flammes blanches -.-" Donc je pense que le fruit de Marco n'est pas un "logia du feu".

C'est un logia, ca c'est sûr, mais si Ace a déjà celui des flammes je trouverai ca un peu "inoriginal"(Néologisme YEAH /o/) de faire que  Marco ait approximativement le même.

Et enfin, si Luffy a battu Croco, c'est grâce à un élément extérieur, sinon il n'avait aucune chance face a Croco =o
Donc je pense que, si on s'en tient au terme de puissance uniquement, Marco serait plus puissant que Ace.

Et puis attendez, c'est quand même le bras droit de l'homme le plus fort du monde XD !!

Dernière modification par ~_Pride_~ (07-08-2009 17:56:47)

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

~_Pride_~ > [quote]Le truc des flammes rouges,orange,jaune, bleu et blanc, je l'ai marqué plus haut, c'est vrai =/  Mais ce serait moche un logia des flammes bleue, un autre des flammes rouges et un des flammes blanches -.-" Donc je pense que le fruit de Marco n'est pas un "logia du feu".

C'est un logia, ca c'est sûr, mais si Ace a déjà celui des flammes je trouverai ca un peu "inoriginal"(Néologisme YEAH /o/) de faire que  Marco ait approximativement le même.[/quote]
Yeah d'accord avec toi big_smile Jme demande bien ce que c'est alors.....c'est pourquoi je pense que les flammes ne sont que la conséquences et son fruit en lui même est surement autre chose....

[quote]Et enfin, si Luffy a battu Croco, c'est grâce à un élément extérieur, sinon il n'avait aucune chance face a Croco =o[/quote]
Oui et non. Si ils recombatent dans 10 tomes, Luffy gagneras même sans eau car Luffy sera plus fort (Haki).
D'ailleurs on peut refaire le raisonnement avec le mec du CP9. Le fruit du jaguar est mieux que celui du caoutchoutier et pourtant (d'accord que la c'est un peu plus relatif)....

Si tu regardes au fond des mecs qui sont vraiment forts yen a pas des masses dans One piece. La plupart ne le sont que grâce à leur fruit (ils ont pas fait grand chose à par bouffer un fruit qui avait la chance d'être celui d'un logia ou d'un super fruit). Les seuls gars balèzes, qui ont vraiment une carrure de puissants, c'est luffy (il ne serait pas le héros sinon), Ace (c'est ce que dit un homme de BN quand BN se bat ac Ace), Dragon, Roger (en supposant que tout deux n'aient pas eu de fruits) et Silver (qui n'en a pas non plus il semblerait), ptet d'autres éventuellement....

[quote]Donc je pense que, si on s'en tient au terme de puissance uniquement, Marco serait plus puissant que Ace.

Et puis attendez, c'est quand même le bras droit de l'homme le plus fort du monde XD !![/quote]
Vu qu'il est second de BB, je le pense aussi. Mais en grande partie grâce à son expérience et son fruit.....

...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Foxdevil > [quote]Oui et non. Si ils recombatent dans 10 tomes, Luffy gagneras même sans eau car Luffy sera plus fort (Haki).[/quote]
... Tu ne crois pas que Crocodile est assez "classe" pour ne pas se faire avoir par le Haki? Et quand bien même, le fruit des sables reste une arme des plus dangereuse, moi je pense que même avec les Gear et le Haki, luffy perdrait si il ne pouvait pas utiliser de l'eau comme il l'a fait à Alabasta.

De plus, Crocodile n'est pas idiot, il ne ferait pas saigner Luffy comme un goret durant le combat, ce serait comme tendre le bâton pour se faire battre wink

shino68
shino68
Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un bon chapitre en somme on commence a voir des nouveaux fruits du démon qui ont l air très puissant, mais surtout j'ai hâte de voir ce que luffy va faire une fois sur place il va pas tout comprendre le neuneu mdr surtout qu il arrive sur un champ de bataille

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

Faut croire que finalement Marco est un Zoan.....Super originale comme explication, je me demandais vraiment ce qu'était son fruit smile

Bref Oda ne nous déçoit pas en faisant dans le recyclé et le rabâché.....

Vu son fruit, on dirait limite une sorte de Zoan/Logia big_smile

non mais un phœnix quoi yikes

edit: j'ai l'impression qu'avec le série récente de Zoan originaux et étrange, on aura une flopée d'animaux mythiques non (un coup c'est un dino et maintenant un phœnix)?

Dernière modification par Foxdevil (18-08-2009 20:25:00)

...

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

[quote][quote]Si tu regardes au fond des mecs qui sont vraiment forts yen a pas des masses dans One piece. La plupart ne le sont que grâce à leur fruit (ils ont pas fait grand chose à par bouffer un fruit qui avait la chance d'être celui d'un logia ou d'un super fruit). Les seuls gars balèzes, qui ont vraiment une carrure de puissants, c'est luffy (il ne serait pas le héros sinon), Ace (c'est ce que dit un homme de BN quand BN se bat ac Ace), Dragon, Roger (en supposant que tout deux n'aient pas eu de fruits) et Silver (qui n'en a pas non plus il semblerait), ptet d'autres éventuellement....[/quote]
[/quote]
Au terme de puissance, sans le fruit, Luffy est loin d'être le meilleur.
Prenons le charismatique Mihawk, il ne possède aucun fruit, et est capable de vaincre une bonne partie de détenteurs de fruits.
De plus, je le pense plus fort que Luffy, qui a pour faiblesse tout ce qui tranche vu qu'il est en caoutchouc.

Et pour Marco, les flammes bleus ( je pense ) ne se produisent seulement quand il tourne en vrille pour contrer l'attaque de Ki Saru, donc il doit avoir un pouvoir qui lui permet de produire des flammes de grandes puissances.

Vu que pour moi, le terme " plusieurs fruits du feux qui varie en puissance/ couleur " ne marche pas, il n'y en a qu'un, est c'est Ace qui le possède.

Bestà jte kiff trow

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

[quote]Au terme de puissance, sans le fruit, Luffy est loin d'être le meilleur.
Prenons le charismatique Mihawk, il ne possède aucun fruit, et est capable de vaincre une bonne partie de détenteurs de fruits.
De plus, je le pense plus fort que Luffy, qui a pour faiblesse tout ce qui tranche vu qu'il est en caoutchouc.

Et pour Marco, les flammes bleus ( je pense ) ne se produisent seulement quand il tourne en vrille pour contrer l'attaque de Ki Saru, donc il doit avoir un pouvoir qui lui permet de produire des flammes de grandes puissances.

Vu que pour moi, le terme " plusieurs fruits du feux qui varie en puissance/ couleur " ne marche pas, il n'y en a qu'un, est c'est Ace qui le possède.[/quote]
Tu a lu un post plus haut ou quoi? hmm Les flammes sont dues au fruit Zoan du phœnix.

Et puis, il me semble que Mihawk a un fruit. On ne sait pas lequel et on ne sait rien de lui mais quand on le rencontre, la gars qui vient de la route de tous les périls dit que des types avec des fruits "il en pullule sur la route de tous les périls, des gars comme lui [désignant Mihawk]". Et puis, il se déplace sur une petite barquette sur l'eau, ça ne veut rien dire en soi mais ça me fait penser à Ace et Aokiji.

edit: Ensuite, je reconfirme: Luffy est l'un des rares qui a une force pure sans fruit (le simple fait que son haki soit particulier le prouve déjà en partie). Et pour preuve que ce n'est en rien quelque chose de donné, ce que tu semble penser. Rapporte toi au combat d'Ace contre BN quand Ace perd ses pouvoirs à cause des facultés logia yami-yami de BN. Un des membres de l'équipage de BN fait le constat: Ace est un gars réellement fort, dont la force n'est pas due qu'à son fruit exceptionnel (il faut le dire) contrairement à beaucoup de gens puissant dans le monde de la piraterie.....C'est un constat assez évident: à part avoir un fruit over-méga-puissant-de-lamort-qui-tue, des gens réellement fort, il n'y en a pas des masses......Il me semble (main j'en suis moins sûr, à retrouver) d'ailleurs qu'un commentaire d'un individu lambda semble catégoriser Crocodile de la sorte (au fond il était pas spécialement fort, à part son fruit suna suna, il faisait pas grand chose).
Je ferai aussi remarquer que Shanks, qui lui n'a pas de fruit, lutte avec BB (qui en a un) et que Silver réussit a blesser Borsalino par l'utilisation du Haki.
Donc oui la force brute l'emporte sur nimporte quel fruit au long terme.....il ne reste plus que Luffy prenne conscience de sa capacité, l'optimise et l'exploite à fond.

Dernière modification par Foxdevil (18-08-2009 21:36:40)

...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Foxdevil > Il y a peu de chance que le fruit de Marco soit un Zoan, puisque les attaques l'ont "traversé"....

Mais pourquoi pas un fruit batard?  Comme tu le disais, un hybride de zoan et de logia =/ ce serait une première ....

Au niveau des personnes "vraiment forte" ... Kaku et Lucci, même sans leur fruit respectif, ils kickass smile

Zorro non plus n'en a pas, et pourtant, quel homme! XD Idem pour sanji, ce sont des hommes "surhumain"....

Mais aprés, c'est vrai qu'il y a peu de personnage "sur surhumains" XD

Dernière modification par ~_Pride_~ (18-08-2009 21:52:42)

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

~_Pride_~ >

[quote]Foxdevil > Il y a peu de chance que le fruit de Marco soit un Zoan, puisque les attaques l'ont "traversé"....

Mais pourquoi pas un fruit batard?  Comme tu le disais, un hybride de zoan et de logia =/ ce serait une première ....[/quote]
Non, je te le confirme, c'est bien un Zoan "simple". Je l'ai vu dans le spoil, spoil qui ne m'a pas l'air d'être un fake.

C'est un crypto-Zoan, c'est à dire une espèce d'animal super rare/mythique, un phoenix quoi hmm

Crypto vient de cryptozoologie qui est l'étude (à caractère pseudo-scientifique) des animaux mythique dont on a aucune preuve qu'ils existent tels que Nessi, l'impitoyable homme des neiges, et les animaux mythiques....

Etant donné que le Zoan te donne, à proprement parler, la nature et toutes les propriétés de l'animal en question, il me parait normal, qu'étant un phoenix, il soit insensible aux attaques de lumière. C'est le fruit qui a trop la classe, Zoan mais avec les effets d'un logia en quelque sorte (puisqu'un phoenix est un logia par "nature")....

spoil ici pour ceux qui ne me croient pas (anglais)
[url]http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,22932.0.html[/url]

Je ne suis pas sûr mais l'un des 10 pirates de la génération montante avait un Zoan dont je me demande si c'est un crypto....ce qui est sûr, c'est qu'on disait que c'était un zoan très rare et particulier.....(parce que scientifiquement parlant, les dinosaures ne font pas partie de la cryptozoologie).....

[quote]Au niveau des personnes "vraiment forte" ... Kaku et Lucci, même sans leur fruit respectif, ils kickass smile

Zorro non plus n'en a pas, et pourtant, quel homme! XD Idem pour sanji, ce sont des hommes "surhumain"....

Mais aprés, c'est vrai qu'il y a peu de personnage "sur surhumains" XD[/quote]
Tout à fait d'accord big_smile

Dernière modification par Foxdevil (18-08-2009 22:03:14)

...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Foxdevil > Je ne vais pas lire le spoil, je n'aime pas l'idée de connaitre à l'avance un scan (qui nous fait déjà connaitre à l'avance XD)

Mais je te crois ^^
Au moins on a enfin une explication logique à ca. Mais le truc qui me tracasse, c'est que l'attaque de Borsalino (kizaru) l'a bel et bien traversée, comme l'aurait permis un logia.

Donc, un Zoan donnant la faculté défensive du logia, c'est ENORME *o*
A moins que ce soit encore autre chose? ^^"
FOUTU ODA !XD

Dernière modification par ~_Pride_~ (18-08-2009 22:07:23)

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Je reste tout de même perplexe, pourquoi si Marco possède le Zoan du Phoenix, il produit des flammes bleus ?
Et si c'est le cas, Marco s'avère être un adversaire extrêmement puissant.

Mais BB ? Sans son fruit, pensez vous qu'il soit si fort ?
Remarque, 6mètre de haut quand même. Et je pense que sans son fruit oui il serait fort, car son fruit lui permet des dégâts monstrueux, et en 1contre 1, il peut détruire son adversaire de part son fruit, mais ce sera chaotique dans les alentours.

Bestà jte kiff trow

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

[quote=kuja93]Je reste tout de même perplexe, pourquoi si Marco possède le Zoan du Phoenix, il produit des flammes bleus ?[/quote]
Ptet parce que c'est un phoenix bleu? big_smile (c chelou un phoenix bleu XD)

[quote=kuja93]Mais BB ? Sans son fruit, pensez vous qu'il soit si fort ?
Remarque, 6mètre de haut quand même. Et je pense que sans son fruit oui il serait fort, car son fruit lui permet des dégâts monstrueux, et en 1contre 1, il peut détruire son adversaire de part son fruit, mais ce sera chaotique dans les alentours.[/quote]
Ouais BB a une expérience folle dans le monde de la piraterie aussi il faut dire. Et étant le rival de Roger, je pense qu'il est quand même assez fort. Mais je ne pense pas qu'il soit si fort que ça (en force pure j'entends, par pure je veux dire ce qui est plus ou moins inné)....

images à l'appui, donc confirmation définitive du spoil (ya pa foto yikes). De toute façon on le découvrira tous vendredi....wink

...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Foxdevil > On le découvrira peut-être même demain avec un peu de chance...

Enfin bon, moi j'attends toujours qu'on m'explique comment un Zoan peut procurer l"intangibilité" d'un logia hmm
Bref, moi de ce coté je suis satisfait, je voulais voir Marco, et si il entame un combat avec Borsalino, ca va être cool big_smile

Pied de page des forums